Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L’Initiation de Dark Maul au Côté Obscur

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Sep 2005 - 14:43   Sujet: L’Initiation de Dark Maul au Côté Obscur

Voila j'ai envie de me mettre au Fan-Fic et je vais en faire un sur Dark Maul qui se passera pendant son aprentissage du côté obscur ,je sais qu'il en existe un sur son enfance mais là c'est plus apres donc je pense que ca va marcher mais comme j'ai pas trop le temps je vais faire des petites parties voila.Je suis en train de préparer ma première donc vous l'aurez bientôt.
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Dim 20 Nov 2005 - 11:57, modifié 1 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Sep 2005 - 15:11   Sujet: 

Voila le début mais c'est ma première donc soyez indulgent mais quand même franc:

APPRENTISSAGE DE DARK MAUL AUX CÔTE OBSCUR


Après avoir trouvé un apprenti, le seigneur Sith Dark Sidious devait l’entraîner aux voies du côté obscur. Voici son histoire qui se déroule bien des années avant le blocus de Naboo par la cupide Fédération du commerce.

CHAPITRE I : Le Duel

Alors qu’il revenait de son entraînement, Dark Maul senti l’appel de son maître. Il se dirigea vers les quartiers de Sidious et s’agenouilla devant le Seigneur Sith.
-J’ai vu vos résultats à la salle d’entraînement et je dois dire que c’est pour le moins….impressionnant mais pour devenir un Sith vous devrez vous surpassez, aller à la limite voir même au-delà de vos capacités.
-Oui mon Maître, répondit le jeune apprenti.
Il retourna d’un pas pressé dans la salle d’entraînement. Là plusieurs droides étaient postés en attente d’un nouveau défi. Maul se mis en posture de combat et alluma son sabre à double lame, qu’il avait récemment construit, les droides se mirent en route et des voyants rouges s’allumèrent montrant qu’ils étaient activés. Le jeune apprenti ce laissa envahir par le côté obscur et avec toute sa haine il frappa. Le premier droide fut tranché en deux, à ce moment les autres se ruèrent sur le Sith. Il fit virevolter sa lame rouge, laissant sur son passage des carcasses fumantes et pleines d’étincelles, rebondit sur le mur opposé et se retrouva derrière le dernier droide assassin. Tout à coup le tueur se retourna et frappa Maul ce qui le projeta en l’air et laissa échapper son sabre. Il reprit équilibre mais déjà le droide fonçait sur lui alors il invoqua toute la puissance de la Force et le droide fut projeté avec une telle violence que son bras fut arraché. L’apprenti reprit son sabre et se tourna vers la carcasse endommagée pour en finir. Malheuresement cette dernière était bien plus résistante qu’on ne l’aurait pensé. Elle braqua son blaster et tira une rafale que Maul renvoya sans peine sauf que le droide tira une fléchette qui immobilisa ce dernier et s’écroula. Il se réveilla dans une pièce sombre, tout était brouillé, il ne se rappelait de rien. La porte coulissa dans un fracas et une ombre apparut.
-Seigneur Maul vous avez échoué et je ne tolère pas l’échec, vous étiez trop confiant en votre pouvoir et votre nouvelle arme. Le Maître afficha une expression des plus sombre et reprit.
-Je vais vous montrer qu’il faut plus que ça pour devenir un Sith. J’ai une mission pour vous….
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Dim 04 Sep 2005 - 11:36, modifié 4 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Django » Sam 03 Sep 2005 - 17:19   Sujet: 

Je viens de lire le début de ta FF. J'ai aimé, mais j'aurai aimé que tu nous fasses une petite intro pour nous présenter pourquoi dark maul devient un shit et non un jedi.

Quelques réflections sur l'orthographe.
Tu écris : malheuresement celle ci était plus résistant ...... tu aurais du faire accorder resistant avec celle ci.
quand tu parles du droîde tueur pourquoi utilises tu le féminin? Je n'ai lu en aucun cas le mot machine.

Malgré tout ne t'arrêtes pas continues à écrire la suite.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Sep 2005 - 18:17   Sujet: 

Oui je parle avec elle parcequ'un moment je fais référence à carcasse et voila j'ai édité le "résistant".Merci pour tes encouragement je suis entrain de continuer et désolé pour l'intro peut etre quand je l'aurai fini en entier. :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Sep 2005 - 18:26   Sujet: 

Voila j'ai mis une introduction à ma Fan-fic :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Sep 2005 - 18:52   Sujet: 

Voila la suite, je continuerai demain :

Dark Maul se faufila dans les rues étroites de Coruscant, la capital de la République Galactique, prospère depuis des milliers d’années, depuis la grande Guerre des Sith. C’est depuis ce jour que les Sith attendent de pouvoir porter un coup fatal à ces maudits Jedi et leur République. Sidious et lui avait pris soins de se cacher en attendant leur heure. Un jour les Jedi connaîtraient la défaite, un jour les Sith auront leur revanche. Mais pour l’instant Maul de vait rester furtif et ne pas se faire remarquer. Son maître l’avait envoyé en mission dans les bas-fonds de Coruscant pour y découvrir un traître de Neimoïdien. Cette race était cupide et pouvait s’acheter facilement, Sidious avait peu confiance en eux mais c’étaient les seules marionnettes qui pouvaient répondre aux exigences de son plan. L’apprentie Sith rentra dans un night-club qui se nommait « Le Hutt bavant ». Là, il se dirigea vers le bar et demanda un brandy Coréllien. En regardant autour de lui, il découvrit que se bar regroupé les plus grandes racailles de la galaxie. Un Devaronien jouer au sabbacc en essayant d’escroquer le pauvre Chada-Fran qui jouait contre lui. De l’autre côté une fusillade éclata entre un Rodien et un Yuzzums. Bref l’endroit que personne ne voudrait fréquenter, alors pourquoi un Nemoïdiens de haut rang était ici ? Pendant un moment Maul ne le trouva pas puis tout à coup il entra dans le bar escortait par deux Wookies. L’un deux avait un pelage gris avec quelques endroits plus clairsemés que d’autre montrant les innombrables combats qu’il avait mené. L’autre n’avait rien de tout cela, il était seulement plus grand que la normale avec une forte musculature. Le Nemoïdien qui répondait au nom de « Haak Lutt » se dirigea vers le fonds du night-club dans une loge privée. Les deux Wookies gardaient l’entrée. La mission de Dark Maul était simple : éliminé Haak Lutt sans se faire découvrir. Le Sith se dit qu’une attaque frontale le ferait repérer, il décida alors de contourné la vigilance des Wookies pour entrer dans la loge sans problème, une fois dedans, il le tuerait et ressortirait du bar sans que personne ne soupçonne rien. Il n’aurait plus qu’à rejoindre son maître pour lui faire son rapport.
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Dim 04 Sep 2005 - 11:36, modifié 1 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 03 Sep 2005 - 22:39   Sujet: 

Voici la suite laissez moi vos impressions sur mon travail pour linstant :D :
Le Sith leva sa main gantée de noir et tout à coup les Wookies se tournèrent vers un recoin sombre du night-club. Le Wookies à pelage gris resta près de la porte tandis que l’autre alla vers le recoin. Dommage pour Maul car il restait un et il ne pouvait pas accomplir sa mission sans le tuer, ce qui lui attirerait des ennuis. Pourtant il n’avait pas d’autre choix, il devait finir la mission. Mais le Maître ne tolère pas l’échec, il se souvint lors de cette mission sur Iridonia où il devait montrer qu’il était du côté obscur en tuant ses parents. Mais il ne réussi pas et Sidious le puni en avec des éclairs de Force. Il se rappela la brûlure intense en ce moment. Finalement le Zabrak se dirigea vers le Wookie et sans que ce dernier n’est le temps de faire un geste il le trancha en deux. Tous les malfrats et brigands du club se tournèrent vers lui étonnés. Une odeur de chair brûler se répandit et c’est cela qui amena le deuxième Wookie vers le Sith mais Maul avait déjà anticipait son mouvement. Il fit une feinte et coupa l’énorme bras du Wookie qui se tordit de douleur et lâcha son blaster puis il le transperça de toute part pour en finir. Le club se vida silencieusement sous un geste de la main du Seigneur Sith et ils oublièrent tout ce qui c’était passé. L’apprenti se rua sur la porte et la coupa. Lorsqu’il entra dans la pièce, Haak Lutt n’était plus là. Dark Maul le chercha puis il le senti dans la Force comme une insignifiante larve qui rampait dans l’obscurité. Il le trouva derrière un meuble et se dirigea vers lui, le sabre en l’air près à frapper. Le Neimoïdien s’adressa à Maul avec angoisse et peur :
-Je pe…pe….pe….peux vous payez to…tout l’argent que vo…vo…voulez
-Non, tu dois mourir, répondit simplement le Zabrak et il abaissa sa lame rouge sang qui trancha la peau flasque de Haak Lutt.
Maintenant il devait s’échapper sans qu’on l’aperçoive. Il se dirigea vers la sortie de derrière et se déplaça furtivement dans la rue sombre tel une ombre qui glisse sur un mur. Mais un homme vêtu d’une cape marron avec la capuche relevé se mis au travers de son chemin. Le Sith le reconnu. C’était Maître Quilan Vos, un Jedi des plus respecté. Les deux adversaires se regardèrent longuement et dégainèrent le sabre laser, ils se ruèrent chacun sur leur ennemi…..
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Dim 04 Sep 2005 - 11:37, modifié 2 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Sam 03 Sep 2005 - 23:09   Sujet: 

1er petit morceau lu : Dark Maul reçoit un entraînement sévère de la part de son Maître l'opposant à plusieurs droides assassins aux ressources grandes comme l'auteur nous le souligne bien :) . Notre Maul parle peu comme c'est bizarre :) : j'espère que les pensées de ce personnage relatives à son échec dans la salle d'entraînement seront l'objet d'un petit ajout. Car là ça speede vachement le passage sur l'entraînement tout juste un apéritif costaud :D pour notre ami Maul avant que Sidious lui refile une mission de la plus haute importance... Un conseil développe un peu plus la psychologie de tes personnages dont celle de Sidious très légèrement esquissée - grande dureté :) ici -. Fais nous rentrer dans les pensées de Maul aussi :wink: . C'est pas mal commencé tout comme Django je lirais les suites.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Dim 04 Sep 2005 - 0:34   Sujet: 

je viens de lire les 2 passages qe tu viens de posté. j'aime toujours mais tu devrais développer un peu plus. Il faudrait que tu étoffes plus la personnalité des personnages. Fait attention à l'orthographe.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 9:11   Sujet: 

D'accord, je prends en compte vos conseil merci, je vais dévelloper plus leur pensée.Je ne sais pas si j'aurai le temps aujourd'hui ni demain.Au pire Mardi la suite :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Dim 04 Sep 2005 - 9:54   Sujet: 

Intéressant, pas mal du tout...... :)

J'aurais aimé en savoir plus sur la jeunesse de Maul, savoir comment Darth Sidious l'a trouvé....mais bon, on ne peut pas tout avoir ! :wink:


"Le Hutt bavant".........trop génial ! :D
Tu devrais juste faire un effort pour l'orthographe, car certaines fautes empêchent d'apprécier pleinement la valeur du texte et le potentiel de son auteur.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 9:57   Sujet: 

Ok merci beucoup pour vos encouragement et qui sait??Peut-être que si sa marche bien je ferais une suite mais parlant de son enfance :lol: Pour l'instant la période va jusqu'a qu'il devienne Seigneur Sith c'est à dire je pense 1 ou 2 ans avant Naboo :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 11:38   Sujet: 

Voila j'ai édité mes précédants posts en corrigeant les fautes(je pense qu'il y en a encore vu que je suis fort en orthographe :lol: )Je suis entrain de continuer et vous l'aurez au maxi je pense ce soir :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Sep 2005 - 12:05   Sujet: 

2e morceau lu : la mission du jeune DM est précisée. Yes encore des wookies : DM saura-t-il déjouer leur surveillance pour abattre sa cible qu'ils encadrent :sournois: ? Le style net, simple, rapide est à l'image de son héros :) . J'aime bien continuant de lire tranquillement ce feuilleton sith :) 8) :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 12:26   Sujet: 

Et voila la fin de ce chapitre, ne vous inquiétez pas j'ai déjà prévu un 2e.Par contre je me suis relue et j'ai trouvé des fautes, peutetre qu'il en reste alors soyez indulgent :ange: :

Dans la rue sombre et étroite deux lumières se battaient, une rouge et l’autre verte. L’odeur d’ozone se répandit dans la ruelle tandis que les sabres s’entrechoquaient en laissant des étincelles. La haine emplit Maul à tel points qu’il montra ses affreuses dents jaunes et ses coups se faisaient plus forts et rapides. « Je tuerais ce Jedi, mon premier. Le Maître sera fière de mon exploit et je deviendrai un Sith ». Vos recula sous les assauts acharnés du Zabrak et il se fit coincé dans un coin de l’allée sombre. Ne sachant plus où aller, il rebondit sur le mur et atterrissa sur le flanc gauche de Dark Maul. Prit par surprise, il donna un coup de pieds et le Jedi perdit l’équilibre, son sabre roula et tomba dans le caniveau. L’apprenti s’avança et mit son sabre sous la gorge de Quin. « Enfin, ça y’est les Jedi vont connaître la peur et la souffrance ». Il pensa déjà à ce que Sidious allait lui dire et en rêva presque. Profitant de ce moment d’inattention le Jedi fit un croque en jambe à Maul et sauta avec la force. Il atterrit sur le toit du club et en regardant le Sith se relever et jurer sur son nom, il sauta dans le speeder où Aayla Secura, sa padawan, l’attendait. Le speeder s’éloigna en sifflant dans les profondeurs de Coruscant.
Maul jura la peste sur ce Jedi. « Si seulement je l’avais tué au lieu de rêver, ce n’est pas digne d’un Seigneur Sith, mon maître ne pardonnera jamais cette perfidie ». Maul se faufila dans les ruelles sombres en prenant soins que personne ne l’aperçoive. Il arriva dans l’usine désaffectée et alla rejoindre les quartiers de Sidious. « J’ai peur, se dit-il. Non un Sith n’a peur de rien ». Et pourtant la peur l’envahi telle la peste, il avait peur du châtiment de son Maître.
Le Zabrak arriva dans la pièce sombre, Dark Sidious, Seigneur Noir des Sith l’attendait avec impatience. Son visage était tendu et ses poing serrés. Maul s’agenouilla devant lui et abaissa sa tête.
-Mon maître…., déclara t-il avec une peur non dissimulée.
-Oui Seigneur Maul ? Répondit le maître.
-J’ai échoué à ma mission….
-Expliquez-moi, j’ai ressenti un grand bouleversement dans la Force.
-J’ai tué le traître comme vous me l’avez demandé, personne ne se souvient de rien dans le club mais lorsque je suis rentré…..un Jedi ma surpris…et je me suis battu contre lui, dit-il avec soulagement.
-Qui était ce Jedi ? Répondit Sidious avec froideur.
-Quinlan Vos, maître.
-L’avez-vous tué ?
-Non, il m’a échappé.
-Vous avez fait preuve de courage en affrontant un Maître mais vous n’auriez eu que très peu de chance de le battre. Vous avez agi sans réfléchir aux conséquences Maul et pour cela vous allez être puni mais j’ai senti dans la Force que votre pouvoir était largement supérieur à celui de Vos et que seul la bêtise de votre inattention était la cause de cet échec. C’est pour cela que vous serez sévèrement puni car je ne pense pas que vous auriez pu évitez cet affrontement. Vous auriez dû le tuer sans quoi, il révèlera notre présence aux Jedi.
-Oui mon Maître.
Il se releva et rejoigna la salle que lui avait désigné Sidious pour être puni. L’apprenti baissa la tête en signe d’échec et la peur le submergea de nouveau. Il entra dans la pièce et vu une chose effroyable…
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Dim 04 Sep 2005 - 12:33   Sujet: 

Décidément, Darth Maul a encore beaucoup à apprendre........ :)

Quand tu dis que Maul va être puni, tu envisages quel genre de punition ?
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar lionel001 » Dim 04 Sep 2005 - 12:45   Sujet: 

J'ai copié tous les morceaux de ta fic : je lis ça cet aprem et je te donnerai mon avis dans la soirée ! Au passage, j'ai vu le nom de Quinlan Vos : :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 12:54   Sujet: 

Darth Vilael a écrit:Décidément, Darth Maul a encore beaucoup à apprendre........ :)

Quand tu dis que Maul va être puni, tu envisages quel genre de punition ?


Je ne sais pas encore en fait mais j'y réfléchi et vous saurez tout dans le chapitre II, d'ailleur tant qu'on y est vous aurez une surprise a la fin de cette histoire.



J'ai copié tous les morceaux de ta fic : je lis ça cet aprem et je te donnerai mon avis dans la soirée ! Au passage, j'ai vu le nom de Quinlan Vos : Grand Sourire


De toute façon, lorsque je l'aurai fini en entier je vous donnerez une version téléchargeable :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Dim 04 Sep 2005 - 13:01   Sujet: 

Sur les conseils de Lowie, je fonce lire cette courte ff (qui n'en ai qu'à ses débuts :) ) mais DM877 tu peux m'envoyer par MP le fichier word de ta ff ? :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 13:04   Sujet: 

Ok je fais sa tout de suite :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Dim 04 Sep 2005 - 13:09   Sujet: 

vous aurez une surprise a la fin de cette histoire.


Une surprise.........chouette alors ! :x
J'ai hâte de lire la suite.
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Sep 2005 - 13:59   Sujet: 

:D troisème morceau apprécié : Quinlan Vos vs Dark Maul est le Duel promis par ce premier chapitre qui se suit avec grand plaisir.

Ce Dark Maul ne fait qu'une bouchée éclair des deux Wookies qui protègent leur maître un simple ver de terre pour DM :sournois: :evil: :sournois: .

Eh eh notre jeune auteur sait amener ses surprises qui captent l'intérêt du lecteur abreuvé de sensations dans cette histoire baston pour le moment mais n'est-ce pas logique avec notre Dark Maul favori. Les amateurs du personnage tout sabre dehors :) dans le comic Dark Maul seront aux anges 8) .

Combien de chapitres sont prévus Dark Maul877 :wink: ?

Bravo pour cet étonnant début super boostant,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 14:18   Sujet: 

Merci pour tous vos compliments et vous ne serez pas au bout des surprises,ils en restent encore :D Je pense faire pour l'instant 3 chapitre et si sa marche je voudrais bien faire un épisode 2 mais qui raconte son enfance commen Sidious le trouva bref je vais peut etre faire comme George Lucas un Flash Back :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar robotwarrior3 » Dim 04 Sep 2005 - 15:42   Sujet: 

Franchement ça promet ! :wink: Je serais parmi les premiers à télécharger la version ! :)
[COAG] désolé pour la rupture de stock momentanée des tapis de souris en peau de Gungan, nous essayons d'y remédier au plus vite.
robotwarrior3
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 460
Enregistré le: 04 Aoû 2005
Localisation: a mirrar los fuegos del amor... ^^
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 19:47   Sujet: 

Voici pour ceux qui veulent, une version téléchargeable de mon premier chapitre.Je mettraisune version téléchargeable à chaque fin de chapitre et à la fin du Fic voila :wink:

EDIT:J'enlève la version parceque ça encombre le forum :( J'enmettrais une à la fin quand j'aurais fini :wink:
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Mar 04 Oct 2005 - 21:11, modifié 1 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Dim 04 Sep 2005 - 19:55   Sujet: 

J'ai lu ta fanfic, et tous ce que j'ai à dire, c'est que c'est très prometeur.
Le style est bon,parfois un peu maladroit, mais comme c'est ta première fanfac, je sais ce que c'est :wink: Il y a quelques fautes d'ortho, mais rien de bien méchant.
L'histoire, celle de DW en plein entrainement pré-Si, est aussi intéressante. Des caméos bien sympa font aussi leur apparition.
Bref un premier chapitre sympathique :)

Après, les défauts, comme il a été dit plus haut, c'est que tu ne t'attardes pas assez sur les pensées du perso :( justement, il aurait été intéressant de bien percevoir les sentiments de Maul (et de Sidious, pourquoi pas ? :? )
Mais tout ça pourras être amélioré dans le chapter 2. :P y compris l'orthographe, une relecture fera l'affaire :wink:

Bref, j'attends la suite, peut-être en début de semaine ? :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 20:02   Sujet: 

Je pense que Mardi je pourrais m'y mettre mais comme c'est la rentré j'aurai moins de temps.Merci pour tes encouragement mais j'ai commencé un peu à dévelloper les pensées des persos dans le dernier paragraphe


PS:J'ai lu Ta Fan, elle est super( bien écrite et tout)mais j'aime pas trop l'histoire donc pas besoin que tu m'envoie la suite mais te vexe pas c'est juste l'histoire que j'aime pas c'est mes gouts donc ton texte est quand même de grande qualité, bonne continuation
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Sep 2005 - 20:31   Sujet: 

kamocato007 a écrit:
L'histoire, celle de DW en plein entrainement pré-Si, est aussi intéressante.



:wink: Dark William... je sais que son avatar est Maulien mais quand même se métamorphoser en Dark Maul :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar kamocato007 » Dim 04 Sep 2005 - 20:34   Sujet: 

Dark William... je sais que son avatar est Maulien mais quand même se métamorphoser en Dark Maul .


:lol: Petit lapsus, surement à cause de son avatar :x :D La phrase était donc "DM en plein entrainement pré-sith"

Mille excuse :D :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar lionel001 » Dim 04 Sep 2005 - 21:20   Sujet: 

Je suis venu, j'ai lu, et j'ai bien aimé ! Dans un style simple et concis, on découvre l'apprentissage de Dark Maul, dans des scènes plus vraies que nature. La scène dans le night-club m'a fait penser à celle de l'épisode II. Je ne sais pas si c'est intentionnel, mais je la trouve très bien écrite.
Et le duel Vos-Maul assure. Petite mention de Aalya Secura, simple et efficace. Juste une remarque : dans ta fic, Vos devrait voir très clairement que Maul est un Sith, et il devrait donc prévenir le Conseil !

Vivement la suite ! Pour une première fic, c'est plutôt réussi ! :D
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 04 Sep 2005 - 21:21   Sujet: 

C'est vrai mais malheuresement je me suis un peu loupé sur ce coup mais bon disons qu'il va perdre la mémoir mais c'est pas encore donc voila la première incohérence :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Dim 04 Sep 2005 - 23:12   Sujet: 

3e morceau lu qui termine ce court premier chapitre où il s'en passe des choses et pas des toutes roses pour Maul. Sidious est vraiment d'une froideur sibérienne :) face à un Maul hanté par le plus petit échec qui soit s'accompagnant d'atroces punitions données par Sidious :sournois: :sournois: . Voilà une relation sith violente que notre jeune auteur dépeint et grandit bien au fil des morceaux du chapitre I. Quinlan Vos encore lui :D savait pour les Sith... mais il va perdre la mémoire :wink: . Joli pont fait avec les comic Republic. Bref, les chapitres II et III sont attendus :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Lun 05 Sep 2005 - 0:24   Sujet: 

Pas mal le fichier que tu nous fais. J'aurai quand même une demande à te faire : il faudrait que tu descendes un peu le titre et que tu centre plus ton image en hauteur en gros essaies de nous faire une couverture de bouquin.
Pendant le combat avec Quilian Vos tu fais dire à Maul : << mon maître sera fière de moi>> au dernière nouvelle maul est un male donc il vaudrait mieux écrire : << mon maître sera fier de moi>>. Ta FF me plait malgré tout toujours autant. Continues, et développes un peu plus les caractères de personnages.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 15:16   Sujet: 

Ok merci tous mais pour la mise en page je verrais apès je pense ne vous inquiéter pas et vous aurez la nouvelles mise en page en meme temps que la version téléchargeable du nouveau chapitre.Je my met douce ment a très bientôt :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 15:35   Sujet: 

Voila j'ai une petite question avant de continuer:Est-ce que j'ai le droit d'utiliser l'image d'un Dark Horses comme couverture de mon Fan-Fic :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 16:09   Sujet: 

Voila le chapitre II, ne vous inquieter pas je vais pas vite pour faire durer le plaisir :D AU fait n'oubliez pas de répondre à mon post juste au-desus merci :wink: :


Chapitre II : Le Maître et l’Apprenti

La pièce était très sombre et petite, une odeur de chacal et de viande pourri régnait dans cette dernière. Il entra d’un pas hésitant et alluma son double sabre rouge pour éclairer la pièce. Deux masses poilues apparurent, l’une était en boule et l’autre le fixait avec deux yeux rouge sang. Cette dernière se leva en voyant la lueur du sabre de Maul, elle se mit en position de combat en dévoilant sa rangée de crocs acérés, aussi coupante que des lames de rasoirs.
-Sale chien de Sith, cracha Dark Maul.
Il se cabra prêt à sauter sur sa proie tel un félin. « Le maître veut me punir avec ça …..Il me sous-estime ». Ou alors c’est lui qui se surestime. Il bondit le premier et atterrissa sur le dos du deuxième chien Sith, en entaillant sa peau particulièrement épaisse mais le chien fonça contre un mur pour faire basculer le jeune apprenti. Le Zabrak tint bon et enfonça sa lame plus profondément dans la chair, le premier chien qui regarder la scène se passait décida se sauter sur Maul. Ce dernier fut désarçonné et tomba à la renverse sur le sol baigné de sang séché. Il se redressa, un peu étourdis par le choc, et usa du côté obscur pour sentir les peurs les plus profondes de la bête. Grâce à ce stratagème il réussi à dompter l’animal et à le retourner contre son compagnon. Les deux monstres s’entretuèrent et aucun ne survient à l’affrontement mortel. Essoufflé et fatigué, Dark Maul se dirigea vers la porte qui venait de s’ouvrir suite à sa réussite. « J’ai réussi le défi de mon Maître, il ne pourra plus me sous-estimer, je vais devenir bientôt un Sith, le plus puissant qui n’y est jamais eu , alors je pourrais tuer mon maître et le faire souffrir comme il me l’a fait toute ces années ». A cette pensée, Maul esquissa un sourire démoniaque. Sidious l’attendait dans ses quartiers et lorsqu’il eu rejoint son maître, il s’agenouilla en signe de respect.
-Bravo, Seigneur Maul, vous vous êtes montré à la hauteur, répondit le Seigneur Sith.
-Oui mon maître.
-Le temps est arrivé apprenti…
-Déjà ? répondit le Zabrak avec surprise.
-Ce test ultime prouvera si vous êtes prêt à devenir un Sith, suivez moi.
Alors le maître et l’apprenti s’éclipsèrent dans l’ombre de leur repaire pour le Test Ultime…
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Lun 05 Sep 2005 - 18:57   Sujet: 

Les épreuves pour devenir un Sith accompli se poursuivent pour notre jeune apprenti à la haine féroce pour son Maître qui le teste sans répit :D .
C'est dommage que les combats originaux tiennent juste en quelques lignes rapides. Autrement, les pensées de Maul sur sa farouche volonté d'être un Sith supérieur à son Maître qu'il rêve d'exterminer :evil: sont bien cool à connaître. Bref, la suite vite avec ce cliffhanger infernal :D qui termine le premier morceau du chapitre 2 :wink: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 19:03   Sujet: 

Je vais essayer d'alonger les phases de combat soit ce soir si j'ai le courage je vous fait la suite soit demain :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 19:03   Sujet: 

Au fait tu sais pas pour ma question juste au dessus :?
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Lun 05 Sep 2005 - 20:56   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit:Voila j'ai une petite question avant de continuer:Est-ce que j'ai le droit d'utiliser l'image d'un Dark Horses comme couverture de mon Fan-Fic :?


Oui no soucy. Je remercie Lord Sarmor membre du staff de m'avoir éclairé sur cette question.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 21:02   Sujet: 

Ok merci et je suis entrain de finir la suite donc si vous voulez la lire attendait encore un peu :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 21:28   Sujet: 

Et voila la fin du chapitre II qui est un peu plus long et plus palpitant et je vais mettre la version en ligne.Le chapitre III est prévu dans la semaine normalement :wink: :

Ils marchèrent un bon moment sans lâcher un mot. Les pensées de Sidious vagabondèrent : « Va-t-il réussir ? Sera-t-il digne de devenir le guerrier parfait dont j’ai besoin pour mettre à exécution mes plans ? J’ai senti une perturbation dans la Force, est-ce possible qu’il complote de me détruire ? Même s’il devient un Sith très puissant il ne pourra jamais me renverser et prendre la place de Maître ». Celles de Dark Maul firent de même : « Enfin je vais devenir un Sith et lorsque ce sera fait je le tuerais en le faisant souffrir, une mort des plus douloureuses et atroce. Ensuite je tuerais tous les Jedi et prendrai le pouvoir et je deviendrais le Sith le plus puissant qu’il n’y est jamais eu, bien plus fort qu’Exar Kun le Grand ou Dark Bane ». Il continua ses rêves de grandeurs jusqu'à ce qu’ils arrivent devant une porte avec un insigne Sith gravé dessus, il ressemblait à bien des points aux tatouages que Maul c’été fait lorsqu’il était devenu un apprenti Sith. La porte coulissa dans un fracas affreux reflétant l’obscurité du Défi. La salle était géante et plusieurs traces aux murs montraient qu’une foule d’affrontements c’était déroulé dans ces lieux ténébreux. Ils entrèrent tout les deux et se placèrent l’un en face de l’autre et Le maître déclara :
-Voila la chambre où se déroulera le Défi Ultime, ce dernier, si tu le réussi, te conféra le rang de Seigneur Sith et parfaite machine de guerre qui détruira des milliers de Jedi.
-Oui mon maître.
Une atmosphère pesante régnait dans la salle du Défi et l’air se faisait lourd. Les deux adversaires se regardèrent droit dans les yeux. Le côté obscur emplit la pièce et l’air devient de plus en plus étouffant. Sidious dégaina son sabre laser en premier en échangeant un rictus démoniaque. Maul qui s’attendait à ce moment depuis qu’il avait rencontré son maître dégaina le double sabre et la haine, la colère et la souffrance se lut sur son visage tatoué. Le Maître et l’Apprenti se jetterent l’un sur l’autre, les sabre virevoltaient la température dans la chambre monta terriblement en raison de l’isolement de la chambre. Des étincelles fusèrent et des cris et rires stridents se firent entendre. L’un se battait pour son honneur et la mort alors que l’autre se battait pour se divertir et en même temps pour entraîner sa machine de guerre. « Je te tuerais, tu me paieras tout ce que tu ma fait subir sans que je bronche mais maintenant c’est terminé ».
-Bien je sens votre Haine et votre Colère, laissez la exploser, ricana Sidious.
Dark Maul bondit et atterrit à côté de son Maître, il frappa de toute sa puissance et Sidious para avec difficulté en reculant. Il fut étonné de la puissance du coup et trouvait que sa machine était mieux entraînait qu’il ne l’aurait cru. Les assauts se multiplièrent et Sidious recula de plus en plus. Son point faible était son âge et si il avait eu celui de Maul en ce moment là, il aurait écrasé tel un insecte mais e n’était pas le cas. Il dû rassembler toute la puissance du côté obscur ainsi que tout le savoir et l’entraînement que lui avait enseigné son maître défunt Dark Plagueis. Le combat se poursuivait et Dark Maul redoublait d’ardeur fatiguant son vieux maître. Finalement il réussi à le désarmer et le menaça de son sabre.
-J’ai gagné, je suis un Sith, répondit Maul avec fierté
-En est tu réellement sur ? Insista Sidious
Et tout à coup il pointa ses mains vers le Zabrak et des éclairs de Force jaillirent telle une cascade d’eau de Naboo. L’apprenti Sith, surpris, fut projeté dans les air et ressentit une souffrance qui était bien plus grande et atroce que tout ce qu’il avait pu subir. La douleur était si forte qu’il lâcha son sabre (ce dernier roula vers Dark Sidious) et se tordit de douleur en silence.
-Alors, qui est les Maître ?cria Sidious avec amusement.
« Je te tuerais et tu connaîtra la souffrance comme moi » pensa Maul en son fort intérieur.
Sidious arrêta enfin et ce voûta en signe d’épuisement.
-Alors…..Tu vois pourquoi….Je suis le Maître et toi…L’apprenti, cracha t-il.
Finalement Maul accepta cette vérité et répondit :
-Oui mon Maître.
-Bien maintenant après votre échec vous allez vous entraînait sans relâche jusqu’a l’épuisement, le seuil de la mort, déclara Sidious avec froideur.
-Oui mon Maître, répondit Maul simplement.
-Bien, il vous faudra au moins m’égaler pour battre les Jedi.
Et c’est ainsi que l’Apprenti reparti se reposer et s’entraînait de nouveau.
« Je l’avais sous-estimé et c’est quand même grâce à lui que je suis devenu aussi fort, je dois le respecter ». Le Zabrak n’avait plus envie de le tuer et était maintenant totalement soumis à la volonté de son Maître…
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 05 Sep 2005 - 21:38   Sujet: 

Et voila la version téléchargeable de mes deux premier Chapitres :wink:

EDIT:J'enlève la version parceque ça encombre le forum :( J'en mettrais une à la fin quand j'aurais fini :wink:
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Mar 04 Oct 2005 - 21:12, modifié 1 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Lun 05 Sep 2005 - 23:07   Sujet: 

Sidious est le roi des coups vicieux dans ce chapitre II qui continue bien l'histoire. Lors de son combat contre Sidious Dark Maul est totalement possédé par un esprit de tuerie destructrice :evil: :D :evil: :D . Son défaut c'est de se croire invincible mais son Duel de la mort qui décidera de son élévation au rang de Sith le calmera :lol: .
Les pensées des deux persos de méchants - Maul et Sidious quelle hideuse paire :) - sont intéressantes révélant bien la charge d'obscurité qui est dans leur coeur noir 8) . Seule la force de son ennemi qui le tient en échec ici amène Maul à reconsidérer ses chances de le tuer :) .

J'attends la fin avec impatience,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 06 Sep 2005 - 0:55   Sujet: 

Je voulais juste lire un chapitre et j'ai pas pu m'empêcher de lire jusqu'à la fin. Un génial Dark Maul, fidèle à lui même, puissant et haineux mais surtout malmené par un Sidious sans pitié pour son apprenti. Les pensée des perso sont bien retranscrite en particulier dans le second chapitre. Maul veut tuer son Maître comme le veut la tradition Sith :wink:
Bref, vivement la suite :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar kamocato007 » Mar 06 Sep 2005 - 6:36   Sujet: 

Lu aussi le châpitre 2, avec un peu plus de sentiment pour les peros 8) merci d'avoir répondu à nos attentes :D Le perso de DM est bien cerné, sauf peut-être pour les dialogues, car, on l'a vu dans l'épisode I, c'est pas un bavard :D :D
Voilà, le style est très bien aussi :) Je crois que l'UE dit que Maul et Sidious se sont battu, mais c'était plus un entrainement qu'autre chose :? quelqu'un peut m'éclairer ?
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Lowie » Mar 06 Sep 2005 - 11:02   Sujet: 

Je suis tout excité à l'idée de découvrir ce que nous réserve le chapitre final sur DM qui est en passe de devenir un Sith des plus puissants :D grâce à l'entraînement extrême de son Maître à la pitié inexistante :) et aux sourires rares :P .

Je t'ai copié ce conseil de Cesba qui s'adressait à un autre auteur qui multipliait les versions téléchargeables de sa FF et ce à toute fin utile :wink: : Raousse, tu pourrais limiter le nombre de posts avec fichiers joint stp, ca allourdis considérablement le sujet,

Voilà quand tu auras tous tes chapitres d'écrits, il te suffira de ne pondre qu'un fichier joint ultime :D .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 06 Sep 2005 - 11:22   Sujet: 

Merci pour vos compliment et d'accord je ferais un fichier joint ultime lorsque la fin sera faite.D'ailleur le chapitre II est teminer et le III sera le dernier.Il sera certe moins palpitant que le II mais quand même bien. Lorsque j'aurai fini cette nouvelle, j'en ferai une sur l'enfance de Maul et comment Sidious le rencontra. Elle sera peut etre moins bien avec moins d'action mais elle nous racontra le commencement...

J'ai trouvé en faite dans l'encyclopédie SWU la fiche de Maul et il y est raconté que Sidious et son apprenti se battent donc j'ai voulu retranscrire ce moment.

Voila la suite se fera aaujourd'hui peut etre mais en tout cas vous l'auez avant la fin de la semaine :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar lionel001 » Mar 06 Sep 2005 - 12:25   Sujet: 

C'est téléchargé, et je m'en vais lire tout ça !
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 06 Sep 2005 - 18:19   Sujet: 

Voila le début du troisième chapitre:

CHAPITRE III : Le Seigneur Sith

Alors que Dark Maul s’entraînait intensivement dans la nouvelle salle d’entraînement, Dark Sidious continua à préparer son plan pour anéantir les Jedi. « Ils sont tellement absorber par leur République qu’ils ne sont plus habitués à se battre contre des Sith. C’est cela qui les conduira à leur perte ». Un rictus apparut sur son visage. Et il se dirigea vers la salle d’entraînement pour voir les performances de son apprenti depuis son échec contre lui, il y a deux mois de cela. En pianotant sur le tableau de contrôle de l’anti-chambre située juste à côté de la salle, il pouvait voir un graphique qui montrait les progrès du Zabrak. Il fût étonné des progrès énorme qu’avait réalisé Maul depuis deux mois. Il leva la tête et regarda l’entraînement.
Le sabre de Maul virevoltait dans tout les sens en laissant derrière lui une traînée écarlate et des carcasses de droïdes assassins. Il appuya sur un bouton de son sabre et ce dernier se sépara en deux formant ainsi de sabres, encore plus mortel. Grâce à la Force, il lança le premier sur le droïde face à lui qui fût décapité. Il se retourna et assena un coup mortel dans le thorax de celui qui se tenait derrière lui. Le premier sabre revint dans sa main tel un boomerang. Maul était fier de la nouvelle fonction de son sabre. Grâce à l’Holocron Sith d’Exar Kun qui montrait la conception d’un double sabre, il le modifia pour répondre à ces exigences personnelles. Il s’accroupi et médita un moment se laissant envahir par le côté obscur. « Je suis enfin prêt à devenir un Seigneur Sith ». Sidious sentit ses pensées et se joigna à lui grâce à la Force obscur. « J’ai une mission pour vous mon apprenti, cette dernière montrera votre valeur et si vous êtes enfin digne de porter le statut de Seigneur Sith. Elle fera appelle à toute votre endurance, votre force mentale et physique ». « Je suis enfin prêt maître, cela fait deux mois que j’attends ce moment… ». Les deux Sith se relevèrent et se dirigèrent vers un vaisseau de conceptions Iridonienne.
-Vous allez aller sur le monde de Bastion et là vous devrez survivre un mois contre une armée de droïdes assassins. Vous n’aurez ni à boire ni à manger, c’est à vous de vous débrouillez tout seul.
-Oui mon maître.
Il enfila sa cape Sith, accrocha son sabre à sa ceinture et rentra dans le vaisseau. Il programma la destination dans le navigateur de bord et plusieurs témoins lumineux s’allumèrent signifiant que la destination était enregistrée et que le vaisseau était prêt à décoller. L’écoutille se verrouilla et les moteurs du vaisseau grondèrent et ce dernier s’envola et passa en hyperespace.
-C’est soit la vie et l’honneur de devenir un Sith soit la mort apprenti. Mais je sais que vous ne me décevrez pas…
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Suivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations
cron