Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui est Enoch ?

Forum de la série télévisée live Ahsoka (2023 ?), centrée sur les aventures d'Ahsoka Tano après sa dernière apparition dans la série Rebels.

Retourner vers Ahsoka

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Qui est Enoch

Un stormtrooper lambda
9
39%
Un zombie des Soeurs de la Nuit
6
26%
Le futur assassin du Grand Amiral (Rukh est grillé)
3
13%
Un Yuuzhan Vong
0
Aucun vote
Un détaché de l'Ascendance Chiss
1
4%
Le POV du prochain roman Thrawn
1
4%
Eli Vanto
0
Aucun vote
Un Cyborg
1
4%
Un ancien garde royal
2
9%

Nombre total de votes : 23

Messagepar magiefeu » Mar 10 Oct 2023 - 13:12   Sujet: Qui est Enoch ?

J'ai cru voir que certains s'étonnaient de l'absence de ce sujet. :transpire:

En vrai, je pense que ça fait partie de ces side characters qui peuvent prendre en importance, mais je soupçonne qu'il pourrait avoir un rôle dans l'échec final de Thrawn, vu qu'il reprend le rôle de Rukh.
Surtout si c'est un gars animé par les Soeurs et qu'elles décident de doubler le Grand Amiral.

Au début, j'ai même pensé qu'il pouvait etre le dernier des Deathtroopers de Rebels mais visiblement, d'autres ont survécu.
Par contre, il y avait aussi des gardes royaux sur le Chimaera.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste

Messagepar DarkDindoule » Mar 10 Oct 2023 - 13:25   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

Mes souvenirs sont flous mais ils ne se sont pas fait tuer par ezra ?

Pour Enoch personnellement je le vois comme un stormtrooper lambda qui a réussi à monter dans l’estime de Thrawn pendant leur séjour sur Peridea
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 10 Oct 2023 - 13:45   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

Pour moi Enoch est un nomade de Peridea qui a rejoind Thrawn, beaucoup d'élément vont dans ce sens, masque rappelant ceux de la cavalerie romaine (les nomades sont des cavaliers), son kama et sa tunique qui sont les mêmes que les pillard de Shin et Baylan. Il parle deux fois la langue de la planête.
Et Enoch vient de Henoch celui qui a été pris sur terre par Dieu.
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar magiefeu » Mar 10 Oct 2023 - 13:45   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

DarkDindoule a écrit:Mes souvenirs sont flous mais ils ne se sont pas fait tuer par ezra ?

Pour Enoch personnellement je le vois comme un stormtrooper lambda qui a réussi à monter dans l’estime de Thrawn pendant leur séjour sur Peridea

Ecrasés par des pierres mais l'un d'eux pourrait avoir survécu. Il y a aussi la possibilité qu'il y en avait un quatrième sur le Destroyer.
ils vont par paire, normalement, non ? :D

Edit : Servatos,
Ah oui. C'est effectivement une belle possibilité.
D'où aussi le fait qu'il n'ait pas une armure lambda si elle n'est pas adapté à sa morphologie non-humaine.
magiefeu
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Mar 10 Oct 2023 - 13:49   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

magiefeu a écrit:
Edit : Servatos,
Ah oui. C'est effectivement une belle possibilité.
D'où aussi le fait qu'il n'ait pas une armure lambda si elle n'est pas adapté à sa morphologie non-humaine.

Je pense qu'il est un male Dathomiri originel et non un Zabrak Dathomirien. Je rajoute aussi qu'il y a deux scène ou on voit qu'il se méfie des Matriarches.
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar Fabien Lyraud » Mar 10 Oct 2023 - 14:29   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

C'est un une armure de stormtrooper transformée en droïd par l'ajout d'une positronique.
Fabien Lyraud
Jedi SWU

Messagepar JediLord » Mar 10 Oct 2023 - 15:44   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

Et surtout où sont passés les autres officiers et membres d’équipage? :neutre:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Ancien staffeur

Messagepar Darth Erytram » Mar 10 Oct 2023 - 19:02   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

Si je me souviens bien de veilles rumeur de l'époque qui parlait de lui y a plusieurs mois, il était décrit comme un cyborg...en vrai ça marcherais la voix robotique.

Je me demande si c'est pas un autre truc qui a pas réussit à faire son chemin jusqu'au cut final :think: :neutre:
Darth Erytram
Pigiste

Messagepar Dark Servatos » Mar 10 Oct 2023 - 19:26   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

Darth Erytram a écrit:Si je me souviens bien de veilles rumeur de l'époque qui parlait de lui y a plusieurs mois, il était décrit comme un cyborg...en vrai ça marcherais la voix robotique.

Je me demande si c'est pas un autre truc qui a pas réussit à faire son chemin jusqu'au cut final :think: :neutre:

La ruleur parlait d'un homme ressemblant a Destro de GI Joe mais en or avec une voix métalique
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 10 Oct 2023 - 19:35   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

C’est un mystérieux personnage mystérieux dont on n’aura jamais le fin mot sur le mystère mystérieux! :paf:
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU

Messagepar Dark Servatos » Mar 10 Oct 2023 - 19:53   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

Sauvage l'Oppressé a écrit:C’est un mystérieux personnage mystérieux dont on n’aura jamais le fin mot sur le mystère mystérieux! :paf:

En vrai tu vois qu'il y a pas vraiment de mystère, il sera même très certainement développé dans un futur roman Thrawn
Dark Servatos
Ancien staffeur

Messagepar Sauvage l'Oppressé » Mar 10 Oct 2023 - 23:03   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

Mon message était volontairement provocateur.
Je me méfie maintenant avec les personnages secondaires casqués. On échafaude plein de théories pour des personnages fonctions qui ne sont jamais développés ou très peu.
Sauvage l'Oppressé
Jedi SWU

Messagepar magiefeu » Mer 11 Oct 2023 - 10:43   Sujet: Re: Qui est Enoch ?

Disons que Enoch n'est pas totalement comparable à une Phasma ou un Marrok dans le sens où il n'a pas été teasé avant sa première apparition dans la série.

Bon sinon, je joue au jeu Warhammer 40k : Spacemarine. J'essaie de découvrir un peu cet univers.
Et j'ai aidé un soldat Enoch à s'emparer d'un genre de titan mécanisé.
Se pourrait-il que... :think: :transpire:
magiefeu
Pigiste

Retourner vers Ahsoka

•    Informations