le groupe BM

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films sont interdits dans ce forum.

Messagepar bioman » Jeu 28 Juin 2007 - 11:51   Sujet: le groupe BM

Bon, voilà, je me susi décidé à écrire une fanfic, pour ma part, j'ai décidé de faire dans l'absurde (un peu comme la gueguerre, même si je ne susi pas du niveau :D ).
Du coup, pour faire original, je vais vous faire participer (hé oui, il n'y a pas que moi qui travaille). Le principe de l'histoire est qu'un groupe de jeunes jedi (des boulets) aillent dans les régions inconnues afin de détecter les menaces potentielles, il leur arrivera donc plein d'aventures. Là ou vous intervenez, c'est que le défi sera pour moi d'intégrer les personnages que vous demandez (du plus absurde au plus sérieux) ainsi, éventuellemnt, des évènements. si vous voulez ajouter des chapitres ou en écrire, libre à vous

voici le premier chapitre (un peu long)



C’est une époque calme dans la république, les vong sont an paix, ainsi que l’empire. Cependant, il existe encore de nombreux conflits dans la galaxie. La planète Al’igato est sous le blocus de l’armée privée de Vodka le Hutt, qui veut s’emparer de sa principale richesse, le RICARD (Répulseur à Inhibition Catalytique Adapté aux Rayons Destructeurs), technologie qui permet à des chasseurs d’avoir une puissance de feu augmentée de 75%. Afin d’éviter que cette technologie ne tombe entre leurs mains, la république a dépêché un commando, dirigé par le commandant Alkor, et assisté par 5 padawan, le groupe BM (composé de BMR, BMP, BMV, BMJ, et BM. Notre histoire débute avant le départ de cette troupe vers Al’igato, en orbite autour de Yavin 4.


_BMR : Bonjour commandant Alkor, nous nous présentons, nous sommes le groupe BM, je suis Asarn ou BMR, spécialisé dans le combat au sabre laser dans le style Vapaad, et voilà mon équipe, Corletta, ou BMP, spécialisée dans les soins, Zidane, ou BMB, spécialisé dans les opérations sous-marines, Takamanger, ou BMJDMD, un cyborg spécialisé dans la communication et le nettoyage, et Outepassé, ou BMV, spécialisée dans la nature, nous allons vous aider dans votre mission.
_Alkor : Bonjour, BMR, je suis heureux de vous avoir à nos cotés pour cette mission quelque peu délicate, nous pouvons maintenant passer en hyperespace.
Quelques heures plus tard, après un atterrissage discret sur une des îles d’Al’igato.
_Alkor : sergent, trouvez-moi un bateau pour rejoindre la capitale, avant de détruire les vaisseaux en orbite, nous devons libérer le gouverneur afin d’éviter qu’il ne soit pris en otage.
_BMB : Nooooooooooooooooooooonnnnn.
_BMR : Que se passe-t’il, BMB ?
_BMB : j’ai le mal de mer.
_Alkor : mais vous n’êtes pas le spécialiste en plongée ?
_BMB : si, justement, je préfère être sous plutôt que sur le bateau
_BMR : on s’en fout, c’est un boulet, laissons la crever.
_BMB : tu sais ce qu’il te dit le boulet, tu veux qu’on parle de tes guérisons ?
_BMB : on se calme, je vais appeler une Krupnik » dit BMV (les Krupnik sont des sortes de baleine).
Quelques heures plus tard, à dos de baleine (sauf pour BMV, qui était sous l’eau, obligeant des poses toutes les 10mn pour qu’il reprenne sa respiration.)
_Alkor : nous voyons la capitale, attention à la défense.
_BMB : Je vais la désactiver en passant par sous l’eau
_BMR : Soit discret 10 minutes plus tard, toutes les tourelles explosèrent dans un grand déluge de flamme.

Sur la plage
_BMR : « qu’est-ce que tu as foutu ?
_BMB : j’ai trébuché et voulu me retenir avec mon sabre laser, qui s’est enfoncé dans le générateur.
_BMR : je vais te…
_BMP : je vous l’avais dis, c’est un boulet.
_BMB : chef, je peux la découper avec mon sabre.
_BMR : et qui va nous soigner après ça.
_BMB : …»

A ce moment là, des mercenaires arrivèrent et commencèrent à leur tirer dessus.
_BMR : Planquez-vous, je vous protège avec mon sabre.
10mn et 1 blessé plus tard.
_BMR : désolé, ils étaient trop nombreux.
_Alkor : Heu, ils étaient 2, et ne savaient pas tirer, c’est toi qui as dévié les lasers sur mon homme .
_BMP : c’est pas grave, je vais le soigner.
Elle se pencha sur le blessé, se concentra, et sorti de son sac à dos une mini cuve de bacta
Alkor : heu, vous n’étiez pas sensé utiliser la force ?
_BMP : non, grâce à la miniaturisation, dont ma planète est spécialiste, nous avons inventé la minicuve bacta, transportable partout, et pouvant soigner n’importe quelle blessure en 2h.
2h plus tard.
_Alkor : bon, on a assez perdu de temps, allons à l’assaut du palais
Cependant, l’entrée du palais était gardée par un jedi noir.
_BMR : laissez le moi.
10s plus tard
_BMR : aie, il est fort celui là
Alkor : vous n’étiez pas sensé être un spécialiste du Vaapad ?
_BMR : sisi, j’ai vu des centaines de fois la vidéo du combat entre Palpatine et Mace et je connais tous les mouvements par cœur.
Alkor : et alors ?
_BMR : ben cet idiot, il ne fait pas les mêmes mouvements que Palpatine, donc j’y comprends rien…

Alkor partit en pleurant

_BMR : il ne reste plus qu’une option, transformons-nous
Le groupe BM : ok !!!
_BMR : je suis la force du combat, de l’agressivité, je suis la force rouge.
_BMB : je suis la force marine, de la paix, force bleue .
_BMP : je suis la force de l’amour (désolé, j’ai pas pu résister), des soins et de la poésie, force rose.
_BMV : je suis la force de la nature, des animaux et des fleurs, Force Verte
_BMJDMD : je suis la force de la technologie, de la terre et du nettoyage, force jaune devant et marron derrière.
S’en suit une chorégraphie super classe avec 5 sabrolasers qui explique pourquoi celui du milieu, BMJDMD est devenu un cyborg.

2h plus tard, ils avaient tous combattus un par un contre le jedi noirs, et tous avaient été vaincus, ils décidèrent alors d’utiliser leur super arme, ils fusionnèrent leurs sabrolasers afin de former un sabrolaser géant qui transperça directement le jedi noir, et détruisit aussi la moitié de la forteresse, heureusement, le gouverneur était retenu dans l’autre moitié..

Pendant ce temps, à la cellule du gouverneur :
_Garde : halte, t’es qui là (désolé pour ça aussi).
_Vodka : c’est Vodka, pauv’pomme, et dégage de là si tu veux pas finir Bloody Mary.
Le gouverneur : vous ne vous en tirerez pas Vodka, vous allez brûler en enfer pour vos crimes.
_Vodka : Un groupe de la république est venu vous sauver, suivez-moi, je vous emmène au vaisseau.
_Le gouverneur : Jamais !
_Vodka : Paf !
_Le gouverneur : ok, je viens.
_Vodka : c’est mieux.

Malheureusement pour Vodka et heureusement pour nos amis, son vaisseau était garé dans la partie gauche (la détruite) du palais, ils ne purent donc décoller et furent capturés par BMP, qui s’était camouflée dans les bois pour leur tendre un piège (en fait, elle était partie se soulager à l’abri des regards et lorsque le gouverneur et Vodka sont entrés dans les bois, elle a cru que c’était BMR qui voulait en profiter, elle s’est énervée et les a électrocutés avec la force).

Cependant, le frère de Vodka, Spaciba, appela le groupe BM
_Spaciba : Rendez-moi mon frère et livrez-moi le gouverneur, si vous n’obéissez pas, je serais dans l’obligation de détruire l’usine de RICARD, ce qui fera sauter la planète MOUHAHAHAHAHA.
_BMR : Jamais nous ne cèderons au chantage, vite mes amis, montons dans nos vaisseaux pour détruire cette frégate.
Le Groupe BM décolla à bord d’une aile X, une aile Y, une aile A, une aile B, et une aile E. Après 30mn de combat et 253 chasseurs terrassés, (en fait, 252 satellites et 1 chasseur touché, l’aile Y, empêchant ainsi tout appel à l’aide vers la république), les BM attaquèrent la frégate et annihilèrent les boucliers. Cependant, 3 croiseurs de classe Victory apparurent.
_Spaciba : MOUHAHAHAHAHAAAAA, vous faites moins les malins maintenant.
_BMR : à tout le groupe BM, formation Z3, nous allons utiliser notre technique spéciale BM.
A ce moment là, les vaisseaux s’approchèrent, effectuèrent des manœuvres compliqués (rangement des ailes, fusion des cockpits…) pour donner un robot géant ?, Non, un super destroyer de classe Exécutor, avec toutes les batteries armées et prêtes à faire feu (je vous laisse visualiser et imaginer comment transformer 5 chasseurs en un exécutor).
Pris de paniques, les trois croiseurs Victory se rendirent au groupe BM et Spaciba fut capturé pour être livré à la république.

2 semaines plus tard, sur Yavin 4.
_Luke : toutes mes félicitations, groupe BM, j’ai entendu vos exploits sur Al’igato, et je vous félicite pour l’illusion du super croiseur, vous êtes donc à partir de maintenant de jeunes chevaliers jedi.
_BMR : Heu, ce n’était pas une illusion maître.
Luke : je ne veux pas savoir, j’ai une autre mission à vous confier, il faudrait aller explorer les régions inconnues afin de voir si il n’y aurait pas de menaces pour la paix. Le grand amiral Thrawn était très inquiet à ce sujet et j’estime nécessaire d’envoyer un groupe de jeunes jedi assistés par un commando, celui du commandant Alkor, afin de prendre contact avec les différents peuples de ces régions. Je vous souhaite bon courage et que la force soit avec vous. C’est une époque calme dans la république, ls vong sont an paix, ainsi que l’empire. Cependant, il existe encore de nombreux conflits dans la galaxie. La planète Al’igato est sous le blocus de l’armée privée de Vodka le Hutt, qui veut s’emparer de sa principale richesse, le RICARD (Répulseur à Inhibition Catalytique Adapté aux Rayons Destructeurs), technologie qui permet à des chasseurs d’avoir une puissance de feu augmentée de 75%. Afin d’éviter que cette technologie ne tombe entre leurs mains, la république a dépéché un commando, dirigé par le commandant Alkor, et assisté par 5 padawan, le groupe BM. Notre histoire débute avant le départ de cetet troupe vers Al’igato, en orbite autour de Yavin 4.

« Bonjour commandant alkor, nous nous présentons, nous sommes le groupe BM, je suis Asarn, ou BMR, spécialisé dans le combat au sabre laser dans le style Vapaad, et voilà mon équipe, Corletta, ou BMP, spécialisée dans les soins, Zidane, ou BMB, spécialisé dans les opérations sous-marines, Takamanger, ou BMJDMD, un cyborg spécialisé dans la communication et le netoyage, et Outepassé, ou BMV, spécialisée dans la nature, nous allons vous aider dans votre mission ».
« Bonjour, BMR, je suis heureux de vous avoir à nos cotés pour cette mission quelque peu délicate, nous pouvons maintenant passer en hyperespace »
Quelques heures plus tard, après un atterissage discret sur une des îles d’Al’igato.
« sergent, dit Alkor, trouvez moi un bateau pour rejoindre la capitale, avant de détruire les vaisseaux en orbite, nous devons libérer le gouverneur afin d’éviter qu’il ne soit pris en otage »
« Nooooooooooooooooooooonnnnn »
« Que se passe-t’il, BMB ? »
« j’ai le mal de mer »
« Mais vous n’êtes pas le spécialiste en plongée ? »
« Si, justement, je préfère être sous plutot que sur le bateau »
BMR : on s’en fout, c’est un boulet, laisson la crever
BMB : tu sias ce qu’il te dis le boulet, tu veux qu’on parle de tes guérisons ?
BMB : on se calme, je vais appeler une Krupnik » dit BMV (les Krupnik sont des sortes de baleine)
Quelques heures plus tard, à dos de baleine (sauf pour BMV, qui était sous l’eau, obligeant des poses toutes les 10mn pour qu’il reprenne sa respiration).
« Nous voyons la capitale, dit Alkor, attention à la défense »
« Je vais la désactiver en passant par sous l’eau » dit BMB
« Soit discret »
10 mn plus tard, toutes les tourelles explosèrent dans un grand déluge de flamme

Sur la plage
BMR : « qu’est-ce que tu as foutu ?
BMB : j’ai trébuché et voulu me retenir avec mon sabre laser, qui s’est enfoncé dans le générateur
BMR : je vais te…
BMP : je vous l’avais dis, c’est un boulet
BMB : chef, je peux la découper avec mon sabre
BMR : et qui va nous soigner après ça
BMB : …»

A ce moment là, des mercenaires arrivèrent et commencèrent à leur tirer dessus
BMR : Planquez-vous, je vous protège avec mon sabre
10mn et 1 blessé plus tard
BMR : désolé, ils étaient trop nombreux
Alkor : Heu, ils étaient 2, et ne savaient pas tirer, c’est toi qui as dévié les lasers sur mon homme
BMP : c’est pas grave, je vais le soigner
Elle se pencha sur le blessé, se concentra, et sorti de son sac à dos une mini cuve de bacta
Alkor : heu, vous n’étiez pas sensé utiliser la force ?
BMP : non, grâce à la miniaturisation, dont ma planète est spécialiste, nous avons inventé la minicuve bacta, transportable partoutn, et pouvant soigner n’importe quelle blessure en 2h.
2h plus tard
« Alkor : bon, on a assez perdu de temps, allons à l’assaut du palais »
Cependant, l’entrée du palais était gardée par un jedi noir
BMR : « laissez le moi »
10s plus tard
BMR : « aie, il est fort celui là »
Alkor : vous n’étiez pas sensé être un spécialiste du Vaapad ?
BMR : sisi, j’ai vu des centaines de fois la vidéo du combat entre palpatine et mace et je connais tous les mouvements par cœur.
Alkor : et alors ?
BMR : ben cet idiot, il fait pas les mêmes mouvements que palpatine, donc j’y comprends rien…

Alkor partit en pleurant

BMR : il ne reste plus qu’une option, transformons-nous
Le goupe BM : ok !!!
BMR : je suis la force du combat, de l’agressivité, je suis la force rouge
BMB : je suis la force marine, de la paix, force bleu
BMP : je suis la force de l’amour (désolé, j’ai pas pu résister), des soins et de la poésie, force rose
BMV : je suis la force de la nature, des animaux et des fleurs, Force Verte
BMJDMD : je suis la force de la technologie, de la terre et du netoyage, force jaune devant et marron derrière
S’en suit une chorégraphie super classe avec 5 sabrolasers qui explique pourquoi celui du milieu, BMJDMD est devenu un cyborg

2h plus tard, ils avaient tous combatus un par un contre le jedi noirs, et tous avaient été vaincus, ils décidèrent alors d’utiliser leur super arme, ils fusionnèrent leurs sabrolasers afin de former un sabrolaser géant qui transpersa directement le jedi noir, et détruisit aussi la moitié de la forteresse, heureusement, le gouverneur était retenu dans l’autre moitié..

Pendant ce temps, à la cellule du gouverneur
Garde : halte, t’es qui là (désolé pour ça aussi)
Vodka : c’est Vodka, pauv’pomme, et dégage de là si tu veux pas finir Bloody Mary
Le gouverneur : vous ne vous en tirerez pas Vodka, vous allez bruler en enfer pour vos crimes.
Vodka : Un groupe de la république est venu vous sauver, suivez moi, je vous emmène au vaisseau
Le gouverneur : Jamais
Paf,
ok, je viens
Vodka : c’est mieux

Malheureusement pour Vodka et heureusement pour nos amis, son vaisseau était garé dans la partie gauche (la détruite) du palais, ils ne purent donc décoller et furent capturés par BMP, qui s’était camouflée dans les bois pour leur tendre un piège (en fait, elle était partie se soulager à l’abri des regards et lorsque le gouverneur et Vodka sont entrés dans les bois, elle a cru que c’était BMR qui voulait en profiter, elle s’est énervée et les a électrocutés avec la force.

Cependant, le frère de Vodka, Spaciba, appella le groupe BM
« Rendez-moi mon frère et livrez-moi le gouverneur, si vous n’obéissez pas, je serais dans l’obligation de détruire l’usine de RICARD, ce qui fera sauter la planète MOUHAHAHAHAHA.
BMR : Jamais nous ne cèderons au chantage, vite mes amis, montons dans nos vaisseaux pour détruire cette frégate
Le Groupe BM décolla à bord d’une aile X, une aile Y, une aile A, une aile B, et une aile E. Après 30mn de combat et 253 chasseurs térrassés, (en fait, 252 satellites et 1 chasseur touché, l’aile Y, empêchant ainsi tout appel à l’aide vers la république), les BM attaquèrent la frégate et anihilèrent les boucliers. Cependant, 3 croiseurs de classe Victory apparurent.
Spaciba : MOUHAHAHAHAHAAAAA, vous faites moins les malins maintenant.
BMR : à tout le groupe BM, formation Z3, nous allons utiliser notre technique spéciale BM.
A ce moment là, les vaisseaux s’approchèrent, effectuèrent des maneuvres compliqués (rangement des ailes, fusion des cokpits…) pour donner un robot géant ?, Non, un superdestroyer de classe Exécutor, avec toutes les bateries armées et prètes à faire feu (je vous laisse visualiser et imaginer comment transformer 5 chasseurs en un exécutor).
Pris de paniques, les trois croiseurs Victory se rendirent au groupe BM et Spaciba fut capturé pour être livré à la république.

2 semaines plus tard, sur Yavin 4
«Luke : toutes mes félicitations, groupe BM, j’ai entendu vos exploits sur Al’igato, et je vous félicite pour l’illusion du super croiseur, vous êtes donc à partir de maintenant de jeunes chevaliers jedi.
BMR : heu, ce n’était pas une illusion maître
Luke : je ne veux pas savoir, j’ai une autre mission à vous confier, il faudrait aller explorer les régions inconnues afin de voir si il n’y aurait pas de menaces pour la paix. Le grand amiral Thrawn était très inquiet à ce sujet et j’estime néccéssaire d’envoyer un groupe de jeunes jedi assistés par un commando, celui du commandant Alkor, afin de prendre contact avec les différents peuples de ces régions. Je vous souhaite bon courage et que la force soit avec vous.

Qu'en pensez vous? (allez-y, lachez vous :D )
Modifié en dernier par bioman le Jeu 28 Juin 2007 - 14:28, modifié 1 fois.
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Minos » Jeu 28 Juin 2007 - 12:41   Sujet: 

Y'a des trucs bien, pas de doute :lol:

Par contre, tu pèches sur certains points : ah bah tiens, justement, il manque des points à la fin de certaines phrases.
Y'a un peu trop de persos, surtout qu'ils ont tous quasiment les mêmes noms, c'est chaud pour les identifier.
Tu devrais mettre des tirets devant les dialogues, ce serait plus lisible.
Tu devrais écrire les chiffres en lettres, et éviter les abréviations comme "s" et "mn", à écrire aussi en toutes lettres.
Dernier point : tu es un grand malade. :D
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3019
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Jeu 28 Juin 2007 - 12:48   Sujet: 

ARf, t'es vraiment fou toi! :D J'adore ça! Bon, je ne vais pas répéter les remarques de Minos avec lesquelles je suis totalemetn d'accord!
Mais j'ai vraiment adoré cette histoire! Trop délire! surtout le Vodka le Hutt et RICARD (Répulseur à Inhibition Catalytique Adapté aux Rayons Destructeurs)
Idem pour le passage de la vidéo du vaapad à mourir de rire!
Continue comme ça ! je suis fan :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5316
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Notsil » Jeu 28 Juin 2007 - 12:57   Sujet: 

Pas mal du tout ^^ J'ai eu du mal avec BMP (pourquoi le P ??? ) pis avec la force Rose je me suis dit que tu avais pris Pink pour pas confondre avec le R de Rouge ^^


je vous laisse visualiser et imaginer comment transformer 5 chasseurs en un exécutor


TRop facile :P

Sinon, il manque quelques majuscules ça et là (la Force à un moment, et au tout début Alkor ^^)

Continue comme ça, tu es bien parti ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.

Novembre approche...
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2369
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar bioman » Jeu 28 Juin 2007 - 14:31   Sujet: 

voilà, je crois que j'ai corrigé la majorité des fautes, pour l'abréviation s, je ne l'ai pas retrouvé, désolé, si vous voyez d'autre fautes

pour BMP, en effet, c'est BM Pink, car rose et rouge, ça commençait pariel (et je ne pouvais faire les bioman sans bioman rose :D )

Si vous voulez des personnages à ajouter, n'hésitez pas :lol:
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Sam 30 Juin 2007 - 9:47   Sujet: 

:lol: :lol:
Bon, je te nomme officielement membre des TARES. :D
Bienvenue au club.
Un petit truc maintenant: Pour Vodka, au moment où tu le fais frapper le gouverneur, tu mets: "Paf". Dans se cas, Téquila aurait ajouté un jeu de mots:
Téqula: Paf.........
Je suis dehors. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Lun 02 Juil 2007 - 12:23   Sujet: 

en effet, pour la téquila paf, j'avais pas pensé à ça, mais c'est pas grave, du coup, j'en mettrais plus dans le prochain chapitre :D , en fait, j'ai déjà écris la première partie, mais pour la deuxième, c'est un peu plus long (car elle est peut-être plus importante pour la suite.)

Sinon, personne n'est joueur, vous ne proposez pas les personnages que vous voulez voir :cry:

Spoiler: Afficher
Du coup, je vais faire intervenir vos pseudos pour mon prchain chapitre, et si vous êtes méchants, ils vont mourir dans d'adroces souffrances ou vont être ridicules :lol:

Mouhahahahahahhahahahaha
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 12:47   Sujet: 

Dans d'adroces souffrances hein? :D :P

Allez une idée: pour l'Empereur: l'operette.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Lun 02 Juil 2007 - 13:55   Sujet: 

oui, adroce est un mélange entre atroces et droles :D



comentça, je m'en tire bien :lol:
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar bioman » Lun 02 Juil 2007 - 15:27   Sujet: 

Chapitre 2

Yavin 4 :
_BMR : Nous sommes près à partir, le croiseur Margarita est près à appareiller pour les régions inconnues.
_Alkor : Attendez, on nous a affecté un escadron à la dernière minute.
_BMR : lequel ?
_Alkor : c’est l’escadron Grog, célèbre pour ses tactiques de combat et son invincibilité.
_BMR : ah oui, ceux qui ont inventé la tactique de la machine à laver.
_Alkor : ainsi que celle de la cannette de bière et du tourbillon infernal.

2h plus tard, arrivée de l’escadron Grog.

_Alkor : vous avez deux heures de retard, Wedge Bahamas, expliquez-vous !
_Wedge : c’est mon lieutenant.
_Alkor : Wesh Jackson, le frère du célèbre Mickael ?
_Wedge : oui, son frère lui a demandé, avant de partir en tournée, de marcher sur toutes les lunes des planètes qu’il rencontrera, c’est en quelque sorte sa marche de la lune. Nous avons donc été sur Yavin 4 faire une promenade, et Gavin Sombrelumière s’est perdu dans la forêt, il voulait s’isoler avec Asyr Leparquet (qu’en cas de Bothan) pour faire des galipettes.
_Alkor : nous pouvons partir maintenant.

2h plus tard, dans le vaisseau Dorothée.
_BMR : BMPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
_BMP : qu’est-ce qu’il y a ?
_BMR : tu veux que je te fasse un dessin, BMP ? Pourquoi ma cabine est rose ?
_BMP : ma cabine étant trop petite, j’ai décidé de prendre la tienne.
_BMR : et moi, je dors où ?
_BMP : avec BMV, qui t’a gardé une toute petite place, tout le monde sait que vous êtes ensemble.

En effet, BMR était amoureux de BMV depuis tout petit, alors qu’elle l’avait sauvé d’un conflit avec une bande de voyous (à ce moment là, il ne connaissait pas son affinité pour la force et était persuadé que le Vapaad était un serpent de la planète Windu), c’est elle qui l’avait persuadé de rejoindre l’Académie de Luke avec les autres.
_BMR : et ta cabine ?
_BMP : c’est pour le rancor de BMV.
_BMR : un rancor !!!!
_BMP : oui, mais il est encore bébé, mais bon, débrouilles toi avec elle, tu vas stresser pouchi (pouchi est un sckrupnel à poil court).
_BMR : ok, ok, bon, je vais au hangar inspecter mon vaisseau.
_BMP : heu, pas bonne idée.
_BMR : pourquoi ?
_BMP : tu verras.

2min plus tard.
_BMR : Tequilaaaaaaaa (Tequila est le chef mécanicien), Tequilaaaaaaaaaaa plouf (désolé Tamose, mais j’ai essayé pourtant, mais avec plouf, je crois que ça colle moins bien, c’est pas grave, c’est l’intention qui compte).
_BMR : pourquoi y a t’il une piscine dans le hangar ?
_BMB : c’est pour m’entraîner.
_BMR : et comment on va faire décoller nos vaisseaux maintenant ?
_BMB : je m’en tamponne le coquillard avec une patte de rancor femelle.
_BMR : tu vas me faire le plaisir de combler cette piscine maintenant, sinon…
_BMB : comment ça, mais je ne suis pas à tes ordres, si tu veux la combler, fais-le toi-même, bouseux (j’adore les insultes un peu craignos).
_BMR : si tu continue, je vais me fâcher (tout rouge hihihihihi).
_BMB : ouai, c’est ça, dégaine ton Vapaad, je vais avoir peur.
_Wedge : Calmez-vous tous les deux, allez, on va boire un coup, pour la piscine, on s’en servira comme réserve d’eau.

2h plus tard, Wedge revint avec l’escadron grog au complet :
Wedge : bon, il faut vider la piscine.
Gavin : tu nous avais promis un truc marrant, moi, je me casse.
Wedge : attends, regarde.
Et Wedge sortit de sa poche une bonbonne de 1000 litres de pastis qu’il versa dans la piscine
Wedge : alors ???
Gavin : on commence quand ?
2h après, l’équipage complètement bourré (sauf BMR qui faisait la tête, et BMV, qui faisait la tête aussi (bizarre quand même)), était fin près pour sortir de l’hyperespace aux abords d’une nouvelle planète.
Le nom de cette planète est SWU.


j'attends vos commentaires :lol:
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 16:01   Sujet: 

:D Merci pour le téquila :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Lun 02 Juil 2007 - 16:02   Sujet: 

de rien, c'était gratuit :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Laayla » Lun 02 Juil 2007 - 16:43   Sujet: 

Alors Bioman, je dis chapeau il y a de bons jeux de mots c'est sur :lol: j'ai pas cette imagination

Je vais pas tous les cités mais Wedge Bahamas, Tequila et autres ptdr :D

En plus c'est la première fan fic que je lis, ça se fête :P
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar bioman » Lun 02 Juil 2007 - 16:49   Sujet: 

merci, je suis touché, je vais écrire la fin du chapitre avec l'histoire sur la planète SWU


Spoiler: Afficher
ta première fanfic, rien que pour ça, tu auras un super perso, :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Laayla » Lun 02 Juil 2007 - 16:59   Sujet: 

Ha bah merci , je m'attendais pas à ça :)

C'est vrai, je lisais pas les fan fics mais je vais m'y mettre et bien sur donner mon avis :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Puma » Lun 02 Juil 2007 - 17:06   Sujet: 

Laayla-Windu a écrit:Ha bah merci , je m'attendais pas à ça :)

C'est vrai, je lisais pas les fan fics mais je vais m'y mettre et bien sur donner mon avis :lol:


Je ne donne pas souvent d'avis mais il y a de vrais p'tits écrivains en herbe (Dolar Sarkann, Darkwilliam, Bioman ici, etc...)
Puma
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 07 Juin 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 02 Juil 2007 - 21:48   Sujet: 

Puma a écrit:Je ne donne pas souvent d'avis mais il y a de vrais p'tits écrivains en herbe


Je mesure 1m92...je suis pas petit, et j'aime pas l'herbe

Puma a écrit:(Dolar Sarkann, Darkwilliam, Bioman ici, etc...)


:shock:

:perplexe:

DOLARN SARKAN, NOM D'UN CARRE ROUGE !!!!!
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9891
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Lvgdvnvm
 

Messagepar tamose » Lun 02 Juil 2007 - 21:50   Sujet: 

Mince une autre crise, vite la camisole de farce.
Oui celle avec les carré rouge. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 02 Juil 2007 - 21:52   Sujet: 

1m92? Euh, c'est pas juste, t'es plus grand que moi! Mais comme t'es plus gros en même temps... :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar bioman » Mar 03 Juil 2007 - 10:07   Sujet: 

t'aurais pas un dollar sarkan? (huh huh huh)

ok, ok, je retourne écrire :lol:
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Minos » Mar 03 Juil 2007 - 11:38   Sujet: 

Hé bé ça s'arrange pas, et c'est tant mieux ! :lol:

Un peu court, quand même !
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3019
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar bioman » Mar 03 Juil 2007 - 11:48   Sujet: 

oui, je susi sur la suite, mais ça traine un peu, je voulais donc poster avant une sorte de mise en bouche quoi :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Den » Mar 03 Juil 2007 - 13:55   Sujet: 

ARf, trop marrant ça :lol: Décidément, j'suis fan de ces...BM^^
continue comme ça, c'est géant
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5316
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar bioman » Mar 03 Juil 2007 - 14:47   Sujet: 

Bon, voilà la suite, bonne lecture, je vous rappelle qu'ils arrivent sur la planète SWU, petite précision, les commentaires de l'auteur (c'est à dire moi :D , sont en italique)

_Opérateur : Planète SWU à vaisseaux non identifiés, quelles sont vos intentions (bien entendu, toutes les planètes explorées parleront le basic, c’est ce qu’on appelle la loi stargateSG1 :D ).
_Alkor : ici la flotte de la nouvelle république, composée des vaisseaux Dorothée, Corbier, Jacky et Patrick, nous venons comme ambassadeurs.
_Opérateur : ok, veuillez atterrir sur la plate forme Fanfic, un ambassadeur va vous recevoir.
1h plus tard, ils arrivèrent sur la plate forme Fanfic, ils furent accueillis par une superbe jeune femme montée sur son cheval.
_Laayla : bonjour, je suis l’ambassadrice de la planète SWU, bienvenue chez nous.
_BMR : bonjour, je suis le chevalier jedi BMR et voici mes assistants, le groupe BM et Alkor.
_Laayla : seulement deux personnes peuvent venir parler au conseil, et désarmées, nous sommes en guerre contre l’autre continent, dirigé par l’infâme Dark William (t’avais qu’à avoir un autre pseudo, tu es obligé d’être un méchant) et ses sbires, les modos (niark, kiark, kiark :lol: ).
_BMR : ok, alors Alkor et moi allons vous accompagner.
2h plus tard, au conseil des Fanfic de SWU.
_Laayla : bonjour, je vous présente les membres du conseil, Oiki Ran, Tamose, Notsil, un pilote hors pair, Kamocato, Dolan Sarkan et Den.
_Conseil : bonjour BMR et Alkor
_BMR : bonjour.
_Conseil : nous serions heureux de nous allier avec vous, seulement, nous sommes en train de perdre une guerre contre Dark william et les modos. Ce sont des dictateurs qui ont des pouvoirs magiques, ils se battent vite et ont des supers réflexes, et, de plus, ils utilisent des épées de lumière.
_BMR : ce sont des siths.
_Conseil : des siths ????
_BMR : sur une planète aussi éloignée, ça doit être des siths internés, mis au ban par Palpatine
_Conseil : Palpatine ???
_BMR : un dictateur de chez nous, responsable de nombreux morts et de la montée en puissance du format PAL pour l’holonet, au dépend du SECAM (d’ailleurs, depuis sa mort, le PAL patine dans la semoule).
_Conseil : ils doivent en vouloir à notre technologie, le krupnik, c’est un bouclier d’invisibilité (pour les initiales, je vous laisse faire, pour ma part, je ne trouve pas, celui qui trouvera gagnera une révélation importante sur la suite de l’histoire).
_BMR : nous serions intéressés.
_Conseil : d’accord, mais seulement si vous nous débarrassez de ces mécréants (je vous avais prévenu pour les insultes :lol: ).
_BMR : ok

2h plus tard, de retour au vaisseau

_BMR : voilà, en gros, pour avoir accès à cette super technologie, nous devons botter le train de Dark william renaut et des moldus.
_Alkor : heu, c’est Dark william et les modos.
_Wedge : je propose qu’on aille torpiller leur base.
_BMR : on ne peut pas.
_Wedge : pourquoi ?
_BMR : en fait, ils détiennent un programme qui assure le contrôle du bouclier de la planète, sans lequel tout l’oxygène s’échapperait, ils l’appellent la Version 5 de SWU. Avant, ils utilisaient la version 4, mais ils l’ont jugée obsolète et ont commencé à créer la version 5. Cependant, sans cette version (car la 4 ne marche plus maintenant), toute la planète SWU est condamnée à mourir.
_Wedge : il faut donc s’infiltrer dans leur base et leur dérober la version 5.
_Gavin : ou alors craquer leurs ordinateurs et leur dérober la version 5.
_BMR : oui, mais nous ne savons pas par ou commencer.

_Alkor : je viens d’être contacté par Tamose et Oiki, ils auraient des informations à donner.
2h plus tard, sur le Corbier (dans la barbe, à coté des oreilles :x )

_Oiki : nous avons des informations confidentielles à vous communiquer, j’ai un contact là bas, c’est une espionne, du groupe « invisible », elle peut vous faire entrer dans le forum des modos afin de leur dérober la version 5. Vous la retrouverez à la capitale du continent, Saga, au pied du monument « Trilogie fondatrice ». Le signal de reconnaissance est un Dolar Sarkan, pièce très rare symbolisant la résistance.
_Tamose : en ce qui me concerne, j’ai pu regrouper les faiblesses des différents modos, que je vais vous communiquer.
_BMR : et comment nous allons pénétrer le continent et retrouver ce monument, il nous faudra un guide.
_Oiki : en fait, votre guide sera le mari de cette invisible, Ewyk (avec un W, et comme ça, il est marié avec elle, si il y en a qui sont pas content, c’est pareil :sournois: )
_BMR : et pour évacuer ?
_Tamose : Notsil, notre meilleure pilote, viendra vous chercher pour vous évacuer.
_BMR : ça me paraît bien, nous acceptons, et en échange, vous nous donnez quoi ?
_Oiki : nous rejoindrons l’alliance galactique et nous vous fournirons le Krupnik sur vos vaisseaux.
_BMR : Banco (5F, ça banque illico), on accepte.

2h plus tard, en salle de conférence du Dorothée (décoration, rouge et jaune à petits poids)
_BMR : bon, maintenant que je vous ai tout expliqué, dites moi ce que vous en pensez.
_Alkor : ça me paraît trop beau pour être vari, et surtout trop facile, je pense que les modos savent que nous allons venir.
_BMR : c’est pour ça que je propose que l’escadron Grog se tienne près à décoller et nous couvre en cas de problème. De plus, nous sommes quand même cinq jedi plus un commando d’élite de la république.
_BMJDMD : et pour craquer leur système informatique afin de récupérer les plans de la Version 5 ? Je suis le spécialiste en informatique, mais je ne connais pas leur technologie.
_BMR : tu seras formé, puis accompagné par Minos, un expert local en informatique, qui sait comment récupérer les informations.
_BMB : juste une dernière question, pourquoi ils n’y vont pas eux ?
_BMR : en fait, ils ont déjà organisé trois opérations, mais ils ont été arrêtés par Dark William et son Firewall, c’est une technique anti-intrusion, qu’il tient de son maître Norton. Le seul moyen de l’éviter, c’est de passer par une fenêtre pour arriver à l’embranchement MSN et la porte Bill Gates, enfin bon, il faudra explorer tout ça plus en détail. Pour survivre dans ce milieu hostile, ils nous fournissent un service pack (SP1) qui nous permettra, si on est séparé, de pouvoir se retrouver. (ce qui donne 8h, heure de coruscant, 7h, heure locale, 14h, heure de Yavin, et 21h, heure de la planète Vega)


voilà, je vous laisse à vos réactions (pas taper, pas taper :lol: :ange: )
Modifié en dernier par bioman le Mar 03 Juil 2007 - 15:41, modifié 2 fois.
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Notsil » Mar 03 Juil 2007 - 14:51   Sujet: 

Une chose est sûre : tu ne manques pas d'imagination ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.

Novembre approche...
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2369
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar bioman » Mar 03 Juil 2007 - 14:56   Sujet: 

Non, j'ai encore plein d'idées, mais tu en penses quoi (de l'histoire, car j'ai pas trop développé ton perso pour l'instant)
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Mar 03 Juil 2007 - 15:02   Sujet: 

J'en connais un qui va faire la rencontre de la censure :D
Il y a une loi ici: pas les modos, sinon gare au bobo...
Et en plus il y a Willi :shock:
Bonne réabilitation à ta sortie de l'hôpital. :lol: :D
Bon je plaisante. Bonne imagination. :wink:
Continue comme ça. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar DarkHubb » Mar 03 Juil 2007 - 15:05   Sujet: 

Je rentre sur la section FF, et :shock: BIOMAN qui ecrit une FanFic.
Donc je commence à lire et conclusion :x :D :x :roll: :D :x

Mais sinon, continue, malgré le :x , c'est génial :lol:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 622
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar bioman » Mar 03 Juil 2007 - 15:06   Sujet: 

heu, vous ne lui dites pas, avec un peu de chance, il passera à coté :lol:

non, sans déconner, j'assume, avec un nom comme ça, je ne pouvais pas le faire être gentil :D

et j'ai pas encore touché au modos, je les ai juste cité pour l'instant, c'est le prochain chapitre qui posera peut-être problème :lol:
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Laayla » Mar 03 Juil 2007 - 15:08   Sujet: 

bioman a écrit: vaisseaux Dorothée, Corbier, Jacky et Patrick


Tu sais que c'est toute ma jeunesse ce truc :lol:

bioman a écrit: Dark william et les modos. Ce sont des dictateurs qui ont des pouvoirs magiques, ils se battent vite et ont des supers réflexes


Mais où as tu été chercher cette vérit... heu cette chose voyons ? :lol: :P

C'est toujours marrant à souhait ^^

Merci pour le perso :)
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar tamose » Mar 03 Juil 2007 - 15:14   Sujet: 

Tu ne connais pas le dicton Laayla?
La vér**** sort de la bouche des Biomanes. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Laayla » Mar 03 Juil 2007 - 15:20   Sujet: 

Ha ptêtre...enfin sur ce sujet très...heu...glissant, voir dangereux je ne dirais rien de plus :lol:

C'est pas moi qui aurais un petit carré rouge à la fin de son histoire :x :D
Haaaaa j' déconne Bioman, chuis en forme :P
C'est de l'humour et ça se voit donc bon, c'est chouette tout plein ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar bioman » Mar 03 Juil 2007 - 15:29   Sujet: 

Merci pour vos commentaires, de toute façon, les modos ne sont pas encore passés, je profite donc de mes dernières minutes de vie pour prier la Force de me réincarner pas trop mal (genre en superman :lol: )


Layala, moi aussi, dorothée, c'est mon enfance, tout comme Bioman
d'ailleur, si vous avez des propositions sur ce qu'il pourrait arriver aux modos, je suis ouvert (si vous avez peur, envoyez par MP :lol: )

d'ailleur, je lance un sondage
que cvais-je faire des modos
1 les tuer
2 les ridiculiser
3 les capturer
4 les convertir au coté lumineux
5 rien du tout, les BM vont se barrer
6 ils vont gagner et tuer les BM
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Laayla » Mar 03 Juil 2007 - 15:33   Sujet: 

2 la 2 la 2 :lol:

Je sens que je vais me faire éjecter moi pour dire ça :D
Tiens je cherche des idées si tu veux...mon cerveau est assez fou je pense :x

Ps: Bioman moi c'est Laayla :wink:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar tamose » Mar 03 Juil 2007 - 15:35   Sujet: 

Le choix est dur... :P
Pourtant la 4-5-6 ne peuvent êtres envisagé. Les BM ne peuvent pas mourir, sinon plus de héros, ils ne peuvent pas fuirent sinon plus d'histoire et ils ne peuvent pas convertir les modos au CL...
A que les choix est difficile. :P :D.

Je précise qu'il n'y a pas de rebellion contre les modos ou le reste, c'est juste histoire de rire à vos dépends. Mais je part loin, juste au cas où. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Mar 03 Juil 2007 - 15:39   Sujet: 

désolé, Laayla, je vais corriger dans le texte
Modifié en dernier par bioman le Mar 03 Juil 2007 - 15:41, modifié 1 fois.
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Mar 03 Juil 2007 - 15:41   Sujet: 

tu as mis un A de trop entre le Y et le L :wink: :P

Rha, tricheur, remet-le.
:evil:
PS: Bon retour au sujet: l'histoire des BM
(c'est bien ça hein??) :D
Modifié en dernier par tamose le Mar 03 Juil 2007 - 15:44, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Mar 03 Juil 2007 - 15:42   Sujet: 

ou ça :D
Sérieux, tu as fais vite, le temps que j'édite mon message et tu l'avais déjà vu :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Laayla » Mar 03 Juil 2007 - 15:42   Sujet: 

Bioman a écrit: Laayala


Tu fais ça pour m'embeter ? :P
Aller comme tu es gentil je te pardonne :D

[edit] merci Tamose ^^
[re edit] moi aussi je l'avais lu :lol:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Den » Mer 04 Juil 2007 - 15:12   Sujet: 

Ràlàlà, t'es un grand malade Bioman, mais j'aime ça :D
Tu ne manques pas d'idée et de cran, ça aussi j'apprécie :D
d'ailleur, je lance un sondage
que cvais-je faire des modos
1 les tuer
2 les ridiculiser
3 les capturer
4 les convertir au coté lumineux
5 rien du tout, les BM vont se barrer
6 ils vont gagner et tuer les BM
Hum... le 6 serait marrant :P mais je vote pour le 5 :x quoi que le2soit intéressant 8)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5316
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar bioman » Mer 04 Juil 2007 - 15:20   Sujet: 

je remarque que la 2 semble avoir du succès, je ne vois pas pourquoi :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Laayla » Mer 04 Juil 2007 - 21:03   Sujet: 

Moi je sais pourquoi on veut la 2 :


Spoiler: Afficher
à bas le règne des modos et admins :lol:


Pars très loin et ne reviens plus pour aujourd'hui ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar tamose » Mer 04 Juil 2007 - 21:15   Sujet: 

Heu, calme avec les Modos. En tout cas, au moin pour éviter les problèmes. :wink: :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Juil 2007 - 21:32   Sujet: 

J'espère que c'est du 28ème degré. :sournois:
Love is the one thing we're capable of perceiving that transcends dimensions of time and space.
Maybe we should trust that, even if we can't understand it.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 26117
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Minos » Mer 04 Juil 2007 - 22:07   Sujet: 

Vas-y Bioman, t'as le soutien des modos ! Déchaîne-toi ! Wééééé ! On est tous avec toi...enfin, si t'arrives à les faire rire !
Si t'y arrives pas, bin...chêne ou sapin, la bière ? :D
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3019
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar bioman » Jeu 05 Juil 2007 - 10:01   Sujet: 

heu, minos, pour la bière, plutot une blonde :D
en ce qui concerne les modos, c'est plus du 32ème degré, avec parfois quelques référence à des blagues passées (surtout pour toi, Chadax :D )
bon, j'essaye de poster la suite aujourd'hui
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Darkwilliam » Jeu 05 Juil 2007 - 11:40   Sujet: 

bioman a écrit:heu, vous ne lui dites pas, avec un peu de chance, il passera à coté :lol:

non, sans déconner, j'assume, avec un nom comme ça, je ne pouvais pas le faire être gentil :D

et j'ai pas encore touché au modos, je les ai juste cité pour l'instant, c'est le prochain chapitre qui posera peut-être problème :lol:


Rien ne m'échappe à moi! J'ai des yeux partout dans cette section! 8)
T'as intérêt à pas t'écarter du droit chemin sinon... :sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar bioman » Jeu 05 Juil 2007 - 15:44   Sujet: 

Bon, voilà la fin du chapitre, je précise que tout ce qui est écrit là dessous n'est pas de moi, c'est un extraterrestre qui s'est emparé de mon PC, qui a tout écris, et qui m'oblige à poster :lol:

Planète SWU

Le lendemain, ils se retrouvèrent sur la place, le commando était composé du groupe BM, d’Alkor et de 2 soldats, d’Ewyk et de Minos.
_Ewyk : bon, nous allons y aller en speeder, officiellement, je suis un commerçant qui livre des épices, mais je vais vous débarquer secrètement à Saga et vous amener à Trilogie Fondatrice pour que vous y rencontriez votre contact.

5h plus tard, notre commando débarquait et progressait lentement à travers la Saga. Cependant, BMP ressentait une menace dans l’air, comme des résidus d’un combat qui se serait passé peu de temps avant, entre deux puissants guerriers, elle en fit part à Ewyk, qui lui répondit que un an auparavant, un grand héros, Den1er, le père du conseiller Den, s’était battu avec Dark william et avait été tué, et que, depuis cette époque, les personnes passant par cet endroit ressentaient la menace fantôme de sa présence.
1h plus tard, sur la place Trilogie Fondatrice
_Ewyk : voilà, je vous présent ma femme, Chloé, elle est aussi une invisible, spécialiste dans l’infiltration et l’espionnage.
_Chloé : bon, comme vous le savez, nous allons entrer par une fenêtre pour atteindre la porte Gates, ensuite, silence radio, il nous faudra 15n pour rejoindre le serveur informatique SWU contenant la version 5.
_BMR : BMV et BMB, vous restez avec le commando à la porte pour nous couvrir, les autres suivez- moi.
_Chloé : attendez, avant de partir, il faut se déguiser en clown pour les infiltrer, comme ça, si on se fait repérer, on pourra dire qu’on est l’équipe qui va se charger de l’animation.
_BMP : en fait, ça sera l’attaque des clowns (hihihihihihi).

Après avoir franchi la fenêtre et la porte Gates, le commando, privé des membres restés à la porte avança furtivement dans les couloirs, BMR utilisait la force au maximum, et BMJDMD se servait de la force pour amplifier la détection de ses senseurs. Au bout de 12mn, ils atteignirent la salle principale et commencèrent à hacker le serveur. Cependant, BMR ressentait une menace de plus en plus pressante et soudain, un sith apparu.
_Minos : c’est Chadax, un des plus puissants modos, qui a accès au forum spécial contenant de nombreuses informations sur les habitants de SWU (examens, sports…).
_BMR : Chadax, je connais son point faible.
Et il lança à Chadax un paquet jaune, que celui-ci ouvrit, et resta figé de stupeur, n’en croyant pas ses yeux.
Chadax : vous avez osé…
Et il tomba en syncope.
Cependant, derrière lui, de nombreux soldats entrèrent et cernèrent nos héros.
_Commandant : Rendez-vous.
_BMR : vous avez fini, on a la version 5 ?
_Minos : oui.
_BMR : alors filez, je les retiens.
Et BMR, utilisant toute sa maîtrise du sabrolaser, lanca un détonateur thermique sur les soldats, faisant du même coup exploser le plafond de la salle et sauvant ainsi ses amis qui purent s’enfuir.
_BMP : Nooonnnn
_BMJDMD : il faut continuer, nous devons sauver la planète, je suis sûr qu’il vit toujours, mais la mission est prioritaire.
Cependant, à peine eurent-ils rejoint les autres membres qu’ils tombèrent nez à nez avec Dark William et les modos (même Chadax, car le plafond était tombé sur le paquet, d’ailleurs, vous ne savez toujours pas ce que c’est).
Dark William sortit son double sabre et plongea au milieu des jedi, qui, surpris, ne purent que s’écarter pour éviter d’être découpé. Il semblait insaisissable et évitait tous les coups des quatre jedi. Cependant, il ne pouvait attaquer, tant les attaques venaient de partout, c’est à ce moment là que Chadax et Tawak entrèrent en lice. Leurs méthodes de combat étaient complémentaires, chacun couvrait les points faibles de l’autre, BMB et BMP les attaquèrent à l’aide d’un double saut périlleux et décidèrent de se concentrer sur Tawak, afin de l’éliminer au plus vite, pendant que Alkor et BMJDMD contenaient Chadax et BMV Dark William.
Le combat entre Tawak et les jedi BM semblait équilibré, aucun parti ne prenant le dessus sur l’autre. BMJDMD utilisait sa force de cyborg pour bloquer les coups de Tawak alors que BMP attaquait grâce à sa rapidité et sa félinité. Tawak, quant à lui, alternait éclairs de force et coups de boutoir sur BMJDMD, mais semblait se fatiguer. Au bout de quelques minutes de combat, les deux partis semblaient à égalité, à ce moment là, BMP et BMJDMD se regardèrent, hochèrent la tête et décidèrent d’utiliser la technique qu’il avaient mis au point quelques heures plus tôt, BMP pris le sabre de BMJDMD, qui la pris sur ses épaules et la lança, BMP, propulsée par la Force et tourbillonnant, transperça la défense de Tawak et lui trancha les deux bras et les deux jambes, mettant ainsi fin à ce combat. Cependant, elle ne put s’arrêter après et alla s’écraser contre le mur, écroulant celui ci sur Tawak et BMJDMD, qui restèrent inconscients.
Pendant ce temps là, BMB luttait contre Chadax, qui avait le dessus grâce à une maîtrise de son style de combat, le pronostic (style consistant à deviner les actions de l’adversaire, et dont le maître est Dark William). Celui ci se vit rapidement acculé (avec un A) contre le mur.
BMV, elle luttait contre Dark william et peinait à repousser ses éclairs de force, lorsque BMB fut acculé, elle se déconcentra et DW en profita pour lui envoyer un éclair de force dans la poitrine et la désarmer. Il ne semblait rester aucune chance.
_Chadax : vous aviez cru m’avoir vaincu, mais voici la revanche des sith, sachez qu’à cause de votre défaite, une année terrible va s’abattre sur SWU, on appellera cette année l’an pire, et quand on attaque l’an pire, l’an pire contre attaque (ok, ok, elle est téléphonée celle là).
A ce moment là, le mur explosa et on vit apparaître BMR, avec une aura de force autour de son corps (en fait, c’est le dernier gadget qui fait que sa peau brille à la lumière du soleil, mais il ne faut pas le dire, les modos ne le savent pas).
_Dark William : ah non, le retour du jedi (ça y est, j’ai les 6, maintenant, on peut continuer l’histoire).
_BMR : vous me croyez mort n’est-ce pas, mais en fait, je suis plus fort que la mort (là, ça craint comme dialogue, bientôt, il va dire que le feu ça brûle et l’eau ça mouille). Eh oui, à force de trop jouer avec le feu, on se brûle, et moi, je suis l’eau qui va vous mouiller. BMP, soigne les autres, on va éliminer Dark william.
_Chadax : et moi, je vais te tuer.
A ce moment là, une navette passa dans le ciel, empêchant d’entendre ce que BMR dit à Chadax, les autres ne purent entendre que quelques mots comme Aulas et FCNA, mais Chadax eut subitement une crise cardiaque et décéda de suite.
_BMR : Dark William, il ne reste plus que toi, les BM, fusions de nos énergies, mode attaque numéro 5.
Ils lancèrent tous leurs sabres en même temps, les sabres fusionnèrent, formant une sorte d’étoile ninja propulsée par l’énergie de 5 jedi, Dark William ne put résister et se retrouva coupé en deux juste sous le nombril.
_Dark William : vous m’avez eu, mais vous mourrez tous avec moi, je ne laisserais pas la version 5 à SWU.
Il appuya sur un bouton, puis décéda.
A ce moment là, le comlink d’Alkor retentit
_Comlink : Alkor, c’est Wedge, on a un problème, un croiseur de classe Exécutor vient d’apparaître.
_Alkor : je compte sur vous pour vous en occuper, je vais tenter de négocier avec eux.
Alkor à vaisseau spatial, veuillez vous identifier.
_Dolarn sarkan : ici Dolarn, du pulvérisator, rendez-nous la version 5, ou nous atomisons la planète.
_Alkor : jamais, car sinon, elle ne sera jamais disponible, de plus, vous êtes un traître envers SWU, nous qui vous croyons un allié.
_Dolarn : j’ai toujours été un partisan de Dark William, mais je peux vous promettre une chose, nous mettrons bientôt la version 5 à disposition de SWU.
_Alkor : quand ça ?
_Dolarn : quand Georges Lucas sortira Indiana Jones 4 MOUHAHAHAHAHAHAHA
_Alkor : Escadron grog, détruisez le croiseur.
_Wedge : ok, à tout l’escadron, ici Grog 1, nous allons utiliser la technique de la machine à laver
_Gavin : et les chasseurs ennemis.
_Wedge, on s’en occupera après.
L’escadron Grog traversa les lignes ennemies avec les boucliers frontaux au maximum, ils enchaînaient les figures acrobatiques les plus risquées et se couvraient les uns les autres. Lorsqu’ils atteignirent le croiseur, ils lancèrent leur câble de remorquage qui alla s’ancrer sur différentes parties du croiseur, les chasseurs formant un cercle autour de celui ci. Ensuite, ils passèrent en hyperespace, faisant tourner le croiseur à une vitesse proche de la lumière, pour ensuite se décrocher un par un, envoyant le croiseur s’écraser contre la lune, tuant tous les modos.
_Wedge : bien joué les gars, maintenant, occupons-nous des chasseurs.
L’escadron Grog se rassembla, et les ailes X étaient si proches qu’elles se touchaient presque et que leurs boucliers fusionnèrent, à ce moment là, ils ressemblaient à un oursin tirant des lasers partout, ce qui élimina les 572 chasseurs présents et sauva la planète SWU.

Quelques heures plus tard, sur la planète SWU, c’était la liesse, les habitants avaient enfin pu obtenir la Version 5, qui leur permettait de maintenir leur niveau de connaissance sur leur technologie et leur histoire, connaissance nécessaire pour faire fonctionner leur bouclier planétaire et survivre. Le groupe BM, l’escadron Grog et les commandos (qui s’appelleront les junkees, car j’en ai marre de les appeler les commandos) étaient les héros de l’histoire, ils avaient vaincu les modos et apporté paix et prospérité sur la planète.
Une semaine et 2millions de litres d’alcool plus tard, le groupe BM repris la route, Laayla décida de continuer son aventure avec les BM en devenant leur ambassadrice désignée, afin aussi de représenter SWU. Notsil fut intégrée à l’escadron Grog afin de remplacer le pilote décédé pendant la mission, après un combat héroïque (en fait, à la fin de la fête, il était trop bourré et s’est écrasé avec son speeder dans une décharge publique, mourant sur le coup à la suite d’une lente agonie (sisi, c’est possible dans mon univers), empoisonné par des restes de poisson pourri laissés par un petit chat orange avec une épée).
La planète SWU intégra la nouvelle république et installa la technologie Krupnik sur les chasseurs de l’escadron Grog et des BM, faisant ainsi d’eux l’escadron de chasseurs le mieux équipé de la république (après les cygnus, bien sur, qui profitent des magouilles financières, heu, je veux dire des économies, de ses généraux).

Il quittèrent donc la planète pour de nouvelles aventures, au soleil couchant.

Générique (chanté par un duo d’artistes très prometteur Arès et Artémis)

Voilà, c'est la fin du chapitre 2, je sais, mes chapitres sont assez courts, mais bon.

Vous aimez (pas taper, pas taper), bon, je m'enfuis quelques jours au fin fond du désert, si les modos (ou admin, ou staff) me cherchent, dites leurs que je suis mort :lol:
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Minos » Jeu 05 Juil 2007 - 16:19   Sujet: 

C'est sûr, tu peux commencer à fuir ! :lol: Reste à savoir qui t'attrapera en premier : un modo ou un infirmier psy ? :lol:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3019
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Den » Jeu 05 Juil 2007 - 19:28   Sujet: 

VAs-y bioman, sauve toi, je les ralentis! :x
Aussinon, toujours aussi marrant cette petite histoire! T'es un grand malade, mais j'aime ça :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5316
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations