Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Cycle du Yaren -Livre I

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bastilla » Mer 27 Oct 2004 - 21:09   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Je n'ai pas le Livre II mais je crois que Max et Matth n'ont pas trop accès au net durant la semaine.
Donc il faudra peut-être attendre ce week-end... :(
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Starkeeper » Mer 27 Oct 2004 - 21:11   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Moi je l'es mais pour ce tome je préfere attendre laval de nos auteurs ;) parce que comme je l'es expliqueé y a des manques :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Max Katarn » Ven 29 Oct 2004 - 17:59   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bonjour a tous !
Bon alors la je suis en Allemagne, et donc je profite d un court acces a Internet pour vous dire que Free a merde et donc que le Cycle n est plus en telechargement... :(

Bon sinon django pour le livre II pas de probleme, tu es autorise a le lire... vu que certaines corrections nous seraient aussi utiles pour le livre I. Mais comme on l a deja dit, ce sera seulement si tu es tres motive, car on a pas mal de trou dedans (et on fera sans doute appel une seconde fois a des lecteurs tests pour la version finale).

Voila, voila... si j avais ton adresse mail, je te l enverrai, mais la... donc si quelqu un pouvait lui envoyer ce serait cool, surtout que je sais pas quand je reppasserai sur SWU !

Bonne lecture et encore merci a tous !

PS : desole pour les apostrophes, je trouve pas la touche sur ces claviers germaniques ;)
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Starkeeper » Ven 29 Oct 2004 - 20:46   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

C'est bon Max je lui enverrai ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 31 Oct 2004 - 2:25   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Dsl de passer si tard... mais comme Bastila l'a dit, je n'ai jamais accès au Net le week-end, et en ce moment, Max est chez sa copine en Allemagne...

En plus, après mon disque dur qui plante, c mon écran que j'ai du changer... vraiment pas de bol.
Donc si Starkeeper te l'a pas envoyé, bah signale-le moi... je le ferais, si j'arrive à jongler entre mon mémoire et mes différents séminaires à préparer. :(
... du moins de mon côté, mais je sais que c'est pareil pour Max.

En tous cas, merci à toi Django de nous avoir lu, et merci à nos lecteurs en général. :genial:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 31 Oct 2004 - 3:23   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Donc voilà Django, je t'ai envoyé le livre 2: Obscurité Totale. Starky ayant eu des pb avec ses mail, dsl de t'avoir fait attendre... ;)

J'espère que tu l'as reçu, sinon, bah regarde en bas de ta boîte mail... :langue:

Ou recontacte moi, je suis dispo jusque lundi après-m...

Sinon, bonne lecture.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Django » Dim 31 Oct 2004 - 7:53   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Matth, j'ai bien reçu le livre 2. Merci je vais me mettre à la lecture lorsque j'aurai reussi à imprimer le bébé. A plus.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 31 Oct 2004 - 17:37   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Oki, django.

Au fait, Bastila, tu veux le livre 2 ??? :(

(Je préfère savoir si tu veux le lire, pas que je te balance un truc que tu ne veux pas... :langue: :debile:


Allez, au boulot: je profite de mon dimanche pour travailler sur la version finale du livre 1...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Kindjal » Mer 03 Nov 2004 - 8:24   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

De retour de vacances, je me replonge sous peu dans la fin du tome 2. Je pense pouvoir renvoyer les corrections à la fin de semaine (sauf embuscades multiples).
Petite pause ce soir, le temps de lire Réunion que j'ai enfin pu acheter (je suis parti la veille de sa sortie). Bien sympa, plus que les deux précédents... et puis ça va m'aider pour les remarques sur CY2.
Bref, je cause et tout, alors que je devrais aller dormir.

à+
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Bastilla » Mer 03 Nov 2004 - 21:10   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Matth> Je n'ai pas trop le temps de servir de correcteur et comme beaucoup, j'attaque Réunion, donc j'attends les versions définitives du Cycle avant de (re)lire certains passages.

Il vous faut bien de simples lecteurs(trices),non ? :D
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 06 Nov 2004 - 4:09   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Pas de problème, Bastila, c'était juste par politesse, en fait pour savoir si tu la voulais.
Le fait est que ce que nous voulons, ce sont des lecteurs-test qui nous permettent d'appréhender les éventuels problèmes scénaristiques auxquels nous aurions pu ne pas prêter attention, vu que pour nous, tout est très clair dans nos esprits.
Quant aux fautes d'orthographes, je ne pense pas que beaucoup aient réchapper à nos multiples traques, même s'il en reste... :langue:

Après les avis des lecteurs-test, nous pourrons balancer les versions finales des livres... mais en attendant, il nous reste du boulot.

Personnellement, je me penche plus précisément sur le livre Un en tenant compte des remarques des premiers lecteurs-test...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Kindjal » Sam 06 Nov 2004 - 6:58   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Je viens d'achever le livre II. Autant le contexte de départ n'est pas précisement ce que je préfère, autant j'ai bien accroché sur l'ensemble.
Je renverrais la version avec corrections une fois que j'aurais des éléments critiques plus globaux (jusqu'à là, je suis dans le mot à mot, à la phrase au plus). Pour la fin du we, ça devrait être bon.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Starkeeper » Sam 06 Nov 2004 - 20:26   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Quand le livre I sera pofiné tu t'attaquera au 2 puis on pourra enfin avoir le livre 3 :ange:

LOL
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 06 Nov 2004 - 21:49   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Tu as tout compris Starky...
Peut-être que nous balancerons certains passages du livre 3 en exclusivité ici-même... j'en parlerais à Max, mais vu l'aboutissement de l'Aube du Crépuscule, ça devrait être possible... :langue:

Alors surveillez de près ce topic... :debile:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Sam 06 Nov 2004 - 22:28   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

L'aube du désespoire et non l'aube du crépuscule :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 06 Nov 2004 - 22:42   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Merde, c vrai... C'est le titre de notre livre, et Starky le connaît mieux que nous... :D

Je me tiens prêt à balancer les deux premiers chapitres... mais j'attend quand même l'avis de Max. Vous aurez donc droit sous peu à Danger Immédiat, et à Parfois les morts renaissent... soit un peu plus de vingt pages. ;)

:debile:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Sam 06 Nov 2004 - 22:59   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Et j'suis attentif et heureusement ... Lecteur test en chef au rapport ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 06 Nov 2004 - 23:16   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Oui, c vrai... j'ai honte de m'être planté sur le titre... :(

Allez, pour te récompenser, je viens de t'envoyer les deux premiers chapitres du livre 3, dans leur dernière version!

C'est bien parce que tu es le lecteur-test en chef... :langue:

Pour les autres, j'attends encore l'avis de Max. On va en parler d'ici ce soir...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Max Katarn » Dim 07 Nov 2004 - 1:47   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

[Dark Katarn arrive, ses pas claquant dans la salle du trône. Puis il lève doucement la main :]
Yaren's Cycle... Rise ! ;)

Voilà les deux 1ers chapitres du livre III... et le lien pour le livre I fonctionne.(Plus haut dans ce topic.)
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Starkeeper » Dim 07 Nov 2004 - 2:02   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bon bien je viens de les lire ces 2 premiers chapitres du livre 3.

On a pas de marche entre le livre 2 et le 3.
On a directement de l'action qui nous remet en route pour un bon gros chapitre plein de rebondisments (j'en suis sur ;) )

On retrouve nos héros préférés ;) une nouvelle face pour le commandant Katarn, et des évènements sur Bakura qui détermineront l'avenir politique de la planète.

Allez dont le lire ;) !!
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 07 Nov 2004 - 2:46   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Donc voilà, les deux premiers chapitres de l'Aube du Désespoir sont enfin disponibles sur le lien de Max...

Ce que réserve la suite... le chapitre III sera intitulé Dark Suul, et accentue le mystère qui règne sur ce personnage... malheureusement, il n'est pas encore inséré dans la version présente du livre 3, donc nous nous contentons de livrer le livre 1...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Mar 09 Nov 2004 - 21:46   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Le Livre I que je t'es forcé a modifier :debile:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 11 Nov 2004 - 19:01   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Que tu m'as forcé... on aura tout entendu. Je rappelle que nous avons bien pris soin de préciser qu'il ne s'agissait pas d'une version finale, et que les lecteurs-test influenceraient cette même version finale... tout en sachant que la plupart des réactions face à tel ou tel point du récit était voulue...
BOn, maintenant, je profite de mon week-end pour m'atteler encore uen fois à la version finale du livre 1...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Jeu 11 Nov 2004 - 19:21   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

C'était une boutade :D
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Jeu 11 Nov 2004 - 19:42   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Je sais... mais je préfère quand même préciser et insister que le livre 1 n'est pas la version finale... :langue:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 13 Nov 2004 - 22:05   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Dernières nouvelles du livre Un... donc j'ai enfin réglé la fameuse intrigue qui ne devait se dénouer que dans le tout dernier livre.
J'ai ajouté quelques descriptions, dont celle d'Azrakel...
Et enfin, ajout du début d'un nouveau chapitre qui prend place immédiatement après la Bataille de Tosnbar IV (qui prend place entre Zizanie et Annihilation). Je me suis donc centré une nouvelle fois sur Bakura, et plus précisémment sur l'Escadron Délivrance et Roviden Belden.

Les prochaines semaines vont nous permettre de nous consacrer aux titres des chapitres, au chapitre Les Heures Sombres dont il manque encore une partie du substrat, puis aux derniers détails. Néanmoins, je ne pense pas que la version finale sera dispo avant la fin de l'année... :(
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Sam 13 Nov 2004 - 23:28   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

C'est pas grave, mais tant que le livre 1 soit encore meilleur qu'il ne l'es déjà :D
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 13 Nov 2004 - 23:58   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bah j'espère qu'il le sera...
En tous cas, l'ajout de ce passage avec Jaen Sacque et l'Escadron Délivrance découle directement d'une de tes remarques à propos du livre 2, remarque sur laquelle Max et moi avons extrapolé, pour ajouter un passage avec Roviden Belden, passage que je souhaitais écrire, mais dont je ne trouvais pas le noyau dur.
Maintenant, c'est bon... tout se lie, et je continue d'avancer, tandis que Max se concentre pour le moment sur le livre 3 et les 3 chapitres Dark Suul.
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Dim 14 Nov 2004 - 1:13   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Je suis très touché que mes remarques t'es servis a ce point ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Django » Dim 14 Nov 2004 - 10:18   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Matth, je viens de réussir à imprimer le livre 2 et les 2 premiers chapitres du livre 3. Je vais m'attaquer à la lecture cette semaine.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Max Katarn » Dim 14 Nov 2004 - 19:49   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Message à caractère informatif : :(
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Starkeeper » Lun 15 Nov 2004 - 3:34   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Pour vous aidez j'héberge le Cycle de Yaren sur mon site... comme ça si le lien de Max plante vous pouvez essayer sur le mien...
La section téléchargement de mon site

Voilà et bonne lecture ;)
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Django » Sam 20 Nov 2004 - 8:16   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Je viens de lire le livre 2 et les 2 premiers chapitres du Cycle. Que dire, si ce n'est que c'est aussi bien écrit que le livre 1. J'attends donc avec impatience la version définitive de cette trilogie. Bravo!!! La suite S.V.P.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Max Katarn » Sam 20 Nov 2004 - 8:46   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Et bien django, ton message tombe à pic, c'est un chouette cadeau d'anniversaire ! :D
Ca fait plaisir de savoir que notre travail est apprécié et ça nous encourage à continuer. Encore merci à vous tous !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Starkeeper » Sam 20 Nov 2004 - 19:12   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bon anniversaire Max :genial:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Django » Sam 20 Nov 2004 - 19:20   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bon anniversaire Max.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Bastilla » Lun 22 Nov 2004 - 22:00   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Ah oui c'est vrai, bon anniversaire Max ! (un peu en retard, désolé). T'oublies pas le mien ? :D
Rencontre sur IRC, déballage sur MSN , concrétise IRL.
Bastilla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 118
Enregistré le: 03 Mar 2004
Localisation: Où vous voulez, quand vous voulez ...
 

Messagepar Matth Katarn » Ven 26 Nov 2004 - 4:06   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bon anniversaire Max!!! Je te l'ai déjà dit, même si g pas pu venir... :pleurs:
Au moins, je laisse une trace écrite de la célébration de cet événement mémorable du 20 novembre 1983.

Et grande nouvelle, rencontre au sommet samedi entre les deux auteurs de votre fanfic préférée... pour toujours avancer dans le livre 1, et le finir avant la fin de l'année (j'espère), pour toi public!

Fini le délire. Tant qu'on y est, j'avance toujours dans le nouveau chapitre de Bakura du livre 1, et j'ai attribué un titre à tous les chapitres (j'attend maintenant l'aval de Max)Quant aux autres passages qui restent, ce ne sont que l'histoire de quelques paragraphes.

Alors à plus tard...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Max Katarn » Sam 27 Nov 2004 - 2:53   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Merci c'est cool !
Bon anniversaire à toi aussi Bastilla ! Et oui messieurs, la demoiselle avait 19 ans le 24 il me semble !
Et sinon comme Matth l'a dit : demain, réunion au sommet pour préparer la finalisation du Livre I ! Oh yeah ! (j'espère être en forme parce que là j'ai un peu la créve, mais bon...)
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Matth Katarn » Sam 27 Nov 2004 - 5:13   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Tsûr que c pas le virus Krytos? parce que sinon, tu restes sur Bakura!!!
Et bon anniversaire Bastila, même si j'ai un jour de retard... (en fait, je m'étais planté quand j'avais regardé, je pensais que cétait le 3 mars, mais ça c'est le jour de ton inscription ici... je suis vraiment trop à l'ouest...)

Et j'espère que la réunion de demain va être comme celles de d'habitude, c'est-à-dire géniale et prometteuse pour le Cycle!!! :genial:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 28 Nov 2004 - 4:52   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bilan de la réunion:

-un nouveau redécoupage de certains chapitres
-nouvel accord sur la majorité des titres de ces chapitres
-nouvelle liste des passages et corrections à apporter au livre 1
-puis quelques détails, mais là, c'est top-secret... ;)
Donc voilà, on fait ce qu'on peut... :langue: et on préférait vous tenir au courant... :genial:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Kindjal » Dim 28 Nov 2004 - 7:23   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

C'est sympa de nous tenir au courant. Mais je suis surtout épaté de vous voir bosser à deux comme ça, c'est pas évident.
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 24 Nov 2003
Localisation: Massif Armoricain
 

Messagepar Max Katarn » Dim 28 Nov 2004 - 11:56   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

C'est vrai qu'avant d'arriver à cette concordance, on peut dire qu'on a un peu galéré ! Mais maintenant comme ça frise l'harmonie totale, on en profite ;) .
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 28 Nov 2004 - 19:54   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

C'est clair! Les liens qu'il existe entre nous sont vraiment uniques et très spéciaux, ce qui fait que quand on écrit, c'est la symbiose totale! :langue:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 12 Déc 2004 - 6:05   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bonsoir les gens... après deux semaines sans nouvelles, je vous tiens au courant des dernières évolutions du Cycle. Et en fait, il n'y a pas grand chose de nouveau, excepté une refonte totale de notre dernier chapitre de l'Empire de la Haine, qui apparaît maintenant exactement comme je le souhaitais.

Je vais tenter d'avancer comme je pourrais dans les semaines qui suivent, mais les exams vont m'occuper pendant quelques temps... et oui, c'est n'importe quoi le Master, on a des cours pendant les périodes d'exam, et les exams s'étalent de la semaine prochaine à mi-janvier...
:debile:
A pluche...
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Django » Sam 18 Déc 2004 - 22:54   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Matth et Max, j'espère que malgrés vos examens vous arrivez à corriger les passages qui ne vous plaisent pas ou plus du Cycle. Mais faitent en sorte de réussir les deux.
salut.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Matth Katarn » Dim 19 Déc 2004 - 18:18   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Bah j'ai survécu à la première vague meurtrière des partiels, donc c'est déjà ça... maintenant, je pense avoir du temps pour me consacrer au Cycle, vu qu'en janvier, je vais à la FAC que pour trois jours, cours et exam compris, donc ça me laisse du temps.
Je me penche actuellement toujours sur le dernier chapitre, qui me demande pas mal de boulot pour atteindre le niveau que j'exige de moi, mais j'ai déjà sous la main la version manuscrite dans sa quasi-totalité. :genial:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Starkeeper » Lun 27 Déc 2004 - 16:48   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Alors, avez vous une prévision pour une livraison du Livre 1 ?

:langue:
Starkeeper
Recenseur de Jedi, en chef
Staff Star Alliance - Rhone Squadron, Membre 501st : IG/TB 8413
Starkeeper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 437
Enregistré le: 25 Aoû 2002
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Matth Katarn » Lun 27 Déc 2004 - 21:08   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Une prévision? Bien sûr: il va pleuvoir des Jedi Noirs tout l'hiver, avec beaucoup d'orages sur toute la Galaxie, spécialement dans le Noyau et la Null-Zone.

Non, plus sérieusement... le Cycle est plus ou moins en stand-by pour le moment. Disons que le temps nous échappe malgré tous nos efforts.


Attention: ceux qui ne veulent rien savoir d'Episode 3 ne doivent pas lire ce qui suit... mais rassurez-vous, le Cycle n'évoque qu'en filigranes les événements du film.

Par contre, je suis assez content de voir que l'Episode III s'annonce conforme à la vision que nous nous faisions de l'UE, une vision assez spécifique il est vrai, mais qui va s'affirmer avec ROTS... en effet, nous voyons l'Empereur comme un personnage prêt à tout pour régner éternellement, ce qu'il est facile de voir grâce à Dark Empire. C'est une des pistes explorée dans le Cycle, piste qui va se renforcer: en effet, ROTS évoque le Seigneur de la Sith Darth Plagueis le Sage, apparemment maître de Sidious, qui aurait vaincu la mort, et Sidious se serait emparé de ses secrets.
Donc mon idée d'un Empire centré exclusivement sur la personne de Palpatine, "Empereur Eternel", titre provisoire d'un des derniers livre du Cycle, se concrétise. Notre interprétation personnelle de l'UE, basée sur des éléments discrets de certaines histoires, vont finalement trouver un appui sûr avec le film, et le Cycle n'en sortira que plus fidèle à l'UE.

:cool: :cool: :cool:
- Êtes-vous un ange?
- Quoi?
- Un ange. Ils vivent sur les lunes de Iego, je crois. On dit qu'elles sont les plus belles créatures de tout l'univers.
Matth Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 993
Enregistré le: 12 Aoû 2004
Localisation: Avec un ange...
 

Messagepar Django » Mer 29 Déc 2004 - 0:24   Sujet: Re: Le Cycle du Yaren - Livre I : We want you !

Je croyais que les Jedi avaient le pouvoir de faire en sorte que le temps ne manque pas. Enfin je crois qu'il manque à tout le monde.
Bon courage et Joyeuses fêtes.
@ plus.
:cool: :cool: :cool: :cool:
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations
cron