Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Cycle du Yaren

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Max Katarn » Mer 28 Jan 2004 - 1:36   Sujet: Le Cycle du Yaren

Bonjour à tous...
alors je sais pas trop si il fallait le mettre là, mais comme ca fait quand meme référence à une fan fic, je me suis dit...
Donc voilà, certains connaissent peut être déjà le Cycle du Yaren Livre I, et bien sachez que le jeu de rôle est en developpement.
Et oui, j'avais tellement de boulot que l'ecriture ne pouvait pas avancer, alors pour faire patienter les lecteurs, j'ai fait ceci en php/mysql !
Le Jeu de Rôle
Alors les deplacements entre planetes et secteur ne marchent pas encore, mais d'ici une a deux semaines, tout devrait marcher.
Voilà, donc vous pouvez tester sans problème !

ps : j'ai pas encore mis les regles sur le site, donc voici un descriptif rapide : vous choisissez un camp, une race, et vous avec une attaque et un deplacement par tour...

[ 06. juillet 2004, 14:26: Message édité par : Max Katarn ]
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Django » Sam 19 Juin 2004 - 18:45   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren

Personnellement je ne suis pas fana des jeux de rôle. J'attends avec impatience la suite du livre 1. Quand vas-tu le mettre en ligne et sur quel site.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Max Katarn » Mar 29 Juin 2004 - 7:51   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren

Bonsoir !

Alors désolé d'avoir mis si longtemps à attendre, petit problème de disque dur qui m'a empéché de me connecter.

Le Cycle du Yaren a avancé durant tout ce temps, et même bien. Nous en sommes ah, hem... plus de 200 pages au format A4.

Mais certains passages de la fins nécessitant une réecriture du début, nous avons décidé de sortir le livre I (dont le titre changera sans doute) en un seul bloc. En espérant que d'ici fin septembre tout sera sur le net, directement sur le site du Jeu de Rôle.

Voilà, ce mois ci je vais pas mal travailler dessus, peut-être pourrais-je m'arranger avec Matth, mon co-auteur, pour sortir quelques chapitres avant le gros bloc, histoire de faire patienter les lecteurs tels que toi.

Nous ne vous oublions pas, fidèles fans de nous
:D . Alors préparez vos imprimantes et allez acheter du papier et de l'encre !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations