StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
anakine31
 
Jedi SWU
  • Inscription 28/03/2015 - 19:50
  • Dernière visite 18/03/2024 - 22:46
  • Localisation Urdekul (Erebor en Khuzdul)
  • Contact
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Nom rougeron
  • Prénom julian
  • Code postal 31470
  • Ville fonsorbes
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 16/12/2001 (22 ans)

Présentation

J'aime la vie ! Je crois en la Force, ou du moins une énergie mystique qui nous pénètre et nous relie et permet de garder la galaxie dans un tout unique ! Je crois en cette vie la.
Sinon, je suis très fan de tout et n'importe quoi !! Je m'interresse à tout, et je suis très ouvert quand il s'agit de découvrir de nouvelle chose ! (culturellement parlant j'entends...)

Centres d’intérêt

Le cinéma puisque je veux en faire mon métier, et principalement depuis que j'ai vu star wars (donc depuis que je suis en CE1). Tout ce qui se rattache au cinéma me plait donc. De fil en aiguille les adaptations m'ont poussé à lire les livres (bien souvent avant de voir les films). Je continue encore de m'enrichir et d'augmenter ma culture général, ce qui encore une fois, me permet de m'épanouir dans ma vie ^^

Niveau de fanatisme Star Wars

Pfffff.... Niveau pigeon XD
Je suis très attaché à l'histoire qu'à laisser Star Wars sur le monde, l'impact culturelle qu'elle a dégagé ! (cinématographiquement parlant) Donc j'essaie de faire collection de toute les versions DVD, VHS, blu ray tout ça tout ça... Ca prend du temps et de l'argent, mais on y arrive !

A part ça je collectionne tout l'UO de SW, du niveau adulte (romans) au niveau enfant (chewie et les porgs). Cet univers décliné en tout et n'importe quoi suffirait à n'importe qui ! BD, roman jeunesse, ados, adulte, série jeunnesse, parodique, live y a de quoi faire !
et finalement à tout ce qui est sortie un jour à la TV, car c'est simple à voir et très facile d’accès, j'adore les lego ! (et j'ai galéré pour trouver les DVD des séries animé droid/Ewok et les téléfilms !)

Nombre de visions de chaque film

Oulah.... Quand j'en vois un, je vois les 2 autres généralement ! Parfois non... Mais je ne pense pas qu'il y est besoin de compter, on sait qu'on la beaucoup fait après qu'on se mette à débiter tout les dialogues du début jusqu'à la fin ! J'ai pas raison ?

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon père m'a proposé de voir un film parmi ses DVD, j'ai pris ceux que je jugeait le plus stylé ! (j'avais 7 ans alors) Je savais que le premier (la menace fantôme) était rayé (oui.... par qui ? Aucune idée !....), alors j'ai vu l'attaque des clones ! Et j'ai été plus que séduit !
Par la suite j'ai vu le III, le IV, mon père à échanger de disque sans faire exprès alors j'ai vu le VI puis le V, et un jour, j'ai enfin pu voir le I !

Heureusement qu'il y a eu la TCW ensuite ! Elle a permis de perdurer mon amour pour cette saga, et surtout de me faire rentrer dans l'univers étendu ! Car si elle ne s'était jamais annulé, je n'aurai jamais osé acheter de comics (fils de dathomir- suite de TCW) et surtout je n'aurai pas connu ce site ! Car j'ai dû me renseigner pour comprendre ce qu'il se passé, ou était la suite ? Et de fil en aiguille, on en est là.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

L'impact culturelle sur le monde, et l'univers étendu. J'associe ça aux mythes et légendes (dans tout les sens du terme) ainsi qu'un peu d'histoires.
Savoir d'où viennent les origines de la saga de Lucas aussi est passionnant ! Pour quelqu'un qui souhaite rentrer dans le monde du cinéma, savoir comment un scénario comme celui-ci a été créé est tout simplement plus qu'époustouflant !

Quelle partie du site je préfère ?

Sur le forum, j'adore la partie Télévision ! Mais je suis actif surtout dans la partie littérature et film ! (ce qui ne m’empêche pas d'aller voir ailleurs sur 'autre partie !)