StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Aldral
 
Padawan
  • Inscription 25/02/2020 - 14:27
  • Dernière visite 12/02/2024 - 21:20
Profil de Jedi SWU
 
Aucune donnée
Aucune création
Aucun commentaire

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
 
  • Date de naissance 25/04/1995 (29 ans)

Présentation

Fan de Star Wars depuis que j'ai 4 ans. J'ai toujours aimé son Univers (Officiel et Legends), son Lore et ses différents personnages. Bien que j'apprécie les Jedis, les Wookies et les parties de Sabbac dans une cantina, je nourri en particulier une certaine adoration pour l'Ordre Sith et ses différents partisans.

Niveau de fanatisme Star Wars

Mon niveau de fanatisme pour Star Wars est plus élevé que celui des Revanites pour Revan.

Nombre de visions de chaque film

J'ai arrêté de compter à partir de 100.

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Trop jeune pour avoir découvert la Trilogie originale au moment de sa sortie (en réalité je n'étais même pas né), j'ai cependant découvert Star Wars grâce à mon père qui m'a fait partagé sa passion et depuis je suis devenu quasiment incollable sur le sujet.

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

L'histoire de l'Univers Etendu, que l'on appelle maintenant l'Univers Legends. Principalement le lore de l'Ancienne République (Les guerres mandaloriennes, le retour de l'Empereur Vitatite, Darth Revan etc...) jusqu'au qu'à l'établissement de la Règle des Deux instaurée par Darth Bane qui est selon moi le Sith'ari.

Quelle partie du site je préfère ?

L’encyclopédie bien sûr. Car c'est une forme de savoir et le savoir c'est le pouvoir.