StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Adanedhel
 
  • Inscription 04/06/2015 - 19:42
  • Dernière visite 18/03/2024 - 22:55
  • Localisation (Ky)Lorraine
  • Contact staff Contacter le staff
Profil de Jedi SWU
 

Légende

Films
Films
Littérature
Littérature
Télévision
Télévision
Jeux
Jeux
Collection
Collection
Encyclopédie
Encyclopédie
Créations de fans
Créations de fans
Communauté
Communauté
Autres
  • Prénom Romain
  • Pays France
  • Sexe Homme
  • Date de naissance 18/08/1999 (24 ans)
  • Emploi Ingénieur de recherche

Centres d’intérêt

Les comics (beaucoup de Marvel, un peu de DC, pas mal d'indé), le cinéma, et par dessus tout Star Wars, bien entendu !

Niveau de fanatisme Star Wars

Comme dirait l'autre je suis tombé dedans quand j'étais petit, maintenant c'est à la vie, à la mort !
J'aime toutes les époques, tous les formats (films, romans, comics, séries...), je pioche ce qui me plaît dans les deux univers canon et Legends... Et c'est ça qui est génial avec Star Wars c'est tellement vaste, tellement diversifié, il y a toujours des choses à découvrir.

Nombre de visions de chaque film

Ouh là... Beaucoup trop. En ce moment moins, plus trop le temps, mais il y a quelques années c'était deux ou trois fois par an minimum. J'ai tout essayé : l'ordre chronologique, l'ordre de sortie, l'ordre machette, à l'envers...

Comment ai-je découvert Star Wars ?

Mon père m'a fait découvrir la saga quand j'étais très jeune... Je n'ai plus de souvenirs précis de mes premiers visionnage, j'ai l'impression d'avoir toujours connu cet univers, comme si il était ancré en moi...

Qu'est-ce que je préfère dans Star Wars ?

La diversité de l'univers. On peut passer d'une histoire aux accents de western, à un peplum épique, à un récit inspiré du Japon féodal...

Quelle partie du site je préfère ?

La partie Littérature pour suivre tout ce qui concerne les comics et les romans, et les parties Fan-Fictions et Fan-Arts

Rôle(s) dans le staff

Actus & critiques littérature