Super idée de topic c'est exactement le genre de sujet que j'adore discuter entre fan ou c'est généralement bien plus fun et bienveillant que dans les topics d'épisodes. Et ça nous fait surtout parler du lore et de l'univers qui est quand même un des points nous rassemblant le plus

Pour le moment je ne me prononce pas j'attends un peu de voir les échanges de chacun car je trouve généralement la majorité des théories convainquantes et fun (par contre attention généralement ça entraîne toujours plus de hype que la révélation finale tellement on investi dans le topic donc attention à ne pas gâcher votre plaisir non plus en croyant trop à une théorie).
Quels sont les indices que nous avons ? :
- casque mis dans le générique de casque avec une teinte bleu (donc sûrement pas un vrai vrai méchant)
- taille et morphologie du perso
On peut aussi penser à quel genre de mystère Filoni à pu introduire pour voir comment il les a régler ex : fulcrum dans rebels qui était ahsoka.
Je pense que d'un point de vue scénario de base on s'attend à ce que ce soit ezra, et ca pourrait être intéressant pour pleins de raisons mais comme on s'y attend beaucoup c'est peut être trop facile et non souhaitable.
Peut être une option autre pour les autres théories encore plus loufoque serait bienvenu ? Je vais dire nimp mais par exemple un clone Gideon pour le côté Mandoverse et dont la force fonctionne ?
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi