La Faim Justifie les Moyens

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Piejs » Mer 19 Mai 2010 - 16:14   Sujet: Re: La Faim Justifie les Moyens

:lol:
Darth Piejs n'a qu'à bien se tenir alors. Parce qu'en ce qui concerne Pecivas, il se fait défoncer forcément étant donné que c'etait son identité avant qu'il renaisse à la cause Sith. :paf:

Sous la pression du Fandom, une lute entre l'esprit de Nihilus et l'Empereur Darth Piejs est dans les blocks pour le Volume 3 des Mémoires! :lol:

Désolé pour la pub sur ton sujet Code44 :transpire: Mais tu m'as lancé avec ta suggestion :D :x
D'ailleurs en parlant de ça j'espere que j'aurais ton avis de connaisseur Sith et Old Republique sur ma fic. :wink:

Bref ==> La Faim Justifie les Moyens.

D'ailleurs je ne sais plus si je l'avais déjà dit mais j'adore le titre que je trouve parfaitement approprié et bien trouvé!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur

Messagepar Code 44 » Mer 19 Mai 2010 - 16:29   Sujet: Re: La Faim Justifie les Moyens

Je t'en prie, fais ta pub !
puisque quand c'est sur un de mes sujets, c'est lui qui remonte tout en haut, niark, niark, nairk :sournois:

C'est vrai que je blaguais complètement mais pourquoi pas après tout ?
Ca pourrait être marrant.

Et puis comme ça, je serais dans les remerciments de l'auteur. J'te préviens, je prends 10 % de tous les pots de Nutella que te donnera le Fleuve Noir :D

Le problème, c'est que si je connais bien KoTOR, je suis bien moins callé sur TOR.
Mais je serais là de toute façon.

Le titre, il m'est arrivé comme ça. Je l'avais déja vu sur plusieurs forums, en signature mais au moment de coller un titre à cette histoire, j'ai su que c'était ça qu'il fallait mettre :)
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

•    Informations