Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic principal] Série Ahsoka

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 21:45   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vinsseb a écrit:N'étant pas un grand fan ni d'ahsoka (je m'étais dis "oh non" quand la série live avait été annoncé) ni de rebels, la seule chose que j'attends de cette série c'est qu'ils plantent thrawn comme une vraie menace pendant très longtemps et sur les autres séries du mandoverse. Le top serait de le faire chapeauter par Zhan mais ne rêvons pas. A part s'ils font comme avec GRR Martin sur got et qu'ils lui confient l'écriture d'épisodes.

Sinon y a vraiment tout une tripotée de jedi à avoir survécu jusqu'après ROTJ. Finalement c'est étrange de ne pas avoir vu une escouade de forceux dans l'ot :paf:


Alors il y a une rumeur que j'ai vu passer plusieur fois comme quoi Zahn et Filoni se serait entretenu sur le personnage pour la série et les Grysk pourrait être mentionné.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Alvringar » Ven 07 Avr 2023 - 21:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ah bin moi j’ai lu today que Zahn aurait dit qu’il n’avait pas été contacté…comme quoi les rumeurs.

En tout cas après ce trailer, il va falloir que Mando envoie vraiment du pâté sur la fin de la saison…Quant à plus haut : moi Ashoka je la kiffe trop - alors oui ça fout un peu le bordel dans le lore de l’OT, je suis d’accord. Mais elle est hyper bad ass et c’est pour ça aussi que j’attends un truc entre elle et Luke (une passation de savoirs, des échanges sur la Force, comment l’aider sur son Académie - n’importe quoi mais un Truc ! On l’a eu un peu dans TBoBF avec son « you’re much like your father »…).
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Dark Servatos » Ven 07 Avr 2023 - 22:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Alvringar a écrit:Ah bin moi j’ai lu today que Zahn aurait dit qu’il n’avait pas été contacté…comme quoi les rumeurs.


Toute façon on verra au résultat et si il y a ces références, c'est comme pour Acolyte et l'implication de Charles Soule dans la cohérence du scenario qui n'est qu'officieuse.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Vinsseb » Ven 07 Avr 2023 - 22:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce serait quand même dommage d'avoir ressuscité ce personnage dans le nouveau canon pour juste le singer. Même si les scènes où on le voyait entouré d'oeuvre d'art ou la réplique d'ahsoka comme quoi c'est l'héritier de l'empire font très plaisir, ça reste du fan service et de l'hommage pour les vieux de la vieille du legends. Ça fait 10 piges qu'on en mange du fan service, il faudrait avancer sur une autre dynamique maintenant.
Modifié en dernier par Vinsseb le Ven 07 Avr 2023 - 22:12, modifié 1 fois.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar jet-d'ail » Ven 07 Avr 2023 - 22:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

c'est choquant
jet-d'ail
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Dago » Ven 07 Avr 2023 - 22:21   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Une BA qui ni me convainc totalement ni me déçoit, je reste dans l'expectative. Heureusement qu'on voit Thrawn de dos, sinon j'aurai été totalement perdu avec ces forceux au sabre orange (la blonde impressionne). :transpire:
Un peu déçu par Hera qui n'a pas l'air de faire "maman". A la fin c'est bien le droïd prof pour Padawan de TCW, non? c'est peut être ce qui me hype le plus da la BA.


PS: mais où vous voyez de la romance dans la scène Sabine - Ezra? :?
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Jinn Darin » Ven 07 Avr 2023 - 22:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
ShamanWhills a écrit:Je me demande qui sont ces deux Sith? Certains parlent de C'Baoth, mais on parle bien du Jedi Jorus C'Baoth en charge du projet "Vol vers l'Infini" de l'univers Legends ? Si oui il est mort dans le crash du vaisseau et a été remplacé par un clone du nom de Joruus C'Baoth, travaillant pour Trawn et voulant convertir au Côté Obscur Jaina et Jacen Solo.

Dans le Canon Disney je ne sais pas ce qu'il en est vraiment.


Les 2 "Sith" s'appellent Baylon et Shin (son apprentie) et ce sont d’anciens Jedi.



Ils ont l'air d'etre anciens littéralement aussi.
Quelqu'un m'a fait remarquer que la Shin porte le meme casque qu'Anakin ou Obiwan quand ils pilotent au debut de ROTS.
+ leur costume et leur sabre, surtout Baylan, ont un look ancien

https://i.imgur.com/qJ78UA8.jpeg

https://4.bp.blogspot.com/-UZChHwhgvHU/WLuc_bcgO1I/AAAAAAAATAU/ohaovlpZHec1BNlrETz9b4cHf1Oipc6AwCEw/s1600/2-headset.png
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Cobb Vanth » Ven 07 Avr 2023 - 22:43   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le monde entre les mondes quelle horreur…
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Yumekua » Ven 07 Avr 2023 - 22:49   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Loucass824 a écrit:Vinsseb

Je te rejoins sur le côté pléthore de sensibles à la Force à cette période qui est un peu usant. Alors certes, je n'ai jamais aimé le parti pris de la prélogie, que la formation commence tout gamin, et que les Jedi se comptent par milliers. Entre 50 et 100 tout au plus à leur apogée, ça m'allait très bien, pour montrer qu'on peut être beaucoup à être sensible à la Force, mais sans pour autant avoir ce qu'il faut pour devenir Jedi.

Mais dans un paradigme où chaque Jedi qu'on aperçoit est souvent présenté comme le dernier, une rareté/singularité, eh bien ça pullule trop souvent. Je me poserais presque la question de l'efficacité de l'ordre 66 du coup ? Bientôt, chaque interstice nous présente son lot de Jedi. Et la justification est bien trop légère pour moi. "Ouais, un ancien Jedi qui a fui l'ordre 66". Limite, la moitié des survivants se sont détachés du côté lumineux en plus...

Je comprends l'attrait pour les Jedi pour le partager. Mais c'est trop je trouve. Au global, ça égratine une continuité et une cohérence déjà assez mise à mal comme ça. Si encore on avait de la masterclass pour la peine, je pourrais dire ok...

Sinon pour les sabres, il est encore tôt pour statuer dessus, mais les oranges-rouges, ça me plaît bien. Alors c'est vrai qu'on a moins l'aspect lame d'énergie avec ce nouveau parti pris. Un peu étrange. Mais en terme de teinte, ça varie un peu, en plus face au blanc d'Ahsoka. Bon, toujours trop orphelin d'un bon violet qui ferait plaisir et me hyperait à lui seule... Mais moi ça me va ce orange-pas complètement rouge.



Pour les avoirs tous comptés, seulement une 50aines ont survécu à l'ordre 66 et à peine une 10zaine max d'utilisateur de la force (si on compte ceux qu'on a pas vu mourir comme shaak ti) sont encore vivant après l'épisode 4.
Je trouve qu'une 10aine jedi/sith sur un ordre de plus de 10 000 c'est à peine 0.1% dans la globalité de l'univers.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar gregfox » Ven 07 Avr 2023 - 22:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Au final, il ne manque que Zeb Orellios dans ce trailer.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 648
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Vinsseb » Ven 07 Avr 2023 - 23:04   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Yumekua
Pour l'instant mais vu que chaque oeuvre rajoute des nouveaux... Après la série Obi-Wan introduisait le concept du chemin pour les nouveaux forceux. Et c'est logique la force ne disparaît pas donc de nouveaux utilisateurs apparaissent. Ce sont les anciens qui me dérangent plus parce qu'outre le fait qu'il n'y en avait pas l'ombre d'un dans l'ot (forcément), j'en viens à me demander s'il n'y a pas des survivants qui ont fondé leur académie pépère chacun de leur côté à la chute de l'Empire
Luke ne le sait peut être pas mais il y a déjà du monde sur le marché de l'école jedi
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Alvringar » Ven 07 Avr 2023 - 23:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Vinsseb et Loucass : surtout que ce orange-rouge peut dire beaucoup de chose…si le rouge est la marque du Côté Obscur, le orange peut juste être « presque mais pas encore tout à fait le côté Obscur ».

Et à ce stade, rien ne nous dit que les 2 porteurs de ces sabres sont des (ex)-Jedis ayant survécus à l’Ordre 66. Seul MSW l’affirme. Il peut se tromper. Ils peuvent très bien être quelque chose de différent que les Jedis ou les Sith - des Chevaliers de Ren par exemple (?) ou des Forceux venant d’une autre « obédience ». Je ne dis pas que cette éventuelle multiplication de Jedi avant/pendant/après ESB et ROTJ me réjouisse, mais tant qu’elle sera amenée de manière construite et plausible, je pourrais y adhérer.
Après tout, Yoda n’était pas omniscient - il n’a même pas vu le Mal juste à côté de lui (ou trop trop tard). Zahn a multiplié aussi les Jedi avec Joruus, ou Luuke. Et l’explication était tout à fait plausible - et à l’époque ça n’a choqué personne. Encore aujourd’hui avec le nouveau canon, Luke reste bien le dernier Jedi pendant/après ROTJ.

Si on reprend les annonces du jour, la volonté c’est d’ouvrir l’univers SW « dans toutes les directions » notamment avec les 3 nouveaux films. Nouvelles directions pour moi c’est passé (film 1)/présent (film 2 de Filoni)/futur (film 3 avec Rey) mais aussi nouvelle direction concernant le Lore. le film 1 peut très bien ré-établir par exemple le concept de Jedi « gris » ou un autre type de Forceux en lien avec ceux au sabre orange.

Visiblement le film de Filoni conclura Ashoka + Mando + Boba. Si tout converge tant mieux - si en plus y a un rationnel derrière chaque perso Forceux (Ashoka, Ezra etc…), qui ne remet pas en cause les propos de Yoda, et que Luke est maintenu à sa juste place, ça me conviendra très bien.
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 07 Avr 2023 - 23:28   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Anthony11 a écrit:
J'aime les pavés... quand ils sont bien faits :whistle:

:hello: (désolé d'avance, je vais un peux obstruer la route)

N'alors alors...c'est la dernière fois je vais dormir lorsque une nouvelle ba sort...j'ai raté tout l'amusement

Déjà, j'ai raté tout le débat des couleur de sabre (et pas que), merci d'ailleurs a une certaine personne de m'avoir fait hurler de rire tout du long:

Boba Fett a écrit:ORANGE :paf:

Boba Fett a écrit:O-R-A-N-G-E :paf: :paf:

Boba Fett a écrit:ROUGE :evil:

Boba Fett a écrit:C'est moi ou en live son accoutrement fait plus rouge que orange ? :think:

Boba Fett a écrit:
Dark Servatos a écrit:Par contre le nom du personnage au sabre orange c'est Baylan Skoll et non Baylon

Je l'appelle comme je veux :o


Bon par contre, comme on peu constater, le débat allait croissant de pair avec notre Boba qui sombre du coté obscur...a la fin on était quand meme sur une dynamique de:
Image

Du coup si je peux m'immiscer dans le débat, voila mon avis:
Spoiler: Afficher
324567865435678.jpg
Voila, z'avez un pantone de base, débrouillez vous avec ça! :P :paf:


Alalalah...j'ai mal aux cotes a causes de vous bande de zouaves...


BREF:

Bon j'ai essayé de lire tout mais ça fait 3 ou 4 pages...bon. :transpire: Vais surement remettre les pieds dans le plat sur certains trucs.

DEJA:
Slymer1 a écrit:Le retour de Bariss :grrr:


Don't do that...don't give me hope :( :o :chut:
Mais oui en tout cas , c'est bien un inqui, de par la tenu et le double sabre avec la garde circulaire. (et les lames rouges, quand on compare avec les autres Screen de Baylon, lui c'est clairement orange et....ZUT, j'ai vraiment pris part au débat arrghh :paf: )

Et c'est la que je me pose une grosse question: la temporalité
Y a un leak -vrai ou pas- qui dit que la serie sera coupé en deux, une partie periode Rebels , une autre partie periode mando.
Deja la on a un inqui, donc j'ai envie de dire periode Rebels, mais Ahsoka a son look de mando, qu'elle a d'ailleurs dans toutes images.
mais quid de "white Ahsoka " a la fin de Rebels alors, et c’est la ou je comprend plus rien, on nous remets les memes plans (de memoire) que dans Rebels quand Ahsoka vient chercher Sabine, sauf que aucune des deux n'a son look de l'episode.
DU coup j'ai envie de dire retcon (Filoni qui se retcon lui meme...Really? :perplexe: :think: )...MAIS, on voit dans les images qui ont leak Sabine avec son look cheveux court de Rebels, devant la peinture murale qu'elle regarde dans la serie animé.

DONC WTF, sois y a retcon sois...ptete c'est moi qui vais trop loin, mais Filoni a toujours été intriguant sur la temporalité de la dite scene...est ce que ça serait possible, que en fait la scene avec cheveux long (ça va aller plus vite :transpire: ) sois la vrai premiere fois que Ahsoka est venu chercher Sabine, et que la version cheveux court (rebels donc) se passe apres touttttt ce bazar, en mirroir de la dite premiere scene, mais qu'en fait Sabine et Ahsoka partent vers de nouvelles aventures, mais pas du tout pour sauver Ezra, et que le final de Rebels aurait été un enorme enfumage sur fond de voix off qui n'illustre absolument ce qu'on voyait?! :x
Si vous arrivez a suivre ce que je dis bravo, moi j'ai le cerveau qui fume ici.


Sinon en vrac,

j'aime la deglingue de Baylon, on dirait un Dooku sous steroide :x :D , un vrai Tank le gars (et ce plan -aller, minus le sabre- face a Ahsoka est fantastique!), et je suis très surpris de Shin, avec les photos de l'actrice sur le net je m'attendais pas a ce qu'elle fasse si jeune...mais ca va de pair avec le fait qu'elle sois padawan, encore une fois jolie detail que la tresse :oui:

Pour le coup de Kanan de retour en Loth-Wolf, je dis oui!

Jinn Darin a écrit:Ils ont l'air d'etre anciens littéralement aussi.
Quelqu'un m'a fait remarquer que la Shin porte le meme casque qu'Anakin ou Obiwan quand ils pilotent au debut de ROTS.
+ leur costume et leur sabre, surtout Baylan, ont un look ancien

Bah, apres si c'est bien un jedi et sa padawan (enfin vu la temporalité, je pense c'est Baylon qui a trouvé apres une padawan sur place, ou alors Shin n'était encore que jeune novice) qui ont survecu l'ordre 66 pour se refugier dans les regions inconnues, possible qu'il aient juste gardé des vieux trucs de jedi periode Republique, et look des sabres et armures tres "chevaleresque" leur viendrait des regions inconnus justement?. Du coup le vaisseau de Shiin pourrait etre un chasseur jedi de la prelo modifié? :think: :?
(d'ailleurs le plan, elle semble poursuivre le vaisseau d'Ahsoka, sauf qu'a aucun moment on ne voit le dit vaisseau qui fait des tirs verts (sinon vu 1 ere personne du cockpit) sur le vaisseau d'Ahsoka, et visiblement Shin se fait tiré dessus par derriere par des tirs rouge dans son plan....est ce qu'on essaie encore de nous enfumer la aussi? :think: :think:

Sinon, voui a part les sabres et quelques trucs de decors ...franchement comme ça (je peux changer d'avis en voyant sur pied) , visuellement ça m'a l'air bien cool, m'avez fait peur certains , mais on est pas sur un niveau de grand inquisteur de Kenobi .
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Alvringar » Ven 07 Avr 2023 - 23:55   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Jinn Darin a écrit:
Ils ont l'air d'etre anciens littéralement aussi.
Quelqu'un m'a fait remarquer que la Shin porte le meme casque qu'Anakin ou Obiwan quand ils pilotent au debut de ROTS.
+ leur costume et leur sabre, surtout Baylan, ont un look ancien


@Loucass - je pense que le commentaire de Jinn peut apporter une explication éventuellement : ces sabres que l’on voit font oui « anciens ». Old Républic même, presque vibro lame. En rereregardant le trailer, Ashoka affronte Baylon dans le monde entre les mondes. Peut-être que lui-même vient du passé ? En tout cas je crois qu’ils seront déconnectés de Thrawn, ou pas sous ses ordres comme l’affirme MSW.

Tout comme toi je suis dogmatique de l’OT, des mots de Yoda et de l’unicité de Luke :lol: Quant au violet j’ai pas de problème avec et ce serait effectivement la bonne couleur pour les Jedi gris :-). Bon là il semblerait que Filoni préfère le blanc. Ça me va aussi - mais c’est parce que je pense qu’Ashoka est l’incarnation du côté Lumineux depuis Mortis (et la chouette, attribut de la Sœur, qui l’attendait et se met à la suivre de partout dans les épisodes de fin de Rebels…).
).
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 0:14   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Alvringar a écrit:Tout comme toi je suis dogmatique de l’OT, des mots de Yoda et de l’unicité de Luke :lol: Quant au violet j’ai pas de problème avec et ce serait effectivement la bonne couleur pour les Jedi gris :-). Bon là il semblerait que Filoni préfère le blanc. Ça me va aussi - mais c’est parce que je pense qu’Ashoka est l’incarnation du côté Lumineux depuis Mortis (et la chouette, attribut de la Sœur, qui l’attendait et se met à la suivre de partout dans les épisodes de fin de Rebels…).
).


Dans le lore, les sabres d'Ahsoka sont blanc car ce sont d'ancien sabres d'inquisiteur qu'elle a purifié, donc effectivement ni jedi ni sith, ça colle avecson coté neutre (et ça fait poser des question sur Terra Sinube et son sabre blanc dans TCW :think: )

Et Morai (la chouette) sera assurement dans la serie, elle apparaissait deja dans The Mandalorian au moment de la rencontre Dinn / Ahsoka :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 08 Avr 2023 - 0:41   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit: Et c'est la que je me pose une grosse question: la temporalité
Y a un leak -vrai ou pas- qui dit que la serie sera coupé en deux, une partie periode Rebels , une autre partie periode mando.
Deja la on a un inqui, donc j'ai envie de dire periode Rebels, mais Ahsoka a son look de mando, qu'elle a d'ailleurs dans toutes images.
mais quid de "white Ahsoka " a la fin de Rebels alors, et c’est la ou je comprend plus rien, on nous remets les memes plans (de memoire) que dans Rebels quand Ahsoka vient chercher Sabine, sauf que aucune des deux n'a son look de l'episode.
DU coup j'ai envie de dire retcon (Filoni qui se retcon lui meme...Really? :perplexe: :think: )...MAIS, on voit dans les images qui ont leak Sabine avec son look cheveux court de Rebels, devant la peinture murale qu'elle regarde dans la serie animé.

DONC WTF, sois y a retcon sois...ptete c'est moi qui vais trop loin, mais Filoni a toujours été intriguant sur la temporalité de la dite scene...est ce que ça serait possible, que en fait la scene avec cheveux long (ça va aller plus vite :transpire: ) sois la vrai premiere fois que Ahsoka est venu chercher Sabine, et que la version cheveux court (rebels donc) se passe apres touttttt ce bazar, en mirroir de la dite premiere scene, mais qu'en fait Sabine et Ahsoka partent vers de nouvelles aventures, mais pas du tout pour sauver Ezra, et que le final de Rebels aurait été un enorme enfumage sur fond de voix off qui n'illustre absolument ce qu'on voyait?! :x
Si vous arrivez a suivre ce que je dis bravo, moi j'ai le cerveau qui fume ici.


Moi aussi je me suis posé la question du coup, et je pense que t’as raison. Il y a probablement une première fois où Ahsoka va voir Sabine, sûrement là où Sabine a les cheveux longs (elle ne les aurait pas coupé depuis le final de rebels ?). Pour x ou y raisons, ils ne partent pas a la recherche d’ezra tout de suite, probablement car ils n’ont pas assez d’infos. Ils se séparent donc de nouveaux, font leur petite quête chacun de leur côté, puis Ahsoka revient chercher Sabine pour cette fois partir dans les régions inconnues, et là sabine se serait coupé les cheveux comme pour se préparer à l’aventure. Ce qui placerait donc l’épisode Ahsoka de The mandalorian au moment de cette première moitié de saison, et l’épilogue de rebels à la mi-saison en miroir avec une scène à peu près similaire en début de saison.

Et puis vu que dans le trailer il y a probablement principalement des images du début de la saison, ça expliquerait pourquoi on voit pas les look de l’épilogue de rebels (qui pourtant sont confirmés par les photos qui ont été partagées lors du panel).

Pour ce qui est de l’inqui c’est assez mystérieux… un inqui qui se serait échappé pendant l’empire et aurait refait surface ? Ou alors carrément une scène en période empire, mais du coup relativement tôt dans la timeline ? Je suis curieux de voir comment ils vont tourner ça…
Je me pose aussi la question pour Huyang, et je me dit qu’il s’agit peut-être d’un flash back de l’entraînement d’ahsoka padawan au temple. Ce qui serait l’occasion de revoir anakin et compagnie ! En plus ça colle avec les rumeurs qui disent qu’ils auraient casté une actrice pour Ahsoka jeune.

Au passage, j’ai revu le trailer dans de meilleures conditions, et bizarrement (c’est l’inverse habituellement) les effets spéciaux passent mieux qu’au visionnage ce midi. Il y a toujours quelques trucs qui me font tiquer, mais finalement je dirais même que je suis assez convaincu ! La hype fait des trucs bizarre des fois (hello premier visionnage de l’épisode 8 qui m’avait déçu alors que j’avais adoré en le revoyant le lendemain)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Alvringar » Sam 08 Avr 2023 - 0:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:
Dans le lore, les sabres d'Ahsoka sont blanc car ce sont d'ancien sabres d'inquisiteur qu'elle a purifié, donc effectivement ni jedi ni sith, ça colle avecson coté neutre (et ça fait poser des question sur Terra Sinube et son sabre blanc dans TCW :think: )

Et Morai (la chouette) sera assurement dans la serie, elle apparaissait deja dans The Mandalorian au moment de la rencontre Dinn / Ahsoka :)


Yes je connais l’origine des sabres blancs d’Ashoka. Et je sais que ça tient pas forcément avec mon hypothèse - mais pour moi elle est tout sauf neutre et tous ses actes le démontrent (son rôle de Fulcrum, son aide envers Grogu, sa sympathie pour Luke, son combat contre Vador).

Elle est neutre dans le sens où elle ni Jedi ni Sith (ou Jedi noir), elle ne suit pas de dogme ou de code « rigide ». Elle n’est pas un Jedi Gris comme ont pu l’être les Jedi Impériaux de l’UEL non plus. À ce stade elle n’a jamais montré non plus de pouvoirs puisés dans le Côté Obscur.

Elle est pure (signification du blanc dans notre univers), et est donc l’incarnation même du Côté Lumineux.

@Loucass : franchement regarde Rebels surtout si tu veux raccrocher les wagons avec Ashoka - ça vaut vraiment le coup, surtout la dernière saison. Bon faut passer la première je suis d’accord. Kanan/Caleb est un très bon personnage et le monde entre les mondes est plutôt bien expliqué. TCW j’ai jamais vraiment vu et ça me manque pas plus que ça !
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Avr 2023 - 1:29   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ce qui est bizarre c'est que dans ce trailer, Ahsoka arrive sur Lothal dans son T-6 escorté par 2 x-wing, en survolant la tour sur la quelle se tient une Sabine (aux cheveux longs).

Et dans la fin de Rebels Ahsoka arrive sur Lothal dans son T-6 escorté par 2 x-wing, en survolant la tour sur la quelle se tient une Sabine (aux cheveux courts). :paf:
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar Forothangail » Sam 08 Avr 2023 - 1:42   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Autant j'ai de très très grandes réserves sur le personnage d'Ahsoka, autant j'ai du mal à voir Hera dans ce trailer, autant certains moments font très fake...autant le montage fonctionne sur moi, et surtout la musique marche à fond. Je me suis surpris à regarder plusieurs fois d'affilée la BA, juste pour la musique. C'est un leitmotiv très réussi, j'essaierai de trouver le morceau original.
<<Je n'ai pas essayé. J'ai fait quelque chose [...] c'est juste que ce quelque chose n'était pas très bon. Un de mes amis ne supporte pas que l'on se contente d'essayer.>>
Forothangail
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 554
Enregistré le: 20 Déc 2020
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 08 Avr 2023 - 2:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Alvringar a écrit:Yes je connais l’origine des sabres blancs d’Ashoka. Et je sais que ça tient pas forcément avec mon hypothèse - mais pour moi elle est tout sauf neutre et tous ses actes le démontrent (son rôle de Fulcrum, son aide envers Grogu, sa sympathie pour Luke, son combat contre Vador).

Elle est neutre dans le sens où elle ni Jedi ni Sith (ou Jedi noir), elle ne suit pas de dogme ou de code « rigide ». Elle n’est pas un Jedi Gris comme ont pu l’être les Jedi Impériaux de l’UEL non plus. À ce stade elle n’a jamais montré non plus de pouvoirs puisés dans le Côté Obscur.

Elle est pure (signification du blanc dans notre univers), et est donc l’incarnation même du Côté Lumineux.

@Loucass : franchement regarde Rebels surtout si tu veux raccrocher les wagons avec Ashoka - ça vaut vraiment le coup, surtout la dernière saison. Bon faut passer la première je suis d’accord. Kanan/Caleb est un très bon personnage et le monde entre les mondes est plutôt bien expliqué. TCW j’ai jamais vraiment vu et ça me manque pas plus que ça !


Bah le truc c'est (c'est juste mon impression) de par deja rien que sa tenue (ton tres gris, voir sombre), qui tranche assez avec le gris clair de rebels qu'elle portait (et encore plus avec le marron jedi de quand elel etait dans l'ordre...en vrai tout ça plus son apparition en Ahsoka la blanche dans rebels, y a un vrai systeme de code couleur), et coupler avec une façon de se battre plus "expeditive" (on est pas dans le coté obscur, mais quand on la voit massacré les mercenaire dans mandalorian, bon, Ahsoka a jamais vraiment fait de chichis en combat quand elle était acculé par des enemis (on se souviens tous de ces 4 mandalorians qui ont perdu leurs tete en un mouvement dans TCW), la ici non seulement elle les zigouille froidement (a l'epoque ou elle etait jedi je pense elle les aurait juste neutralisé ) , mais elle les chasse carrément! Ahsoka dans cette scene de fight dans la brume c'est un predateur, elle les abats methodiquement.

C'est plutot dark comment façon de faire, mais apres justement on a ce passage qui rééquilibre la chose ou un de smercenaire est désarmé, est en mode pitié je capitule, et elle le laisse se carapater ...un sith ou forceux vraiment dark l'aurais zigouillé.
Donc pour moi, si dans rebels elle est une ex jedi clairement lumineuse, passé le cap de Vador, j'ai l'impression elle s'est embarqué ans un chemin bien plus sombre (sans pour autant basculé du coté obscur), et comme Filoni adore faire des parallele entre Ahsoka et Gandalf du SDA, je me demande si on est pas dans une periode "gandalf le gris", avec un perso qui se cherche encore, et puis derriere y aura un evenement qui menera a "Ahsoka la blanche" comme vu dans Rebels, et qui la pour le coup match parfaitement ton interprétation du coté lumineux de la Force etc. :neutre: :oui:

Et oui faut avoir a minima vu Rebels pour pas etre larguer sur la moitié de l'intrigue la je pense :neutre:
(TCW, juste en connaissant le fait que Ahsoka était la padawan d'Anakin et qu'elle a quittée l'ordre jedi avant l'ordre 66-plus ou moins-, ça suffit comme bagages...)

MAIS PAR CONTRE DIRE QUE TCW C'EST PAS PLUS INTERESSANT QUE CA A REGARDER ET QU'ON PEUX S'EN PASSER J'APPELE CA DE L'HERESIE ET J'ORDONNE QUE CETTE PERSONNE IMPIE SOIS BRULEE SEANCE TENANTE!! :o :grrr:
:paf: :o nanmého!

-- Edit (Sam 08 Avr 2023 - 2:17) :

Jinn Darin a écrit:Ce qui est bizarre c'est que dans ce trailer, Ahsoka arrive sur Lothal dans son T-6 escorté par 2 x-wing, en survolant la tour sur la quelle se tient une Sabine (aux cheveux longs).

Et dans la fin de Rebels Ahsoka arrive sur Lothal dans son T-6 escorté par 2 x-wing, en survolant la tour sur la quelle se tient une Sabine (aux cheveux courts). :paf:


Beh oui, c'ets ça qui me perturbe au plus haut point...alors sois il se la joue marvel avec des trailer retouché qui nous cache la vrai intrigue (j'y crois pas trop), sois on va vraiment avoir la meme scene de rencontre a deux moment different mais similaire au poil de fesses :perplexe: ...sois bah retcon.
Du coup j'ai envie de dire retcon, mais comme on a Sabine qui visuellement qui coincide avec la scene de Rebels

Je suis vraiment paumé a ce niveau, rien ne fait sens pour moi.

Et meme pas un glimpse de White Ahsoka, c'est extremement suspect je trouve :think: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 6:22   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit: (et ça fait poser des question sur Terra Sinube et son sabre blanc dans TCW :think: )

Son sabreest bleu très clair, mais pas blanc.
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Vinsseb » Sam 08 Avr 2023 - 9:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je ne pense pas qu'il va falloir rattraper rebels pour comprendre la série. Les personnages seront certainement introduits avec des dialogues résumant leur passif. Un peu comme bo katan et le sabre noir. J'ai fait l'effort de regarder des épisodes clés quand les séries live on introduit ces éléments des animés mais madame qui ne l'a pas fait regarde très bien les épisodes sans. En fait elle s'en balec (franchement elle situe pas les scènes durant l'ordre 66 non plus alors qu'elle a vu les films pourtant donc bon) :transpire:

Pour le public qui regarde star Wars pour voir du star Wars, ça ira. Ou alors ce sera la série de l'élite on verra.
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Boba Fett » Sam 08 Avr 2023 - 10:24   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

D'après Filoni on n'aura pas besoin d'avoir vu les séries animées pour comprendre le show, ni même The Mandalorian.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 11:00   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:D'après Filoni on n'aura pas besoin d'avoir vu les séries animées pour comprendre le show, ni même The Mandalorian.


Ca sera comme pour TM S3

Ne pas avoir vu TCW et Rebels concernant les mandaloriens limite la compréhension du récit par le spectateur mais n'empeche pas son visionnage

J'ai juste toujours aussi peur du concept de monde entre les mondes pour ceux qui vont se le prend en pleine face pour la première fois dans la série Ashoka (et j'espère que ca ne finira pas en pleurs sur Twitter car ca dénature la force et patatipatata)
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Mazinho93 » Sam 08 Avr 2023 - 12:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Boba Fett a écrit:D'après Filoni on n'aura pas besoin d'avoir vu les séries animées pour comprendre le show, ni même The Mandalorian.


On pourra j imagine comprendre les enjeux de la série dans avoir vu rebels, mais pour ceux qui n ont pas vu rebels ce serait dommage de ne pas voir cette série avant, tout simplement pour construire l attachement émotionnel avec les différents personnages : sabine , Hera , Ezra , zeb, chopper , kanaan..

Ils sont tous très bien développée dans la serie sur les 4 saisons de rebels
Mazinho93
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 07 Avr 2023
 

Messagepar Alvringar » Sam 08 Avr 2023 - 12:07   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

@Erytram

MAIS PAR CONTRE DIRE QUE TCW C'EST PAS PLUS INTERESSANT QUE CA A REGARDER ET QU'ON PEUX S'EN PASSER J'APPELE CA DE L'HERESIE ET J'ORDONNE QUE CETTE PERSONNE IMPIE SOIS BRULEE SEANCE TENANTE!! :o :grrr:
:paf: :o nanmého!

:ange: :lol: :chut: Je vais m’y mettre dès ce soir alors !

Je savais pas pour l’inspiration Ashoka/Gandalf, c’est interessant ce passage potentiel du gris au blanc. Après je ne suis pas sûr que dans SW la couleur des fringues racontent réellement quelque chose sur le personnage. Luke est tout de noir vêtu dans ROTJ - ça n’a jamais fait de lui un Sith pour autant. Mais encore une fois pas de soucis avec ta démonstration, elle est plausible.
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 12:11   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le panel dédié à Ahsoka commence à Londres. Filoni est sur scène et révèle que c'est George Lucas qui souhaitait qu Anakin ait une padawan du nom de Ahsoka.

J'ignore si c'était une anecdote déjà connue.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 12:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Filoni partage aussi ses premiers dessins pour créer Ahsoka.
20230408_121241.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 12:16   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Le panel dédié à Ahsoka commence à Londres. Filoni est sur scène et révèle que c'est George Lucas qui souhaitait qu Anakin ait une padawan du nom de Ahsoka.

J'ignore si c'était une anecdote déjà connue.


C'est déja connu, pire Filoni était contre au début
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Jinn Darin » Sam 08 Avr 2023 - 12:18   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Darth Erytram a écrit:Beh oui, c'ets ça qui me perturbe au plus haut point...alors sois il se la joue marvel avec des trailer retouché qui nous cache la vrai intrigue (j'y crois pas trop), sois on va vraiment avoir la meme scene de rencontre a deux moment different mais similaire au poil de fesses :perplexe: ...sois bah retcon.
Du coup j'ai envie de dire retcon, mais comme on a Sabine qui visuellement qui coincide avec la scene de Rebels

Je suis vraiment paumé a ce niveau, rien ne fait sens pour moi.

Et meme pas un glimpse de White Ahsoka, c'est extremement suspect je trouve :think: :think:



Les images du trailer peuvent donner une chromographie possible du possible retcon, mais je n'y crois pas trop

- Sabine regarde des vieilles videos d'Ezra dan sa tour (le message d'adieu)
Spoiler: Afficher
Image


- puis sort contempler le paysage et Lothal city depuis la tour comme dans Rebels
Spoiler: Afficher
Image


- Ahsoka arrive comme dans Rebels
Spoiler: Afficher
Image


- Sabine la rejoint au centre ville comme dans Rebels?
Spoiler: Afficher
Image


- Ahsoka -mais en gris au lieu du blanc- l'invite à la rejoindre dans a nouvelle aventure, en face de la salle ou se trouve la stelle du Ghost crew
Spoiler: Afficher
Image


- Sabine revient dans la tour pour se couper le cheveux et remettre son armue ?
Spoiler: Afficher
[Spoiler]Image


- Sabine reregarde les vieilles videos d'Ezra dan sa tour, et pas parce qu'elle est amoureuse de lui mais parce qu'elle se demande si ses vêtements sont rouges ou oranges
Spoiler: Afficher
Image


- puis revient au centre ville et la stelle ? (et rejoint une Ahsoka qui se seraitt changée elle aussi pour mettre une bure blanche?)
Spoiler: Afficher
Image

- et se joint à Ahsoka
Spoiler: Afficher
Image


Si oui, pourquoi ? :paf:
Modifié en dernier par Jinn Darin le Sam 08 Avr 2023 - 12:24, modifié 3 fois.
Jinn Darin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1496
Enregistré le: 07 Nov 2015
 

Messagepar vos661 » Sam 08 Avr 2023 - 12:20   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Une des idées les plus bêtes que Lucas ait eu d'ailleurs. Il a toujours été évident entre 2002 et 2008 qu'Anakin n'avait pas eu de Padawan, c'est un retcon grossier de Lucas qui est incohérent avec ses propres films.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 12:25   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Rosario Dawson évoqué Thrawn parlant du fait que c'est un personnage qui souhaite faire le bien avant tout. Elle affirme que Ahsoka sent que ce personnage n'est pas à prendre à la légère, qu'il représente une menace sérieuse et qu'il n'est pas facile à vaincre.

Rien de surprenant pour qui connait déjà le personnage (je ne suis pas objectif là dessus).
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Alvringar » Sam 08 Avr 2023 - 12:33   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Rosario Dawson évoqué Thrawn parlant du fait que c'est un personnage qui souhaite faire le bien avant tout. Elle affirme que Ahsoka sent que ce personnage n'est pas à prendre à la légère, qu'il représente une menace sérieuse et qu'il n'est pas facile à vaincre.

Rien de surprenant pour qui connait déjà le personnage (je ne suis pas objectif là dessus).


Et je crois que l’intrigue de Thrawn sera dissociée des 2 Jedi orange. En tout cas j’ai l’impression dans le trailer que la jeune Padawan aborde un vaisseau commandé par une officier de l’Empire. Mais c’est peut-être juste un effet de montage qui n’a rien à voir avec la narration de la série.
"Fait le ou ne le fait pas, mais il n'y a pas d'essai"
Alvringar
Jedi SWU
 
Messages: 101
Enregistré le: 03 Sep 2019
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 08 Avr 2023 - 12:40   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

C’est David Tennant qui incarnera Huyang (révélé au panel sur Ahsoka)
(Rôle qu’il reprend après the clone wars)
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 12:44   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

DarkDindoule a écrit:C’est David Tennant qui incarnera Huyang (révélé au panel sur Ahsoka)


J'avais reconnu sa voix dans le trailer content qu'il reprenne son rôle
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 12:50   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

D'ailleurs, on ne connait toujours pas le destin des Younglings (hormis Gungi mais il est en vie et sain et sauf sur Kashyyyk, en fonction de l'humeur des trandoshans :whistle: )
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 12:52   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Nouvelles images de Ray Stevenson et Ivanna Sackhno.
Spoiler: Afficher
20230408_125144.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 08 Avr 2023 - 12:53   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Ray Stevenson et Ivanna Sakhno viennent d’arriver sur la scène du panel sur Ahsoka, mais Filoni a dit qu’il refusait d’en révéler trop à propos de leurs personnages… on en apprendra donc pas beaucoup plus.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 12:56   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Des images de Rosario et de Ming Qui, coordinatrice des cascades, sur le tournage.
20230408_125526.jpg
20230408_125528.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 12:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Kevin Kiner, compositeur sur TCW, revient pour la série Ahsoka.
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Sam 08 Avr 2023 - 12:57, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 08 Avr 2023 - 12:57   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Kevin Kiner revient pour composer la BO de la série !
Edit : grillé !
Et ils auront droit à un trailer exclusif au panel :(
Modifié en dernier par DarkDindoule le Sam 08 Avr 2023 - 12:59, modifié 1 fois.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 12:58   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Et voici les reals
20230408_125811.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 13:01   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Le perso de Ray Stevenson se nomme Baylan Skoll et celui de Ivanna Sakhno, Shin Hati.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar DarkDindoule » Sam 08 Avr 2023 - 13:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Lars Mikkelsen confirmé pour incarner Thrawn !
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 13:02   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Un trailer exclusif diffusé au panel révélerait que Lars Mikkelsen est bien Thrawn
Modifié en dernier par ArnoDaveG le Sam 08 Avr 2023 - 13:03, modifié 1 fois.
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 13:03   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Grosse histoire d'amour entre Filoni et Rick Famuyiwa
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Sergorn » Sam 08 Avr 2023 - 13:06   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Slymer1 a écrit:C'est déja connu, pire Filoni était contre au début


Ca illustre un peu le soucis vis à vis de Filoni : la tendance de ses fans mettre en avant son rôle plus que de raison. :o On le voit d'ailleurs très bien avec The Mandalorian où Favreau est le showrunner et scénariste de la série mais on entends parler que de Filoni. :transpire:

La force créative principale de The Clone Wars c'était George Lucas, pas Filoni. Evidemment en tant que réalisateur de la série le rôle de Filoni était majeur mais c'est Lucas qui était le showrunner effectif de la writer's room et Filoni était là en premier lieu pour mettre en oeuvre la vision de Lucas (là où comparativement Tartavoksky sur CW avait eu le champ libre pour faire Star Wars "à sa sauce").

Et c'est bien Lucas qui avait décidé de donner une Padawan à Anakin sans laisser le choix à qui que ce soit :o

(Le concept original de Filoni proposé pour TCW était d'ailleurs à peu de choses près celui de Rebels avec un récit centré sur un groupe de héros dans un vaisseau rappelant le Faucon Millienium pendant la guerre, et ne croisant que ponctuellement des personnages des films).

J'adore Filoni je précise et je le vois comme le digne héritier de Lucas : mais on a tendance à un peu trop le mettre en avant en oubliant les autres créatifs autour de lui. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24270
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ArnoDaveG » Sam 08 Avr 2023 - 13:10   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Filoni à discuter avec Zahn pour développer Thrawn dans cette série.

Et Lars Mikkelsen était bien présent au panel du coup.
20230408_130927.jpg
Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1435
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar Slymer1 » Sam 08 Avr 2023 - 13:12   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

Je suis un gros fan de Filoni mais je te rejoins sur le fait qu'on le met trop au centre de tout (même si maintenant il l'est vraiment vu son poste créatif)

Pour moi la grosse force de Filoni qu'il a hérité de Lucas c'est de laisser faire avancer les créatifs dans la même direction qu'il a choisi mais avec une liberté créative quasi absolue
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Dark Servatos » Sam 08 Avr 2023 - 13:13   Sujet: Re: [Topic principal] Série Ahsoka

ArnoDaveG a écrit:Filoni à discuter avec Zahn pour développer Thrawn dans cette série.

Et Lars Mikkelsen était bien présent au panel du coup.
20230408_130927.jpg


Il y avait des rumeurs sur Zahn
Dark Servatos
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2363
Enregistré le: 22 Oct 2019
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Ahsoka


  •    Informations