Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Histoire de la famille Kiro (Fan Fiction courte Star Wars)

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar skyben » Mer 21 Déc 2011 - 12:40   Sujet: Histoire de la famille Kiro (Fan Fiction courte Star Wars)

En cette année - 16, l'Empire Galactique a maintenant trois ans. Coruscant porte le nom de Cité Impériale. Le Jedi Noir Keldo travaille pour Dark Vador et l'Empereur. Il décide de se retirer du système. Dark Sidious convoque Keldo en privé. Le Sith accepte qu'il sa confrérie secrète de Jedi Noirs. Cependant, celui-ci doit rester loyal à l'Empire. Sa destination sera la planète Mandalore.

Keldo fait escale à Corellia. Ce dernier n'aime pas la tournure des derniers évènements. Il décide de ne plus utiliser la Force ou le Côté Obscur. Keldo rencontre puis tombe amoureux d'une Corellienne. L'heureuse élue se nomme Chela. En définitif l'ex-Jedi Noir impérial reste sur Corellia. Tous deux se marient. Un an passe, Keldo et sa femme sont vendeurs d'anciens objets ou artefacts divers dans la capitale Coronet City.

Les mariés ont eu un garçon qui s'appelle Imanol. Keldo décide de le former en secret à la Force. Chela accepte le choix pris par son époux. Leur fils travaille dur avec eux. Celui-ci connaît tous les aspects du pouvoir des Jedi. Imanol a fabriqué son propre sabre-laser avec une lame verte. Pour l'an + 5, il a vingt ans puis travaille toujours. En l'an + 10, Palpatine meurt définitivement.

Keldo pleurt de bonheur en apprenant cette nouvelle sur l'holonet. Imanol décide de devenir chasseur de primes. Il quitte ses parents et Corellia en destination de Nal Hutta. Ce dernier bosse pour Porga le Hutt. Quelques années passent. La guerre contre les Yuuzhan Vongs fait des ravages. Imanol est basé sur Mandalore jusqu'à la fin du conflit. Ce dernier veut une formation de Mandalorien. Il rencontre Boba Fett pour l'occasion.

Son formateur attribué se nomme Falsu Kiro. Il devient un véritable guerrier Mandalorien en trois semaines seulement. Imanol a tout son ensemble avec armure complète. Celui-ci épouse avec la tradition de Mandalore, la file de Falsu Kiro, Keisha. Il change son nom Imanol en Kordo Kiro. Keldo et Chela viennent rendre visite à leur fils et à leur belle-fille. Keisha est docteur en médecine.

Quelquefois, Kordo Kiro a rencontré par pur hasard Kyle Katarn en mission pour l'Ordre Jedi. La Nouvelle République est devenue l'Alliance Galactique. Les Vestiges de l'Empire ont leur siège sur Bastion. Keisha met au monde un fils. Malheureusement, Kordo meurt lors d'une mission. Leur enfant est baptisé Bendo Kiro. Le corps du chasseur de primes est rapatrié. Les obsèques se déroulent rapidement.

Une vingtaine d'années après, Bendo Kiro devient un jeune médecin travaillant dans la capitale Keldabe. Celui-ci soigne puis prolonge la vie de Boba Fett.


Auteur : skyben
skyben

 
 

Messagepar Code 44 » Jeu 22 Déc 2011 - 2:29   Sujet: Re: Histoire de la famille Kiro (Fan Fiction courte Star War

C'est...curieux. Ca tient plus du brouillon d'un résumé de FF qu'à une vraie histoire.
"Votre manque de foie me consterne..." Dark Vador, Seigneur Sith sur le mess de l'Etoile Noire
Code 44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1179
Enregistré le: 14 Mar 2008
Localisation: In every Nutella box
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Déc 2011 - 23:11   Sujet: Re: Histoire de la famille Kiro (Fan Fiction courte Star War

Ouais, j'ai eu la même impression d'être devant plus un synopsis que devant une nouvelle à proprement parler. Remarque, il y a de la matière dans ce texte, de l'idée, il faudrait juste remplir un peu, étoffer le récit, raconter vraiment.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22657
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar skyben » Dim 25 Déc 2011 - 12:40   Sujet: Re: Histoire de la famille Kiro (Fan Fiction courte Star War

Oui je pense plus tard l'enrichir à l'avenir.
skyben

 
 

Messagepar Notsil » Ven 30 Mar 2012 - 17:55   Sujet: Re: Histoire de la famille Kiro (Fan Fiction courte Star War

En effet c'est plutôt abrupt comme texte :)

Tu as eu le temps d'y revenir dessus, au final ?
"Qui se soumet n'est pas toujours faible." Kushiel.
Notsil
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2968
Enregistré le: 24 Mar 2006
Localisation: Dans un livre
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Dim 06 Mai 2012 - 13:24   Sujet: Re: Histoire de la famille Kiro (Fan Fiction courte Star War

Euh... Un peu comme La Légende de Darth Tann, en fait, je ne comprends pas le but de ce genre de fan-fics :neutre: Tu nous fait quelques lignes d'exposé de l'histoire d'une famille... Pour quoi faire? :perplexe: On ne peut pas s'attacher aux personnages sur un texte aussi court, on a ni leurs dialogues ni leurs pensées, on a même qu'une vague idée de ce qu'ils pensent et veulent, il n'y a pas de suspense car on ne rentre pas dans les évènements, le style n'a pas de travail particulier... Vraiment, je ne penses pas que tu aies fait cela au hasard, mais je trouve cette histoire assez inaccessible, donc j'aimerais savoir quelle était l'idée fondatrice de cette histoire?
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Lun 07 Mai 2012 - 22:23   Sujet: Re: Histoire de la famille Kiro (Fan Fiction courte Star War

Lu aussi. Le texte est assez atypique, on va dire ça comme ça :D
En fait, il y a de la matière pour une bonne histoire mais le problème c'est qu'il n'y a aucun développement ; la fin est encore plus bizarre que le reste, ça ressemble à un cliffhanger de fin mais tu n'annonces aucune suite :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations
cron