StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Anikin221
 
Jedi SWU
  • Inscription 27/04/2020 - 22:36
  • Dernière visite 30/10/2020 - 9:43
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Pays France
  • Sexe Non renseigné
  • Date de naissance 07/12

Niveau de fanatisme Star Wars

Oh bah disons qu'il est TRÈS ÉLEVÉ
Non mais plus sérieusement, dans mon entourage, je suis toujours reconnu comme le fanatique à l'état pur. Et quand on me présente à quelqu'un, quasiment à chaque fois, la première chose qu'on dit de moi, c'est que je suis fan de Star Wars (oui, c'est carrément réducteur !!!)...

Nombre de visions de chaque film

Episode I : une dizaine de fois
Episode II : idem
Episode III : Oulaaa difficile à dire... A vrai dire, je l'avais tellement vu à l'époque que mon père avait dû acheter un autre DVD, tellement je l'avais visionné (je ne deconne même pas !)
Épisode IV : une bonne dizaine de fois
Épisode V : idem
Épisode VI : surement une trentaine de fois. J'ADORE ce film, et il serait à égalité avec le III.
Episode VII : 5/6 fois
Épisode VIII : celui là je sais même pas.
Épisode IX : une dizaine de fois.
Rogue one : idem
Solo : 4/5 fois.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Tout bêtement grâce à une figurine de Dark Vador ! Mon père m'a offert cette figurine (je n'ai strictement aucune idée de la marque, genre vraiment.) Pour mon anniversaire, et petit à petit j'ai commencé à m'intéresser énormément à l'univers, à poser des questions, et à l'âge de 4 ans j'étais déjà tombé amoureux de cet univers rempli d'étoiles.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

Les messages que la saga apportent.

Quelle partie du site je préfère ?

La partie littérature, probablement !