Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Darth Erytram a écrit:42 min (sans les credits) pour cet épisode final
Si on a pas d explications pour au minimum soit le plan de Thrawn pour la galaxie, soit pour la quête de Baylan, je serais scandalisé
Corleone a écrit:Darth Erytram a écrit:42 min (sans les credits) pour cet épisode final
Si on a pas d explications pour au minimum soit le plan de Thrawn pour la galaxie, soit pour la quête de Baylan, je serais scandalisé
Rien ne sera résolu et on finira en cliffhanger vraisemblablement
Darth Erytram a écrit:Perso j'ai vraiment peur qu'ils avaient pas du tout prévu d'achever le parcours de Baylan Skoll dans cet episode, et que du coup le décès de l'acteur ne mette un grand coup de pelle dans le plan général prévu pour la suite (seconde saison ou film de Filoni) et que le Filoni il va falloir il mette un grand coup de chatterton sur son bazar
vos661 a écrit:Pas vu l'épisode mais ils ont vraiment tué Morgan ?
Slymer1 a écrit:Cette saison, c'est le TPM de la trilogie de Filoni (S1 + S2 + film)
Ca conclu les enjeux de Rebels et ca pose ceux de la suite
Ce n'est pas une mini série à la Obi Wan et la fin viendra mais pas maintenant donc patience
Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le timeskip promis arrive à la saison 2
Neow a écrit:Slymer1 a écrit:Cette saison, c'est le TPM de la trilogie de Filoni (S1 + S2 + film)
Ca conclu les enjeux de Rebels et ca pose ceux de la suite
Ce n'est pas une mini série à la Obi Wan et la fin viendra mais pas maintenant donc patience
Je ne serais d'ailleurs pas étonné que le timeskip promis arrive à la saison 2
Une saison 2 est prévue ? Tant mieux, parce que là on est pas prêt pour le film.
DarkNeo a écrit:Une fin de saison de bonne facture.
Bon, on peut quand même se demander pourquoi au début, Sabine and co prennent leur temps pour rejoindre Thrawn alors qu'il leur suffirait de voler rapidement vers la destroyer...
ArtooDeeFour a écrit:Rick Famuyima a beau déployer tout son savoir-faire sur ce final, ça reste compliqué de sauver une histoire aussi bancale, avec un script truffé encore une fois de facilités scénaristiques où tout arrive à point nommé (Sabine en mode super Jedi quand il faut, le vaisseau réparé et qui vient récupérer Ahsoka et Sabine à la seconde près qu'il faut).
Alexenligne a écrit:Le Chimaera vient bien d'ailleurs lorsqu'il arrive à la forteresse, non? Alors effectivement on ne sait pas bien s'il vient d'une autre planète ou d'un peu plus loin sur celle-ci, mais dans ce cas il aurait été bien qu'on le sache. Une petite phrase n'aurait pas coûté grand chose.
Ce que je veux dire en parlant de son plan, c'est qu'en soit il est foireux et qu'il a surtout de la chance que les trois ne finissent pas à bord. N'importe quel méchant de star wars aurait fait la même chose que lui, on ne voit pas vraiment sa singularité à part dans le fait qu'ils ne les sous estime pas et qu'il précise qu'il n'agit pas pour sa gloire mais pour la sécurité de l'Empire.
Neow a écrit:vos661 a écrit:Pas vu l'épisode mais ils ont vraiment tué Morgan ?
Vraiment ? Pour moi c'était un personnage très peu intéressant et son destin est tout à fait logique.
Slymer1 a écrit:Je pense que c'est pour laisser le temps a Ezra de se refaire un sabre
Puis au moment où Ezra est prêt, les TIE attaquent
Ltf a écrit:Les fans de Star Wars sont insupportables a spoiler à tout va sur les réseaux sociaux. Ils ne peuvent pas s'en empêcher tel des gamins surexcités devant leur nouveau jouet.
Il n'est que 10 heures bordel..
DarkNeo a écrit:Slymer1 a écrit:Je pense que c'est pour laisser le temps a Ezra de se refaire un sabre
Oui, mais bon, c'est quand même un peu problématique. Pour le coup, je comprends que ça chiffonne certains.
Il y peut-être aussi le fait que les boucliers étaient activés dans l'espace, alors que là non ? C'est possible...Slymer1 a écrit:On va dire que c'est facile plus que problématique
En tout cas ca permet de montrer la diff de puissance entre un TIE et les chasseurs des mercenaires et les critiques quand aux manœuvres des mercenaires dans l'épisode 3 sont caduques maintenant
Pierrick a écrit:Il y peut-être aussi le fait que les boucliers étaient activés dans l'espace, alors que là non ? C'est possible...Slymer1 a écrit:On va dire que c'est facile plus que problématique
En tout cas ca permet de montrer la diff de puissance entre un TIE et les chasseurs des mercenaires et les critiques quand aux manœuvres des mercenaires dans l'épisode 3 sont caduques maintenant
darkfunifuteur a écrit::roll:
Ils ont mis des storms dans ces TIE
Quand on sait qu'un fermier mouchait les chauve-souris avec un P8 à huit cents mètres ...et elles n'avaient pas 2 mètres de large...
Là avec les TIE c'est comme du beurre et c'est normal
DarkNeo a écrit:Slymer1 a écrit:Je pense que c'est pour laisser le temps a Ezra de se refaire un sabre
Oui, mais bon, c'est quand même un peu problématique. Pour le coup, je comprends que ça chiffonne certains.Ltf a écrit:Les fans de Star Wars sont insupportables a spoiler à tout va sur les réseaux sociaux. Ils ne peuvent pas s'en empêcher tel des gamins surexcités devant leur nouveau jouet.
Il n'est que 10 heures bordel..
Ben va pas sur les réseaux sociaux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité