Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les Chroniques de Darth Raziel

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Raziel » Dim 25 Sep 2005 - 11:37   Sujet: 

Lowie a écrit:EDIT : la page de présentation déchire grave :) :) :) :) :) . Raziel combien d'épisodes comptes-tu écrire pas juste trois j'espère :wink:

Merci Lowie, et non ne t'inquiète pas j'ai déjà 4 épisodes dans la tête et il y a de quoi en faire beaucoup plein :lol:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Mer 28 Sep 2005 - 23:34   Sujet: 

Vais-je me réveiller demain avec la suite et fin publiée de cet extra EpII très haletant :) :) :) :) ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mer 28 Sep 2005 - 23:38   Sujet: 

Il se pourrait bien :lol: :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Thr@wn » Jeu 29 Sep 2005 - 18:44   Sujet: 

On dirais bien qu'il aime se faire attendre notre Raz' :wink: :lol:
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 30 Sep 2005 - 13:11   Sujet: 

Désolé mais j'ai eu une panne de PC, donc la suite ne sera pas prête avant ce soir ou demain :(
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Sep 2005 - 13:54   Sujet: 

8) pas de pb j'aurai un week FF bien consistant du coup.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar maitre-gonth » Sam 01 Oct 2005 - 21:26   Sujet: 

Je viens de voir darth raziel dans le fan art (et il ma fait peur :D )il et très bien fait (on voit même les veines dans les muscle)!!!Si je comprend bien pour un fan-film il devra être en 3d sauf pour le début.Vu comme t'es doué sa sera facile.Et si le fan-film vois le jour il risque d'être géniale!!!!
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 01 Oct 2005 - 22:01   Sujet: 

Merci maitre-gonth pour ces compliments. :) Pour le fan-film, je suis dans l'incapacité de le réaliser pour l'instant (manque de temps, de moyen, ect...) c'est pour cela que j'en ai fait une FF. Mais le projet n'est pas annulé pour autant, il est juste en stand-by, donc ne désèspère pas. Sinon, tu ne dis pas ce que tu penses de la FF ni même si tu l'as lu. Ca serait bien si tu pouvait donner ton avis (bon ou mauvais, j'accepte les critiques :wink: ).
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Django » Sam 01 Oct 2005 - 22:54   Sujet: 

La panne de ton ordinateur est-elle réparée? Que devient la suite de ta FF? J'attend la fin de l'épisode 2 avec impiatience ainsi que les autres épisodes d'ailleurs.

Courage.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar maitre-gonth » Dim 02 Oct 2005 - 11:39   Sujet: 

Sa commence a faire plus de 10 jours qu'on attend la suite de l'ep 2 est le suspence n'est toujours pas redeçandu!!C'est génial car moi qui n'aime pas lire , bah la j'ai envie de continuer ,c'est court c'est pas lourd du tous.Sa se lis vite et ce système de donner chaque partie tous les 2 jours (sauf en ce moment).Moi qui est adoré l'ep 3 je suis content de pouvoir lire la suite.Je n'aurais jamais pensé à faire apparaitre darth plagueis.Si je me rappelle bien je crois qu'il n'y a pas de description de darth raziel (dommage car sa serait très impressionnent)je sais juste à quoi il ressemble grâce au fan-art.Voila en gros c'est très bien continue comme ça(peut-être un petit-peu plus vite) .Vivement l'episode 3 et la fin de l'episode 2!!! :) :)
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Lowie » Dim 02 Oct 2005 - 12:24   Sujet: 

Django a écrit:
La panne de ton ordinateur est-elle réparée? Que devient la suite de ta FF? J'attend la fin de l'épisode 2 avec impiatience ainsi que les autres épisodes d'ailleurs.



Pareil que Django je prie pour que la fin de l'EpII déboule ce soir après Urgences :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Dim 02 Oct 2005 - 15:56   Sujet: 

Et alors là........que se passe-t-il Darth Raziel, ferais-tu volontairement attendre tes fans ? :wink:

Nous attendons tous la suite.......... :D
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 03 Oct 2005 - 21:11   Sujet: 

Encore navré d'avoir été si long mais après une semaine de retard voilà enfin la suite de mes chroniques. 8)
Et ne vous inquiètez pas cher ami lecteur, la fin du sécond épisode arriva la semaine prochaine sans faute. :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 03 Oct 2005 - 21:13   Sujet: 

Les gardes Hope's Wings étaient postés dans chaque recoin du corridor menant à la zone d'appontage, et attendaient avec fébrilité l'abordage des impériaux, des gouttelettes de sueur perlant sur leur front. Une lame de lumière pourpre traversa soudain l'épaisse porte en duracier blindé avant d'en découper le pourtour, laissant de minces traînées de metal en fusion. Elle s'effondra avec fracas et un guerrier en armure noire et à la carrure impressionnante s'en échappa, accompagné d'une escouade de stormtroopers qui n'offrirent aucun échappatoire aux rebelles, succombant un à un sous les rafales de fusils blaster. Vador empoigna un malheureux survivant, le souleva à quelques centimètres du sol puis le plaqua au mur, lui ordonnant de lui révéler où se trouvait la sénatrice de Pheada. Un rebelle sortie alors du fond du couloir et tira des salves de laser pour tenter de sauver son compagnon d'arme mais le seigneur sith relâcha son étreinte sur son prisonnier qui retomba comme une loque et stoppa les tirs d'un revers de main. Les impériaux s'acharnèrent sur le pauvre rebelle qui s'éteignit, une expression de stupeur imprimé à jamais sur son visage.
– Commodore, poursuivez et supprimez tout trace de vie dans ce cargo, que pas un n'en réchappe.
– Tout sera fait selon vos ordres, Seigneur Vador.
Le suppôt de l'Empereur se dirigea alors vers le pont supérieur, laissant à ses soldats le soins de pourchasser et massacrer le reste des Hope's Wings.

Quand le jedi fou bondit sur lui, Darth Raziel crut vivre ses dernières secondes, lorsqu'il découvrit, coincé entre deux petits cristaux, un manche de sabrolaser. Sans se poser de question, il l'attira à lui grâce à la Force, bloqua l'attaque du guerrier puis le repoussa d'un coup de pied. Il se releva hâtivement et constata avec satisfaction l'expression de surprise sur le visage de son adversaire.
– Je te remercie d'avoir retrouvé mon second sabre, s'amusa le dément, en reprenant son masque grimaçant. Je n'aurais plus qu'à le ramasser sur ton cadavre.
– Je suis las de t'entendre jacter, lui assena Raziel, exaspéré par ses incessantes railleries.
Il fondit sur le dément et lui abattit son sabre sur le crâne. Celui-ci para aisément en plaçant sa lame à l'horizontal, puis d'un vif mouvement du poignet, tenta de trancher le bras droit de Raziel qui réussi à éviter l'estocade en pivotant sur le côté. Le vieil apprenti de Plagueis enchaîna avec une succession d'attaques d'une incroyable précision qu'il parvient difficilement à bloquer. L'étonnante noblesse qui se dégageait du style de combat de son adversaire offrait un contraste saisissant avec son apparence vétuste. Incapable de passer à l'offensive, Raziel se pouvait qu'essayer de contrecarrer les manoeuvres extrêmement raffinées mais néanmoins agressives que l'aliéné lui infligeait sans relâche. Il se baissa pour éviter une attaque à la gorge mais reçu un violent coup de botte sous le menton. Il se releva, encore sonné, puis se mit en position de défense.
– Tu ne peux pas gagner, Plagueis a tout de même pris le temps de me former à l'art du duel, avant de m'abandonner ici.
– Pourquoi t'as t-il laisser tomber si ce n'est que tu n'était pas à la hauteur !
Le dément força plus encore son sourire machiavélique, et dévoila soudain toute l'étendue de ses talents, submergeant Raziel d'estocades rapides et précises. Il finit son enchaînement par un mouvement ascendant, Raziel recula pour l'esquiver mais la lame atteignit le côté droit de son visage, lui laissant une blessure béante du dessus de l'oeil jusqu'à la mâchoire inférieur. La plaie cautérisa immédiatement mais la souffrance, insoutenable, lui arracha un hurlement qui résonna dans la cavité rocheuse. La douleur lui fit tombé un genou à terre quand, soudain, il entendit une voix, celle de son maître, qui martelait dans son crâne : « Laissez vous envahir par la colère, utilisez la, soyez sans pitié. » Ses yeux se teintèrent d'un dégradé de jaune et de rouge comme pour refléter le feu qui brûlait au fond de son être, la douleur se transformant peu à peu en une haine incommensurable. Il se releva, agrippa avec force le manche de son sabrolaser et se jeta avec ardeur sur son adversaire. Le combat repris de plus belle et les lames s'entrechoquèrent. Raziel, poussé par la puissance de sa haine, répondaient à la forme 2 du jedi fou par des attaques féroces et violentes et, brusquement, trouvant une faille dans sa technique, lui trancha brutalement l'avant-bras d'un geste rapide. Et, tandis qu'il plaquait son sabre contre la gorge du vaincu, se répétait dans sa tête les paroles de Plagueis : « Tuez le, tuez le, tuez le... »

Sur le pont, la commandante Melyefa surveillait la progression des troupes impériales à l'intérieur du Gallofree. Les rebelles tombaient les uns après les autres, tant à l'intérieur du cargo que dans l'espace. Le grand wookie l'implorait de fuir le vaisseau, mais elle refusait obstinément d'abandonner ses hommes à une mort inévitable. Elle le somma de partir seul à bord du nouveau prototype qu'ils avaient pour ordre de convoyer sur Alderaan. Taarla mourrait en même temps que son navire mais leur mission serait mener à bien, coûte que coûte. Devant le regard déterminé de la jeune Twi'lek, il se résigna, s'empara de l'arbalète wookie fixée à son dos et, avant de passé la porte magnétique, lâcha un long brame empli de chagrin. Il se retourna et s'enfonça dans le dédale de galeries et de portes. Ryymlar avait si souvent usé de la légendaire habileté des wookie pour la mécanique sur ce rafiot, qu'il en connaissait chaque recoin sur le bout des doigts. Au détour d'un couloir, il tomba sur un groupe de stormtroopers. Il se plaqua à la paroi, puis jeta une grenade thermique qui roula à leurs pieds avant d'exploser. Le plafond s'effondra sur les corps décharnés des soldats impériaux, bloquant le passage. Le wookie poursuivit sa progression dans le cargo, son arbalète éjectant des salves de carreaux verdâtres sur chaque stormtroopers qui avait le malheur de se trouver sur son chemin. Arrivé devant la porte du hangar de chargement, Ryymlar s'arrêta soudain, hésitant. Ces pensées allaient vers son amie Twi'lek pour qui il avait scellé le serment suprême pour le peuple honorable de Kashyyk, la dette de vie. Elle qui l'avait arraché des griffes des esclavagistes trandoshans pendant la Grande Guerre des Clones. Il secoua la tête, son serment, que seule la mort pouvait briser, lui imposait de revenir, de mourir avec elle et, finalement, il fit demi-tour.
Modifié en dernier par Darth Raziel le Lun 30 Jan 2006 - 18:34, modifié 4 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 03 Oct 2005 - 21:33   Sujet: 

Toujours aussi bien, j'adore le combat entre Raziel et le jedi fou. Merci pour cette suite qui est super et pas trop longue. Continue comme ça et j'attends la suite avec impatience et espérant qu'elle arrivera plus vite que celle là. Eh oui, les lecteurs sont exigeants quand ils ont à faire avec de grands oeuvres :lol:

PS: J'ai vu ta couverture de FF et elle est trop belle, j'adore si tu en a d'autres envoie les moi par MP :wink: Merci.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 03 Oct 2005 - 21:58   Sujet: 

Merci encore, Maul pour ces compliments (ce n'est pas tout les jours qu'on qualifie mes essaies de grande oeuvre :oops:).
Promis chaque fois que je ferais des fanarts je te les envoie en exclu en MP :) :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darth Vilael » Mar 04 Oct 2005 - 7:08   Sujet: 

Bon, je viens de lire ta FF (juste avant de partir travailler :wink: ) et une de mes attentes est enfin comblée............
Nous en savons d'avantage sur le pourquoi du masque de Raziel (je suppose que c'est suite à sa blessure contre le Jedi Fou).

La suite est extra, j'aime toujours autant les clins d'oeil à la Trilo.....

Remarque : Si tu continues comme ca cher Raziel, à nous pondre des suites aussi passionnantes, tu risques de faire ombrage à Harry Potter ! :D :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 04 Oct 2005 - 8:48   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:Merci encore, Maul pour ces compliments (ce n'est pas tout les jours qu'on qualifie mes essaies de grande oeuvre :oops:).
Promis chaque fois que je ferais des fanarts je te les envoie en exclu en MP :) :wink:


Derient et merci pour les envoies de Fan-arts que j'attends avec impatience tout comme la suite :wink: Aller je te laisse travailler, tu dois écrire cette suite :lol: Non je te laisse faire pour que tu nous délivre une suite de qualité comme les autres :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Mar 04 Oct 2005 - 10:37   Sujet: 

Excellente suite avec de géniales références à ANH :lol: 8) :lol: . Vador est sans égal dans le renvoi des tirs de blasters d'un revers désinvolte de la main :) .

J'aime beaucoup le dilemme du wookie qui est lié à la vie à la mort à son amie Twi'Lek très concernée par le destin de ses hommes et de son cargo Gallofree : un dernier baroud d'honneur explosif est au programme :wink: ? Mais le prototype qui pourrait changer la donne face à l'Empire n'est-il pas plus important à sauver...Notre wookie n'a pas les mêmes valeurs que Z6PO :D :D . Un de tes meilleurs passages camarade Raziel très sobre et très émouvant à la fois.

Le combat de Raziel vs l'ancien disciple fou de Plagueis envoûte par la rapidité des coups brutaux et élégants échangés jusqu'à ce que la sauvagerie l'emporte et voit Raziel se servir de son sabrolaser comme d'une masse :) .

Bref, tu termines par un nouveau suspense tjs aussi efficace et prenant. Que demander de plus sinon la fin de cet épisode qui est sans conteste d'une qualité indéniable :wink: :) :wink: . Un Dramatis Personae serait un joli bonus pour tes fans nombreux qui ne sont pas près de disparaître :) :) :) .

Aura-t'on des nouvelles du pilote intrépide Tesh Gofk :wink: :ange: ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar maitre-gonth » Mar 04 Oct 2005 - 16:30   Sujet: 

Rien a dire(les autre message on tous dit..)
:) :) .C'est toujour aussi super et j'ai bien aimé le combat de raziel. :shock:
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Oct 2005 - 11:37   Sujet: 

Effectivement, rien à dire non plus sinon que c'est toujours aussi bien, voire même de mieux en mieux... :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Ven 07 Oct 2005 - 22:46   Sujet: 

Quand un Gungan apparaîtra dans ta FF :lol: :lol: ? Cette Fraguerie est très attendue dans la suite peut-être promise pour la semaine qui vient :) . Peut-on espérer dimanche soir 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Ven 07 Oct 2005 - 22:59   Sujet: 

Quel joie d'avoir des lecteurs si impatients :D Ne t'inquiète pas cher collègue, un vaillant Gugan fera son apparition, mais pas avant l'épisode 3.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Django » Sam 08 Oct 2005 - 2:04   Sujet: 

Je viens de copier et d'éditer le dernier morceau que tu as posté. Allez poste nous en deux ou trois ce week end. On aura de la lecture la semaine prochaine. Courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Mar 11 Oct 2005 - 21:43   Sujet: 

Darth Raziel a écrit:
Encore navré d'avoir été si long mais après une semaine de retard voilà enfin la suite de mes chroniques. 8)
Et ne vous inquiètez pas cher ami lecteur, la fin du sécond épisode arriva la semaine prochaine sans faute. :wink:



Rassure moi vite Darth Raziel :) :wink: : la fin du deuxième épisode est bien programmée pour cette fin de semaine d'autant qu'un grand suspense reste entier d'un bout à l'autre de tes posts.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 11 Oct 2005 - 21:48   Sujet: 

Oui te voilà rassurer, la fin du second épisode arrivé au plus tard ce week-end :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Dim 16 Oct 2005 - 14:10   Sujet: 

Ce soir c'est ok pour la suite et fin :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Dim 16 Oct 2005 - 23:41   Sujet: 

Ben, je suis comme Lowie, j'attend la fin avec impatience. Il ne te reste plus que vingt minutes pour être dans les temps. :wink: :wink: :wink:
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 17 Oct 2005 - 0:25   Sujet: 

Désolé je fais le plus vite possible, ça arrivera dans la nuit, c'est promis :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Lun 17 Oct 2005 - 0:28   Sujet: 

8) 8) . Mais ayant cours très tôt le matin :( je ne pourrais lire la fin de l'EpII que le soir. Au moins, je pars me coucher heureux d'avoir de la belle lecture dans quelques heures :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Lun 17 Oct 2005 - 0:47   Sujet: 

J'espère pouvoir l'éditer cette semaine au travail. Et bien bonne nuit je vais faire Comme Lowie.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 17 Oct 2005 - 3:27   Sujet: 

Voilà, je poste enfin la fin de cet épisode 2. Cette partie est plus longue que les précédentes et c'est pour cette raison que je suis légèrement en retard. :ange:

PS: je viens juste de finir, et vu l'heure tardive j'ai quelque peu la flemme de relire alors désolé si il y a des fautes :oops:
Modifié en dernier par Darth Raziel le Lun 17 Oct 2005 - 3:30, modifié 1 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 17 Oct 2005 - 3:28   Sujet: 

A genou, la douce lueur écarlate de la lame illuminant son visage, le dément avait perdu son sourire narquois, il semblait même apaisé comme si l'approche de la mort lui avait fait reprendre ses esprits. Raziel approcha plus près encore la pointe du sabre de sa gorge puis l'interrogea de nouveau :
– Maintenant, tu as tout intérêt à répondre à mes questions. Qui es tu et surtout, quels sont tes liens avec Darth Plagueis ?
– Tout a déjà été dit, je me suis écrasé sur cette planète maudite et Plagueis m'a découvert. Il m'a révélé mon lien avec la force, pour mieux se jouer de moi !
Il ferma les yeux comme pour rassembler les derniers fragments de sa mémoire, que des années de solitude dans la grotte avaient éparpillée, avant d'ajouter :
– Zephon...
– Quoi ?
– Mon nom... Darth Zephon. A présent, je t'en prie, achève moi. Libère moi, avant que la folie obscurcisse à nouveau mon âme !
– Tu est pathétique, mais ta mort ne me servirait à rien.
Raziel regarda au alentour afin de trouver une sortie mais s'aperçut bien vite que la grotte n'était qu'un veritable dédale de galeries. Il se décida à prendre un embranchement; peut être aurait-il de la chance et trouverait-il rapidement le chemin vers la clarté. Mais alors qu'il n'avait fait que quelques mètres, Zephon se releva, s'empara du sabre gisant à côté de son membre sectionné et se jeta sur Raziel.
– Non ! Non, il me l'a promis ! Plagueis achèvera ma formation quand je lui rapporterais ta tête !
Sentant le danger derrière lui, se retourna promptement et tendit le bras en direction du dément qui le chargeait, le stoppant net dans son élan meurtrier. Paralysé, Zephon ne pouvait plus faire un pas, ni même bouger un muscle. Il ressenti une ardente douleur le secouer et de violentes décharges s'échappèrent de son corps pour se concentrer au creux de la main du sombre guerrier. Il se sentit de plus en plus faible comme si la vie elle même l'abandonnait, puis s'écroula quand Raziel relâcha son étreinte.
– Vous avez enfin découvert toute l'étendue de vos pouvoirs, mon apprenti, résonna une voix derrière lui.
– Mon Maître, répondit Raziel en tombant à genoux en signe de révérence.
Darth Plagueis posa une main fantomatique sur son épaule, et le regarda de ses yeux rouges et brillants.
– Je vous félicite mon jeune disciple. Toutes les épreuves que j'ai placé sur votre chemin, vous les avez relevez brillamment. Vous êtes même allé au delà de mes espérances.
– Maître, qui était ce...
– Sachez, mon apprenti, que la Force réserve un destin différent pour chaque être vivant. Celui de Darth Zephon était de mourir de ta main et je l'ai moi même formé dans ce but. Il est maintenant plus que temps de vous révéler votre destinée...

Assise au poste de commandement, la Twi'lek attendait patiemment son heure. Pensant sa mission menée à bien ,et le restant de l'équipage évacué, elle était sereine. Quand elle entendit la grande porte magnétique s'ouvrir et des bruits de pas mécaniques sonnés sur le pont, elle ne se retourna même pas, sachant pertinemment qui s'avançait vers elle.
– Où est la sénatrice ? Lâcha la voix caverneuse du seigneur noir.
– Vous avez remporté cette bataille, seigneur Vador. Mais, je mourrais en sachant que vous avez échoué. La flamme de la rebellion ne s'éteindra jamais, bien au contraire, et bientôt sonnera le glas de l'Empire !
– Votre trop grande confiance dans votre pitoyable insurrection me consterne, la survie de votre commandante n'est qu'un bref sursis. Votre pathétique rebellion sera écrasé, mais vous ne serez plus en vie pour la voir s'effondrer.
Vador se saisit de son sabrolaser, l'activa et le lanca, tel un boomerang, sur la passerelle au dessus du poste de commandement. Le seigneur sith rappela son arme à l'aide de la Force puis fit demi-tour et passa la porte, ne regardant même pas le plafond s'écrouler sur la Twi'lek. Taarla souffrait terriblement, la structure métallique, en s'effondrant, lui avait causé de multiples fractures et elle se sentait peu à peu partir. La moitié des Hope's Wing était maintenant en sécurité et son cher ami wookie en route pour les rejoindre, elle pouvait mourir en paix. Elle ferma les yeux, prête à quitter ce monde lorsque, soudain, elle senti que le poids qui pesait sur ses jambes et son dos avait disparu. Elle rouvrit les yeux et aperçut une grande boule de poils qui dégageait les décombres de ses pattes trapues. Ryymlar pris la Twi'lek sur son épaule puis couru dans les couloirs du vaisseau en direction du hangar. Taarla, à moitié groggy, trouva néanmoins la force de faire des remontrances à son sauveur.
– Comment... Comment as tu... Osé revenir, je t'avais donné l'ordre de... Juste... Juste pour me sauver !
– Merci... Ajouta t-elle, des larmes coulant sur ses joues, avant de s'évanouir.
Quand ils arrivèrent dans le hangar, le wookie entra un code sur la console. Un plateau se souleva aussitôt, révélant le prototype de chasseur. L'appareil, mis au point par les Hope's Wings, était bardé de technologies inédites. Sa vitesse, sa maniabilité ainsi que sa capacité d'armement était sans communes mesures avec les plus puissants chasseurs de la galaxie. Fabriqué en grande serie, il pourrait très rapidement faire pencher la balance en faveur de la rebellion. C'était là tout l'intérêt de leur entrée dans l'Alliance Rebelle, qui possédait de nombreux chantiers navals. Le wookie coucha son amie à l'arrière puis s'engouffra dans le cockpit. Il alluma les moteurs puis commanda l'ouverture du hangar qui refusa de s'ouvrir malgré ses tentatives répétées. Les armes n'avaient pas encore été installés, Ryymlar n'eu pas d'autre choix que de lancer un appel radio, espèrant qu'un pilote avait survécu à la bataille, mais il ne reçut que des grésillements en guise de réponse. Le wookie, enragé, poussa un rugissement à faire trembler la carlingue, lorsque soudain résonna une voix familière, celle du lieutenant Tesh Gofk :
– Pas la peine de hurler comme ça, le grincheux, je t'entends parfaitement d'ici. Je vais te créer une sortie.
La porte extérieur explosa quelques secondes plus tard, projetant des débris dans tout le hangar. A la grande surprise du wookie, un Z95 en flamme, poursuivit pas deux TIE impériaux, se précipita dans l'ouverture et atterrit comme il pouvait, arrachant au passage ce qu'il restait de ses ailes. Le lieutenant sortie à la hâte de l'épave et couru se réfugier au côté de la Twi'lek dans le prototype. Ryymlar activa le camouflage optique, une des nombreuses technologies avancées que contenait l'appareil puis enclencha les réacteurs afin de quitter le cargo. Alors qu'il s'était suffisamment éloigné, ils regardèrent le Gallofree disparaître sous les bombardements avant de déclenché l'hyperpropulseur et de foncer sur Alderaan.

Cela faisait des heures que Raziel suivait son maître dans le labyrinthe de roche et de cristaux, qui arboraient, au fur et à mesure qu'il s'enfonçait dans la grotte, des teintes de plus en plus variées. Après une longue et pénible marche, ils arrivèrent à destination. Ce qui s'offrit sous yeux dépassait l'entendement : un temple sith d'une beauté invraisemblable. Enfouie à des centaines de mètres dans le sol, la bâtisse, de forme pyramidale, semblait datée de plusieurs siècles. Raziel s'approcha des immenses statues de marbre noir qui se dressaient de chaque côté de l'entrée et constata qu'il avait déjà vu ce style d'architecture.
– Vous avez parfaitement deviné : au dessus, se trouve le nexus où je vous ai ramené à la vie. Cette endroit est le secret le mieux gardé de l'ordre sith et aurait été construit par Darth Bane en personne, nul ne connaît son existence, pas même... Mon ancien apprenti !
Le fantôme sith prononça ces trois mots d'une voix tonnante, chargée de haine, comme s'ils avaient éveillé en lui une rage profonde enfouie depuis de nombreuses années.
– Darth Bane ?
– Le fondateur de notre ordre, mais ce n'est pas ce qui importe pour le moment. A présent, vous devez entrer à l'intérieur.
– Qu'est-ce qu'il y a, à l'intérieur ?
– Mon tombeau, entre autre... Le reste, c'est à vous de le découvrir par vous même. Le premier acte qu'il vous faudra accomplir, sera de vous confectionner l'outil qui ne vous quittera jamais plus, un outil de mort et de destruction.
– J'ai déjà ces deux sabres avec moi.
– Non ! Ces armes ne sont pas les vôtres. Le sabrolaser d'un sith est un instrument unique qui n'appartient qu'à la personne qui l'a forgé. Il représente ce que vous êtes, il est le reflet de votre âme et peut vous maintenir en vie ou, au contraire, vous précipiter vers la mort.
– Alors j'entrerais dans ce temple, mon Maître.
Obéissant, Raziel s'avança, non sans appréhension jusqu'à l'entrée du temple. En le regardant pénétrer à l'intérieur, le spectre se réjouit, voyant que tout se déroulait selon ses plans.
– Vous n'imaginez pas à quel point vous dépassez mes espérances, mon cher apprenti. Bientôt, quelqu'un regrettera amèrement de m'avoir lâchement assassiner.
Dans le temple, Raziel longeait un long couloir, dont les murs étaient ornés de gravures représentant des scènes de lointaines batailles entre les siths et leurs ennemies de toujours, les jedis. Il arriva dans la pièce central où se dressait la tombe de son maître ainsi que d'autres statues d'illustres guerriers obscurs, portant encore les lourdes armures qu'ils arboraient de leurs vivants, et à leurs pieds, d'étranges objets aux formes géométriques. Au milieu de la salle, devant le tombeau de Plagueis, se tenait un autel. Raziel s'en approcha et remarqua qu'il s'agissait en fait d'un établi. Il se mit alors à la tâche, ne sortant du temple que pour récupérer les matériaux nécessaires dans la grotte et puisant dans la Force les connaissances nécessaires à la fabrication de son instrument de mort. Il en ressorti quelques semaines plus tard, complètement transformé. Un masque cachait désormais la large cicatrice que lui avait infligé son combat contre Darth Zephon et un collier de metal, orné d'un énorme joyau carmin, descendait sur son torse musculeux. Raziel s'avança vers son maître et s'inclina respectueusement. Il se releva et activa ses deux sabres lasers, dévoilant la lame bleu azur du premier et celle jaune orangé du second. Il était maintenant près à suivre la formation des siths et à accomplir son destin.

A suivre...
Modifié en dernier par Darth Raziel le Lun 30 Jan 2006 - 18:44, modifié 5 fois.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Lun 17 Oct 2005 - 8:19   Sujet: 

Je n'ai pas résisté au plaisir de lire le premier paragraphe de la fin de l'EpII. On découvre que Raziel a un don maléfique : pomper grâce à la Force l'énergie vitale de ses adversaires dont ici celle du pitoyable ver de terre Darth Zephon couillonné en beauté par Darth Plagueis :) :lol: :) .

Le CO est vraiment terrible sous la plume inspirée de Darth Raziel.

A quel destin notre ami anti héros Raziel est préparé ? Il n'est plus son propre maître comme dans le 1er Ep :) ...

La suite et fin de ma lecture ce soir :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Vilael » Lun 17 Oct 2005 - 8:50   Sujet: 

Génial, terrible, fantastique...... :shock:

C'est mon passage préféré et je parie que la suite sera encore plus envoûtante.... :)

Enfin, Plagueis va pouvoir se venger et je sens que ça va chauffer......une nouvelle guerre des Sith en perspective peut-être ? :?

Le Temple secret mériterait certainement un Fan Art.....enfin, quand tu auras le temps hein :wink:

@ +
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 17 Oct 2005 - 8:59   Sujet: 

Vraiment génial. :shock: C'est de plus en plus divertissant et l'histoire est superbe. J'adore cette suite qui est consacrée au Sith. Tu nous gâte avec tout ça et j'espère que la suite sera bientôt là. :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar maitre-gonth » Lun 17 Oct 2005 - 18:37   Sujet: 

C'est très bien,nous savons que raziel a touvé le pouvoir de la foudre et nous savons aussi les plan de plageis maintenant même si on s'en doutais et j'attend maintenat que raziel deviennent le plus grand sith que SW n'est jamis connue.Pour une fois le combat ne sera pas jedi VS sith mais sith VS sith....Le combat sera surement génial contre vador ou sidiousmais nous savons malheureusement le vaiqueur...
:)
maitre-gonth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 801
Enregistré le: 30 Juin 2005
Localisation: 92
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 17 Oct 2005 - 21:26   Sujet: 

Merci à tous pour vos commentaires encourageant ça, ça fait plaisir :ange: :wink:

maitre-gonth, comme l'a remarqué mon collègue Lowie, le pouvoir de Raziel n'est pas la foudre sith mais bien le drain de vie :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Chadax » Lun 17 Oct 2005 - 21:32   Sujet: 

Je viens de lire ce beau passage consacré aux Sith, et j'attends la suite avec de + en + d'impatience. Excellente idée d'avoir pensé à Plagueis... :)

maitre-gonth a écrit:C'est très bien,nous savons que raziel a touvé le pouvoir de la foudre

Je suis pas sur que ce soit ça, perso je pense plutot que c'est l'absorption d'energie vitale...
EDIT : Ok, j'arrive un peu tard... :roll:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27840
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Lowie » Lun 17 Oct 2005 - 23:29   Sujet: 

Lu les deux derniers paragraphes de ce petit bijou d'EpII :) :) :) :) :) qui laisse la porte ouverte à un EpIII encore plus excitant 8) 8) : Raziel a accompli ses épreuves de force :D et fabriqué ses sabrolasers simples :) prêt à devenir le bras vengeur de son funeste maître Darth Plagueis :sournois: :) :sournois: :) : une Epreuve de Champion à venir - vite l'EpIII :wink: :ange: -.
Le Temple-atelier :D Sith me rappelle une pyramide inca 8) . Les Sith ont de bien belles cachettes...
La métamorphose de Raziel est stupéfiante - cf le très magnifique Fan Art de première page :lol: 8) :lol: 8) -

Et la Rébellion avec les Hope's Wings qui ont survécu à l'horrible assaut de Dark Vador sur l'un de leurs principaux vaisseaux le Gallofree bat encore grâce au coeur courageux de Ryymlar le Wookie 8) :D 8) :D sauveur inespéré...
Après nous avoir gratifié de beaux clins d'oeil à ANH, c'est à ROTS et précisément à sa bataille d'ouverture que Raziel rend un petit hommage avec une arrivée tout feu tout flamme dans le hangar du Gallofree du chevronné pilote Tesh Gofk :) :lol: :) .
J'ai également apprécié l'humour corrosif de Dark Vador qui aime tout briser sur son passage sans pitié aucune pour les êtres rencontrés :shock: . Quelle prétention aussi :lol: !!! Il se croit tout permis même de fantasmer sur la mort des Hope's Wings or Darth Raziel nous rassure rapidement sur ce point 8) . Ouf :wink: .

Que dire d'autre que c'est excellentissime et que je me joins au concert de voix demandant l'EpIII le plus tôt qu'il sera possible de l'avoir. La chorale Sith est en marche ici : la suithe, la suithe :lol: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Lowie » Mar 18 Oct 2005 - 8:03   Sujet: 

Je ne sais pas si l'un d'entre nous l'a déjà remarqué mais notre ami auteur multiplie avec un plaisir évident pour les connaisseurs les clins d'oeil au jeu Soul Reaver et plus largement à la série des jeux sur les vampires avec ou sans Kain 8) :) 8) :) . Il y a eu l'épée de Soul Reaver, un autel de glyphes caché, le perso de Zephon dont le nom se rattache à celui du clan des vampires appelé les Zephonim :wink: , les pouvoirs vampiriques de Raziel en attendant celui de la boule d'énergie télékinésique. Bref, si la planète de Darth Plagueis s'appelait Nosgoth cela ne m'étonnerait pas :) .

En tout cas, le rôle de Dark Vador dans les futurs épisodes attire grandement ma curiosité tant tu sais Raziel saisir les plus petits traits de sa personnalité :wink: .

Chapeau bas il me fallait saluer encore une fois ces extra Chroniques auxquelles je serais fidèle jusqu'à la fin :ange: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 18 Oct 2005 - 8:26   Sujet: 

Je constate que mon cher collègue Lowie, en plus d'être lecteur assidue de FF, est un fin connaisseur en matière de jeux vidéo 8) :wink:

Lowie a écrit:si la planète de Darth Plagueis s'appelait Nosgoth cela ne m'étonnerait pas

Je t'avouerais que l'idée m'a traversé l'esprit :lol:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Sam 22 Oct 2005 - 12:00   Sujet: 

Cher Darth Raziel tu sais que je suis un glouton des bonnes fics :D . Pourrais-tu grâce aux vacances nous livrer une petite partie prochainement de l'EpIII. J'ai plus que hâte de continuer les aventures de Raziel muté en Sith après le virage extraordinaire de la fin de l'EpII.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Sam 22 Oct 2005 - 19:09   Sujet: 

Tout comme Anakin, pris dans le rayon tracteur des justes réclamations de mes lecteurs, je dis patience :lol:
Je rassemble mes idées et surtout, je suis en pourparler avec un ami auteur (qui a dit Jacen :ange: ) qui réalise une FF ayant beaucoup de lien avec la mienne, afin de concocter un épisode 3 qui, je l'espère, vous plaira autant que les deux précédents. :wink: :)
Mais pour vous faire patienter un peu, un petit fanart:
Image
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Lowie » Sam 22 Oct 2005 - 22:43   Sujet: 

C'est un ma-gni-fi-qui-ssi-me fan art de toute beauté :wink: :) :wink: :) qui illustre le passage dans la grotte aux cristaux de Raziel. Tu es un artiste complet : bravo et bonne rédaction pour l'EpIII. Les collabo d'auteurs sont à la mode ces temps-ci ce qui offre des champs d'exploration inédits 8) 8) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darkwilliam » Mar 25 Oct 2005 - 16:28   Sujet: 

Bon voilà, j'ai lu toute ta fan fiction.

Que dire?

Et bien déjà que tu ne manques pas d'imagination. Bravo à toi pour l'association très réussie de ta propre histoire et des clins d'oeil à la Trilogie. :wink:

De plus, tu as choisi un sujet qui "me tient à coeur" à savoir les Sith et leur formation. Les descriptions du comportement des Sith que ce soit au travers de Plaguéis ou de Vador sont de très bonnes qualités. :)

Ton histoire est passionnante également car elle tient, comme cela a déjà été dit, le lecteur en haleine d'un épisode sur l'autre à l'aide de cliffhanger toujours bien réussi. Bref, du bon boulot à ce niveau. :wink:

On ne s'ennuie pas du tout à lire ta fic, le tout coule très bien et c'est un plaisir que de suivre les pérégrinations de Raziel, même s'il semble avoir un destin de méchant Sith devant lui. :sournois:

Seuls petits défauts: une orthographe parfois un peu déficiante (mais quel auteur n'est pas confronté à ce problème? :D ) et un manque de lien peut-être entre les deux histoires que tu nous narres, je le répète, brillament. :wink:

Bref, je me joins au concert des lecteurs pour te demander une suite le plus rapidement possible. :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Ven 28 Oct 2005 - 9:52   Sujet: 

Darkwilliam a écrit:
tu as choisi un sujet qui "me tient à coeur" à savoir les Sith et leur formation. Les descriptions du comportement des Sith que ce soit au travers de Plaguéis ou de Vador sont de très bonnes qualités. :)



Je rebondis sur ce qu'a dit cet insatiable sith Dark William :wink: : Darth Raziel vas-tu inclure d'autres guest sith dans tes fabuleuses chroniques :) :wink: :) ?

Un extrait pub serait sympa aussi si tu peux 8) : c'est à la mode dans les FF today.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Jacen_S » Ven 28 Oct 2005 - 21:15   Sujet: 

Bon, je crois qu'il est enfin temps que je me manifeste, les foudres de Raziel se font présentir.
Comme il vous l'a dis lui même, il y a des liens entre nos deux fan fictions que nous avons commencé plus ou moins en même temps.
Je sais, j'ai trainé et je m'en excuse.

J'éditerais ce message quand j'aurais créé le topic pour y mettre le lien, n'épuisons pas de si enthousiatstes lecteurs trop rapidement. :D

-edit- et voilà le lien Souvenirs Voilés
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 534
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Dans un univers parallèle: les rèves
 

Messagepar Darth Vilael » Jeu 03 Nov 2005 - 17:33   Sujet: 

A quand la suite des aventures de Darth Raziel et le début de l'épisode III ......? :? :)

Un extrait pub serait sympa aussi si tu peux : c'est à la mode dans les FF today.


Je rejoins mon camarade Lowie sur ce point, un extrait pub serait vraiment sympa....... :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Darth Raziel » Jeu 03 Nov 2005 - 18:09   Sujet: 

Je fais mon possible pour vous fournir le plus rapidement possible la première partie de l'épisode 3 :oops:
Quand à fournir un extrait pub, je le pourrais mais vu ma façon d'écrire, il s'agirait plutôt d'un extrait brouillon car je fais d'incessantes corrections, rajouts ect...
Il m'arrive même de rajouter des choses en postant ou même après postage, un extrait ne reflèterait donc pas la véritable FF :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations