Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Nouvel Ordre Jedi

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 12 Mai 2007 - 17:31   Sujet: Le Nouvel Ordre Jedi

Bonjour à tous,

Après moults* recherches internetales sur le sujet, je n'ai pas réellement trouvé de fan-fiction sur le Nouvel Ordre Jedi, tout du moins des trucs sérieux, un minimum construit et s'insèrant dans la trame générale du NOJ (à part le Groupe Kenobi, malheureusement inachevé)

Avez-vous d'éventuelles suggestions VF ou VO de fan-fic se déroulant pendant le NOJ ?
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Gonau Wocou » Sam 12 Mai 2007 - 17:51   Sujet: 

C'est à dire, Tu voudrais qu'on te donnes des idées pouré écrire une fic durant le NOJ? Si oui, avant ou après l'invasion des YV?
Pass on what you have learned. Strength, mastery, hmm… but weakness, folly, failure also. Yes: failure, most of all. The greatest teacher, failure is. Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters. - Yoda- TLJ
Gonau Wocou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 369
Enregistré le: 01 Oct 2006
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Sam 12 Mai 2007 - 18:36   Sujet: 

non non je cherche des fan fic déjà écrites, pour les lire quoi.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Den » Sam 12 Mai 2007 - 18:56   Sujet: 

A ce jour, il y a le GK, mais aussi le Jedi Perdu qui peut être compté comme du NOJ et également Nemesis dont une des parties se passe à cette période. Je ne vois rien d'autre à cette période en FF
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations