Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 13:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est de la mocap pour Thrawn ou du maquillage ?

Car y'a quand même une nette différence d'âge entre les 2 personnes
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 13:15   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Lars Mikkelsen est un excellent (et logique) choix pour Thrawn :oui:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 13:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:C'est de la mocap pour Thrawn ou du maquillage ?

Car y'a quand même une nette différence d'âge entre les 2 personnes


Maquillage ils ont presque le même age
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2023 - 13:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Mikkelsen doit avoir 10 ans de moins que le perso, mais comme c'est un alien, ça me paraît cohérent :neutre:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 13:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:Mikkelsen doit avoir 10 ans de moins que le perso, mais comme c'est un alien, ça me paraît cohérent :neutre:


Et dans les romans l'age des Chiss ne sont jamais mentionné

-- Edit (Sam 08 Avr 2023 - 13:24) :

Bon comme Filoni a confirmé la rumeur sur Zahn va ton avoir la suite de la rumeur et Thrawn m'entionnant la menace Grysk
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 13:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Alvringar a écrit:
Je savais pas pour l’inspiration Ashoka/Gandalf, c’est interessant ce passage potentiel du gris au blanc. Après je ne suis pas sûr que dans SW la couleur des fringues racontent réellement quelque chose sur le personnage. Luke est tout de noir vêtu dans ROTJ - ça n’a jamais fait de lui un Sith pour autant. Mais encore une fois pas de soucis avec ta démonstration, elle est plausible.


Oh détrompes toi , les vetements/code couleurs etc ont une grande imporatnce dans star wars (du moins pour beaucoup de persos principaux), je m'y connais pas bien la dessus, mais tu donne pile l'un des rares autre exemple dont j'ai connaissance :D :

Effectivement les vêtements de Luke sont devenu noir dans ROTJ, et en fait ça va de pair avec Luke qui est devenu plus mature, plus puissant , et en un sens qui a dut devenir plus dark pour se mesurer a son père a la fin. On le voit meme des le debut du film ettoufer des gardes de Jabba avec la Force etc...c'est pas tres jedi friendly toussa.
Mais a la fin du film au bout de l'affrontement final avec Vador, quand Luke lui tranche la main, le renvoyant a son propre coupage de main de l'opus précédent, il a une soudaine prise de conscience qu'il est en train de s'engager sur un terrain obscur, et que Palpy compte la dessus pour qu'il bascule totalement et devienne son nouvel apprenti. Luke s'y refuse et jette son sabre, avec le fameux "je suis un jedi, comme mon père avant moi" :love: :cute:
Et si on analyse son costume a la fin du combat, on peux constater que une partie de son col est rabattu vers l'exterieur, montrant que sous le costume noir le revers de son vetements est gris tres clair, montrant ainsi que peu importe a quel point Luke semble s'etre endurcit a l'exterieur , il reste pur et sur la voie du bien quoi qu'il en coute a l'intérieur.
Spoiler: Afficher
Image


Je te résume ça un peu de mémoire, mais si ça t'intéresse vraiment je suis sur qu'il y a des cinéphile sur youtube qui doivent expliquer ça bien mieux que moi, je serais même pas étonné qu'il y ai des vidéos entière traitant uniquement du sujet des vêtements et des symboliques qui vont avec :oui: :wink:

ArnoDaveG a écrit:Le panel dédié à Ahsoka commence à Londres. Filoni est sur scène et révèle que c'est George Lucas qui souhaitait qu Anakin ait une padawan du nom de Ahsoka.

J'ignore si c'était une anecdote déjà connue.

Oh que oui, même que l'idée de base Lucas était qu'Ahsoka meurt avant l'arrivée de l'épisode III, pour que cela renforce encore plus le passage du coté obscur et la peur de la perte d'un etre proche d'Anakin :chut:
Il me semble, je suis pas sur que du coup c'est Filoni qui l'a convaincu qu'il fallait la laisser en vie (pis avec le rachat, c'est lui qui en a décidé directement après)


Jinn Darin a écrit:
Si oui, pourquoi ? :paf:


Bah, en vrai ça pourrait le faire (même si ça fait un gros faux raccord avec Sabine qui avais déjà les cheveux coupées au moment de la tour/passage de vaisseau dans rebels)
Sabine qui se recoupe les cheveux (vu que la base est violette d'ailleurs je pense on se dirige la dessus) et renfile son armure , a la limite, j'accepte le ptit retcon, c'est cool meme .

Par contre pourquoi Ahsoka elle est pas en blanc alors la...si elle aussi se change d'ici a ce que Sabine sorte du bâtiment ...ok, why? :paf: :transpire:

Moi je pense il a retcon de ouf, il a trouvé plus intéressant a raconté avant d'arrivé à White Ahsoka et il a repoussé cette trame la.
(Et pourtant quand on suis ses croquis et artworks, c'est un truc qui lui colle a la peau la White Ahsoka avec son baton a bout circulaire et ses lukkus qui lui arrive en dessous des genoux)


Dark Servatos a écrit:
DarkDindoule a écrit:C’est David Tennant qui incarnera Huyang (révélé au panel sur Ahsoka)


J'avais reconnu sa voix dans le trailer content qu'il reprenne son rôle

Par contre c'est plus Bernard Alane (Niles, Lord Shen!!...et moult autres :love: ) qui le double en vf? :( Il a prit sa retraite?

-- Edit (Sam 08 Avr 2023 - 13:28) :

ArnoDaveG a écrit:Et voici les reals
20230408_125811.jpg


Where_is_Howard...is she safe, is she alright? :(
Modifié en dernier par Darth Erytram le Sam 08 Avr 2023 - 13:29, modifié 1 fois.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 13:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Par contre c'est plus Bernard Alane (Niles, Lord Shen!!...et moult autres :love: ) qui le double en vf? :( Il a prit sa retraite?


Non, mais après il est possible qu'il n'est pas été dispo, mais sur twitter je lance un appel au studio pour reprendre le cast belge pour les voix.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Alvringar » Sam 08 Avr 2023 - 13:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Erytram : tout à fait d’accord avec ton approche et le triangle gris de Luke - je l’ai tjs pensé je crois d’ailleurs mais c’est en te lisant que c’est devenu très clair pour moi !
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2023 - 13:32   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Attention, spoiler, le visage de Thrawn, trouvé sur Reddit :

Spoiler: Afficher
Image


Ils continuent à lui mettre des pupilles... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 13:35   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Where_is_Howard...is she safe, is she alright? :(


On a le meilleur de TM avec Famuyiwa et le meilleur de TBOBF avec Green :oui:
Howard, je la trouve vachement surcotée dans le fandom.

-- Edit (Sam 08 Avr 2023 - 13:36) :

vos661 a écrit:Attention, spoiler, le visage de Thrawn, trouvé sur Reddit :

Spoiler: Afficher
Image


Ils continuent à lui mettre des pupilles... :pfff:


La teté :perplexe:

On va mettre ça sur le compte de la mauvaise qualité d'image... ou pas
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 13:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

vos661 a écrit:Attention, spoiler, le visage de Thrawn, trouvé sur Reddit :

Spoiler: Afficher
Image


Ils continuent à lui mettre des pupilles... :pfff:


Maintenant on sais que Zahn a validé le personnage donc :lol:




La teté :perplexe:

On va mettre ça sur le compte de la mauvaise qualité d'image... ou pas


Comme prévu quelques posts plus tôt, je trouve Mikkelsen très/trop ridé et vieux par rapport au Thrawn de Rebels

Après y'a une dizaine d'années entre Rebels S4 et Ashoka donc pourquoi pas
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 13:39   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai l'impression de voir Elon Musk en bleu :paf:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 13:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vraiment pas fan de ce visuel, à voir en mouvement et en haute définition.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 13:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:
Comme prévu quelques posts plus tôt, je trouve Mikkelsen très/trop ridé et vieux par rapport au Thrawn de Rebels

Après y'a une dizaine d'années entre Rebels S4 et Ashoka donc pourquoi pas


Age de Thrawn dans rebels 59 ans, Lars Mikklesen 58 ans
Modifié en dernier par Dark Servatos le Sam 08 Avr 2023 - 13:44, modifié 1 fois.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Avr 2023 - 13:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce Photoshop de Thrawn en Lars Mikkelsen est deja convaincant en soi à mon avis. Donc avec la bonne coupe de cheveux et ptet une prothèse au niveau du front et des yeux complètement rouges sans iris ça pourrait etre encore plus convaincant.
https://cdna.artstation.com/p/assets/images/images/033/602/068/large/ryan-chadeayne-thrawn-live-action.jpg



-- Edit (Sam 08 Avr 2023 - 13:42) :

Edit, je n'ai pas vu ça.
C'est une blague ? :paf:

vos661 a écrit:Attention, spoiler, le visage de Thrawn, trouvé sur Reddit :

Spoiler: Afficher
Image


Ils continuent à lui mettre des pupilles... :pfff:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 13:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Vraiment pas fan de ce visuel, à voir en mouvement et en haute définition.


La qualité est pas bonne mais on voir qu'il a les ligne sur le front
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 13:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:La teté :perplexe:

On va mettre ça sur le compte de la mauvaise qualité d'image... ou pas


Yep, ni la qualité, ni l'angle , ni l'expression faciale au moment du screen ne sont flatteur.
A voir en vrai. Pour les pupilles bah c'est acté dans le design depuis Rebels nan?...Desolé pour les fans du legend, mais fallais s'y attendre un peu nan? :transpire:
Par contre il est pas senser avoir des sorte "de bosses frontals ", c'est pas que dans le design des persos de rebels, c'était repris sur les design realistes des bouquins etc;..la c'est juste l'acteur en bleu quoi nan? :think: :(
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 13:54   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Autre point, Chopper va t'il rester une teigne qui fracasse et insulte tout ce qui bouge devant lui ?

C'était pour moi un élément important de l'ambiance de Rebels
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 13:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Autre point, Chopper va t'il rester une teigne qui fracasse et insulte tout ce qui bouge devant lui ?

C'était pour moi un élément important de l'ambiance de Rebels


Ah il faut, Chopper était une vrai tete de lard, c'est ce qui faisait le charme du perso ! :lol:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Yumekua » Sam 08 Avr 2023 - 13:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Autre point, Chopper va t'il rester une teigne qui fracasse et insulte tout ce qui bouge devant lui ?

C'était pour moi un élément important de l'ambiance de Rebels


Chopper qu'on rappelle être l'un des plus gros meurtriés de la série rebels, plus de 3000 mort à son actif :siffle:
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 08 Avr 2023 - 13:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Boba Fett a écrit:La teté :perplexe:

On va mettre ça sur le compte de la mauvaise qualité d'image... ou pas


Yep, ni la qualité, ni l'angle , ni l'expression faciale au moment du screen ne sont flatteur.
A voir en vrai. Pour les pupilles bah c'est acté dans le design depuis Rebels nan?...Desolé pour les fans du legend, mais fallais s'y attendre un peu nan? :transpire:
Par contre il est pas senser avoir des sorte "de bosses frontals ", c'est pas que dans le design des persos de rebels, c'était repris sur les design realistes des bouquins etc;..la c'est juste l'acteur en bleu quoi nan? :think: :(
Ben là on a légèrement l’impression qu’il a les-dites bosses sur le front, si c’est le cas elles ressortiront mieux en vrai. C’est vrai que la manière dont est prise la photo n’en donne pas l’image la plus flatteuse, donc à voir en vrai, ça passera sûrement mieux :transpire:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Avr 2023 - 14:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Yep, ni la qualité, ni l'angle , ni l'expression faciale au moment du screen ne sont flatteur.


Certainement.

Là il ressemble à un fusion entre Elon Musk et Data de Startrek.


Slymer1 a écrit:Autre point, Chopper va t'il rester une teigne qui fracasse et insulte tout ce qui bouge devant lui ?

C'était pour moi un élément important de l'ambiance de Rebels


Certainement.

-- Edit (Sam 08 Avr 2023 - 14:06) :

ArnoDaveG a écrit:Kevin Kiner, compositeur sur TCW, revient pour la série Ahsoka.


Certainement.

Je n'entends plus que les orgues maintenant https://youtu.be/10KSz8gU9-8?t=50
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar bob razovski » Sam 08 Avr 2023 - 14:30   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Qu'entends-je de la bouche d'Ahsoka ? "Heir to the empire" ?

Mickey rejette tant et tant de l'univers légends qu'il en a transformé le sabre laser en beurre en broche. Se déciderait-il enfin à revenir à la raison ?

Nous n'aurons pas eu le plaisir de voir "La Croisade noire du Jedi fou" adaptée à l'écran officiellement. Le sera-t-elle un tout petit peu officieusement ? C'est tout ce que j'espère.

EDIT : je ne me rappelais pas Hera aussi moche. Faut que je revois Rebels.
bob razovski
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Nov 2022
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 14:47   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

bob razovski a écrit:Qu'entends-je de la bouche d'Ahsoka ? "Heir to the empire" ?

Mickey rejette tant et tant de l'univers légends qu'il en a transformé le sabre laser en beurre en broche. Se déciderait-il enfin à revenir à la raison ?

Nous n'aurons pas eu le plaisir de voir "La Croisade noire du Jedi fou" adaptée à l'écran officiellement. Le sera-t-elle un tout petit peu officieusement ? C'est tout ce que j'espère.

EDIT : je ne me rappelais pas Hera aussi moche. Faut que je revois Rebels.


Y'a jamais eu de vrai rejet du Legends par Lucasfilm après le rachat

C'est surtout une guerre que font les fans hardcore du Legends contre le canon car les oeuvres ne seront jamais adaptées et que le canon aime reprendre les bonnes idées du legends
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 14:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:Y'a jamais eu de vrai rejet du Legends par Lucasfilm après le rachat


Hein ?!

Non pas du tout, c'est pas comme si LFL avait tout foutu à la poubelle :roll:

Slymer1 a écrit:le canon aime reprendre les bonnes idées du legends


La résurrection de Palpatine :siffle:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Forothangail » Sam 08 Avr 2023 - 15:31   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Filoni qui dit que les romans de Zahn ont été centraux.
Dawson qui dit que Thrawn veut faire le bien.

Pour moi ça ne signifie qu'une chose: reprise de l'idée dans Riposte que Palpatine s'inquiétait de ce qu'il y avait dans les Régions Inconnues, et que Thrawn est là pour remettre de l'ordre et préparer à une invasion des Grysks sur la galaxie.
Je vais plus loin: on ne s'en rendra compte qu'à la fin de la série, et ça ouvrira le teasing sur le film Nouvel Ordre Jedi avec Rey.

En gros: les Yuuzhan Vong de chez Disney.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 15:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ils vont arriver à nous faire passer Thrawn pour un gentil méchant...je suis désespéré :pfff:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Alvringar » Sam 08 Avr 2023 - 15:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Forothangail a écrit:
En gros: les Yuuzhan Vong de chez Disney.


Tout sauf les Yuuzhan Vong siouplait !!! @Anthony : wait and see !!! Le trailer a montre beaucoup beaucoup de choses - le plus interessant étant ce qu’il n’a pas montré :wink: - Anakin a voulu faire le bien et on a vu le résultat…
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Forothangail » Sam 08 Avr 2023 - 15:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Ils vont arriver à nous faire passer Thrawn pour un gentil méchant...je suis désespéré :pfff:


Ce qui est compréhensible car tu penses au Thrawn du Legends. Dans le Canon, C'est beaucoup moins surprenant au vu des descriptions de sa relation avec Palpatine et de ses actions. Personnellement, je sens depuis la trilogie Thrawn de Zahn qu'il est moins un Impérial qu'un logisticien chargé d'organiser une défense plus large. Je pensais juste que ça arriverait en roman.

Alvringar: relis-moi s'il te plaît, ce n'est pas ce que j'ai dit.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Alvringar » Sam 08 Avr 2023 - 15:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

@Foro yes Je t’ai bien lu ! Mais Yuuzhan ou Grisks ou encore autre chose c’est du pareil au même pour moi…j’en veux pas :-)
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 15:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:Ils vont arriver à nous faire passer Thrawn pour un gentil méchant...je suis désespéré :pfff:


Bah euh en vrai , c'est toujours plus intéressant un méchant qui est méchant aux yeux des autres, mais qui de son point de vu fait de terribles choses pour "le plus grand bien" que un méchant qui est méchant juste parce que "agrougrou je suis malfaisant parce que point barre!"
Palpy ça a toujours passé parce que le gars est littéralement une personnification du mal, mais Vador , Dooku etc, ils sont tous mechant alors que a la base il s'engageait sur de bonne choses, Dooku voulait combattre la corruption grandissante de la Republique et l'ordre jedi qui perdait sa voie...Anakin voulait sauver la femme qu'il aimait.
Meme Maul il etait mechant...bah parce qu'on lui a pas laissé le choix, depuis son plus jeune age il a été entrainé comme une arme pour tuer du jedi, il a jamais eu d'autre but, et toute sa vie il se cherchera une place dans galaxie en utilisant les seules méthode qu'il n'a jamais connu, la peur, la haine, la violence, la force brute, les manipulation etc...
Pareil pour Ventress d'ailleurs, qui des qu'elle entrait en contact avec des personnes qui ne tentait pas de la pervertir et de s'en servir comme d'un outil malfaisant pour d'obscur plans de sith, et bah on se rendait compte elle avait pas un mauvais fond, c'est ce qui la fera revenir a la lumiere sur la fin :neutre:

Tout comme le Baylon et la Shin la, je sens qu'il votn pas etre mechant pour etre mechant, je pense y avait une idée , quelque chose a la base de pas forcement mauvais comme but a atteindre, et que ça a grave déconner en cours de route et les persos se sont completement paumé.
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 16:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Forothangail a écrit:
Anthony11 a écrit:Ils vont arriver à nous faire passer Thrawn pour un gentil méchant...je suis désespéré :pfff:


Ce qui est compréhensible car tu penses au Thrawn du Legends. Dans le Canon, C'est beaucoup moins surprenant au vu des descriptions de sa relation avec Palpatine et de ses actions. Personnellement, je sens depuis la trilogie Thrawn de Zahn qu'il est moins un Impérial qu'un logisticien chargé d'organiser une défense plus large. Je pensais juste que ça arriverait en roman.


Dans ce cas, qu'ils n'utilisent pas le fameux titre "Héritier de l'Empire" :paf:

Justement Ery, je veux du méchant, du vrai ! :transpire: Pas du méchant au grand cœur ou le méchant qui a eu une blessure personnelle dans sa jeunesse ou le méchant avec de bonnes intentions, non ! :diable:
Modifié en dernier par Anthony11 le Sam 08 Avr 2023 - 16:02, modifié 1 fois.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 16:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C'est même très bien que seul Sidious soit le MAL dans Star Wars

Ca lui permet de rester l'unique méchant absolu
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 16:05   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:C'est même très bien que seul Sidious soit le MAL dans Star Wars

Ca lui permet de rester l'unique méchant absolu


Les prochaines années s'annoncent passionnantes... plus aucun méchant à la hauteur.
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 16:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Même Sidious avait du cœur avant, Lucas avait dans l'idée que le perso était tombé du côté obscur à cause d'une déception amoureuse, c'est pas mignon ça ? :cute:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar bob razovski » Sam 08 Avr 2023 - 16:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:
Y'a jamais eu de vrai rejet du Legends par Lucasfilm après le rachat

C'est surtout une guerre que font les fans hardcore du Legends contre le canon car les oeuvres ne seront jamais adaptées et que le canon aime reprendre les bonnes idées du legends

Le "statment" de Lucasfilm par Kennedy après le rachat en 2012 est bien "the existing expanded universe no longer happened".
Par cette déclaration, Disney rejette tout ce qui dépasse du "retour du Jedi", afin de développer ses propres idées. Ce n'est pas une déclaration de fan "hardcore" qui part en guerre. C'est à la limite Mickey qui part en guerre contre le fan "hardcore", mais bon...
Pourquoi pas. Exit donc le Legends.
Sauf que... A ce qui apparait petit à petit, Mickey semble se dire que finalement, pour nourrir Disney +, les idées de l'univers Legends n'étaient pas si saugrenues que ça.
Ce que je vois, c'est que Disney + prend l'eau depuis 2 ans (Bob Chapek a été viré en fin d'année dernière, les abonnements ne suivent pas) et que la franchise SW, prévue pour développer la chaine, pioche dans ce qu'elle a rejeté par déclaration il y a 10 ans.
Cette déclaration était-elle alors nécessaire ?
Mickey a gagné la bataille de l'ego mais le résultat fait que depuis 2017, ce qui sort sur SW ne casse pas 3 pattes à un canard (mais casse paradoxalement quelques codes instaurés par Lucas et donc, de l'univers "canon", comme la maitrise de la force).
Bref, Mickey s'est vu plus beau qu'il n'était dans cette histoire, et si guerre il y a, c'est lui qui l'a initiée.
Aujourd'hui, j'espère simplement que le personnage d'Ahsoka ne sera pas massacré comme l'ont été le Mandalorian et Boba Fett.
bob razovski
Padawan
 
Messages: 24
Enregistré le: 24 Nov 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 16:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Slymer1 a écrit:C'est même très bien que seul Sidious soit le MAL dans Star Wars

Ca lui permet de rester l'unique méchant absolu


Les prochaines années s'annoncent passionnantes... plus aucun méchant à la hauteur.


Ce n'est pas ce que Slymer dit, il dit que Sidious restera unique a un level de "mechancitude" parce qu'il est le seul qui est vraiment maléfique pour etre malefique. Si tout les mechants était comme lui derriere, bah ça deviendrait vite nul et chiant, et on basculerais vraiment dans un cartoon pour petit enfant. Palpy dans Star wars c'est littéralement l'équivalent du Diable, y en a qu'un , on peux pas faire pire, le terme "mal incarné " est souvent utilisé pour parler de lui, a raison. :neutre:

Est ce que tu aurais l'audace (que dis-je , le TOUPET! :o :paf: ) de dire que le plus celebre mechant du cinéma qu'est Dark Vador, ne mérite pas son statut parce qu'il s'est engager sur la voie du mal pour de bonne raison, et qu'au fond il n'a jamais vraiment été mauvais?

Tout l'interet de la chose , c'est que meme si le mechant fait des choses abominables, inhumaine et pas cautionnable etc...le but est qu'en voyant ses motivations on se dise "bah en vrai, est ce que a sa place j'aurais fait mieux, est ce que j'aurais pas mal tourné aussi"
C'est ce qui fait que les gens ont apprécié le perso de Thanos dans Marvel , parce que il a beau vaporisé la moitié de l'univers, quand on explique ses motivations, les gens généralement on tendance a "en vrai...quand on y réfléchit...y a ptete un point de vue qui se défend..."

ET c'est la qu'on va voir le niveau de Thrawn, et le niveau d'écriture aussi. Parce que pour pondre ce genre de méchant , et que ça marche bien, faut se sortir un peu les doigts de... :think: :o
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 08 Avr 2023 - 16:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

@bob razovski
Spoiler: Afficher
Tu extrapoles les décisions qui ont été prises par Lucasfilm. Il n’y a pas de bataille d’ego ou quoi, tel qu’il était, l’univers étendu n’était pas compatible avec le projet qu’ils avaient pour relancer la saga c’est tout. Personne chez Lucasfilm n’a jamais dénigré l’univers étendu legends ou prétendu qu’ils allaient faire mieux. Imagine juste deux secondes une trilogie originale qui se passe 30 ans l’épisode 6 tout en respectant l’univers étendu legends. Creativement ça aurait été un vrai casse tête, et pour le public n’ayant vu que les films ca aurait aussi été compliqué. Et encore, tu es libre de penser le contraire, le fait est qu’ils ont fait ce choix là.
Aujourd’hui que les nouvelles œuvres s’inspirent de l’univers étendu legends n’a rien d’un aveu d’échec, au contraire ca prouve un certain respect pour ce qui a été fait (que l’exécution soit bonne ou pas ça, c’est indépendant de leurs intentions). Ou au pire, si on voulait être médisant on pourrait appeler ca de la paresse. Mais ca n’a rien à voir avec une bataille engagée contre les "fan hardcore" ou quoi.

Il faut arrêter de diaboliser Kennedy, Disney où tous les autres exécutifs ça devient fatiguant. Le but de disney c’est de faire prospérer la saga pour engranger de l’argent. On a pas arrêté de nous dire que c’était le Star Wars de Disney, que la souris avait perverti la saga etc. Non, clairement non. C’est le Star Wars de Lucasfilm, sans Lucas certes, mais pas de Disney. Disney donne des dates, vérifient que tout se passe bien, à la limite les films restent family friendly mais ça s’arrête là.
Pour Kennedy, c’est la même chose. Elle fait du mieux qu’elle peut même si le résultat peut être discutable. Son but a elle c’est que la licence tienne la route et prospère, donc évidemment qu’elle essaye de faire plaisir aux fans. Parler de guerre ou quoi est juste aberrant. Tu peux ne pas aimer la manière dont elle gère la licence, mais ne lui prête pas des intentions qu’elle n’a pas.
Regarde la célébration 5 secondes, la licence respire l’envie de bien faire.

Bref ça n’a rien à faire dans ce topic, donc on referme la parenthèse, mais il fallait que ça sorte :transpire:
Modifié en dernier par DarkDindoule le Sam 08 Avr 2023 - 16:55, modifié 5 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 16:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Est ce que tu aurais l'audace (que dis-je , le TOUPET!) de dire que le plus celebre mechant du cinéma qu'est Dark Vador, ne mérite pas son statut parce qu'il s'est engager sur la voie du mal pour de bonne raison, et qu'au fond il n'a jamais vraiment été mauvais?


Quand Vador a obtenu ce statut, c'était parce que c'était un vrai méchant (ANH et ESB).

Darth Erytram a écrit:Parce que pour pondre ce genre de méchant , et que ça marche bien, faut se sortir un peu les doigts de... :think: :o


C'est tout le contraire, c'est de la paresse ! Rien de plus facile que d'inventer une blessure personnelle (amoureuse ou familiale) ou le fait qu'il était victimisé enfant et hop on a un méchant "nuancé" (le pauvre, il est devenu méchant à cause des autres...)

Que dire de méchants tels le Joker ou Sauron ?
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Adanedhel » Sam 08 Avr 2023 - 16:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:Ce qui est bizarre c'est que dans ce trailer, Ahsoka arrive sur Lothal dans son T-6 escorté par 2 x-wing, en survolant la tour sur la quelle se tient une Sabine (aux cheveux longs).

Et dans la fin de Rebels Ahsoka arrive sur Lothal dans son T-6 escorté par 2 x-wing, en survolant la tour sur la quelle se tient une Sabine (aux cheveux courts). :paf:


Ou bien peut être... Monde entre les Mondes... Timeline alternative ? :siffle:

-- Edit (Sam 08 Avr 2023 - 16:56) :

Anthony11 a écrit:Que dire de méchants tels le Joker ou Sauron ?


Sauron est comme Sidious, une personnification du Mal absolu et corrupteur.
Et pour le Joker, depuis le Killing Joke d'Alan Moore (en 81, de mémoire), il a un passé tragique (du moins il le raconte ainsi, c'est peut être vrai, peut être faux)

Je dirais qu'il faut des deux. Les méchants très méchants ont un côté assez jouissif et terrifiant à la fois. Mais les méchants plus humains offrent des possibilités d'histoires plus profondes...
Staffeur Littérature Comics VO

Fan-Fic post-Episode IX : Les Échos de Mortis !
Adanedhel
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3071
Enregistré le: 04 Juin 2015
Localisation: (Ky)Lorraine
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 17:08   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Parce que pour pondre ce genre de méchant , et que ça marche bien, faut se sortir un peu les doigts de... :think: :o


C'est tout le contraire, c'est de la paresse ! Rien de plus facile que d'inventer une blessure personnelle (amoureuse ou familiale) ou le fait qu'il était victimisé enfant et hop on a un méchant "nuancé" (le pauvre, il est devenu méchant à cause des autres...)

Que dire de méchants tels le Joker ou Sauron ?


Bah je trouve pas, trouver une raison d'expliquer pourquoi tel mechant est partit en cacahuète ca va plus loin que simplement lui donner une raison random qui nous passe sous la main pour faire genre, c'est justement la ou le truc doit etre un chouia recherché.

Etre méchant "parce que méchant et pis c'est tout", a part quand c'est rarement justifié, la si c'est pas réellement de la paresse je sais pas ce que c'est.

Et justement ça marche pour Palpy, et le Joker , bon exemple , qui a exactement le meme statut dans l'univers Batman, qui est mechant juste pour etre mechant, ca va de pair avec sa folie, y a aucune justification derriere (meme s'y certains s'y sont essayé :roll: ), c’est l'interet du perso. Mais regarde tout les autres méchants de batman justement, a part le joker , tout les mechants de batman ont des motivations ou des événements qui les ont rendu tels qu'ils sont: Harley Quinn a virée barjot par amour malsain pour le joker, posin Ivy est une ecolo extreme, le pingouin est dans 90 % des oeuvres moqué pour son apparence etc ce qui fait qu'il tourne mal . C'est meme ce qui fait tout l’interet de Batman, il souffre de beaucoup de beaucoup de choses, il marche toujours sur la ligne, il suffirait qu'il se laisse emporter et il deviendrait un méchant parmis ceux qu'il combat, mais il ne franchit jamais la ligne.

Sauron lui est une sorte d’allégorie de Lucifer (l'ange) qui va basculer dans le mal et devenir Satan , sauf que dans le Lore du SDA (si j'ai bien suivi) il ne bascule pas seul, il y a un equivalent de mal incarné a la Palpy etc qui est Melkor, qui lui est apparu comme els autres divinités et qui a choisit de devenir malefique . Sauron lui (et c'est un truc qui est souvent souligné) n'était pas mauvais a la base, il s'est fait corrompre par Melkor, jusqu'a devenir un truc presque pire que lui.

Bon la en part en hors sujet , mais tout ça pour dire , un mec maléfique pour etre maléfique, sans un minimum de justification derriere , on en a deja un en la personne de Palpy, c'est ce qui fait qu'il est unique et tout l'interet du perso, si y a d'autre mechant ultra manicheen comme lui, il perd tout son interet, tout ce qui fait de lui THE mechant, LE MAL. :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Sam 08 Avr 2023 - 17:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:on en a deja un en la personne de Palpy, c'est ce qui fait qu'il est unique et tout l'interet du perso, si y a d'autre mechant ultra manicheen comme lui, il perd tout son interet, tout ce qui fait de lui THE mechant, LE MAL. :neutre:


Mais dans un univers aussi vaste que SW, je ne veux pas que Palpatine soit le seul "THE mechant, LE MAL" :transpire:

Et tous tes exemples concernant les méchants de Batman sont bons, mais le seul qui reste le méchant de Batman c'est le Joker :cute:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3123
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 17:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

De toute façon on ne connait pas les motivations de Baylon, c'est peut-être un méchant pur jus :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 17:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Darth Erytram a écrit:on en a deja un en la personne de Palpy, c'est ce qui fait qu'il est unique et tout l'interet du perso, si y a d'autre mechant ultra manicheen comme lui, il perd tout son interet, tout ce qui fait de lui THE mechant, LE MAL. :neutre:


Mais dans un univers aussi vaste que SW, je ne veux pas que Palpatine soit le seul "THE mechant, LE MAL" :transpire:

Et tous tes exemples concernant les méchants de Batman sont bons, mais le seul qui reste le méchant de Batman c'est le Joker :cute:


Bah après en vrai, ça m’étonnerais pas que y a des centaines/milliers d'années y ai eu des siths bien pire que lui, ou a minima du meme acabit, tout comme avant Sauron y avait Melkor justement, mais la justement Palpy c'est le Sauron de la periode Skywalker , y a pas eu pire que lui depuis plusieurs centaines d'années (c'est comme ça que je le ressent, meme Plaeguis qui a été son maitre, je suis certain que meme si il le battait en connaissances siths/ pouvoir etc peut etre, il devait etre moins malefique que Palpy)

Chercher a nous foutre un mechant qui serait aussi mechant pour etre mechant que Palpy dans les suites la, pour moi ça ferait perdre toute son aura a Palpy...comme dit Adanedhel plus haut, tout le coté jouissif du perso qui n'a pas besoin de justification pour etre mechant.
La c'est comme si tu réclamait un autre joker apres le joker dans Batman (qui pour le coup lui est l'équivalent dans son univers DC a Sauron ou Palpy, juste que la trame narrative de Batman ne s'étend pas sur des siecles comme les deux autres, y a eu un joker et y en a aura pas d'autres. :neutre: )
Apres voila, pas besoin d'aller jusqu'a Palpy, si il peuvent nous pondre un gars du calibre de Vador/ Maul etc, je prend...encore faut t'il qu'ils en soit capable. :o (Parce que moi le Thrawn, tel que montré dans Rebel, ah il est intelligent froid et méthodique...mais c'est tout quoi, c'est un Tarkin en un chouia plus badass et moins stupide...pour l'instant, a voir ce qu'il vont en faire) :neutre:

Boba Fett a écrit:De toute façon on ne connait pas les motivations de Baylon, c'est peut-être un méchant pur jus :neutre:

Rien qu'a la tete du perso et sa façon d'etre , je peux parier mon tee shirt (il est pas beau et y a des trous dedans sera pas une grande perte) que on a affaire a un gars a la Dooku , c'est marqué sur sa tronche qu'il a eu une motivation première pour passer du coté obscur (politique, besoin d'avoir de plus grand pouvoir pour contrecarrer une menace...que sais je) Et Shin je sens bien un perso a la Ventress/ Maul , bien sanguin qui s'est fait embriguadé dans le bazar et se laisse juste porter par le coté obscur.
On verra :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7351
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Avr 2023 - 17:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

J'ai jamais vu Thrawn comme un "méchant pour être méchant" personnellement, et ce y compris dans l'UEL. Donc s'ils partent dans cette direction dans cette série je trouve ça tout à fait normal personellement. :perplexe:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24267
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vinsseb » Sam 08 Avr 2023 - 19:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
Slymer1 a écrit:C'est même très bien que seul Sidious soit le MAL dans Star Wars

Ca lui permet de rester l'unique méchant absolu


Les prochaines années s'annoncent passionnantes... plus aucun méchant à la hauteur.


Évidemment que si voyons, puisqu'il va encore ressusciter dans le X.

Allez moi je croise les doigts pour un thrawn multicouches écrit pour durer sur plusieurs séries et saisons. S'il se rapproche un minimum des livres de Zhan et de la saison de rebels ça devrait être bon
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 7:19   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Voila une image en meilleure qualité de Thraw.

Spoiler: Afficher
Screenshot_20230409_065535_Instagram.jpg
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar anakine31 » Dim 09 Avr 2023 - 7:23   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C’est le trailer du panel qui contient quelques plans en plus plutôt croustillant ! Dont Sabine qui brandit le sabre d’Ezra et se bat contre l’apprentie sith !
Y a aussi un plan de la stèle qu’a peinte Sabine à la fin de Rebels !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Servatos » Dim 09 Avr 2023 - 7:36   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

"L'inquisiteur" semble avoir un rôle important.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2361
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar vos661 » Dim 09 Avr 2023 - 9:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Dark Servatos a écrit:"L'inquisiteur" semble avoir un rôle important.


Est-ce que "l'Inquisiteur" n'est en réalité que Shin masquée ? Ou un 3eme Darksider en plus dans l'équation ?
MSW n'a jamais parlé de cet Inqui...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations