StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Alpha-17
 
A rejoint la Force
  • Inscription 26/04/2016 - 10:45
  • Dernière visite 24/10/2019 - 13:19
  • Localisation Neuchâtel
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Prénom Jérémie
  • Pays Suisse
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 20/05/1992 (31 ans)
  • Emploi Etudiant et adepte des boulot de merde pour payer les factures. :-/

Présentation

Fan de Star Wars depuis le début des années 2000, j'ai pourtant été initié par mon père à cette saga quelques années avant, mais à son grand dam, j'ai eu l'audace de m'endormir devant "Un Nouvel Espoir."

Mais après avoir visionné "L'Attaque des Clones," ce fût le coup de foudre et je n'ai plus jamais démordu. ^^

En ce qui concerne ma vie en dehors de Star Wars, je suis actuellement étudiant, en vue de devenir archéologue, afin de découvrir l'Atlantide et mettre en lumière les supercheries scientifiques de notre temps.

Centres d’intérêt

- Star Wars, évidemment ^^
- L'Histoire (Antiquité romaine, Moyen-Âge, Napoléon et l'Histoire de France en général, les deux Guerres Mondiales)
- Une pellée d'univers fictifs (Yu-Gi-Oh, EverWorld, Eragon, Harry Potter, les super-héros DC/Marvel, Assassin's Creed, etc)
- L'Escrime
- Manger, surtout manger :D

Niveau de fanatisme Star Wars

Adepte presque inconditionnel de l'Univers Legends, depuis fin 2012.
#LegendsNeverDie #GiveUsLegends

Nombre de visions de chaque film

Oarf, entre 10 et 20 fois.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Par feu mon père.
Non, pas encore feu, mais par mon père quand même. ^^

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

L'Antiquité, les Célestes, la Guerre des Clones, le Post-Episode VI, la galaxie des Yuuzhan Vong, ce genre de choses. ^^

Quelle partie du site je préfère ?

Les Chroniques Oubliées Legends et les prochaines parutions.