Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Hikken a écrit:- Je ne comprends pas les dialogues d'Anakin. Les Jedi sont comme des templiers (inspiration), moitié combattant/guerrier, moitié religieux. Ils ne sont pas soldat mais garant de la paix. (Star Wars II) J'ai encore une impression que c'est du contenu de The Clone Wars qui contredit la saga de base.
Hikken a écrit:- Petit détail manqué mais il n'y a pas de changement au niveau du manche du sabre laser d'Anakin quand il passe du bleu au rouge.
Hikken a écrit:Je ne cherche pas à débattre, les échanges avec l'épisode 4 m'ont permis de comprendre le point de vue des fans de cette série. Je vais attendre l'épisode 8 pour savoir si la série bascule de mauvais à catastrophique.
Forothangail a écrit:Ahsoka qui se découvre des pouvoirs de psychométrie alors que c'est super rare et qu'elle l'a jamais fait, mais bon hein, elle est cro forte.
e plan d'Ahsoka qui sort lentement de l'eau me rappelle ces cartes de Rebels signées Filoni.
Accessoirement elle montrent aussi que le gars est capable de faire des plans super-stylés, sur le papier, sans jeux de mots.
Hikken a écrit: Ils sont heureux de revoir leurs personnages même si leurs personnalités ne sont plus vraiment les mêmes.
Hikken a écrit: Les faiblesses d'écriture sont une source d'interprétation, de supposition et une base de création pour des théories (qui tombent à plat la plupart du temps comme dans cet épisode), voire certains justifient tant bien que mal, même par les incohérences des dessins animés.
DarkNeo a écrit:Cobb Vanth a écrit:- Ahsoka qui voyage en Purrgil pour rejoindre Sabine. Pourquoi ne pas l'avoir fait avant si c'était si simple d'atteindre Ezra ?
Parce-que l'occasion ne s'est pas présentée avant.
Dark Servatos a écrit:
Et surout parce que tout le monde le croyait mort
Cobb Vanth a écrit:Dark Servatos a écrit:
Et surout parce que tout le monde le croyait mort
Bah non à la fin de Rebels ils partent bien le chercher. Genre ils ont cherché 2 jours et après "tant pis il est mort mdr"
Boba Fett a écrit:Episode vu, premier que je regarde... Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai trouvé le rythme assez mou. Du mal à donner un avis globale, qu'il soit négatif ou positif
Pour ce qui est du débat Anakin vision ou force ghost, j'opterais pour la deuxième proposition... Cette dernière leçon semble être un parallèle au duel Luke Vader dans ROTJ, Anakin veut qu'Ashoka fasse le même choix que son fils, prenne le même chemin, celui qui a permis à la fois à Anakin de redevenir ce qu'il était et à son fils de ne pas sombrer.
J'attends la suite voir si on a d'autres précisions là-dessus...
Et revoir l'épisode pour essayer de mieux digérer le truc, voir les autres aussi, même si j'ai un peu la flemme
Cobb Vanth a écrit:
Pour moi c'est clairement un rêve, tout est un rêve
Cobb Vanth a écrit:Boba Fett a écrit:Episode vu, premier que je regarde... Je ne sais pas trop quoi en penser. J'ai trouvé le rythme assez mou. Du mal à donner un avis globale, qu'il soit négatif ou positif
Pour ce qui est du débat Anakin vision ou force ghost, j'opterais pour la deuxième proposition... Cette dernière leçon semble être un parallèle au duel Luke Vader dans ROTJ, Anakin veut qu'Ashoka fasse le même choix que son fils, prenne le même chemin, celui qui a permis à la fois à Anakin de redevenir ce qu'il était et à son fils de ne pas sombrer.
J'attends la suite voir si on a d'autres précisions là-dessus...
Et revoir l'épisode pour essayer de mieux digérer le truc, voir les autres aussi, même si j'ai un peu la flemme
Pour moi c'est clairement un rêve, tout est un rêve
DarkDindoule a écrit:Et elle a survécu sous l’eau pendant plusieurs heures ? Ça peut clairement pas être un délire comateux
Je vois pas pourquoi ça pourrait pas être réellement le WBW… je veux dire en plus Jacen entend littéralement ce qui se passe là bas à travers la force. Ça aurait aucun sens qu’il entende le rêve d’ahsoka…
Edit : grillé
DarkDindoule a écrit:Et elle a survécu sous l’eau pendant plusieurs heures ? Ça peut clairement pas être un délire comateux
Je vois pas pourquoi ça pourrait pas être réellement le WBW… je veux dire en plus Jacen entend littéralement ce qui se passe là bas à travers la force. Ça aurait aucun sens qu’il entende le rêve d’ahsoka…
Yumekua a écrit:DarkDindoule a écrit:Et elle a survécu sous l’eau pendant plusieurs heures ? Ça peut clairement pas être un délire comateux
En plus à un moment Ahsoka dit qu'elle veut pas se battre et Anakin lui répond que c'est pas la première fois qu'on lui dit cela. Et la seul fois où ont a dit ça à Anakin, c'est luke face à Vador dans l'épisode VI. Moment qu'Ahsoka n'a jamais vécu.
Donc c'est impossible que ce soit une rêve. C'était véritablement Anakin dans ce qui est véritablement le monde entre les mondes.
Et oui, c'est normal que le force ghost d'Anakin tranche avec tout les autres, car il est spécial. Il est l'élu qui doit devenir le nouveau dieu de mortis. D'ailleurs c'est par cette destiné que s'explique le fait qu'Anakin est pu devenir un force gohst dans SW VI alors qu'il l'a jamais appris de Obi-wan ou Yoda comment faire.
Ltf a écrit:Ahsoka dit la même chose avant d'affronter Vador sur Malachor.
Ltf a écrit:Yumekua a écrit:
En plus à un moment Ahsoka dit qu'elle veut pas se battre et Anakin lui répond que c'est pas la première fois qu'on lui dit cela. Et la seul fois où ont a dit ça à Anakin, c'est luke face à Vador dans l'épisode VI. Moment qu'Ahsoka n'a jamais vécu.
Donc c'est impossible que ce soit une rêve. C'était véritablement Anakin dans ce qui est véritablement le monde entre les mondes.
Et oui, c'est normal que le force ghost d'Anakin tranche avec tout les autres, car il est spécial. Il est l'élu qui doit devenir le nouveau dieu de mortis. D'ailleurs c'est par cette destiné que s'explique le fait qu'Anakin est pu devenir un force gohst dans SW VI alors qu'il l'a jamais appris de Obi-wan ou Yoda comment faire.
Ahsoka dit la même chose avant d'affronter Vador sur Malachor.
Yumekua a écrit:DarkDindoule a écrit:Et elle a survécu sous l’eau pendant plusieurs heures ? Ça peut clairement pas être un délire comateux
darkdark a écrit:Hera est elle sensible à la force? J’ai l’impression qu’elle entend elle aussi le bruit des sabres laser
Et je n’arrive pas à voir Rex comme certain !
darkdark a écrit:Hera est elle sensible à la force? J’ai l’impression qu’elle entend elle aussi le bruit des sabres laser
Et je n’arrive pas à voir Rex comme certain !
Boba Fett a écrit:Ltf a écrit:Ahsoka dit la même chose avant d'affronter Vador sur Malachor.
Non elle dit qu'elle ne le laissera pas.
Là qu'elle ne veut pas le combattre, comme Luke.
Et comme Luke elle décide de ne pas porter le coup fatal
Sauvage l'Oppressé a écrit:Spoiler: Afficher
Sauvage l'Oppressé a écrit:Spoiler: Afficher
Ltf a écrit:Le sens du propos est le même. Dans Rebels, Vador répond "Alors tu vas mourir" dans le sens où si tu refuse de combattre, tu mourras. Exactement la même chose que dans cet épisode-ci.
Dark Servatos a écrit:Pour Jacen et Hera c'est la même chose que Ahsoka et Rex dans le Venator.
T2-J4 a écrit:Dark Servatos a écrit:Pour Jacen et Hera c'est la même chose que Ahsoka et Rex dans le Venator.
Quel moment ?
Sauvage l'Oppressé a écrit:Je pense au contraire que ce n’est pas dans le Monde entre les Mondes. Tout est dans sa tête, c’est un combat intérieur que la Force lui propose et la Force le matérialise en lui faisant apparaître Anakin qui a lui aussi dû faire un choix au moment de son passage au côté obscur. Il s’avère qu’il s’est trompé et repenti devant Luke.
Ainsi la Force lui suggère de ne pas se tromper comme Anakin et de ne pas abandonner son combat pour retrouver Ezra.
À mon avis tout est très ambigu et Filoni l’a fait exprès pour alimenter encore plus les fantasmes et les théories.[/spoiler]
Hikken a écrit:Je n'ai jamais dit que c'était exclusif à cette série mais que c'était un des points qui faisaient l'attirance des fans pour cette série.
Hikken a écrit:Comme il y a prescription maintenant avec la Revanche des Sith, d'où Anakin est le premier à chercher la guerre ?
Tu fais allusion à la discussion entre Padmé et Anakin où cette dernière demande à Anakin d'insister sur l'usage de la politique plutôt que des armes au chancelier et qu'Anakin l'envoit boulet ? Si c'est ça ton affirmation est fausse.
Anakin cherche d'ailleurs à tout prix la fin de la guerre. Lorsque Palpatine lui indique l'emplacement de Grievious sur Utapau, il est enthousiaste à mettre la main dessus pour finir la guerre (c'est dit textuellement dans le dialogue d'Anakin). Si tu fais allusion à sa volonté de mener l'opération, c'est Palpatine qui le manipule en disant que le conseil ferait erreur s'il ne le choisissait pas.
Même lorsque Palpatine tente de manipuler pour faire basculer sa foi en indiquant que les Sith et les Jedi sont similaire en tout point, y compris dans la quête de pouvoir, Anakin rétorque en montrant sa vision séparée des Sith et des Jedi. À ce moment du film, sa foi (ses croyances) envers les Jedi reste intact (sa confiance avec le conseil est un peu ébranlé par la mission demandée). Palpatine tente une autre stratégie, en lui racontant la légende de Dark Pleguis et sa préservation de la vie avec la manipulation des midi-chloriens dont Anakin montre son intérêt, point de faiblesse que Palpatine va exploiter.
Épisode 5 :Spoiler: Afficher
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité