Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le groupe BM

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 05 Juil 2007 - 21:38   Sujet: 

C'est débile, ça m'intéresse pas, mais comme je sentais que j'allais faire une apparition, j'ai lu le dernier morceau.

Je te fais grâce des droits à l'image.

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Jeu 05 Juil 2007 - 22:35   Sujet: 

J'ai lu aussi le dernier chapitre. C'est très con mais je me suis bien marré. :D
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27843
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 06 Juil 2007 - 5:17   Sujet: 

Je sais pas comment je dois prendre le fait que je me fasse piteusement déssouder moi? :perplexe:

Arf...en tout cas le garçon a trouvé comment attirer des lecteurs, il suscite le courroux ou la bienveillance des modos!

Perfide va! :D
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar bioman » Ven 06 Juil 2007 - 10:17   Sujet: 

Bon désolé Dark william, mais je ne pouvais laisser vivre un sith, mais si ça vous a amusé, c'est le principal :D

Bon, maintenant que je me suis bien amusé, je me pose une question, voulez vous que je continue?
en effet, j'ai encore quelques idées du même accabit (peut être un opeu moins débiles, mais bon :D ).

Voilà, que je n'écrive pas que pour moi même :D
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Ven 06 Juil 2007 - 11:53   Sujet: 

Beaucoup d'imagination et tu fais un mélange de tout qui est réussi. Bravo et continue comme ça.
PS: Ils meurent trop vite les gars la. Faut faire un peu plus durer. :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar bioman » Ven 06 Juil 2007 - 12:00   Sujet: 

je te remercie tamose, en ce qui concerne ceux quimeurent trop vite, désolé, masi je ne voulais pas tropà faire durer les combats (en fait, j'ai du mal à les écrire), ni les épisodes (car ridiculiser plus les modos :D ).
Mais pour la suite, je vais éssayer de les faire durer (j'ai deux ou trois combats qui se préparent).
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar bioman » Jeu 12 Juil 2007 - 16:14   Sujet: 

Bon, du coup, c'est un peu plus sérieux, j'ai remplacé les BMR et BMP par le couleurs (Rouge, jaune, Rose), car c'est plus facile pour lire

Sinon, la fin voit apparaître 2 personnages très important, qui se livreront bientôt un combat que j'espère épique.

Le groupe BM chapitre 3


En hyperespace, les membres d’équipage (nouveaux et anciens) tentent de faire connaissance autour d’une bonne eau de vie de Coruscant (en fait, mais ROUGE et Alkor ne le savaient pas, VERT distillait de l’huile de moteur en secret dans sa cabine, ce qui entamait sérieusement les réserves d’huile, inquiétant les mécaniciens sur la santé des vaisseaux). Nostil et Laayla semblaient s’intégrer à merveille dans leurs équipes respectives, Nostil ajoutant même une nouvelle technique à l’escadron Grog, le suppositoire de platon.
En ce qui concerne Laayla, elle s’attelait à la tache de représenter l’Alliance Galactique et se renseignait au maximum grâce à l’holonet et aux archives du vaisseau, posant de nombreuses questions aux membres d’équipage (quelle est la couleur du cheval blanc de Palpatine, la taille du casque de Vador, la longueur moyenne des antennes holonet sur coruscant, la reproduction des Scrump’TOR bleus de la planète Dantooine…).

Lorsqu’ils arrivèrent sur une nouvelle planète, l’équipe était soudée et efficace à nouveau. Cependant, un problème couvait, en effet, BLEU était secrètement amoureux de VERT, qui était amoureuse de ROUGE, qui malheureusement avait fauté avec ROSE, qui était amoureuse d’Alkor, qui voulait sortir avec Laayla, qui elle était tombée amoureuse de Mace Windu (dans le film Windu contre les droides, le retour II).

Sortie de l’hyperespace, et arrivée sur la planète Apple :
ROUGE et Alkor débarquèrent, et furent accueillis par une délégation de petits hommes verts, avec de grandes oreilles.
_ROUGE : c’est bizarre, mais ils me disent quelque chose.
_Alkor : oui, à moi aussi, mais je n’arrive pas à les resituer.

_Chef de la délégation : sur la planète Apple bienvenue nous vous souhaitons, que désirez-vous ?
_Laayla : nous désirons mieux vous connaître et vous présenter l’alliance galactique.
_Chef de la délégation : Vers notre chef, Steve Jobs, nous allons vous emmener.
_ROUGE à Alkor : mais ils me disent vraiment quelque chose, je sens que ça revient.

2h plus tard

_Steve Jobs : sur notre planète bienvenue, discuter avec vous nous allons
_ROUGE : ça y est, ça me revient, ils ressemblent à Yoda, le maître de Luke
_Steve Jobs : vous connaissez Yo’da ?
_ROUGE : c’est un des plus grands maîtres jedi
_Steve : c’était une de notre plus grande star de cinéma, mieux que Samuel L.Jackson et meilleur que Chris Lee (c’était d’ailleurs son maître). Ila tourné dans les meilleurs films comme Die hard, Eragorn, le seigneur des anneaux, Yoda Potter, La guerre des étoiles, Star Wars, et des séries mythiques comme Dallas, Amour gloire et beauté et sous le soleil, c’était l’acteur de tous nos films romantiques. (Comme ce texte est long, j’ai laissé tomber le parler Yoda). Il a disparu il y a 800 ans, il nous a dis qu’il partait car il se sentait Forcé de le faire. Nous continuerons la réunion demain, nous avons une salle au musée en son honneur, si vous voulez visiter pendant que je discute avec Laayla.

3 heures plus tard, au musée Macintosh.
_Alkor : en effet, c’est le même Yoda.
_Jeune adolescent : Vous avez connu Yoda Monsieur ?
_Alkor : non, pas personnellement, mais c’est un héros chez nous, tu t’appelles comment ?
_Powermac : je m’appelle Powermac, et j’ai 22 ans, chez nous, c’est la personne qu’il l’a emmené qui est un héros, c’est aussi un extraterrestre.
_Alkor : ah bon ?
_Powermac : Oui, il a renversé un tyran qui avait des supers pouvoirs, si vous voulez, on en parle dans la pièce à coté.
_ROUGE : en effet, il me semble que ce tyran était un sith.
_BLEU : qu’est-ce que cet appareil ?
_Powermac : c’est un aspirateur d’âmes, le tyran voulait s’en servir afin de ressusciter, il se sert de la Force de chaque âme pour créer ressusciter les morts.
_BLEU : pourquoi ne s’en est-t ‘il pas servi ?
_Powermac : il n’est qu’à 80% plein, et il faut quelqu’un pour l’activer.
_ROUGE : et que deviennent les personnes dont l’âme a été aspirée ?
_Powermac : sans âme, le corps ne peux plus vivre, et ils meurent dans les deux mois.

2 jours plus tard, dans le vaisseau
_ROUGE : ou est BLEU, il est encore en retard ?
_VERT : je crois qu’il a une liaison avec une autochtone
_ROUGE : beeeehhhhhhhhh
_ROSE : que se passe-t’il ?
_ROUGE : quelqu’un a volé l’aspirateur il y a quelques jours, et s’amuse à aspirer des âmes, il en est déjà à 30.
_ROSE : et ils nous le disent que maintenant ?
_ROUGE : ils considéraient cela comme une affaire interne, mais maintenant, ils nous demandent d’intervenir.
_ROSE : comment va-t’on retrouver le voleur ? _ROUGE : il maîtrise sois-disant la force, de plus, pour ressusciter une personne, il doit aller sur le mont blanc, c’est là que l’énergie est la plus forte.
_ROSE : allons-y
_VERT : et BLEU ?
_ROUGE : envoyons-lui un message, il nous rejoindra après, Powermac nous guidera jusqu’à las bas.

2 heures plus tard, sur le mont blanc :
_Powermac : regardez, il a commencé
_ROUGE : mais c’est…. BLEU ! BLEU, que fais-tu ici ?
_BLEU : j’accomplis mon destin, et je ressuscite mon maître.

A ce moment là, l’esprit de Palpatine apparut derrière BLEU
_ROUGE : tu nous as trahis, tu es un sith !!!
_BLEU : c’est de ta faute, ROSE, tu avais qu’à me céder.
_ROSE : jamais je ne t’aimerais.
_BLEU : vous allez tous mourir, l’aspirateur d’âmes ne marche pas sur vous, par contre, il marche sur lui !!!
BLEU pointa l’arme sur Powermac, qui tomba inconscient. Profitant de l’énergie acquise, l’arme annonça un chargement à 99%.
_ROUGE : désolé BLEU, mais ça n’a pas suffit, tu as perdu, rend toi et suis-nous pour être jugé.
_BLEU : jamais je ne vous suivrais, vous ne connaissez pas la puissance du coté obscur, grâce à moi, Palpatine va ressusciter.

Bleu alluma un sabre laser avec une couleur noire, et utilisa la force pour attaquer les BM. Surpris par la rapidité de l’attaque, Vert se précipita à la rencontre de Bleu afin de protéger Rouge, alluma son sabre et se prépara à parer le coup de Bleu. Celui-ci attaqua par un coup latéral, paré difficilement par Vert, et profita d’une ouverture pour lui donner un coup de pied et la projeter contre un arbre. Ensuite, il fit face à Rouge, qui, remis de sa stupeur, alluma son sabre et commença à se battre. Rouge était moins fort que bleu, mais comme il était soutenu par ses coéquipiers, il arrivait à faire front. Les deux combattants étaient exténués, aucun des deux ne lassait une ouverture et les coups s’enchaînaient de moins en moins vite. Cependant, pendant ce temps là, l’aspirateur faisait son œuvre et un corps apparaissait doucement, celui du chancelier Palpatine, qui venait de ressusciter. Palpatine, encore chancelant, utilisa ses pouvoirs et généra des éclairs de force, projetant ainsi Rouge au sol. Alors qu’il allait l’achever par un nouvel éclair, Vert s’imposa entre les deux et encaissa les éclairs de plein fouet, décédant sur le coup. Comprenant qu’il ne pourrait pas gagner contre les BM, Palpatine étant épuisé, Bleu quitta le combat et s’enfuit.
Le combat avait laissé les BM sans moral, ils avaient, dans cette bataille, été trahis par un des leur, et perdu Vert. De plus, ils gardaient le corps de Powermac, sans âme.
Dans la chambre de méditation du Dorothée, Rouge est désespéré, c’est la première fois qu’il perd un de ses hommes au combat, de plus, tué à cause de la trahison d’un de ses amis. De plus en plus, il se demande s’il a eu raison d’accepter la mission, s’il est assez compétent, après tout, ça devrait être la mission d’un jedi plus confirmé, comme Jacen ou Corran, mais pas la sienne. C’est décidé, il va abandonner et rentrer.
_Une voix mystérieuse : abandonner tu ne peux pas
_Rouge : qui êtes vous ?
_La voix : arrêter Palpatine tu dois, avant que la galaxie à nouveau il détruise, ta responsabilité c’est.
_Rouge : ou êtes vous, que me voulez-vous, qui êtes vous. Powermac, c’est toi ?
_La voix : non, Powermac je ne suis pas, mais de la même espèce je suis. Un maître jedi j’ai été.
_Rouge : qui êtes vous, montrez vous !!!
_La voix : le cri des racailles du secteur 93 mon premier est, un mot d’enfant mon second est, et mon tout est mon nom.
_Rouge : Yo------Da, Yoda, vous êtes Yoda !!
_Yoda : ah, enfin, un imbécile j’ai vraiment cru que tu étais, même le lecteur avait deviné avant toi.
_Rouge : que puis-je faire Yoda, je ne suis pas compétent.
_Yoda : compétent, tu l’es, mais de toi tu doutes trop. Mais t’aider je peux.
_Rouge : comment ?
_Yoda : amène tes amis, et le corps de Powermac.

10 minutes plus tard

_Yoda : maintenant, appelez moi au travers de la force.
Les trois BM se concentrèrent et cherchèrent l’esprit de Yoda, lorsqu’ils le trouvèrent, ils fusionnèrent avec lui et tentèrent de le ramener, puis soudain, une grande explosion dans la force puis plus rien. Les BM se regardèrent et virent Powermac se réveiller.
_Rouge : vous avez réveillé Powermac, merci Yoda, heu, Yoda ??
_Powermac : Yoda je suis, vivant maintenant je suis.


Alors, qu'en pensez vous?
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar tamose » Jeu 12 Juil 2007 - 20:07   Sujet: 

Le retour de Yoda!!!!! :lol:
Sa va saigner.
Pas mal, un peu moins d'humour et plus d'intrigue, mais j'apprécie toujours. :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Den » Jeu 12 Juil 2007 - 20:37   Sujet: 

Aaaaaah je suis venu pour prendre ma doze de folie! Et je ne suis pas déçu!^^
L'histoire prend de l'empleur et le tout s'épaissit! Et ce, pour notre plus grand plaisir! :lol:
continue de nous faire rire l'ami! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Minos » Jeu 12 Juil 2007 - 21:05   Sujet: 

C'est toujours un grand n'importe quoi, et donc plaisant à lire ! L'histoire s'étoffe et se densifie, c'est chouette ! :lol:
Minos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3033
Enregistré le: 14 Jan 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 12 Juil 2007 - 21:42   Sujet: 

...survolé...

Bleu, rouge, vert... on dirait les aventures des M&Ms dans l'espace...


:roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar bioman » Ven 13 Juil 2007 - 9:38   Sujet: 

Bleu, rouge, vert... on dirait les aventures des M&Ms dans l'espace...


Mais non, c'est les biomans, mais ce serait une bonne idée de les faire se battre contre les M&Ms :D

C'est toujours un grand n'importe quoi, et donc plaisant à lire ! L'histoire s'étoffe et se densifie, c'est chouette !

Je te remercie, ça me va droit au coeur
:oops:

Le retour de Yoda!!!!!
Sa va saigner.
Pas mal, un peu moins d'humour et plus d'intrigue, mais j'apprécie toujours.


Merci, il faut bien démarrer l'histoire, et j'avais envie de faire revenir yoda, et, si vous voulez un secret, il va avoir un problème

Spoiler: Afficher
comme il sera jeune, il parlera en yoda verlan (en dayo quoi) :x :lol: , je préviens, car j'ai peur que ce souit difficilement compréhensible (et de plus, c'est dur à écrire)
La force rouge est en moi
bioman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 28 Mar 2007
Localisation: paris 13
 

Messagepar Notsil » Ven 13 Juil 2007 - 22:47   Sujet: 

Toujours aussi déjanté ^^

ah, enfin, un imbécile j’ai vraiment cru que tu étais, même le lecteur avait deviné avant toi.

Hihi, enfin tu supposes là que tes lecteurs sont intelligents ^^

Faut que j'aille bucher mes cours de smesse et de verlan pour piger la suite alors ? ^^
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2967
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Den » Mer 09 Jan 2008 - 15:03   Sujet: 

Et bien mon petit Bioman bleu, jaune devant, brun derrière: Pas de suitre au aventure histéricodélibicoincroyablalistique du Groupe BM?
Manque de temps?
Manque d'inspiration?
Lassitude?
J'espère que non, et que nous te retrouverons très vite pour des aventures encore plus foles!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar tamose » Dim 13 Jan 2008 - 16:18   Sujet: 

Je plussois Den, viiiiteeeeeeeeee :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations