Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L’Initiation de Dark Maul au Côté Obscur

Retrouvez ici toutes les Fan-Fictions publiées sur le forum achevées par leur auteur. N’hésitez pas à laisser un commentaire !

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar kamocato007 » Mar 06 Sep 2005 - 20:11   Sujet: 

Lu le chapitre II, et le début du 3.
Rapidement : rien à dire de plus, le style est toujours sympa, on accroche un peu parfois, mais ça se lit bien. Tu as écouté nos conseils, c'est bien :D les sentiments des persos sont mieux traduits :)
J'ai hâte de savoir la suite, qui a l'air bien sympathique La mission de Sidious, accepté rapidement par son toutou de Maul, est une sortede robinson crusoé en un peu plus bestial :) Le sabre de Maul va faire des ravages :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 06 Sep 2005 - 20:39   Sujet: 

Vous aurez surement la suite apres demain et je projete de faire une Fic apres celle la sur son enfance lorsque Sidious le découvrit :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Mer 07 Sep 2005 - 9:01   Sujet: 

Dur, dur de devenir un Seigneur Sith….l’entraînement est très difficile et demande à Maul de développer ses capacités au maximum. Sa Haine et son Agressivité vont probablement bientôt atteindre leur paroxysme !

Tu vas faire de Darth Maul une bête à tuer, une machine de guerre indestructible si tu continues à l’entraîner de la sorte…… :wink:

Bonne continuation. :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 07 Sep 2005 - 15:23   Sujet: 

Merci :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mer 07 Sep 2005 - 22:04   Sujet: 

Et voila une courte suite pour faire durer le suspence :lol: :

Le vaisseau pénétra dans l’atmosphère de la planète désertique Bastion. Une nuée de poussière se souleva lorsque le vaisseau atterrissa sur le sol sablonneux de la planète. L’écoutille se déverrouilla et Maul apparut dans le nuage de sable. Il utilisa les macro-jumelles trouvées dans le cockpit pour inspecter la zone. Il découvrit un vieil abri abandonné près d’un rocher. Il décida de s’y abriter pour la nuit qui risquait d’être froide. En effet pendant le voyage, Dark Maul avait lu un descriptif complet sur la planète pour mettre toutes les chances de son côté. « Cette abris sera parfait pour cette nuit et demain j’irais vers la ville la plus proche pour trouver ces droïdes assassins ». Il s’installa tant bien que mal dans cet abris primitif mais un véritable Sith n’a pas besoin d’une suite d’Hôtel se dit-il.
La nuit tomba, froide comme un énorme manteau glacé. Le vent s’acharna sur le pauvre abri et le Zabrak eu du mal à se concentrer pour méditer et se reposer.
Le lendemain, l’abri avait tenu mais quelques parties avaient été arrachées. Maul sortit poussiéreux et se dirigea vers la ville la plus proche. Il arriva devant l’entrée de cette dernière et l’examina attentivement. Un regroupement de racailles, bandits, chasseur de primes et assassins bref un lieu qui ressemblait fortement à Tatooine. Il rabattit sa capuche et se déplaça furtivement comme il avait appris à le faire au cours de son entraînement. Il se dirigea vers un bar des plus louche et se posta dans une alcôve isolée. Pendant un moment tout était calme à part quelques rixes qui explosèrent, tout à coup deux droïdes à la conception inconnu firent leur entré. Ils étaient gris avec de grand bras et au bout d’un des deux un canon blaster était incorporé. Une lumière rouge apparaissait sur la « poitrine » de celui-ci. Les deux droïdes de combats scannèrent le bar à la recherche d’une proie mais cette dernière était déjà derrière eux et activait son arme qui trancha les deux droïdes. Avant de « mourir » les deux cyborgs envoyèrent un message de détresse qui montrait toute les données récoltées sur Maul à leurs homologues. Le Sith sortit du bar et se dirigea vers l’arrière de la ville, une dizaine de droïdes de toutes sortes l’attendait. Dès qu’il les aperçut une vingtaine apparurent derrière lui. « C’est tout ? » se dit-il. Il enleva sa capuche et sont manteau. Sa main glissa telle une ombre le long de son corps jusqu'à son sabre laser. Il activa ce dernier et le sépara en deux comme à l’entraînement…
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Cesba » Mer 07 Sep 2005 - 23:16   Sujet: 

J'ai feuilleté.

A mon sens, au della du fait que ca colle pas parfaitement à l'image que j'ai de Maul (et pas trop aux médias qui lui ont été consacrés, bref que c'est pas limite niveau cohérence) j'ai trouvé ca plutot mal écrit et pas très réjouissant, ca manque d'intensité.

Je dis pas ca pour etre méchant, 877. ON est là pour etre sincere et si possible pour s'entraider. On a beaucoup dis ces temps ci que nous n'étions
pas sincères alors, je me permet d'aller dans le sens de la reflexion générale.

Si je puis te conseiller quelques choses, c'est de trouver un relecteur/correcteur pour tout ce que tu as écrit, et de lui demander son aide avant chaque nouvelle "publication". Ca offre plus de confort de lecture. Deuxieme chose, je sais pas si tu sais ou tu vas, mais essaie de ne pas tomber dans les steréotypes et d'etre original. Plusieurs sujets de ce topic aident à aller dans ce sens...

Sans rancune et bon courage pour la suite :)
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 08 Sep 2005 - 9:50   Sujet: 

Ok mais je te comprends parfaitement et puis c'est ma première donc j'ai droit à l'erreur :lol: Oui ce que je vais faire c'est que je vais la relire complètement tout corriger, la peaufiner et après je la met en ligne. :P Merci pour tes conseils :wink:

Et puis de toute façon, on n'aime ou pas :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Jeu 08 Sep 2005 - 10:58   Sujet: 

Et voila une autre suite courte, j'ai relu mais je vous garantit rien pour les fautes et comme je l'ai dit plus haut je ferais une relecture complète pour vous donner en lien une Fan-Fic des plus belles:

Les droïdes attaquèrent les premiers, ils se ruèrent sur Maul lui laissant peu de chances pour d’échapper. Au lieu de ça, il fit tournoyé ses deux sabres lasers au tour de lui comme un bouclier et tout les droïdes furent mis hors d’état de nuire. Il se releva doucement, s’ouvra au côté obscur et sentit plusieurs menaces qui provenaient du Nord et venaient dans sa direction. « Ces assassins sont plus bête que je ne l’aurai cru ». Il sauta sur le toit du club et se cacha derrière la pancarte publicitaire. Le Sith, grâce à son entraînement acharné, réussit à ralentir considérablement son rythme cardiaque, ce qui le dissimula aux yeux des scanners droïdes. Ces derniers scrutèrent le périmètre pendant un bon moment avant de se regroupaient au centre de la place. Dark Maul sauta sur l’opportunité qui se présenté à lui et lança les deux sabres telles des boomerangs mortel. Les assassins analysèrent la situation pas assez vite ce qui leur coûta la vie. Maul fit un bond et récupéra son arme. « C’est tout ce que mon maître m’envoie ? Il continue à me sous estimer ». Sur cette pensée le Zabrak s’enfonça dans les ruelles étroites à la recherche d’autre proie. Pendant une période indéterminé le Sith progressa dans la ville sans rencontrer de problème puis il sentit une grande perturbation dans la Force. Une chose l’épiait, il vit son ombre se refléter sur les murs froids de la ville. Il projeta une onde de Force qui fit trembler l’endroit et mit à découvert l’être inconnus. Une petite chose insignifiante, pitoyable et qui rampait vers lui pour lui demander de la nourriture.
-S’il vous plaît…déclara t-il avec difficulté
-Laisse moi tranquille, je suis en mission pour mon maître, part.
-S’il vous plaît…
Le Sith alla fouiller dans la mémoire de la créature à la recherche d’un quelconque indice sur les droïdes mais ne trouva rien.
-Je sais ce que vous voulez…vous avez fouillait dans mon esprit à la recherche de…je peux vous y conduire…
-Répète, lâcha Maul avec curiosité.
-Vous êtes revenu, les Sith…sont enfin prêt à sortir au grand jour ?
-Hmm…
-Je sens en vous un grand pouvoir, je suis réceptif à la Force et je peux sentir ce qui l’utilise…je peux vous aider dans votre tâche…celle que votre maître, Dark Sidious, vous a confié…
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 09 Sep 2005 - 21:07   Sujet: 

Plus personne ne lis les Fics en ce moment? :cry: Je vais essayer de corriger la mienne des fautes et j'espere que ça ramènera certains d'entre vous :(
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 10 Sep 2005 - 8:29   Sujet: 

Mais si, mais si, je lis encore ta FF mais je ne vais pas poster un message après chaque suite.... :)

Ah, qui est cette petite créature, cette "petite chose insignifiante, pitoyable"........to be continued ! :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 10 Sep 2005 - 10:29   Sujet: 

Merci mais donner quand même un peu de signe de vie sinon je crois que ça vous interresse plus :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Django » Sam 10 Sep 2005 - 15:16   Sujet: 

Mais non nous t'oublions pas. Vu qu'il y a pas mal de FF à lire en ce moment, personnellement j'en ai lu quatre la semaine dernière, je ne peux pas tous lire en même temps sinon je ne dormirais plus la nuit et comme le lendemain il y a le boulot ..... Vois-tu? mon patron ne serait pas d'accord si je finissais ma nuit au travail. Patience les commentaires vont venir.je viens de copier et d'éditer tous les chapitres. En lisaant en diagonale pour corriger la plus part des fautes je te signale que par deux fois tutilises le verbe attérir en disant attérissa au lieu de attérit.Mais ne t'en fais pas trop je metrais la semaine prochaine mes commentaires.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 10 Sep 2005 - 17:04   Sujet: 

Ok merci mais je le répète que je vais corriger les fautes à la fin donc patience :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Lun 12 Sep 2005 - 23:06   Sujet: 

Débuté le chapitre III qui conduit Maul à survivre sur un monde encore plus dangereux que les contrées exotiques de Koh Lanta :lol: :lol: . J'aime bien cette progression des épreuves de plus en plus féroces qu'inflige avec une secrète jouissance Dark Sidious à DM tourné vers un seul but : être le meilleur de tous les Sith :D avec son maître qui n'est pas un manchot au sabre :) .

La fin du chapitre III est programmée pour quand n'ayant plus que deux bouts à lire :wink: . Bref, une FF maulienne de bon aloi qui a le mérite de ne pas nous ennuyer sans qu'il y ait un rythme répétitif avec le choix de raconter les différentes épreuves qu'affronte successivement Maul. Voilà donc une FF ma foi très sympathique qui vaut le coup d'oeil ainsi que l'autre sur DM : La naissance du mal.

Dark Maul Forever :D :D ,

Lowie.
Modifié en dernier par Lowie le Mar 13 Sep 2005 - 14:00, modifié 1 fois.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 13 Sep 2005 - 9:31   Sujet: 

Merci encore Lowie pour tes compliments.La fin est bientôt prévu, je fais une relecture...D'ailleur lorsque ce sera fini je pense faire une suite sur son enfance puisque cette période est encore très sombre sur le personnage de DM :D
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 16 Sep 2005 - 22:13   Sujet: 

Voila je viens de finir et de relire en entier ma Fan-Fic. J'ai modifié le titre et d'autres éléments donc on peut dire que c'est une version Bêta. Je vais faire un break et compte bien faire la suite qui racontera l'enfance de DM. :D Dites moi tout ce qui vous passe par la tête (négatif ou positif), ça me sera utile pour la suite mais n'oubliait pas que c'est ma première donc elle est largement moins bien que d'autres (Whills,Ange Noirs...) :)

PS:Dark William, n'oublie pas de m'envoyer ta Fic complète sur les Anges Noirs dès qu'elle sera fini :wink:

EDIT:J'enlève la version parceque ça encombre le forum :( J'enmettrais une à la fin quand j'aurais fini :wink:
Modifié en dernier par Dark Maul877 le Mar 04 Oct 2005 - 21:13, modifié 1 fois.
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 16 Sep 2005 - 22:39   Sujet: 

Etant un fan de Dark Maul, je vais lire ta courte fic et je te donnerai mon avis ensuite. :wink:

Mais en tous cas, tu as raison de persévérer dans l'écriture de fic puisque c'est en écrivant que l'on devient écrivain (amateur) :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Django » Sam 17 Sep 2005 - 16:53   Sujet: 

J'ai lu les trois chapitres de cette F.F.,j'ai aimé.

-chapitre un : Les descriptions sont un peu rapide. Le caractère des personnages n'est pas assez développé. Le combat avec QUILIAN VOS est assez bien décrit.

-chapitre deux : Net progrès par rapport au premier. Le combat contre les chiens est assez bien décrit. Celui entre les deus SITH est pas mené mais pas assez développé. J'aurai aimé un peu plus de suspence. L'apprenti aurait pu avoir l'espoir de battre son maitre, mais celui ci aurait retourné la situation avec sa fourbirie habituelle au moment de sa "mort".
Idée a creusée eventuellement.

Chapitre trois : Les pogrès continuent. La description des combats est un peu développée. Apparition d'un nouveau personnage. Qui est-il? Que fit-il là? J'espere le savoir dans le ou les prochains épisodes.

J'ai lu que tu allais faire un brek pour l'écriture de ton histoire, j'espère qu'il ne sera pas définitif et qu'avant de nous mettre celle où tu vas parler de la jeunesse de DARK MAUL tu vas nous donner une suite et belle fin à cette histoire. Courage pour la suite.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 17 Sep 2005 - 16:56   Sujet: 

Merci pour tes commentaires. Pour l'instant je souffle un peu avant de finir cette Fic mais peut-être vais-je faire d'une pierre deux coups en racontant dans la suite de celle-ci son enfance, à voir...En tous cas merci pour tes descriptions des chapitres qui, grâce à elles, peut me faire évouler :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 18 Sep 2005 - 11:54   Sujet: 

Bon voilà comme promis j'ai lu ta fan fic. :)

Je commence par ce que je n'ai pas trop aimé (comme ca je terminerai par les compliments):

D'abord, je trouve que le scénario n'est pas très recherché que c'est vraiment classique et que le seul grand intérêt est de voir les relations entre Maul et Sidious. Autrement, les duels nombreux contre les droïds n'apportent pas grand chose, enfin ce n'est que mon avis. :(

Justement sur la relation entre Maul et Sidious, je pense que tu tenais là un bon élément à développer et malheureusement tu ne l'as pas vraiment fait. Tu aurai pu d'avantage fouiller les personnages et leurs caractères (tu avais une bonne marge de manoeuvre avec Maul qui n'est pas vraiment développé dans TPM :sournois: ). Par contre, tu as eu raison d'insister sur l'opposition qui existe entre tous Sith (maître et apprenti). :wink:

Le chapitre I comporte quelques maladresses et dés fois, les phrases ne sont pas très claires dans le sens où elles ne coulent pas vraiment. Je ne l'explique pas bien mais ce que je veux dire c'est que tu pourrais les reformuler autrement.

Autrement, ta fic est quand même assez courte et comme j'aime beaucoup le personnage de Maul, j'aurai bien aimé un traitement plus consistant.

Bon, maintenant je passe aux points positifs parce que je tiens quand même à t'encourager. :D

Comme l'a dit Django, le style s'améliore dans le chapitre II et III et le tout devient donc beaucoup plus agréable à lire. Quelques descriptions ressortent bien et on arrive à visualiser assez nettement ce que tu veux dire. :)

Les combats sont bien écrits, surtout que ce n'est pas évident de le faire quand c'est un affrontement au sabre laser. Bref, il y a un indéniable potentiel et comme tu le dis toi même c'est ta première fic et donc tu ne peux que progresser après ce début encourageant.

Je pense que tu es sur la bonne voie et que si tu poursuis ainsi, alors ton style s'améliorera encore et tu pourras facilement étoffer ton histoire. En conclusion, je te recommande donc de ne surtout pas abandonner (ce que tu ne vas pas faire j'en suis sur) et de demander à des lecteurs test de te conseiller sur ce que tu écris avant que tu ne le postes sur le forum. :wink:

Voilà tout est dit. En espérant bientôt revoir Dark Maul à l'action grâce à ton clavier, je te souhaite une bonne continuation dans l'écriture de fan fiction. :wink: :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 18 Sep 2005 - 12:14   Sujet: 

Merci beaucoup DW et je trouve que tu as raison sur le scénario qui est peu dévelloper à certain endroit. Comme je l'ai déja dit la suite racontera son en fance donc plus de description sur le personnage ce qui nous apprendra à mieux le connaître et moins de phases d'action :) Je pense que vous aurait la suite au début octobre mais pour l'instant je prefere réfléchir et faire un bon texte que de me précipiter :wink: Encore merci pour vos conseils qui me seront très utiles pour la suite et ne vous inquiéter pas je ne vais pas m'arreter tout de suite.

PS:J'attends ta Fic en entier avec impatience :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 24 Sep 2005 - 9:16   Sujet: 

Oyez! Oyez! Amis lecteurs!

Etant donée que j'ai le temps, je suis en train d'écrire le quatrième chapitre et je vous promet quelquechose de différent.Comme je l'ai déjà dit,il y aura plus de descriptions du personnage et moins d'action car le chapitre se passe dans le passée.Ce sera une occasion d'en apprendre davantage sur DM et de m'entraîner pour la description.Voila ce sera différent donc peut être moins bien ou mieux alors soyez assez indulgent... :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Sam 24 Sep 2005 - 10:02   Sujet: 

Lu avec grand plaisir la fin du chapitre III sur Bastion. Les combats contre les droides offrent de bien jolis ballets mortels avec le tourbillonnant Dark Maul - les sabres séparés qu'il projette tels des boomerangs sur les droides c'est excellent tout comme les boucliers de force que DM génère en faisant tournoyer ses sabrolasers légers pour décapiter les droides à son approche :D -. Le grand point positif de cette FF c'est qu'elle déroule une succession de combats nerveux, speed, bien mis en scène 8) :) 8) . Pour le reste, je trouve dommage que la relation Sidious/Maul manque parfois de profondeur au début surtout le tout étant rattrappé dans le chapitre 2 :) . Dans l'ensemble ça va les persos ne sont pas si stéréotypés. Quels sadomasos ces Sith tout de même :wink: :P :D .

Sympa le clin d'oeil à TPM avec l'arrivée de Maul sur Bastion rappelant bien une autre arrivée sur Tatooine.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Dim 25 Sep 2005 - 21:22   Sujet: 

Et voila le début du Chapitre IV qui est assez court mais bon j'y vais petit à petit pour faire durer le plaisir :lol:

CHAPITRE IV : Spectres du Passé

Le soleil venait de se coucher sur la ville capitale de Coruscant. Les immenses Gratte-ciel reflétaient les rayons du soleil sur les nombreux speeders qui circulaient en hauteur. Coruscant ne dort jamais, de nuit comme de jour la planète fourmille de vie et d’activités en tout genre. La zone industrielle se situait à l’extérieur de la ville, de longues fumées ardentes s’échappaient des cheminées et autres bouches d’aérations. Dans ce complexe géant se trouvaient des carcasses de bâtiments et autres. Tous étaient hors service et personne ne passait plus par là. L’endroit parfait pour deux individus qui attendaient patiemment leur revanche dans l’obscurité. Ils avaient aménagé un hangar fermé par une lourde porte coulissante. A la sortie, un turbo-lift vous amenait dans un corridor qui rejoignait plusieurs pièces. A gauche, une salle, d’apparence banale, mais qui renfermait des pièges mortels destinés à entraîner le premier Sith à un art ancestral: le combat au sabre laser. A droite, deux chambres froides. L’une regroupait les appartements du maître, un bureau et une salle de méditation. L’autre était celle de l’apprenti, cubique, simple et froide, avec une seule couchette pour se reposer et méditer. C’est dans cette endroit que les deux Seigneurs Sith élaboraient leur stratégie pour renverser la République et leurs garants de toujours : les Chevaliers Jedi.

Dark Maul se dirigea vers le bureau de son maître avec rapidité et impatience. Il attendait sa nouvelle mission, celle qui le rapprocherait inévitablement du jour où il tuerait un Jedi. A cette seule pensée, le Sith éprouva de la joie et de la colère. Il arriva devant la porte qui coulissa dans un fracas diabolique témoignant de sa vieillesse. La pièce était sombre, une silhouette encapuchonnée se tenait derrière le bureau sombre. C’était Dark Sidious, Seigneur Noir des Sith depuis toujours. Il se tourna vers Maul, laissant apercevoir une bouche et un menton noueux. L’apprenti s’inclina devant son maître et déclara avec dévouement :
-Je suis à vos ordres, mon maître.
-Bien, mon jeune apprenti, annonça t-il avec satisfaction. J’ai justement une mission pour vous.
-Oui, maître Sidious.
-Vous allez vous rendre sur votre monde d’origine, Iridonia.
Rien qu’à ce nom, Dark Maul frémit et se rappela d’anciens souvenirs.
-Là-bas, vous rencontrerez un de mes contacts, poursuivit le maître, il vous donnera toutes les informations sur cette mission et fera le nécessaire. Lorsque vous aurez accompli votre tâche, vous reviendrez me faire le rapport ici même.
-Très bien maître, je ferais selon vos désirs.
Le Zabrak se releva et se dirigea vers le hangar pour partir vers son monde natal. Arrivé devant le vaisseau Iridonien qu’il avait utilisé pour son test sur Bastion, il enfila ses gants noirs et sa capuche, accrocha son sabre et ses macro-binoculaires à sa sombre ceinture. L’écoutille coulissa et Maul s’engouffra dans le cockpit exigu. Plusieurs consoles étaient installées et seulement un siège se trouvait devant elles. La verrière était étroite, réduisant la visibilité mais ce manque était compensé par les ordinateurs de bord. Le vaisseau était ancien mais avait été modifié pour les Sith. Maul s’installa dans le siège de pilotage et mit en route le vaisseau. Il vérifia les boucliers et la coque. Tout était paré. Les moteurs vrombirent et la corvette s’arracha du hangar avec vitesse rejoignant rapidement l’espace. Le Zabrak mit le cap sur Iridonia et passa en Hyperspace…
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Django » Dim 25 Sep 2005 - 22:00   Sujet: 

Je viens de lire (chose extraordinaire sur l'écran) le début du chapitre 4. Il est pas mal écrit. Tu t'améliores de plus en plus. J'espère que nous allons avoir de l'action dans la suite. Allez bon courage.

@ plus.
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar Lowie » Dim 25 Sep 2005 - 22:48   Sujet: 

:) Bon la fin des épreuves arrive pour notre Zabrak préféré tout en l'amenant à se ressouvenir des heures de son enfance sur Iridonia que je connais fort peu. A toi de jouer Dark Maul877 :wink: :) . J'ai bien aimé la description précise de la cachette de Maul et de Sidious dans la vieille zone industrielle de Coruscant - pas souvenir qu'il y avait une banlieue :D -.

Vite la suite qui s'annonce tout aussi palpitante que les trois premiers chapitres.

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Darth Raziel » Lun 26 Sep 2005 - 4:47   Sujet: 

Ah, enfin des nouvelles de notre Zabrak tatoué :D Ce début de chapitre 4 s'annonce passionnant et ton style d'écriture s'est nettement amélioré notemment au niveau des descriptions. Bravo, continue comme ça, et....
Vite la suite :) :wink:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar Dark Maul877 » Lun 26 Sep 2005 - 9:11   Sujet: 

Merci pour vos encouragements mais je vous préviens qu'il ya aura quand même moins d'action qu'avant pour plus approfondire le personnage :D Je vais doucement parceque j'ai pas mal de truc à faire donc patience :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Vilael » Lun 26 Sep 2005 - 13:20   Sujet: 

J'attendais la suite avec une impatience nerveuse, voire même avec une certaine fébrilité, et je ne suis absolument pas mécontent d'avoir attendu....le résultat est plus que surprenant à tout point de vue et tes progrès sont tout simplement renversants (Positivement renversants !).

Bravissimo Dark Maul877 ! :)
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Sep 2005 - 13:57   Sujet: 

Aura-t'on un bout de la suite dès ce week t'avouant DM877 mon impatience de savoir à quoi ressemble Iridonia n'ayant pas souvenir d'avoir lu des aventures sur cette planète :oops: :) .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 30 Sep 2005 - 14:41   Sujet: 

Ben j'ai fini d'écrire la suite et il faut que je la fasse relire par mon correcteur donc je pense que vous l'aurez soit ce soir soit ce week end et au passage j'ai fait un petit clin d'oeil à mes trois auteurs de FF préféré qui sont Lowie, kamo et DW. J'espère que vous le trouverez dans le texte et que ça vous plaira :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Sep 2005 - 18:45   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit: au passage j'ai fait un petit clin d'oeil à mes trois auteurs de FF préféré qui sont Lowie, kamo et DW. J'espère que vous le trouverez dans le texte et que ça vous plaira :wink:


:D c'est bien cool de me mettre aux côtés de DW et de Kamo de grands auteurs de FF qui ont pondu de vrais trésors :wink: sachant que je n'ai encore à l'heure d'aujourd'hui rien écrit :) tout juste je brouillonne une FF wookie mais je déchire aussi vite mécontent du résultat :oops: :lol: :oops: . En tout cas, je reste un lecteur tjs vorace de vos FF dont la tienne qui carbure un max DM877 :wink: :) .

A demain pour la suite sur Iridonia qui s'annonce plus qu'excitante 8) 8) 8) ,

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 30 Sep 2005 - 18:51   Sujet: 

Ok merci :wink: et à demain ou peut-être ce soir qui sait :sournois:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Ven 30 Sep 2005 - 18:59   Sujet: 

Merci du compliment DM177 :) :) :) :)
Je ne mets pas souvent d'avis mais t'inquiètes : je suis ta ff, qui qoique pas très longue, se suit avec plaisir :) La suite promet, avec un retour aux soruces aux origines de notre zabrak préféré ! :D
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 30 Sep 2005 - 19:00   Sujet: 

C'est 877 :lol: et merci pour tescompliment d'ailleur j'attends toujours le journal de whill episode I et II :D et oui casse couille man :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar kamocato007 » Ven 30 Sep 2005 - 19:07   Sujet: 

Malgrès tes 220 MP, je savais plus quel épisode t'avait :D bon je te MP l'épisode I et... arrète de me casser les ****** :D :D

Et bosse un peu le chapter 4, histoire d'avoir un truc plus long :) :) :)
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 30 Sep 2005 - 19:09   Sujet: 

Dark Maul877 a écrit: j'ai fait un petit clin d'oeil à mes trois auteurs de FF préféré qui sont Lowie, kamo et DW


Eh ca fait plaisir ca! :) Je crois que le prochain chapitre va me plaire !! :D :lol:

Bon et bien en tous cas bonne chance pour la suite de ta FF.

P.S: Dis donc Lowie, c'est vrai qu'on l'attend toujours ta Fic (et moi en particulier si tu vois ce que je veux dire :sournois: :D )
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 30 Sep 2005 - 19:10   Sujet: 

Ouias la suite est déja écrit mais ça sera un peu plus long qu'avant mais bon ça reste court. Tu sais que j'aime bien les récits cours :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Ven 30 Sep 2005 - 21:18   Sujet: 

Et voila la suite tant attendu avec le petit clin d'oeil pour mes trois auteurs préférés et j'espère qu'ils le trouveront :lol: Bonne lecture et n'oubliait pas de me laisser un commentaire

:wink: :

Le voyage ne dura que quelques heures et pendant ce laps de temps, Dark Maul en profita pour méditer et se rappeler son enfance sur Iridonia. Son nom était Khameir Sarin, il vivait avec ses parents dans une modeste demeure et était enfant unique. Son père travaillait dans une usine de fabrication de speeder et sa mère restait à la maison pour s’occuper de lui. La famille Sarin avait de faibles revenus, à la limite de la pauvreté. Le petit Khameir était timide et réservé. Il n’avait pas d’ami à l’école et se faisait embêter par tous les autres enfants. Un jour alors qu’il se faisait frappé par un plus grand que lui, Sarin poussa un cri et l’autre enfant fut projeté contre le mur, ce qui lui laissa le dos brisé. Khameir fut renvoyé et ses parents le punirent pendant des jours. Le lendemain, il sortit en douce par la fenêtre de sa chambre et se dirigea vers la rue délabrée de son quartier. Il y croisa un homme enveloppé dans un manteau sombre avec la capuche relevée.
-Bonjour petit, lui dit l’homme.
-Bonjour, répondit Khameir avec peur.
Cet inconnu regardait l’enfant avec curiosité et avidité. Sentant cela Sarin courut dans la direction opposée mais une force invisible le retint et le ramena près de l’homme.
-Pourquoi fuis- tu ? Je ne te veux aucun mal, j’ai besoin de toi. Je peux t’apporter un grand pouvoir. N’as-tu jamais senti que tu étais différent des autres ? Que tu possédais quelque chose de particulier en toi ? Moi je peux t’aider à révéler ce pouvoir.
Ne comprenant rien à ce qu’il racontait et voulant partir d’ici le plus vite possible, Khameir se débattait avec frénésie mais la Force le retenait devant l’inconnu.
-Lâchez moi !
-Pourquoi t’entêtes-tu, je peux te donner le pouvoir, ne veux tu pas changer de vie ? Regarde, tes parents ne t’aiment pas, personne ne t’aime. Grâce à moi tu disposeras d’un pouvoir immense et tu pourras te venger.
-Non, laissez moi partir !
-N’as-tu jamais rêvé de voyager à travers les étoiles, de faire ce que tu veux et de disposer d’un immense pouvoir ? Tout le monde te respectera.
A cette parole, le petit Khameir Sarin se laissa faire et dit :
-D’accord mais lorsque j’aurais ce pouvoir, je retournerai sur Iridonia avec mes parents et retrouverai une vie normale.
-Bien sûr, mon petit, dit-il avec mensonge.
-Alors, dans ce cas je vous suis.
-Très bien, je m’appelle Dark Sidious et je fais parti d’une organisation qui s’appelle l’Ordre Sith. Tu seras Dark Maul, mon apprenti et je serais ton maître.
-Bien maître.
-Je vais t’expliquer une chose, les Sith vivent cachés depuis des millénaires pour échapper aux méchants Jedi. Nous sommes les deux derniers et nous devons préparer notre revanche. Tu vas m’aider dans cette mission, je t’entraînerai à maîtriser ton pouvoir.
-D’accord mais une fois que j’aurais ce pouvoir je vous aiderais à vaincre ces méchants Jedi et cela fait je rentrerais chez moi.
-Bien sûr, mon petit, répondit Sidious avec le même mensonge.
Et c’est ainsi que Khamer Sarin devint le Sith Dark Maul et l’instrument de Dark Sidious.

Le vaisseau sortit de l’hyperespace et Iridonia apparut sous les yeux de Maul. C’était une planète lugubre, des nuages foncés la couvrait, la rendant menaçante. Il y avait beaucoup d’orages électriques ce qui brouillait souvent les communications, isolant ainsi la planète du reste de la galaxie. Tout cela cachait la plupart du temps le soleil, rendant Iridonia très sombre. A la surface, des bâtiments délabrés apparaissaient. Cette planète était plus que pauvre : le crime et la pègre étaient les maîtres mots. La capitale n’était pas très grande et seulement quelques voies aériennes la traversaient. Les Zabrak étaient une race pauvre et souvent beaucoup devenaient des chasseurs de primes ou des mercenaires. Le vaisseau se dirigea vers l’extérieur de la capitale, là un hangar était construit. Il était vieux et crasseux, des clés hydrauliques traînaient un peu partout et une odeur d’huile flottait dans la pièce. Maul se posa et descendit dans le hangar. Il y trouva une petite créature, semblable à celle qu’il avait tuée sur Bastion lors de son entraînement pour devenir un Sith. Elle était poilue comme un Wookie et avaient une grande paire d’yeux. Ses long bras étaient pourvus de griffes tranchantes et acérées. Elle se tourna vers lui et déclara :
-Bienvenue noble Seigneur Sith, votre maître m’a parlé de vous. Je me nomme Kamolowill et je suis votre informateur.
-Bien, dis moi ce que je dois faire.
Kamolowill tendit à Maul une datacarte qui regroupait toute les informations sur la mission de Dark Sidious. Dark Maul lut attentivement tout ce qu’il y avait d’écrit et leva les yeux vers l’informateur.
-Bien je pars sur le champ.
-Oui et bonne chance. Mais faîtes attention, le groupe de Figgis est très fort et a de nombreuses relations.
-Il n’est rien, comparé au pouvoir du côté obscur.
Maul se dirigea vers son vaisseau et mit les moteurs en marche, le vaisseau décolla vers la ville…
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lowie » Ven 30 Sep 2005 - 23:58   Sujet: 

La mission de DM reste encore mystérieuse tout juste on apprend qu'il doit se battre contre le groupe de Figgis la mafia locale :? . Iridonia me rappelle par quelques uns de ses aspects mafieux, sales :) Nar Shadaa pas la planète où j'irais passer mes vacances d'autant que le soleil peine à émerger de la noire ceinture nuageuse. J'ai envie de découvrir les périls que la capitale ( nom ) d'Iridonia promet à DM :sournois: .

Sur le flash back de son enfance je trouve que tu sors ptêtre un chouia trop les violons pour notre Zabrak préféré :D qui tout petit était un rémi, peu aimé de ses parents,effacé... bref il aurait pu être le héros de la chanson de Kyo - groupe que j'aime bcp -Je cours :) :) . La rencontre "surprise" :sournois: avec Dark Sidious est très bien peinte quoique l'allégeance enfantine :) de DM à Sidious est super ( trop ) rapide. A croire donc que Sidious pour convaincre Khameir de le rejoindre en plus de ses mots vénéneux, de ses promesses de pouvoir immense, s'est introduit mentalement dans l'esprit agité de l'enfant prenant le nom de DM.

C'est tjs aussi sympa malgré quelques rapidités. Kamolowill m'a pas l'air commode et gentil :P . Eheh il ressemble à un Wookie :D . Pour le clin d'oeil à DW j'ai pas tilté :oops: .

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Django » Sam 01 Oct 2005 - 0:58   Sujet: 

je viens de lire le dernier passage que tu as posté. C'est bien écrit, le retour arrière sur l'enfance de DM et sa rencontre avec Sidou est commele dit si bien Lowie un peu à l'eau de rose mais la description que en fait est pas mal. Tu progresse dans l'écriture. Allez courage et continues sur ta lancée.

@ plus
Django
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 678
Enregistré le: 14 Avr 2004
Localisation: boissières - 30
 

Messagepar kamocato007 » Sam 01 Oct 2005 - 8:45   Sujet: 

Chapitre un peu trop rapide mais très sympa quand même :) Merci pour le :wink: de Kamolowill
Lowie :D le "will" de Kamolowill n'est pas en rapport avec un certain nain mais avec DW :D Comme le Lo est en raport avec toi :o :D Heu c'est bien ça 877 ? :D :wink:
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 01 Oct 2005 - 9:04   Sujet: 

Enfance difficile pour notre jeune Khameir Sarin , rejeté et mal aimé de tous…… :)

L’intrigue ne progresse pas des masses mais on cerne un peu mieux le personnage de Maul.

Je me demande ce que fabriquait Darth Sidious sur Iridonia….
Avait-il repéré Maul, ou leur rencontre était-elle le fruit d’un hasard ? :?

J’attend la suite avec toujours autant d'impatience……en espérant un peu plus d’action ! :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 01 Oct 2005 - 9:32   Sujet: 

Merci pour vos commentaires et oui tu as parfaitement compris kamo le clin d'oeil. En ce qui concerne cette suite, c'est vrai qu'elle est rapide donc je vais essayer de faire plus long et Vilael je vous avez prévenu qu'il y aurait moins d'action mais là comme il va accomplir sa mission vous aurez plus d'actions :wink: En tous cas merci pour ces commentaires, ça me sert pour progresser , vous aurez certainement la suite la semaine prochaine, patience...
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 01 Oct 2005 - 10:22   Sujet: 

Un chapitre bien sympathique ma fois mais peut-être un peu court à mon goût. C'est toujours intéressant de se plonger dans l'enfance de Dark Maul même si je trouve comme cela a déjà été dit que Maul montre bien rapidement son allégence à Sidious.

Mais autrement c'est bien donc continue comme ca. :wink:

P.S: Merci pour le petit clin d'oeil. :)
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Lowie » Sam 01 Oct 2005 - 13:13   Sujet: 

Reverra-t'on l'étrange alien Kamolowill - fusion amicale de trois auteurs/fans de FF bien joli le clin d'oeil DM877 :) - ?

Lowie.
Maître Lowbacca diplomate FRAG, membre du Comité de Respect des Gungans, a dit : "Forever Ferlus !!!!!"
Lowie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3687
Enregistré le: 10 Juil 2004
Localisation: Ferlus
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 01 Oct 2005 - 13:15   Sujet: 

Peut-être, je ne sais pas encore mais il pourrait encore être utile donc surement :)
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Lord Vador » Sam 01 Oct 2005 - 14:56   Sujet: 

Je viens de lire ta FF depuis le début et je trouve que tu as un bon style. Si je devais faire quelques petites remarques: il y a des passages trop rapides (par exemple quand DM se souvient de son enfance, il se fait embobiner :sournois: un peu trop vite à mon gout par Sidious), ensuite l'orthographe (mais ça on te l'a déjà dit à plusieurs reprises)...

Au sinon je trouve que c'est pas mal et j'attends la suite avec impatience :wink:
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar Dark Vador 1709 » Sam 01 Oct 2005 - 21:42   Sujet: 

J'adore ta Fan-Fic :D :) Elle est vraiment 8) Cool !!
"Si tu n'est pas avec moi, alors, tu es contre moi..."
Dark Vador 1709
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 47
Enregistré le: 17 Aoû 2005
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 04 Oct 2005 - 19:36   Sujet: 

Bon désolé, j'ai pas trop le temps en ce moment et donc je sais pas si vous aurez cette semaine la suite donc excusez moi :( Mais ! car il ya toujours un "mais", vous aurez peut-être une surprise et que vous l'aurez plus tôt que prévu si mon emploi du temps se libère :D Enfin bref, la patience est une grande de vos vertus j'espère amis lecteurs :lol:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers La Bibliothèque (textes achevés)


  •    Informations