Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

autobiographie

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar VION Adrien » Mer 15 Oct 2003 - 22:33   Sujet: Autobiographie

imaginez votre vie dans star wars!
:D :idee:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Alcatel » Jeu 16 Oct 2003 - 1:40   Sujet: Re: autobiographie

Pour faire vite. :D

1) Je suis né à Coruscant en -26.
2) J'ai été apprenti dans une compagnie commerciale en -8. J'en suis sorti avec une certaine expérience du pilotage.
3) Mobilisé par l'Empire à ce moment, je suis rapidement monté en grade pour devenir capitaine d'un vaisseau de transport rapide.
4) Versé, pour les besoins de la guerre civile, dans les bombardiers en -4, j'apprends à piloter l'un d'entre eux et participe à quelques échauffourées dans les Territoires extérieurs.
5) En 1, juste après la destruction de l'Etoile de la Mort, on m'ordonne de pulvériser des quartiers civils supposés dissidents dans le sud de Coruscant, près de chez moi. Je refuse. On me condamne à cinq ans de travaux forcés.
6) En 2, je m'évade et parviens à rejoindre la Rébellion via des réseaux résistants. On me verse dans une escadre de Y-Wings après un test de moralité.
7) Participant, en 3, aux combats retardateurs qui permettent aux dernières forces rebelles de quitter Hoth, je suis tué au combat par un chasseur TIE qui a profité de ce que je n'avais pas "la tête sur roulement à bille", pour parler comme un pilote célèbre que personne ne connaît.

J'étais un humain du nom de Iul Camarac, je suis décédé à 30 ans et mon nom figure dans les annales de la Rébellion.

J'aime quand c'est réaliste. ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Breje Olale » Jeu 16 Oct 2003 - 3:20   Sujet: Re: autobiographie

Faut faire un résumé ou on peut vraiment avoir écrit son histoire complete ? (je demande ca parce que la mienne est déja prete. :D )
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Jey » Jeu 16 Oct 2003 - 3:33   Sujet: Re: autobiographie

Vas y balance Breje :D
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Breje Olale » Ven 17 Oct 2003 - 3:38   Sujet: Re: autobiographie

Tu l'auras voulu :D !


Nom : Olalé
Prénom : Bréjé
Âge : 22 ans
Race : Humaine
Planète d'origine : Corellia
Loyauté : Rebelle
Taille : 1 m 69
Poids : 59 kg
Yeux : marrons
Cheveux : bruns coupés au carré
Métier : Chasseur de primes
Armes : Blastech E1, Blaster lourd de sécurité S-5, détonateur thermiques, vibrolame

C'est au cours de la guerre des clones que naquit Bréjé Olalé sur la paisible planète de Corellia. Elle fut l'enfant d'un père qui était un très gros commerçant et d'une mère qui occupait un poste très haut placé dans une entreprise d'export de minerai. Elle eut une enfance très heureuse malgré la guerre. Mais l'ère noire de l'Empire arriva et son éducation se résuma à un endoctrinement des bonnes actions de l'Empire et du culte de l'Empereur et de son bras droit Dark Vador. Cependant, cette éducation n'eut aucun effet sur cette enfant car ces parents étaient partisans de la rébellion ; mais ils ne dévoilaient nullement leurs convictions politiques et restaient discrets malgré leurs engagements.

Cependant dix ans après la chute de l'Ancienne République, dix ans après l'avènement de l'Empire, la guerre civile fait rage dans la galaxie. Le conflit opposant les Rebelles aux Impériaux touche tous les peuples. Les Forces Impériales multiplient les descentes et les interrogatoires afin de débusquer les partisans Rebelles. Pour éviter une exécution sommaire ou un emprisonnement à vie, les parents de Bréjé durent fuir Corellia à bord d'un cargo de réfugiés. Bréjé fut confié à sa tante et dut se séparer de ses parents à l'âge de 15 ans. Cela lui fut très difficile à accepter ainsi qu'à toute la famille. Mais ses parents lui promirent de donner des nouvelles aussi souvent que possible.

Et c'est ce qu'ils firent très vite : le lendemain, aux informations, on apprit que le cargo de réfugiés, le Double Jeu, avait été détruit par un croiseur Impérial pour tentative de fuite. Les Rebelles avaient mal calculé leur coup car le cargo était plein de fugitifs Rebelles et les renseignements Impériaux n'eurent aucun mal à le savoir. Ils ne leur restaient plus qu'à avertir un vaisseau à proximité et à masquer ça en tentative de fuite. Bréjé fut anéanti par la nouvelle ; elle pleura toutes les larmes de son corps pendant des semaines. Sa tante, qui était aussi affecté qu'elle part la mort de sa soeur et de son beau-frère mais qui était moins émotive, eut beau dire tout ce qu'elle voulu, rien n'y fit. Bréjé était effondrée.

Pendant 3 ans, elle erra dans les rues de Corellia, écumant les bars afin de noyer sa peine dans la boisson. Elle mentit à sa tante en lui disant qu'elle allait en cours. Mais sa tante n'était pas dupe. Un jour où Bréjé n'était pas trop saoule, sa tante la prit à part et lui dit :
- Bréjé, tu es en train de gâcher les plus belles années de ta vie.
- Je sais, répondit elle les larmes aux yeux.
- Je comprends parfaitement que tu aies de la peine pour tes parents, moi quand j'ai perdu ton oncle, j'ai failli faire comme toi mais je me suis ressaisi et je me suis dit qu'il aurait voulu que je continue à vivre la même vie qu'avant sa mort et c'est ce que j'ai fait. Je comprends aussi que tu ne saches pas quoi faire de ta vie maintenant. Tu as subi cette épreuve à un âge difficile mais tu peux avoir l'opportunité de repartir du bon pied pour avoir la vie que tes parents auraient voulu que tu aies. A toi de voir.
- Merci. Dit elle en prenant sa tante dans ses bras.
Après quelques jours de mure réflexion, elle décida de venger la mort de ses parents, elle se disait que c'est ce qu'ils auraient voulu qu'elle fasse et que c'est ce qu'ils auraient fait si ils avaient été dans sa situation. Sa tante l'approuva dans sa démarche. Pour arriver à ses fins, elle devait apprendre à piloter, à se défendre et à manier les armes et étant donné que les académies Rebelles n’était pas très développées dans le secteur, elle s'inscrivit à l'académie Impériale de Corellia.

Au début, elle obtint des résultats assez moyens dans toutes les matières mais cela fut suffisant puisqu'elle fut mutée vers une section où le niveau était plus élevé que dans la précédente. Elle s'améliorait de jours en jours dans le pilotage et le maniement des armes et plus elle devenait douée plus elle avait confiance en elle et se sentait forte comme jamais. Un jour, à la suite d'un entraînement particulièrement difficile, Bréjé et sa compagne de chambre essayaient de se détendre et d'oublier les remarques qu'elles avaient encaissées pour des fautes qu'elles avaient commises. Au cours de l'entraînement, tout le monde avait fait des erreurs et l'instructeur n'avait pas manqué de le leur faire remarquer, tout le monde s'était fait réprimandé. Bréjé et son amie avait pris deux cachets pour oublier leurs maux de tête. Son amie prit la parole :
- Super dur celui-là, hein ?
- Mouais, on en a bavé. Répondit Bréjé, l'instructeur a été exécrable.
- Holala celui-là je paierai n'importe qui pour le tuer. Il a été horrible.
- T'es sérieuse ? demanda Bréjé interloquée
- Bien sur, ça fait deux années que je redouble à cause de lui alors que je méritait mes galons pour la promotion suivante. Je ne demande que sa mort. Je le hais à un point que tu ne peux même pas imaginer.

Et là une idée naquit dans la tête de Bréjé : et si elle se faisait payer pour tuer ou capturer les gens, et si elle devenait chasseur de primes. Comme cela elle pourrait à terme accomplir sa vengeance et aussi amasser de l'argent assez facilement. Et puis elle n 'aurait pas fait toutes ces séances d'entraînement pour rien. Cela lui permettrait d'exploiter les connaissances qu'elle a acquises pour gagner de l'argent et ainsi elle pourrait quitter cette académie. Ça y est elle avait trouvé sa vocation et elle allait peut être avoir sa première prime :
- Combien serais tu prêt a payer pour que quelqu'un tue ce fils de Hutt ?
- Toutes mes économies, et elles s'élèvent à 2400 crédits. Pourquoi? Tu connais quelqu'un capable de faire ça ?
- Oui, dit-elle en se levant, vas retirer ton argent.
Elle quitta la chambre et se dirigea vers la salle d'entraînement. Elle savait que le dépôt d'armes était gardé. Elle empoigna donc sa vibrolame et attaqua le garde qui était devant la porte, elle lui asséna une charge qui l'assomma. Elle prit un Blaster E11 qu'elle mit dans son holster et des détonateurs thermiques qu'elle mit a sa ceinture avec sa vibrolame. Elle se dirigea ensuite vers les bureaux des officiers, pénétra dans le bureau de son instructeur et se mit au garde à vous :
- Bréjé que faites vous ici à une heure pareille ? Demanda-t-il en sortant la tête de ses papiers.
- Je viens satisfaire les besoins d'une amie.
- Comment ça ? Demanda-t-il avec un sourire vicieux.
- Comme ça. Répondit-elle en dégainant son arme et en pressant la gâchette.

Son blaster était chargé sur mortel. Elle avait tué pour la première fois de sa vie mais elle n'avait étonnamment aucun remords, enfin pour le moment. Peut être était ce parce que sa première victime était une personne au service de ceux qui ont tué ses parents. Elle était troublée par son action mais savait qu'elle avait bien fait. Elle se ressaisit et plaça un détonateur sous le bureau de l'officier et le programma sur "1 heure avant détonation", elle prit son corps et sortit.
Bonjour la discrétion ! Se dit-elle Enfin c'est pas grave, tout le monde dort à une heure pareille, enfin j'espère...
Elle retourna à la chambre en faisant attention aux soldats qui patrouillaient. Elle entra et déposa le corps devant son amie :
- Tu l'as tué ! S'écria-t-elle.
- oui. Répondit Bréjé sans détourner le regard du corps
- Mais je pensais que tu allais contacter quelqu'un pour qu'il le fasse. Je croyais pas que tu le ferai. Comment as tu pu ? Et comment vas tu expliquer ça.
- Je vais pas l'expliquer, dit-elle après quelque minutes de réflexion, je vais partir loin d'ici. Oui j'ai tué un homme et j'en suis désolée, sincèrement, mais je crois avoir trouvé ma voie. Je vais devenir chasseur de primes.
- Tu fais ce que tu veux mais tu me débarrasses de ce corps, moi je veux pas d'ennui.
- C'est ce que tu voulais, non ? Que cet officier meure.
- Oui c'est ce que je veux mais je veux aussi que tu m’enlèves ce corps de mon lit. Dit-elle toute paniquée
- OK, je m'occupe du corps mais tu me donnes d'abord ma prime.
- OK, Va-t-en vite, depeche toi. Dit-elle en lui donnant les crédits.
Elles se prirent dans les bras pour se dire au revoir, puis Bréjé s'en alla de la chambre avec le corps de l'officier. Elle trouva un vide-ordure et balança le corps dedans.
Elle se dirigea ensuite vers les hangars en ayant l'air aussi détendu que possible. A chaque garde qu'elle croisait elle poussait un "ouf" intérieur de soulagement. Elle savait que personne ne l'arrêterait car les vols de routine pour les étudiants étaient fréquents. Elle en avait d'ailleurs effectué quelques-uns mais pas avec autant de pression et de stress. Elle arriva au hangar et se dirigea vers les vestiaires pour prendre une combinaison de vol. Elle s'habilla et alla s'installer dans un cockpit d'intercepteur Tie. Mais elle paniqua à l'idée d'une erreur qui pourrait lui coûter la vie. Puis elle se dit que les commandes ressemblaient beaucoup à celles du simulateur et que si elle était arrivée jusque là, elle pouvait aller plus loin.

Elle demanda l'autorisation à la tour de contrôle la permission de décoller prétextant un vol de routine et on la lui accorda.
Elle démarra son Tie et pris les commandes. Elle essaya de se remémorer tous les décollages qu'elle avait effectués sur le simulateur et entama son décollage. Tout se passa bien jusqu'à ce qu'un cargo apparaisse devant ses yeux. Elle se lança dans une manoeuvre d'évitement qu'elle réussit avec brio. Elle passa en dessous du cargo et se dirigea vers la maison de ses parents. Elle atterrit à coté de son ancienne maison. Cela lui fit tout drôle de se retrouver chez elle après toutes ces années de débauche. Son coeur se serra quand elle pensa aux moments qu'elle avait passée ici avec ses parents. Elle était revenue ici pour prendre le vaisseau familial de ses parents et fuir Corellia.
Elle trouva le vaisseau dans leur garage et monta à son bord. Rien n'avait changé malgré ces trois années d'inactivités, cela lui paru d'abord étrange mais elle se rappela par la suite que ses parents possédaient un droide chargé de nettoyer le vaisseau quand le besoin s'en faisait sentir. Elle s'installa dans le cockpit du vaisseau et démarra l'engin. Le moteur réagit au quart de tour et vrombit comme au bon vieux temps. Elle enclencha les répulseurs et le vaisseau pris de la hauteur dans le petit garage, puis Bréjé alluma les moteurs et les poussa à fond tout en manoeuvrant afin d'évier une quelconque collision. Bréjé se dirigea ensuite vers le ciel et l'espace. Le statioport de Corellia lui demanda de s'identifier :
- Vaisseau inconnu, identifiez vous, s'il vous plaît
- Ici le Seul secours, je demande l'autorisation de quitter le système pour affaire.
- Autorisation refusée, veuillez couper vos moteurs et atterrir sur la plate-forme la plus proche afin d'être appréhendé par les forces Impériales pour désertion, meurtre et vol de chasseur.
- Ils nous ont toujours posé des problèmes dans cet statioport. Dit-elle en coupant la communication et en accélérant encore un peu plus.
Elle se rapprochait de l'espace quand son radar lui signala que 4 Ties Intercepteur et un destroyer s'étaient mis sur son vecteur d'approche.
- Ils ont mis du temps mais ils ont finalement réagi. Pensa-t-elle.
Bréjé n'était pas préparée à un combat mais celui-ci était désormais inévitable.

Les 4 Ties se rapprochèrent et commencèrent à tirer de tous leurs canons. Bréjé enclencha ses lasers et ses boucliers. Elle essuya quelques tirs mais qui n'abîmèrent pas trop les boucliers. Bréjé tira quelques salves et rata totalement sa cible mais réussi cependant à briser leur formation et elle profita de cela pour accélérer encore un peu. Les Ties la dépassèrent et firent demi-tour pour la canarder par-derrière, Ils recommencèrent à tirer et les boucliers du vaisseau de Bréjé essuyèrent des dégâts importants.
- Putain Bréjé !! Première règle du pilote : ne jamais voler tout droit au d'un combat. Se réprimanda-t-elle.
Elle commença donc a zigzaguer histoire que les boucliers se remettent d'aplomb mais les pilotes n'étaient pas dupes, et comme le balancement était régulier, tirèrent régulièrement pour toucher leur cible.
Bréjé comprit trop tard son erreur et ses boucliers lâchèrent. Le croiseur lui aussi, s'imiça dans la bataille et commença à tirer de tous ces canons pour toucher le Seul Secours. Bréjé attacha sa ceinture de sécurité partit en vrille afin d'éviter les tirs du croiseur et des chasseurs et profita de ce bref moment de répit, certes avec la tête dans tous les sens mais moment de répit quand même, pour préparer son vaisseau à passer en hyperespace vers Tatooine. Le Seul Secours redressa sa course et accéléra tout en tentant d'esquiver les tirs ennemis. Mais quelques tirs parvinrent à toucher la coque mais sans la percer. Soudain un bip résonna dans le cockpit, cela signifiait que Bréjé pouvait passer en Hyperespace et dire au revoir à son ancienne vie. Elle pressa la manette et les étoiles devinrent de fins traits de lumière qui se transformèrent ensuite en couloir Hyperspatial connu de tous.

Bréjé commença à se calmer, l'adrénaline des 40 dernières minutes disparue lentement pour laisser place à une peur incontrôlable, des tremblements saisirent Bréjé et elle commença à sangloter puis à pleurer. Ça y est elle avait des remords et elles se rendaient compte de ce qu'elle venait de faire. Bréjé venait de prendre la vie de quelqu'un pour une poignée de crédits, elle avait pris la vie, l'âme de quelqu'un sans réfléchir et penser aux conséquences. Elle se recroquevilla sur son fauteuil et pleura tout en se repassant la scène du meurtre dans la tête.
Au bout de quelques minutes de pleurs, Bréjé se ressaisit et se dit que de toute manière, en période de guerre, tuer quelqu'un avait du arriver même au meilleur des hommes et que se lamenter sur son sort ne lui rachèterai pas une conduite ni ne la fera avancer d'ailleurs. Elle pensa également que se ne serait pas la dernière personne qu'elle aurait à tuer puisqu'elle s'était engagée pour venger ses parents, donc tuer les responsables de leur mort. Elle décida qu’un peu de sommeil ne lui ferait pas de mal.

Quatre Heures plus tard, un bip de la console la réveilla, c'était pour lui signaler que le voyage en Hyperespace était terminé. Elle arrêta le moteur Hyperdrive et enclencha les moteurs subliminiques.
Tatooine, la planète la plus désertique et aride de la galaxie, apparu sous les yeux de Bréjé, Elle avait choisi cette planète car les primes étaient très nombreuses et fructueuses sur cette planète notamment grâce à Jabba le Hutt qui possédait tellement d'ennemis que dix mains n'auraient pas suffi à les compter.
Le Seul Secours entra dans l'atmosphère de Tatooine et se dirigea vers l'astroport de Mos Eisley et atterrit sans encombre. Elle prit ses armes, sortit de son vaisseau, le verrouilla et pris a direction du bar le plus proche.
Elle y pénétra dans le six parsecs et crut être de retour sur Corellia la puanteur de rat en plus mais la musique en prime, l'ambiance tamisée et sommaire du bar était la même que sur Corellia. Elle s'assit au bar et commanda une bière Corellienne qui avait moins bon goût que les originales, celles-là devaient être fabriquées artificiellement ou alors pas avec les bons ingrédients. Ce n'est pas aujourd'hui qu'elle se saoulerait.
Soudain, une série de détonation de blaster eut lieu et tout le monde se précipita dehors pour voir ce qu'il se passait. Bréjé se leva et alla à la fenetre pour voir elle aussi. Elle vit des soldats impériaux tirer sur un humain et un bothan qui couraient se planquer derrière un container. Bréjé nota également la prècense d'un second humain particulièrement beau parmi la foule qui alla se cacher avec un jawa d'un mètre environ. Tout à coup, un commando tomba, puis un second. Bréjé comprit qu’il y avait sur les toits un sniper embusqué, sans doute un chasseur de primes. Elle retourna à sa boisson sans faire aucun commentaire sur la scène qu'elle venait de voir.
Un homme vint se mettre à coté d'elle et lui dit :
- T'es bien jolie toi, c'est combien ?
Bréjé sortit sa vibrolame, qu'elle planta sur le coup de l'homme sans l'allumer, et son blaster, qu'elle pointa sur le crâne du vicieux :
- Pour toi, la mort sera gratuite mon gars.
Elle s'aperçut soudain que le silence régnait dans le bar et que tous les regards étaient tournés vers eux.
- Allez, dégage, chair à bantha !
L'homme ne se fit pas priés et sortit du bar en courant, manquant s'entraver sur une chaise mal rangée. Chacun retourna à ses discutions. Bréjé demanda au barman ou on pouvait savoir sur quelles têtes étaient les primes. Il l'envoya dans une habitation où on pourrait la renseigner.

Bréjé s'y rendit et une vielle femme toute petite et ridée lui donna sa seconde prime. Elle devait capturer un homme qui avait violé et égorgé plusieurs femmes et sa description correspondait à l'homme à qui elle avait gentiment dit de partir. La prime était de 3000 crédits pour la capture de cet homme.
- Et en plus il a une prime sur la gueule, et ben c'est du propre ! Pensa Bréjé.
Bréjé croisa une Twi'Lek plantureuse et lui demanda d'aller s'asseoir au bar pour elle en échange de 400 crédits, la femme accepta avec joie et toutes deux retournèrent au bar.
Bréjé s'assit dans le coin le plus sombre du bar et attendit l'arrivée du gibier tandis que la Twi'Lek s’installa au bar et commanda une boisson.
- Allez, vas y, bourre toi la gueule avec mon argent en plus, nom d'un Chiss ! Se dit-elle en voyant la femme boire goulûment.
Bréjé avait utilisé une technique de piège très classique et elle espérait qu'elle marcherai. De toute manière, vu la façon dont l'homme l'avait abordé, la technique, aussi classique fusse-t-elle, ne pouvait que marcher.

Finalement, après deux heures d'attente pour une et 11 bières pour l'autre, le gibier pénétra enfin dans le bar et s'assit comme prévu à coté de la Twi'Lek et tout deux commencèrent parler. Bréjé se leva et se fit aussi discrète que possible, elle passa derrière lui et lui plaça son blaster sur la nuque et lui dit :
- Suis moi sans geste sinon je tire.
- Ça m'étonnerait, la vieille me veut vivant et toi tu m'aura pas !
Il se retourna et lui envoya son coude dans les narines, Bréjé s'écroula à terre. L'homme s'en fut et Bréjé lui courra après dans plusieurs rues, elle régla son arme sur "paralysie totale" et tira chaque fois qu'elle le voyait mais rata trop souvent sa cible.
Cet idiot se trompa de rue et se retrouva dans un cul de sac, Bréjé le rejoignit et pointa son arme sur lui :
- Alors violeur, tu aimes faire courir les filles ?
-Ne m’amenez pas là-bas ils vont me faire du mal. Cria-t-il tout tremblant.
- Et toi t'en as pas fait assez ? Demanda t-elle en tirant.
L'homme s'effondra et ne bougea plus, elle ramassa son corps et l'amena dans l'habitation de la vieille femme qui lui donna sa récompense. Bréjé retourna au Seul Secours pour se reposer et donner de ses nouvelles à sa tante. En chemin elle eut presque des remords pour cet homme mais elle se dit finalement qu'il n'avait que ce qu'il méritait.
Elle arriva au vaisseau, expliqua la situation à sa tante dans une très longue lettre et en s'allongeant sur sa couchette. Elle se dit que ce n'était pas un métier si difficile.

Quatre ans plus tard ; Bréjé avait changé d'avis sur le sujet car la vie et les concurrents chasseurs ne l'avaient pas épargné. En effet elle avait plusieurs fois perdu ses proies souvent par erreur et aussi à cause de chasseurs de primes acharnés, mais elle avait glané beaucoup d'argent malgré ses ratés. Ses primes l'avaient emmené dans tous les coins de la galaxie et même vers le noyau. Elle continua aussi de donner de ses nouvelles à sa tante qui au début ne comprit pas les motivations de Bréjé mais qui, au bout du compte, n'avait d'autre choix que d'accepter ce choix. Bréjé avait aussi du renommer son vaisseau le Familial pour passer inaperçu quand elle rendait visite à sa tante.

Un jour, au cours d'une visite de Bréjé, sa tante l'informa qu' une guilde se créait sur Corellia et qu'elle recherchait des chasseurs de primes talentueux ainsi que d'autres corps de métiers pour subsister sur Corellia, cette guilde était neutre et qu'elle s'appelait les Swoo. Elle précisa que les primes autres que celles proposées par les Swoo étaient aussi faisables, il n'y avait aucune obligation. Bréjé fut très intéressée par la proposition et puis comme ça elle serait plus proche de sa tante, sa seule famille, qui était de plus en plus vieillissante. Elle se présenta donc auprès d'un responsable des et demanda à faire partie des Swoo et on l'accepta sans problèmes étant donné que les postulations étaient si peu nombreuses. Bréjé espérait trouver ici des amis et peut être plus, en tout cas elle tacherait de faire ces preuves le plus vite possible.

Voilà bonne lecture et enjoy ! ;-)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar saccagator » Sam 18 Oct 2003 - 1:27   Sujet: Re: autobiographie

Aaaah Maintenant je comprends ton ancienne signature :D :D :D :D :D :D :D
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Breje Olale » Sam 18 Oct 2003 - 2:00   Sujet: Re: autobiographie

Héhé mais j'ai du la changer parce qu'il y avait trop de caractères dedans mais les Corell Swoo retse qd meme ds mon coeur et j'espère (un jour ... :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Lord Sarmor » Sam 18 Oct 2003 - 4:58   Sujet: Re: autobiographie

Nom : Miget
Prénom : Han
Date de naissance : 26 juillet 3 Ap-Yavin
Planéte d'origine : Dantooïne
Race : Humain
Affiliation : Nouvelle République puis NOJ.

Taille : 1m77
Poids : 71 kg

Han Miget est un personnage que je suis en train de créer de toutes piéces et j'essaierais bientôt la fan fic avec ce même perso ... donc pour l'insant pas plus de détails ! :D
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar VION Adrien » Sam 18 Oct 2003 - 5:21   Sujet: Re: autobiographie

Breje je te felisite pour ta merveilleuse autobio bien qu'un peu trop complette c'est sur que je n'en atendait pas autant. je te remerçie quand même (je m'atendait bien a ce que il y en ait qui ai déjà préparé leur histoire) :D :p

Breje si il t'arrive de nouvelles aventure fais les nous connaître. :ange:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 18 Oct 2003 - 5:37   Sujet: Re: autobiographie

Je n'ai pas vraiment de "double" SW, seulement des personnages que j'élabore et qui font tout naturellement parti de moi! Pour Sloani Skyweek, c'est aussi un perso de ff en cours de rélisation. Queques infos:
Prenom: Sloani
Nom: Skyweek (sûr en aucun cas)
Couleur des yeux: gris-blanc
Couleur des cheuveux: bleu foncé
Race: femme humaine
Origine: planète Spyr (du Nord)
taille: 1m65
Poids: 52Kg
Age: inconnu
Date de naissance: inconnue (pendans l'ancienne république)

La suite plus tard, il faut que j'écrive la suite.

[ 17. janvier 2004, 20:31: Message édité par : Sloani Skyweek ]
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar VION Adrien » Sam 18 Oct 2003 - 5:58   Sujet: Re: autobiographie

prend ton temps une vie ne se pond pas en 30 sec


en perso pas mal ta signature
tu as apris ce txt par :love: (coeur)?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Alcatel » Sam 18 Oct 2003 - 17:51   Sujet: Re: autobiographie

A vrai dire, j'ai bricolé mon histoire en dix minutes ! :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 18 Oct 2003 - 18:29   Sujet: Re: autobiographie

Merci, ma signature vient du livre Dune, c'est la litanie contre la peur. Non perso je ne la connais pas totalement par coeur.
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Breje Olale » Sam 18 Oct 2003 - 21:09   Sujet: Re: autobiographie

prend ton temps une vie ne se pond pas en 30 sec
Non en une nuit et demi ! :D
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 18 Oct 2003 - 21:33   Sujet: Re: autobiographie

Merci, ma signature vient du livre Dune
je le savai j'ai vu le film autan de fois que les star wars c'est un bon ;)
il faut bien regarder autre chose

breje ta nuit et demi c'est le temps que tu as mis pour taper ton texte tu sait il y a plus simple tu le tape sous word et apres tu fais un :p coller.
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar saccagator » Sam 18 Oct 2003 - 22:13   Sujet: Re: autobiographie

Moi je ne peux pas car AtorGroupe, c'est pas du SW, Serenity non plus et The Jedi est trop compliqué.

Mais Breje serait un exellant écrivain de nouvelles! Est-ce que tu peux en faire une autre ??? J'ai :D
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Breje Olale » Dim 19 Oct 2003 - 1:21   Sujet: Re: autobiographie

tu le tape sous word et apres tu fais un copier/ coller.
C'est ce que j'ai fait :-), toute une aprèm et une nuit non stop (si qd meme :D

Mais Breje serait un exellant écrivain de nouvelles! Est-ce que tu peux en faire une autre ??? J'ai la première
Héhé une FF est en cours d'écriture par moi et une autre en duo avec un pote. La mienne (ainsi que l'autre) ne reprends pas le perso de Bréjé, mais qq1 d'autre auquel je ne m'identifie pas du tt mais vous allez aimer :D . Je ne donnerai aucune info avant la publication. (Elle est entre les mains du jury... ;)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar Sloani Skyweek » Dim 19 Oct 2003 - 2:21   Sujet: Re: autobiographie

J'ai aussi créé: Kirna-Mey Skywalker, mais... en l'année 228... Alors je peut pas trop élaborer de choses, car le futur est trop incertain avec les livres et ff.
Je me concentre donc sur le personnage de Sloani Skyweek qui à déjà un mini-scénario (pour un fan-film) à son actif.
J'attend avec impatience ta ff Breje!
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar VION Adrien » Dim 19 Oct 2003 - 3:07   Sujet: Re: autobiographie

moi aussi et je suis entrain de préparer bien sur la mienne :D
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Dim 19 Oct 2003 - 19:35   Sujet: Re: autobiographie

je suis entrain de crée la mienne aussi .elle est pas bien longue mais je réfléchi.demain pitêt si vous êtes sages. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Kyle Katarn » Lun 20 Oct 2003 - 23:39   Sujet: Re: autobiographie

Bon allez vite fait comme promis :

Je suis Clito Clarr un honnête chasseur de primes du secteur corporatif.Je suis né en -23 sur Ylesia.J'ai les yeux marrons et je fait à peu près 1m70.Je me suis engagé dans la marine impériale à 18 ans.Après être finalement arrivé au grade de capitaine grâce à de multiples missions, Je partit en tant que chef d'une opération chargé d'établir une base sur une petite planète nommée Kejim.Plus tard, ayant apris que la première étoile noire avait était détruite, des doutes concernant les capacités de l'Empire à gagner la guerre qui l'opposait à l'Alliance commencèrent à se former dans mon esprit.Puis vint le massacre de mes parents qui se trouvait en fait être des espion rebelles.Mon sang ne fit qu'un tour et je partit à la recherche du commando qui, les avait tué en volant une navette.Atterissant sue Corellia pour glaner des informations, je tombais sur un chasseur de primes : j'était désormais recherché pour désertion !Je le tuait avec un baster DH-17 trouvé dans la navette puis lui piquait ses habits, son blaster EE-3 34 et je retrouvait son vaisseau, un nouveau YT-1800 !Je rebattit le vaisseau le vogueur des étoiles .Puis je partit sur Ylesia car j'avais réussi à apprendre que le commando continuait ses agissement mortelles.Je les retrouvaient et les massacraient à grand coup de détonnateur thermiques.La conscience enfin tranquille ,je repartait pour Coruscant, où j'ésperait glaner des informations sur des liens quelconque avec l'Alliance.Enfin, une opération où je pouvait rejoindre les rangs rebelles se présentat à moi.Malheureusement, elle capota à cause d'un nommé Rax Joris qui se trouvait en réalité lié aux impériaux.Je décida alors de me faire chasseur de primes.Je fit quelques contrat plus ou moins louche avant que l'Alliance ne réussisse à détruire la seconde étoile noire et à tuer l'empereur.Depuis la création de la nouvelle république, je suis plus ou moins en pérpétuel contrat avec le Géneral Cracken et les services de renseignements.Il parait qu'une nouvelle race de guerriers extraterrestre ont envahi la galaxie.Je vais avoir du boulot...

Voila ,j'espère que ça vous à plut. :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mar 21 Oct 2003 - 0:41   Sujet: Re: autobiographie

Elle est plutôt cool! Alors, plus vers l'Empire ou l'Alliance?

(j'ai eu des problèmes de signature, trop de caractères... :( )
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Kyle Katarn » Mar 21 Oct 2003 - 1:53   Sujet: Re: autobiographie

Comment ça ?tu parle à moi? :D Avec quand même une nette préférence pour l'Alliance et la NR.
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar VION Adrien » Mar 21 Oct 2003 - 4:44   Sujet: Re: autobiographie

merci pour ton message j'atendais bien que tu m'envoi la tienne ;)
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Mer 22 Oct 2003 - 0:40   Sujet: Re: autobiographie

Pas de quoi. ;)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar saccagator » Mer 22 Oct 2003 - 2:39   Sujet: Re: autobiographie

Attention je crée au fur et à mesure que j'invente


Ah... Si seuleument...
Je m'appelle Agnar Fram et je suis un pauvre jedi qui vient de me faire envoyer au royaume des ombres par un certain Darth Vader que je ne connait pas, tous ca à cause de mon anneau magique qui refuse de m'obéir car je n'ai pas assez de midichloriens. c'est embètant car du coup, je peus plus jouer ma carte "temple Jedi" qui me permet de sucrer 1001 point de Force de mon sac à midhicloriens d'adversaire. Sur une planète sur Coruscant, ça pose probème car elle est si grosse que même un Bantha ne peut pas la soulever


Bon c'est si nul que je ne continue que si vous me le demandez. :D
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Sloani Skyweek » Mer 22 Oct 2003 - 4:53   Sujet: Re: autobiographie

Continu, je voir ce que va donner la suite :D
(tu t'appèles pas Sauron, alors pour gouverner l'anneau, c'est raté!) :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar VION Adrien » Jeu 23 Oct 2003 - 1:14   Sujet: Re: autobiographie

d'accor le feuilleton de l'hiver c'est marant même tres marrant :D
mais j'essay de faire que ça reste un topic star wars STP :roll:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Sam 01 Nov 2003 - 7:33   Sujet: Re: autobiographie

voila la miene um peu longue mais faut bien ça

bonne lecture


Je naquis en l’an 300 de l’empire Arkilien, sous le règne de Darkhan XV le bon qui ayan atteint les 142 ans laissait sa place à son fils Darkhan XVI. Mes parents sont de riches bourgeois de Délanina la ville au 15 noms qui allait bientôt s’appeler Argana, le nom de la femme de Darkhan XVI le nom de la femme de Darkhan XV étant Délia. C’était la ville principale sa marathana ou en basic sa capital elle se trouvait sur la planète Darkhninia.
Quand j’eus atteint l’age de 6 ans, nous eurent le premier contact entre la république en territoire Arkilien attiré vers la planète des jedis se posèrent sur la planète. Dans les récits les jedi sont louer tout comme l’empire fait partit des légendes de la république comme le plus puissant de ses allier bien qu’il n’ait jamais été prouvé que cet empire existait. Lors d’un repas donner en l’honneurs des jedis je me fis remarquer en attirant à moi une cruche de vin parce que j’avais soif. Dans ma famille le déplacement des objets par la pensé est un don louer et on nous y entraînai dès l’age de 3 ans, un de mes ancêtre ayant eu ce don dans le passé. Mes parents sautèrent de joie et les jedis surent pourquoi ils étaient venus. Mais je n’étais pas le seul capable de ces prouesse ma meilleur amis qui avait cet ancêtre en commun avec moi avait ce don, nous nous en étions servit pour jouer, je le dis aux jedi qui nous firent des analyse de sang pour décelés ce qu’ils appèlent un taux de médicloriens. Il fut donc prouver qu’elle et moi avions le potentiel pour devenir des jedis mes parents et les siens en furent ravis. Nous partirent pour Coruscant une ville et une planète en même temps, là nous furent présenté au conseil et grâce à notre entraînement familial qui fut montrer comme les prémices de l’éducation des jedis nous devinrent des padawans. Merianary fut prise en charge par le maître Yoda et moi par le maître Windu.
Voilà 4 ans que mon entraînement a débuté et je suis un élève très prometteur. Des troubles sont survenus sur une planète nommé Naboo, un sith serait réapparut et un jedi serait mort tuer par ce sith mon maître est parti pour Naboo et ma dit de continuer mon entraînement seul maître Yoda fit de même avec Meranary. Nous nous entraînèrent donc ensemble en attendant le retour de nos maîtres. Quand ils revinrent nous rencontrèrent un jeune garçon de notre age il s’appelait Anakin, nous devinrent de très bons amis et nos entraînements a 3 nous rendirent très fort.
J’ai maintenant 16 ans je vient de ressentir un trouble dans la force et cela venais de ma planète même de tout l’empire, je demandais à mon maître le droit de repartir pour ma planète pour savoir, le conseil a mon grand étonnement me donna la permission. Je dit au revoir à Meria et à Ani qui se trouvais sur Coruscant en ce moment et partis pour drakhaninia.
Je pris un jedi starfighter, Ani meilleur pilote que moi m’avait entraîné au vol en combat spatial et à l’art du pilotage en gravité 0.
Seuls 4 personnes avait les coordonnées de la planète : moi, maître Yoda, maître Windu et merianary. En arrivant au coordonnées je revis ma planète tel que je l’avait laissée. Je m’identifiais au contrôle du palais et me rendit dans la cour de ma maison où mes parent avais une aire d’atterrissage privée. Ils m’apprirent que la planète et tout l’empire était en pleine guerre civile et que l’empereur avait pris la décision d’élargir les limites de l’empire par la voie militaire ce qui avait révolté le peuple ainsi que les armées. Seul quelques militaires étaient d’accord avec les idéaux de l’empereur et ils s’étaient tous enfermés dans le palais.
Je voulus contacter le conseil jedi pour demander conseil mais le soleil noir qui cachait l’empire a la vu de la république bloquait les communications je réfléchi puis essaya de contacter maître Windu mentalement mais mes pouvoir n’étaient pas assez développez pour ça et je ne pus toucher son esprit. In puissant je tenta alors de contacter Meria j’y parvins ce coup ci et lui résumais la situation. La facilité avec laquelle je l’avait toucher m’avais longtemps surpris ce fut elle qui me contacta tout aussi simplement et me donna les directives du conseil de rester neutre et d’observer mais de ne pas agir.
Je parti donc observer ce qui ce passait au palais mais l’homme au contrôle avait déjà annoncer que j’était de retour et Erin une amie a Meria me vit arriver elle crias au Jedi et me sauta au cou sachant qui j’étais. Mais le mal était fais et vite toute la foule fut au courant de ma présence et même l’empereur en fut informer et me demanda de venir lui parler. Le piège était bien tendu mais prévisible et il n’avait pas compter avec mes pouvoir de jedi ses gardes furent vites désarmé et je put lui parler tranquillement. Il craignait pour sa vie ainsi que pour celle des siens et ne demandait qu’à pouvoir quitter la planète en vie. Après des heures de pourparler et d’incessants allés retour entre le palais et la foule il fut décidé que Darkhan serait a jamais banni sur l’astéroïde qui servait de refuge aux anciens empereur pour i vivre ou il pouvait décider de se rendre dans la république pour y chercher un lieu ou vivre mais qu’il sorte du système politique de l’empire.
Il se rendit donc sur l’astéroïde avec ses fidèle et sa famille l’y suivit. Malgré Darkhan et ses abus le peuple avait encore fois en un empire et il leur fallait décider qui allait occuper ce poste. Je me rendait chez moi pour parler a mes parents et entrer en contact avec Meria. Après un bref rappel des évènements je décidait de me reposer. Le lendemain on vint sonner chez nous c’était le chef du mouvement antidarkhan il venait me dire que sur toute les planète il y avait eu un vote rapide pour savoir qui devait être le nouvelle empereur et que moi je faisait l’unanimité dans tout l’empire. Je voulus refuser mais une vielle légende avait annoncer la décadence de l’empire et la venu d’un guerrier magicien et sage qui arrêterait les conflits et remplacerait l’empereur sans utiliser la force ou ses pouvoirs pour le détrôner et qu’il serait le remplaçant parfait pour l’empire.
Je n’était pas en mesure de m’élever contre les vielles croyances qui avait fais mon enfance et non plus contre tout l’empire. J’investi donc le palais et fis un nouveau rapport a Meria qui en fit pare au conseil qui me félicita pour mon action mais me reprocha mon manque de discrétion. Selon la tradition la planète devait porter mon nom mais je m'y opposait je proposait un autre nom qui fut accepter la planète s'appelait désormais "Jedisie". En visitant le palais je trouvais le zoo privé des empereurs et j’y vis un animal dont les vielles légendes parlent. Un Renstein son nom venait de son cris. Il était enfermer dans une cage électrifiée. Quand je le vis tout d’un coup mon enseignement jedi ne me sembla plus peser si lourd comparer a lui. Je parlait avec le responsable des animaux qui m’appris qu’il s’était échapper 50 fois malgré toutes les sécurités. Je demandait a entrer dans la cage et en y allant, en me retrouvant face a lui je compris il n’était pas seulement douer de la force mais il était d’une intelligence quasi humaine. Quand je ressortait il était sur mon épaule. Le Renstein est un animal avec un corps de scorpion mais il a des ailes et ses pattes arrières sont palmées, il est d’un bleu puissant ses ailes virent vers le violet et sa queue vers le rouge, ses ailes font 70 cm de d’envergure et 35 cm de large, sont corps fais 50cm de long + une queue de 80cm sur 30 cm de large. Ses ailes ont une particularité elle sont aussi tranchant vers l’avant qu’une vibrolame mais peuvent à sa volonté ne plus l’être.
Je pris vite consciences que l’empire se dirigeait tout seul et que l’empereur pouvait ne rien prendre en charge s’il le désirait, mais je n’en fis pas si peu je vérifiais les dernier relevés de chaque planètes et vis qu’il n’y avait plus d’inquiétude à avoir. Je me concentrait alors sur les données scientifiques, les progrès n’était pas flagrants et seul la biologie se portait bien.
Maître Windu arriva 2 semaine plus tard j’avais entamer la reconstruction du centre scientifique de la planète et commencer les travaux pour une antenne capable de percer la couverture radio des soleils. Je fis pare de mes avancées et de mon inquiétude quand au comportement de l’empereur et quand a la présence maléfique que j’avais ressentie. Mon maître me confirma mes soupçon en me disant que lui aussi avait senti la présence d’un jedi noir mais qu’il avait maintenant quitter la planète ou s’était réfugié loin car il ne sentait plus sa présence. Le conseil m’accorda 6 mois pour pouvoir prendre l’empire en main. A la fin de la construction du centre scientifique je fis venir tous les meilleures scientifique dans tous les domaines. Et il travaillèrent sur tous les sujets abordable pour amélioré les condition de vie sur toute les planètes.
Après les 6 mois je retournait a mon apprentissage que je n’avait pas délaissé pendant ma courte période de "repos". J'étais heureux de revoir Meria.
J'ai 20 ans on vient d'informer le conseil qu'une armé de clones a été créées pour la république je suis en route pour Génosis deux jours plus tôt Meria et moi avons été nommés chevalier jedi pour nôtre travail et nos qualités. Durant la bataille je revis Ani et Padmé je ressenti leur amour et j'en fus heureux pour eux.
Je part avec une cinquantaine de jedi pour Jedisie les temps se trouble et notre cargo est piégé c'est Anakin qui a posé la bombe mais en hyperespace je l'ai décrochée grâce a la force et elle a explosée seule laissant croire a notre mort a tous.
Je suis empereur d'un empire comptant 189 planètes bientôt Argana va s'appeler Meriaalinarya comme le veut la tradition. Mon Renstein ma fais surnommer le jedi scorpion ou encore scorpiojedi. Mon amis Ani un jours je te reverrais peut-être. Mais ma guerre a moi commence une race surpuissante technologiquement menace l'empire. Mon empire mais je suis prêt. Ainsi je protègerais Ton empire.


voila


pour information : renstein se pronoce comme le verbe anglais to run et le stein comme einstein

voila

[ 07. janvier 2004, 14:24: Message édité par : scorpiojedi ]
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar TSL » Sam 01 Nov 2003 - 18:22   Sujet: Re: autobiographie

impressionant :eek: :genial:
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar J@ngo » Sam 01 Nov 2003 - 19:15   Sujet: Re: autobiographie

Je vous sortirais bien deux ou trois bios de persos de ma fic mais comme elle est pas sorti encore ça va faire des spoilers LOL :D
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 01 Nov 2003 - 20:12   Sujet: Re: autobiographie

J'attendait ta biographie, et elle est vraiment génial! :genial:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar TSL » Sam 01 Nov 2003 - 21:39   Sujet: Re: autobiographie

aller à moi, création live


Je m'appelle Wynssa Treez, mes parents ont choisit ce prénon à cause de l'actrice Wynssa Starflare qu'ils aimaient beaucoup. Je suis née en l'an 7 pendant la guerre civile. Bien que je ne soit pas humaine - je suis une Drarr, nous ressemblons beaucoup aux humains mis à part que nos cheveux sont couleur ivoire, notre peau mauve pâle et que nous sommes extrèmement sensibles aux ultra-sons - bien que je ne soit pas humaine donc, mes parents soutiennent l'Empire parce qu'ils pensent que lui seul à la fermeté nécessaire pour amener la paix dans la galaxie.
Nous habitions sur coruscant mais lorsque l'Alliance l'a prise mes parents ont déménagés et nous nous sommes installés sur une planète près de la bordure. Moi la politique ne m'interesse pas vraiment même si je suis plutôt pour la nouvelle République, je préfère vivre ma vie sans me soucier de la galaxie... Mais je suis facinée par les chevaliers Jedi... je trouve leurs pouvoirs tellements étonnants et j'aimerais bien les comprendre... les Jedi sont un peu les supers héros de la galaxie mais contrairement à tout les personnages de blockbusters coruscan ils sont bel et bien réels... Je trouve ça vraiment facinant.
Après avoir fait des études superieurs à l'université de Serpinal je suis retournée sur Coruscant pour trouver du travail et je suis analyste pour une boite privée qui marche plutôt bien. Comme j'habite près des Docks de Coruscant je vois souvent les escadrons de chasseurs qui sont basés là. Un soir dans un bar j'ai rencontré un pilote, il s'appelle Nathan Friosse et nous nous sommes tout de suite entendus. Il vole avec l'escadron des As Jaunes. Nous avons longtemps habités ensembles avant de nous marier et aujourd'hui nous venons d'avoir un petite fille, Mira. J'aime ma vie et mon mari, je ne vois vraiment pas quoi demander de plus, je suis comblée.
...
Je suis inquiète, hier j'ai essayé de joindre mes parents sur Serpinal mais l'opérateur holonet m'a dit qu'on arrivait plus à joindre la planète, il parait qu'il y a eut une catastrophe naturelle ou quelquechose comme ça.
J'ai un mauvais présentiment...


voila, qu'en pensez vous ?

[ 01. novembre 2003, 14:50: Message édité par : Twin Sun leader ]
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar aede » Sam 01 Nov 2003 - 22:22   Sujet: Re: autobiographie

Sympa parce que sobre et assez élégante, mais je lui trouve aussi un côté sombre et désabusé !
aede
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: dans les bras de l'amour
 

Messagepar Alcatel » Sam 01 Nov 2003 - 22:55   Sujet: Re: autobiographie

Désabusé ? Je trouve pas ! Mais j'ai surtout le sentiment que ce n'est que le début de l'histoire...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar qui-rom » Sam 01 Nov 2003 - 23:38   Sujet: Re: autobiographie

Voila la mienne :D

Je me nomme Qui-rom Otana, Fils de Renatha Azameen et Yan Otana, je suis née la même année que le padawan de Maître Kenobi, Anakin Skywalker. Mon arrivé chez les Jedi étaient plutôt mouvementé. Je menai une vie tranquille dans le Village de Sourda sur Correlia, mais le maire avait quelque différent avec des mercenaires local. Une nuit, ils l’ont assassiné, lui et sa femme, ça été un choque dans le village, mon père a décider d’aller, avec les autre hommes du village, voir le chef de ses mercenaires, ils ne sont plus jamais revenu… j’ai prit un speeder et j’ai foncé vers la ville la plus proche pour trouver de l’aide. Quand je suis revenu avec quelque ami, dont mon cousin Antan Azameen, la ville était en état de siège, j’entre chez moi, j’ai vu ma mère entrain de se faire tuer par un mercenaire transhodan, j’ai prit mon couteau et je l’ai poingnarder avec une férocité et une haine qui m’a dégoûté de moi même, enfin après, mais s’était trop tard pour sauver ma mère… suite a cela des jedis sont arrivé et ont chassé les mercenaires. Ceux-ci s’étaient enfuient, on a plus jamais entendu parler d’eux sur Correlia. Je me demandai ce que j’allai faire de ma vie maintenant que mes proches ont disparu, c’est alors qu’un Jedi m’a prit sous son aile, il m’a dit que j’avais « la force ». Cette chose dont j’avais déjà entendu parler, me fascinait déjà…
Le conseil m’accepta malgré mon âge, car avant moi il y avait ce Skywalker et que ça ne poserai pas grand problème dans la formations finalement… Bref me voila aujourd’hui Chevalier Jedi et la guerre des clones vient d’éclater, nous devons partir pour Géonosis.
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar VION Adrien » Dim 02 Nov 2003 - 3:38   Sujet: Re: autobiographie

bon je vous remerçie ;)

twin aps mal pour une sortie directe :rougir:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar VION Adrien » Dim 09 Nov 2003 - 3:00   Sujet: Re: autobiographie

y a plus personne qui a une idée pour sa personification?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Sloani Skyweek » Lun 10 Nov 2003 - 2:08   Sujet: Re: autobiographie

ça faisait longtemps que j'étais pas venue ici et voilà 2 biographie!
Alors les 2 nouvelles sont, comment dire.... Génial! lol
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar VION Adrien » Mer 03 Déc 2003 - 7:31   Sujet: Re: autobiographie

ouai t'a manque quelque chose slo
mais c'est pas garve

au fait vous avez tous le bonjours de kyle Katarn qui ne peut pas se connecter
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Kyle Katarn » Ven 05 Déc 2003 - 0:41   Sujet: Re: autobiographie

et maintenant, c'est le pauvre scorpio qu'arrive pus à se connecter ! :roll:
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar DarkNeo » Ven 05 Déc 2003 - 3:34   Sujet: Re: autobiographie

Breje tu as mis cb de temps a rediger ca ??????
:eek: :eek: :eek:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Kyle Katarn » Sam 06 Déc 2003 - 18:42   Sujet: Re: autobiographie

Je crois qu'il avait dit une nuit et demi.Ptêt qu'il arrivit pas à dormir! :)
Le bonheur est dans le pré et la moquette chez Conforama.
Et comme disait Nixon en sortant de son bain, "Noël au balcon, Pâques au rabane, alors on auras pas un Pâques beau!"
Kyle Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3046
Enregistré le: 23 Avr 2003
Localisation: le Yub Yub Café, table du fond
 

Messagepar Sloani Skyweek » Sam 06 Déc 2003 - 19:28   Sujet: Re: autobiographie

C'est le sujet de ma fan fic, alors pour le moment, chut!! lol :langue:
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar Breje Olale » Dim 07 Déc 2003 - 3:34   Sujet: Re: autobiographie

Breje tu as mis cb de temps a rediger ca ??????
Ben je l'ai dit, une nuit et demi, pas plus pas moins.

Hé devinez quoi ?! Je vais mettre a jour cette Bio et y ajouter tt e qui m'est arrivé depuis que je suis entrée dans la guilde Corell Swoo ! Vous allez etre triste mais heureux aussi. :D ;-)
Tout est partout, tout le temps.
Trollrace, Chasseur de Primes dans TOR.
Ancien "Alix" et "Jorus C'Baoth".
Breje Olale
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1954
Enregistré le: 10 Mar 2003
Localisation: Sud de la France
 

Messagepar VION Adrien » Dim 07 Déc 2003 - 8:09   Sujet: Re: autobiographie

ben je te l'ais dit breje il faut que tu nous mette la suite

mmoi je me demande si je doit faire la suite de mon histoire avec l'affrontement contre cete troisieme empire qui menace le mien

vous en pensez koi?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar DarkNeo » Dim 07 Déc 2003 - 22:10   Sujet: Re: autobiographie

Moi je suis DarkNeo
Né sur la planete Erodon , sous le nom de Andar Naîat .
Orphelin , je fus recuellis par un Jedi sombre , Dark Evil , pour mes aptitudes dans la Force.
Il m'enseigna tres vite son art et je devint son apprenti le plus loyal.
Je m'illustrai avec lui dans le guerre des sith et je devins pour lui un objet de peur etant donne la menace constante que je represente pour lui.
Je recu un jour la visite d'un Jedi , contre lequel je combattis .
Je perdi le duel et le Jedi me convaint de revenir du bon cote.
Tourmenté pas des revelations de ce meme Jedi sur ma vie , je defiai mon maitre et le tua ramenant ainsi mon esprit vers la lumiere.
Je devins un Jedi tres respecté , et repris mon nom initial en jurant de ne plus jamais utiliser le cote obscur.
Je mouru paisiblement ne faisant plus qu'un avec la Force
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar VION Adrien » Lun 08 Déc 2003 - 1:58   Sujet: Re: autobiographie

genial

t'es bien plus vieux que moi
tu a vu la faucheuse noire pendant les guerre?
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar DarkNeo » Lun 08 Déc 2003 - 3:36   Sujet: Re: autobiographie

oui je l'ai vu .
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Lun 08 Déc 2003 - 3:40   Sujet: Re: autobiographie

Je dois ajouter que j'appartiens a une race immortelle , les Elriks.
Mais nous sommes malheuresement tres peu nombreux et notre race disparait petit a petit
Je suis actuellement le dernier descendant de la famille des Naïat
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Suivante

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations