StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Avant-propos
 
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des rumeurs qui ont parcouru le web depuis l'annonce de l'épisode VII jusqu'à sa sortie.
Le scénario selon MakingStarWars
 

Depuis la mi-2014 jusqu'à la date de sortie du film, MakingStarWars.net a enchaîné les scoops sur l'Episode VII. Descriptions de concept arts, de personnages, de décors, de scènes... Leurs informations se sont vues très souvent confirmées par les images et informations officielles, ainsi que par les fuites.

En mai 2015, MakingStarWars a publié un synopsis rassemblant toutes les informations dont il se dit sûr et certain. Le texte donne un aperçu assez complet de la structure du scénario, même s'il reste encore de nombreuses zones d'ombre. Vous pouvez le lire ci-dessous.

 

Ndlr : Suite à la sortie du film, la quasi totalité du scénario fuité s'est révélé juste. Certains éléments, présents dans ce scénario mais non visibles dans le film, ont réellement été envisagé mais finalement coupé/abandonné, comme en témoigne le livre "Tout l'art de Star Wars le Réveil de la Force" ainsi que les diverses interviews de l'équipe de montage.


Voici le scénario du Réveil de la Force selon les informations de MakingStarWars : 

Un sabre-laser tombe de l'espace. Il entre dans l'atmosphère d'une planète désertique et chute vers le sol. C'est la planète Jakku. Le sabre-laser est récupéré par une mystérieuse main. Il se retrouve ensuite entre les mains de l'ancien d'un village, dont le nom est Lor San Tekka, joué par Max von Sydow. Lor San Tekka contacte la Résistance (les gentils). Un pilote de X-Wing, Poe Dameron (joué par Oscar Isaac) arrive avec son droïde, BB-8, pour collecter le sabre-laser auprès de Lor San Tekka. L'échange se fait dans la hutte. Soudain, on entend le bruit de vaisseaux dans la nuit. Le Premier Ordre (les méchants) est après eux ! Poe Dameron place le sabre-laser à l'intérieur de BB-8 et lui ordonne de fuir. Cours, BB-8 ! Cours ! 

La perspective se déplace maintenant sur un stormtrooper dans un vaisseau de transport, se dirigeant vers la planète Jakku durant la nuit. Ce stormtrooper est Finn, joué par John Boyega. Il est plus petit que les autres. Ils atterrissent, l'écoutille s'ouvre et ils subissent immédiatement des tirs provenant des villageois. Les stormtroopers entreprennent de réduire le village en cendres. Ils mettent aussi le feu au X-Wing de Poe Dameron. Ils reçoivent l'ordre de rassembler les villageois et de les massacrer. Le petit stormtrooper Finn laisse partir quelques villageois par compassion. L'ami stormtrooper de Finn est tué dans l'assaut, et il laisse une empreinte sanglante de sa main sur le casque de Finn. 

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/teaser/petites/5.jpg

Une énorme navette atterrit, dont sort un seigneur noir maléfique en toges à capuche avec un casque, maniant un sabre-laser rouge avec une garde en forme de croix. C'est Kylo Ren, joué par Adam Driver. Kylo Ren entreprend de transformer les villageois qui osent l'attaquer en chair à pâté. Il se confronte à Lor San Tekka à propos du sabre-laser. Kylo dit en gros : "Qu'avez-vous FAIT de ce sabre-laser ?" Kylo Ren n'est pas satisfait de la conversation. Il tue Lor San Tekka de sang froid. 

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/18_.jpg

Poe Dameron (le pilote de X-Wing qui n'a désormais plus de X-Wing) est capturé par les stormtroopers de Kylo Ren. Il est amené à bord d'un transporteur et envoyé dans un Star Destroyer du Premier Ordre. Finn, le petit stormtrooper, revient également dans le Star Destroyer. Mais il est troublé par son expérience sur le terrain. À l'arrivée, Finn se sent mal. Il retire son casque et vomit. Un supérieur arrive et lui dit qu'un autre supérieur souhaite le voir. Ils sont mécontents de sa conduite au village. De sa faiblesse sentimentale. Cela signifie probablement la mort (voire pire) pour Finn. 

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/28_.jpg

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/26_.jpeg

La perspective se déplace maintenant vers une jeune femme, sur la planète désertique de Jakku. C'est Rey (qui s'appelle peut-être aussi Kira), jouée par Daisy Ridley. Elle pilote son speeder dans le désert, et approche une grande ruine dans le désert : c'est un Star Destroyer écrasé durant une bataille titanesque entre l'Empire et la Rébellion, trente ans plus tôt. Rey entre dans le Destroyer, et entreprend de l'explorer, sautant habilement au-dessus d'érnomes gouffres (certains abritant les restes d'anciens chasseurs TIE). Elle est une pilleuse d'épaves, sur une planète autrefois inhabitée, mais qui est désormais peuplée d'opportunistes récupérant les débris de la guerre. Elle semble également être une sorte de gymnaste expérimentée, sautant de précipice en précipice dans la grande carcasse du Star Destroyer.


Elle y récupère des objets de valeur, qu'elle refourgue ensuite à un brocanteur pour quelques crédits. Se sentant très seule, elle regarde une famille quitter la station. Elle décide de rentrer chez elle. Dans un plan plutôt évocateur, elle pilote son speeder vers UN SEUL soleil couchant.

On revient maintenant dans le Star Destroyer du Premier Ordre, en vol stationnaire au-dessus de la planète. Le méchant Kylo Ren est en train de torturer Poe Dameron. Ren est certain d'obtenir l'information qu'il désire. Il sort de l'interrogatoire en sachant que le sabre-laser est désormais transporté par un droïde, BB-8. Kylo Ren livre l'information à son supérieur, le Général Hux, qui est joué par Domhnall Gleeson

Le stormtrooper Finn décide de s'enfuir. Mais il ne peut pas voler. Il a besoin d'un pilote. Il voit Poe Dameron être escorté vers la prison, et décide d'agir. Il libère Poe. Ils s'emparent d'un chasseur TIE dans le hangar, et des stormtroopers tentent de les arrêter. Le TIE largue les amarres, tirant sur les soldats tout en traçant son chemin vers la sortie et vers l'espace. Des chasseurs TIE les suivent, hurlant derière eux. Après une courte poursuite, Finn et Poe sont abattus. Aux commandes, Poe est inconscient. Mais avant qu'ils s'écrasent, Finn parvient à s'éjecter du vaisseau. Il se réveille dans le sable, de retour sur Jakku. Il regarde autour de lui en paniquant, et voit le chasseur TIE écrasé non loin d'ici. Il essaye d'y entrer, mais n'y arrive pas. Finn se débarasse de son armure de stormtrooper et enfile une veste qui appartient apparemment à Poe Dameron. Ce qui est arrivé à Poe n'est pas clair. Finn, à présent déguisé en pilote de la Résistance, s'éloigne de l'épave. Un speeder passe en trombe à côté de lui, propulsant du sable sur son visage. Finn le suit, espérant qu'il le mènera au village le plus proche sur cette planète aride. 



https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/teaser/petites/2.jpg

Kylo Ren et le Général Hux observent l'hologramme de Finn à bord du Star Destroyer. Hux suggère à une Stormtrooper Chromée appelée Capitaine Phasma (jouée par Gwendoline Christie) de se concentrer sur la traque du droïde et sur la récupération du sabre-laser. Mieux vaut oublier Finn, qui de toutes façons est inutile. Le sabre-laser est l'objectif crucial. 

La perspective se déplace à nouveau sur la pilleuse d'épaves, Rey. Elle mange seule, dans une demeure de fortune au sein du ventre d'un ancien marcheur TB-TT. Elle vit parmi les os de l'ancien Empire. En mangeant, elle entend un bruit. Elle monte sur une crête et voit BB-8 embêté par des pilleurs d'épaves. Rey les fait fuir. BB-8 se désactive durant la rencontre avec les harceleurs, et Rey le réveille. Elle tente de le renvoyer mais il s'attache immédiatement à elle, comme un petit chiot. 

Un peu plus tard (peut-être le lendemain), on passe à Rey et BB-8 entrant dans la station. Rey est embêtée par le brocanteur à qui elle a vendu ses affaires plus tôt. Le revendeur veut BB-8 et elle refuse, gardant BB-8 pour elle (nous avions d'abord entendu qu'elle venait là pour vendre BB-8, mais ce n'est pas le cas). 

Finn se rend d'un pas chancelant à la Station de Jakku après son crash en TIE. Il voit Rey avec BB-8, le droïde qu'il cherchait avant sa défection du Premier Ordre. Rey ne fait pas immédiatement confiance à Finn, mais il la convaint d'une manière ou d'une autre. Des Stormtroopers apparaissent et les deux héros traversent les tentes en courant, zigzaguant avec BB-8 pour échapper aux Stormtroopers les poursuivant.

Finn admet qu'il sait pas piloter un vaisseau. Rey demande à BB-8 s'il peut détecter un vaisseau pour eux, et la paire suit le droïde. Ils sortent en courant d'une tente, et un chasseur TIE fait exploser le sol devant eux, renversant Finn. Rey l'aide à se relever. Ils courent vers une zone avec des vaisseaux. Ils dépassent le Faucon Millenium pour aller vers un vaisseau plus acceuillant. Il est épouvantable. Ils retournent vers le Faucon.

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/17_.jpg


https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/31a_.jpeg

Ils entrent dans le Faucon. Finn demande à Rey si elle a déjà piloté cette chose auparavant. Elle démarre le Faucon. Finn monte dans la tourelle de tir mais il est surpris quand la tourelle se met à bouger toute seule. Rey doit se convaincre qu'elle peut y arriver, ce qui répond à la question posée par Finn. Les moteurs du Faucon s'allument. Finn est encore en train de demander si elle peut faire voler le Faucon. Rey tire une des commandes et le vaisseau largue les amarres ! 

Le brocanteur les suit derrrière ! Il attaque le Faucon. Rey demande à Finn s'il a un problème avec l'idée d'attaquer. Il essaye, mais le siège de canonnier bouge dans tous les sens et et se comporte de manière imprévisible ! Il dit à Rey de rester bas et elle répond qu'elle essaye, mais que ce n'est pas facile sans copilote (ce qui est un présage) ! Le Faucon prend de la vitesse mais d'autres chasseurs TIE apparaissent.

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/teaser/petites/26.jpg

Le Premier Ordre poursuit le Faucon dans le cimetière des Star Destroyers. Finn est toujours en train de lutter avec son siège. Le canon s'aligne et il tire, éliminant un TIE. Finn se félicite lui-même nerveusement pour cette victoire mineure. Pendant ce temps, le vaisseau vole à travers toutes sortes de Star Destroyers abattus lors de la Bataille de Jakku. Des alarmes retentissent, et le siège de Finn fait toujours des caprices. 

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/35_.jpg

On revient au TIE que Finn a abattu. Des pilleurs d'épaves assaillent le TIE et commencent à arracher des morceaux du chasseur écrasé ! 

Le canon de Finn se coince et il ne peut rien y faire. Rey réfléchit longuement à ce qu'elle peut faire. Ils se dirigent à l'intérieur d'un autre Star Destroyer. Elle dit à tout le monde de s'accrocher. Rey s'effraie elle-même. Elle fait un looping à l'intérieur du Star Destroyer, et la plupart des TIE sont détruits en essayant de la poursuivre dans sa folle manoeuvre. Il reste un seul TIE. Finn, prenant le contrôle de son siège de cannonnier défectueux, l'achève ! 

On voit ensuite le brocanteur avec qui Rey avait marchandé plus tôt en train de passer un appel. Il les livre. 

Le Faucon entre dans l'espace, fonçant à grande vitesse. 

On passe maintenant à Kylo Ren, seul dans sa "chambre capitonnée" à bord du Star Destroyer en orbite. Il a appris l'échec de la récupération du sabre-laser. Il se parle à lui-même. Ou plutôt, il parle à l'enveloppe brûlée et tordue d'un casque. Le casque de Dark Vador


On revient à Rey et Finn dans le Faucon Millenium. Ils sont absorbés par un Cargo Géant dans l'espace. L'appel passé par le brocanteur a eu des conséquences.

Ils sont maintenant dans le ventre d'une autre bête. Le vaisseau atterrit dans un hangar caverneux. Ils ouvrent la porte, et au pied de la rampe se trouvent Han Solo et Chewbacca ! Han ordonne aux jeunes de sortir de son vaisseau. Ils refusent. Han et Chewie entrent dans le vaisseau, et se confrontent à Finn et Rey. BB-8 se cache à l'arrière. Soudain, une alerte apparaît sous forme d'hologramme. Deux gangs rivaux de voyous approchent le Faucon et s'unissent temporairement ! Han demande aux jeunes de se cacher dans l'espace de stockage. Les gangs affrontent Han et Chewie, et ces derniers semblent en difficulté. Rey essaye d'aider en libérant la cargaison du vaisseau (qui semble être du bétail, peut-être des cochons géants de l'espace). Cela fournit une distraction. Mais les créatures libérées saisissent Finn, et Rey est obligée de les poursuivre et de libérer Finn de l'étreinte des bêtes. Un combat s'ensuit entre les héros et les gangs. Rey s'attaque quasiment seule aux gangs, en utilisant ses talents au bâton. Han tire en riposte, mais Chewie est blessée dans le combat. Finn aide Chewie, ce qui lui fait gagner un peu du respect de Han Solo. Ils reviennent tous à la hâte dans le Faucon. Han se met derrière les commandes, avec Rey dans le siège de copilote. Lorsque le Faucon refuse de démarrer, Rey parvient à le bricoler et à le réparer, ce qui fait gagner aux passagers clandestins encore plus de respect du Capitaine Solo. Tandis que Chewie récupère à l'arrière, ils se propulsent hors du cargo, écrasant une partie du bétail en sortant, mais parvenant tout de même à échapper aux gangs. 


Han demande à Rey et à Finn ce que diable ils sont venus faire. BB-8 décide alors que le moment est venu de révéler ce qu'il transporte : un sabre-laser. Han Solo reconnaît celui de Luke Skywalker ! C'est celui que Luke a perdu sur Bespin, lors du combat contre son père. 

Han les emmène alors sur une planète verte. Tandis que le Faucon ralentit au-dessus de la planète, Rey est émue de voir tant de vert autour d'elle.

On voit ensuite le château de Maz Kanata. Finn demande à Han qui ils vont voir, ce à quoi Han répond "elle". Le Faucon s'approche du château de Maz et l'on voit une statue géante (de Maz, et je pense que Han fait un geste vers la statue en disant "elle").

[note : Maz Kanata est une pirate alien, jouée par Lupita Nyong'o en motion-capture]. 

Le Faucon atterrit sur le quai. Han, Rey, Finn et BB-8 sortent du vaisseau. Chewbacca reste à bord. 

L'endroit pouvant être dangereux à l'intérieur, Han donne à Rey l'un des ses blasters. 

Tandis que les héros traversent la cour du château, Han dit à Rey et Finn que Maz est un peu hors du commun. Ils entrent dans le rez-de-chaussée du château. L'endroit en lui-même est un peu hors du commun pour les jeunes héros. 

Han demande l'aide de Maz. L'histoire entre Han Solo et Maz est évoquée (apparemment, ils ne s'étaient pas quittés dans les meilleurs termes).

Rey et Finn boivent un verre pendant que Han et Maz discutent sur le côté. 

Rey a des ennuis avec un client. Finn tente de l'aider mais Chewbacca apparaît juste à temps pour sauver la situation et s'occuper du voyou. 

Han Solo fait un nouveau plaidoyer passioné auprès de Maz. Elle semble réticente. 

On passe ensuite au terrain d'exercice du Premier Ordre sur la planète enneigée, où le Général Hux fait un discours percutant à ses stormtroopers. 

Pendant ce temps, dans l'espace près de la planète de Maz, l'émissaire Korr Sella est à bord d'un vaisseau de la Résistance voyageant vers le château de Maz au nom de la Générale Organa. 

Sur la planète enneigée, tandis que le Général Hux termine son discours, les stormtroopers se retournent tous (vu dans le deuxième teaser). On voit ensuite les techniciens tirer des leviers et appuyer sur des boutons pour préparer l'arme Starkiller à tirer. On voit des tirs surgir du sol, l'arme tirant d'en dessous de la surface. Le terrain proche de l'arme est transformé dans le processsus. 

Les Stormtroopers du rassemblement acclament tous avec ferveur la puissance de tir de leur arme ! 

Au château de Maz, Finn et Rey marchent dans la cour. Ils regardent au-dessus et voient quelque chose de terrible dans le ciel. 

Au rez-de-chaussée du château, Maz dit à Han qu'elle est peu au courant de ce que fait Leia (la Générale Organa) ces temps-ci. 

Dans l'espace au-dessus de la planète verte, Korr Sella voit un flash de lumière. Elle sait que c'est fini pour elle. Le tir du Starkiller lui fait rencontrer son destin. Un Star Destroyer qui venait juste d'arriver sur la scène entre dans le plan, et on aperçoit la silhouette du vaisseau tandis que le tir éclaire l'obscurité de l'espace. 

Dans l'espace, Kylo Ren observe les tirs depuis son atterrisseur, tandis qu'il se dirige vers le château de Maz. 

Dans la salle de guerre de la Résistance, la Générale Organa et son équipe réagissent à la destruction du vaisseau de l'émissaire. 

Han Solo et Maz entendent le vacarme et quittent le château pour la cour, où ils observent avec horreur l'arme en train de tirer (si la réaction tardive prête à confusion, gardez à l'esprit que ces plans de réactions seront sûrement entrecoupés les uns avec les autres). 

Maz introduit les héros dans le château puis dans un escalier descendant. Dans l'escalier, elle leur dit qui était Luke Skywalker et en quoi il est important. Ils entrent dans une chambre souterraine. Maz les fait tous se tenir les mains. 

Un flashback commence :

Des corps sont au sol. 
Luke arrive.
On voit ensuite R2-D2 contrarié, alors que son maître le quitte.

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/08_.jpeg

On revoit ensuite la main saisissant le sabre-laser, et Nakka est révélé. 
On voit ensuite un paysan faisant tomber le sabre-laser, ce qui allume un feu. Le paysan panique et court, mais décide de revenir vers le sabre-laser pour le sauver. 
On voit ensuite un commerçant local s'éloigner avec l'arme.
Le commerçant vend l'épée à un homme prospère. 
Ensuite, une bataille fait rage, et l'épée est utilisée par "le clan" contre "les Sept".
Ils sont tous morts, et l'on voit Kylo Ren approcher de Rey.
Les Sept sont en train de piller, et Maz saisit un objet (Rey?) sur le champ de bataille. 

Maz présente ensuite le sabre-laser aux héros. Finn le désire, mais pas Rey. Le sabre-laser la dégoûte. 

Rey s'enfuit sans que le groupe le remarque. Elle monte les escaliers, passe à travers le bar, et sort dehors dans la cour. 

Rey s'enfuit du château pour aller dans les bois.   

Maz sait pourquoi le sabre est venu jusqu'à Rey. C'était destiné.

BB-8 rattrape Rey dans les bois. C'est à ce moment que le Premier Ordre apparaît dans le ciel. 

Dans la chambre souterraine, Maz et la bande subissent une grande secousse, et réalisent que Rey et BB-8 sont partis. 

On voit le château totalement détruit par les tirs, du point de vue de Rey. Elle assiste au chaos, tandis que des gens fuient la tourmente. 

Rey assiste à l'atterrissage du vaisseau de Kylo Ren. Soundain, des stormtroopers surgissent derrière elle. 

Kylo Ren évalue la situation, et des stormtroopers l'informent de la localisation de leurs cibles (Finn, BB-8, Han et Rey). 

Maz et la bande tentent de remonter les escaliers dans les décombres, mais c'est le chaos. Des stormtroopers se fraient un chemin dans les décombres jusqu'à la chambre souterraine. 

Dehors dans les bois, Kylo Ren poursuit Rey avec quelques stormtroopers. 

Elle dit à BB-8 de courir, et le petit bonhomme s'en va dans une autre direction. Il se met en sécurité en se cachant.

Maz utilise ses pouvoirs "hors du commun" pour éliminer les Stormtroopers. 

Dans les bois, Kylo attrape Rey. Il veut qu'elle lui donne des informations. 

La bande sort des décombres du château. Finn utilise le sabre-laser pour la première fois. 
   
Finn s'en sert bien et impressionne Maz. 

Dans les bois, Kylo Ren utilise ses capacités spéciales (probablement les même qu'il utilise plus tôt sur Poe) pour soutirer des informations à Rey. 

Finn combat des des stormtroopers avec le sabre-laser, tandis que Han et Chewie en anéantissent d'autres ! 

Kylo Ren soutire une révélation à Rey. Il n'a absolument plus besoin de BB-8. Rey se retrouve en état d'arrestation. 

La Résistance apparaît ! Le "Chasseur TIE Noir" fait toute la différence. Des chasseurs X-Wings viennent soutenir les héros, et ils donnent du fil à retordre aux forces du Premier Ordre. 

Kylo Ren ordonne un retrait. Il assomme Rey pour la maîtriser. 

Tandis que les stormtroopers se retirent, Finn les voit en train d'enmmener Rey. Il tente de la rattraper. 

Du point de vue de Kylo Ren, on voit une Rey inconsciente placée à bord de son vaisseau. 

BB-8 voit les stormtroopers battre en retraite, et il revient au château. 

Finn veut poursuivre Rey. Han est affecté, et Maz en explique les raisons à Finn tandis que Leia et C-3PO apparaissent. Les retrouvailles sont gênantes.

On passe au Faucon qui vole avec les X-Wings vers la baie où la Résistance est basée ! Maz est avec eux. 

À la base de la Résistance, Finn et Poe se retrouvent. Finn complimente Poe pour son oeuvre durant la bataille du château. 

Finn rencontre Leia. Elle veut savoir tout ce qu'il sait sur le Premier Ordre. C-3PO et R2-D2 nous sont ensuite présentés. 

Gorwyn est présenté. 

Finn leur donne des explications sur le Starkiller. 

Chewbacca est à l'infirmerie où on prend soin de ses blessures, qu'il a enduré depuis les séquences du cargo et durant les combats qui ont suivi. 

La Résistance n'arrive pas à déchiffrer l'énigme permettant de trouver Luke Skywalker. Tout le monde oublie que les droïdes sont peut-être capables de la résoudre. 

Dans un passage à l'extérieur, Han et Leia se disputent et n'arrivent pas à se mettre d'accord. Ils entrent dans la zone privée de Leia et parlent de leur différend. La vieille étincelle est toujours là. 

Sur la planète enneigée, le terrain d'exercice est désormais silencieux et vide, à l'exception des patrouilles faisant les rondes. 

Dans la prison du Premier Ordre, Kylo utilise ses pouvoirs sur l'esprit de Rey, mais elle les retourne contre lui. 

Kylo sort dans le couloir pour se ressaisir et calmer sa colère. 

Dans le Grand Hall de la base Starkiller, le Général Hux et Kylo Ren font leur rapport au Chef Suprême Snoke. Snoke réclame de l'action ! 

Dans la salle de guerre de la Résistance, Finn expose à tout le monde la situation du Starkiller. 

On voit la manière dont la catapulte Starkiller tire. 

On voit le coeur de la catapulte, et la façon dont la salle des commandes la fait fonctionner. 

Le groupe élabore un plan, et Leia a une botte secrète qu'elle est prête à sortir durant l'assaut. 

À l'extérieur du Faucon, tout le monde se prépare pour la grosse bataille. 

Maz dit à Leia que le sabre-laser devrait être avec Finn. Maz donne le sabre-laser à Leia. 

https://www.starwars-universe.com/images/dossiers/episode7/teaser2/10_.jpg


Leia donne le sabre-laser de son frère à Finn. 
   
Han dit à Leia qu'il reviendra vite. 

On voit un plan du Faucon décollant pour l'attaque ! 

Han révèle son plan : appuyer à fond sur les freins et se glisser à travers les défenses du Premier Ordre !

Rey utilise ses pouvoirs de la Force d'une manière ou d'une autre (certainement des contrôles psychiques) pour distraire les stormtroopers qui gardent sa cellule. Elle s'échappe par un conduit d'aération, et sort à l'air libre. Il neige. 

Han Solo, Chewbacca et Finn crashent le Faucon en catastrophe sur la planète enneigée. Le Faucon va très vite, Han freine violemment et le Faucon se faufile à travers les défenses de la base Starkiller. Le vaisseau s'arrête en heurtant des arbres. Ils poussent un soupir de soulagement. Ils sont en vie. Han Solo est contrarié. Il est contrarié à propos de Kylo Ren. Finn le console.

On passe ensuite à la Base de la Résistance. Un personnage appelé Brance signale à Leia que le Faucon a réussi. La Générale Organa (Leia) donne le coup d'envoi de l'assaut. On voit ensuite des X-Wings partant à l'attaque. Poe dit à BB-8 de se tenir prêt. On voit les X-Wings voler bas et rapidement.

Kylo Ren retourne à la prison de la base Starkiller et constate que Rey s'est échappée de sa détention. Kylo est très énervé et très agité. 

Han, Chewie et Finn marchent dans la neige vers la base Starkiller. Finn se livre sur son passé. Ils comprennent pourquoi Finn a fait ce qu'il a fait. Ils approchent un tunnel géant ou un orifice d'évacuation relié à la base Starkiller (en chemin, ils combattent quelques stormtroopers ici et là et Finn utilises le sabre-laser au lieu d'un pistolet). Ils trouvent un ascenseur et y entrent. 

La "superarme" Starkiller est alors chargée à 52% (le Premier Ordre est en train de recharger l'arme après l'avoir utilisée sur le vaisseau de Kor Sella et le château/pub de Maz plus tôt dans le film).

Rey est libérée de sa captivité et entre dans les murs de la forteresse. Elle utilise les compétences qu'elle a acquises en pillant des Star Destroyers sur Jakku pour sauter et éviter les légions de Stormtroopers du Premier Ordre. Elle fait ça de manière complètement détendue. C'est une routine pour elle.

L'ascenseur s'ouvre, Han, Chewie et Finn tombent en face de stormtroopers. Leur chance a tourné. Han charge les stormtroopers et les met en échec. Finn l'aide en utilisant le sabre-laser de Skywalker. 

Les codes qu'ils espéraient utiliser pour désactiver les boucliers de défense de la base ont été modifiés. Han dit à Finn qu'il va devoir utiliser son sabre-laser. Finn doute de lui-même, mais Han Solo croit en lui. Finn utilise le sabre-laser et démantèle l'énergie du bouclier.

À la base de la Résistance, un technicien signale à la Générale Organa que les boucliers sont abaissés. L'attaque peut commencer. On passe à Poe qui donne l'ordre à ses chasseurs d'attaquer. Gorwyn imite Poe, et les escadrons Bleu et Rouge arrivent ! 

Des Chasseurs TIE et des tranporteurs impériaux atterrissent à côté de l'épave du Faucon. Des Stormtroopers l'examinent puis signalent à Kylo Ren que le vaisseau est vide. Kylo Ren entre dans le vaisseau. Il pénètre dans le cockpit et s'y assoit, plein de remords. Il est rempli de désespoir. Toutefois, ce moment est interrompu par Poe et ses X-Wings qui volent dans le ciel vers l'arme Starkiller. Kylo se lève et court riposter à l'attaque. 

Le Général Hux envoie des Chasseurs TIE intercepter les X-Wings approchant de l'arme Starkiller. Hux signale que l'arme est chargée à 71%. 

Poe tire vers les endroits d'où proviennent les tirs ennemis. Nien Nunb tire sur ses cibles. Quelques X-Wings sont détruits par les TIE, mais d'autres volent avec détermination vers la cible. On voit d'autres pilotes de chasseurs TIE courir vers leurs vaisseaux. Pendant ce temps, Gorwyn élimine quelques chasseurs TIE, tandis que Poe s'occupe des canons au sol.

Gliv signale à la Générale Organa que les canons sont tombés. Les choses se passent bien pour la Résistance. 

Au-dessus de la base Starkiller, c'est le calme avant la tempête. Tout est paisible. Deux Star Destroyers patrouillent dans le ciel au-dessus de la base. 

Le Général Hux signale qu'il y a eu une incursion sur un de ses Star Destroyers. 

Le Capitaine Trilla du Premier Ordre signale que tout va bien. Mais ensuite, tout ne va pas bien. La "Masse" de la Générale Organa écrase le vaisseau et tout se retrouve de travers. Le vaisseau est hors de contrôle. Le Général Hux, de la salle des commandes de la base Starkiller, demande l'activation du "réseau". 

Quelques instants avant que le "réseau" soit déclenché, Poe est touché et son X-Wing commence à descendre, tandis que BB-8 travaille à le stabiliser. Il assiste au lancement du "réseau". Le "réseau" tire, anéantissant tous les vaisseaux du Premier Ordre et de la Résistance dans l'espace. On voit des plans de pilotes de Chasseurs TIE et de X-Wings en train d'être tués et hurlant dans leurs cockpits pendant qu'ils sont touchés et détruits.

Han, Chewie et Finn élaborent un plan pour faire sauter la base sans soutien aérien, puisque les choses semblent aller mal là-haut. Ils aperçoivent Rey qui surgit du côté d'un mur. Rey est émue que le groupe soit venu pour elle. Leur interaction embarasse Finn. Ils regardent dans le ciel et voient la "Masse" de la Générale Organa se décomposer tandis que le "réseau" dévaste tout. 

Gliv signale à Leia que la "Masse" est perdue. Vaincue, la Générale Organa appelle à un retrait total des forces de la Résistance. Poe hurle à ses vaisseaux de dégager. On voit alors des pilotes de X-Wings attristés d'être rappelés. Poe conteste la Générale Organa, affirmant qu'ils peuvent toujours compléter la mission. La Générale Organa révèle à Poe que seule son équipe a survécu. 

Découragé, Poe fait demi-tour. Volant bas, il regarde au sol et voit Han et Chewie s'agiter dans une partie importante de la base. L'espoir est toujours là. Pendant ce temps, Kylo Ren se dirige vers les remparts de la base Starkiller. On revient à Poe qui dit à la Générale Organa que Solo et son équipe sont vivants ! La Générale Organa est ravie d'apprendre la nouvelle !

Han et Chewie se dirgent vers les remparts de la base ! 

Rey et Finn montent sur une motojet pour suivre Han et Chewie. Ils sont poursuivis par un Snowtrooper, qu'ils éliminent. 

L'arme Starkiller est maintenant chargée à 92%. Le technicien le signale au Général Hux. 

Han Solo et Chewbacca combattent des Stormtroopers, et les vainquent tous. Quelques instants plus tard, Kylo trouve les Stormtroopers morts. Un Stormtrooper n'ayant pas rendu l'âme dit à Kylo que Han Solo est là. 

En suivant Solo, Rey et Finn atteignent l'entrée d'une partie différente de la base. Ils ne peuvent pas entrer mais il y a une trappe géante. Rey utilise ses talents en escalade pour grimper au sommet et ouvrir la trappe. Pendant ce temps, Han et Chewie répartissent leurs explosifs entre eux. Ils placent toutes les charges, descendent au niveau suivant, et recommencent durant un certain temps. 

Kylo Ren retrouve ses Stormtroopers. Ils lui ouvrent une porte géante. Il regarde dans un abîme. Kylo sent que quelque chose ne va pas en bas. Des Stormtroopers s'éloignent, et l'on voit Chewie en train de se cacher, venant de dissimuler quelques charges de plus.

Tandis que Rey et Finn approchent les remparts de la base Starkiller, le soleil se couche. 

Le Général Hux signale que l'arme est désormais complètement chargée 

La salle de guerre de la Générale Organa est silencieuse. Elle se tient fièrement, prête à mourir pour ses convictions. 
  
Kylo inspecte les remparts. Chewie est toujours caché. Han Solo décide de se dévoiler. Finn et Rey regardent en bas et voient se produire la rencontre entre Han et Kylo. Chewie grimpe et se retrouve hors du champ de vision de Kylo. 

Kylo Ren assassine Han Solo de sang froid. 

Leia ressent ce qui se passe et en a le souffle coupé. 

Chewie commence à tirer sur Kylo avec son arbalète. Des Stormtroopers repèrent Finn et Rey. Ces derniers courent, mais peu après ils se retrouvent coincés. Héroïquement, Chewie atteint le bouton et déclenche les charges. Les explosions font des ravages et Kylo Ren fuit les lieux. 

Dans la salle des commandes du Général Hux, la panique est à son comble. Le système est déconnecté. Pendant ce temps, Kylo Ren pénètre dans la forêt. 

https://www.starwars-universe.com/images/actualites/disneylogie/teaser/petites/21.jpg

Finn poursuit Kylo dans la forêt. Leurs épées laser rouge et bleu s'entrechoquent. Finn se débrouille face à Kylo Ren. Il combat farouchement. Mais Kylo désarme Finn et le blesse. Rey ramasse le sabre-laser, et se bat en duel avec Kylo pendant un moment. 

Dans la salle des commandes, de jeunes techniciens refusent de suivre les ordres du Général Hux. En dessous, le terrain de manoeuvres de la base est en train de céder. Le Général Hux signale au Chef Suprême Snoke que tout est perdu, et qu'il a échoué. La base Starkiller tombe en ruines et implose grâce aux charges posées par Han Solo et Chewbacca.

La zone est instable, et le côté de la montagne où Rey et Finn combattent Kylo est en train de céder. Kylo se retrouve séparé de Finn et Rey. Son destin dans ce chaos est incertain. Rey et Finn sont accrochés au-dessus d'un précipice. Le Faucon apparaît, piloté par Chewbacca ! Chewbacca baisse la rampe du Faucon, saute et soulève Rey et Finn avec sa force de Wookiee, sauvant les jeunes. 

Le Faucon s'envole tandis que l'arme Starkiller s'éteint pour de bon. 

Le Faucon retourne à la Base de la Résistance où des foules acclament les héros. 

C-3PO, R2-D2 et BB-8 apportent le sabre-laser dans la salle des cartes. Ils l'y utilisent pour résoudre l'énigme. 

Rey va à l'infirmerie et dit au revoir à Finn. Elle doit régler quelques affaires. La Générale Organa et Rey se font des adieux émus. 

Chewie, Rey et BB-8 montent dans le Faucon. Pour détendre l'atmosphère, Chewie décoiffe Rey. Elle sourit. Le Faucon décolle. Poe Dameron, la Générale Organa, Finn et Maz les saluent de la main tandis que le vaisseau part pour une nouvelle aventure. 

Lorsqu'on revoit le Faucon, il se dirige vers la mer et atteint finalement ne montagne géante. Le vaisseau atterrit. Chewie et BB-8 restent à l'intérieur. Rey sort par la rampe du Faucon. Elle grimpe des marches de pierre. Rey trouve Luke Skywalker et lui rend ce qui lui appartient...

Fin !

Les rumeurs provenant de sources fiables
 

Source BothanToutes ces rumeurs proviennent de sources ayant déjà prouvé leur fiabilité. Il y a donc de fortes chances pour qu'elles soient vraies. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne :

vert : rumeur confirmée
jaune : rumeur en attente de confirmation
rouge : rumeur fausse


Jakku serait dirigée par le criminel Unkar Plutt, qui contrôle les réserves d'eau. Rey serait forcée de travailler pour lui afin de survivre. Le bâton de Rey serait une arme banale parmi les pilleurs d'épave. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Le Chef Suprême Snoke aurait commencé à corrompre le Sénat de la nouvelle République bien avant les évènements du film. Des traités entre la République et le Premier Ordre auraient contraint ces derniers à rester dans la bordure extérieure. La générale Organa aurait secrètement créé la Résistance car elle pressentait une attaque. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

Poe Dameron commanderait un Escadron Noir de X-Wings (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Une liste fuitée de LEGO dévoilerait l'existence d'une "Bataille sur Takodana". Takodana est certainement un nom de planète (source : MintInBox). Lire l'actu.

Jessica Henwick jouerait la jeune résistante Jessika Pava (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Juste avant le début du film, Han et Chewbacca seraient en mauvaise posture. Des voyous chercheraient à s'emparer du Faucon. Han a toujours une vie mouvementée, et est plus triste qu'auparavant (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Il y aurait une jeune pilote résistante du nom de Jessika Pava, alias "Bleu Trois". Elle admirerait Luke Skywalker. Le Commandant Ematt, un autre nouveau personnage, connaîtrait la générale Leia Organa depuis longtemps. Leia et Poe Dameron seraient proches (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Aucun des jeunes héros ne serait un enfant des anciens héros. Du moins, il n'y aurait pas de révélation de ce genre dans l'Episode VII (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Un personnage appelé Gorwyn serait un chef d'escadron de la Résistance. Un autre, Gliv, assisterait Leia (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

Han Solo confierait son blaster à Rey avant d'entrer dans le château de Maz Kanata. Plus tard, Rey serait reconnaissante envers Finn d'avoir tenté de la défendre face à un voyou. (source: MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Il y aurait une scène où Finn soigne Chewbacca dans le Faucon Millenium, et remarque l'ancienne boule d'entraînement de Luke (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• MakingStarWars prétend avoir une liste de tous les personnages (certains ont des noms de code). (source: MakingStarWars.net). Lire l'actu.

Andy Serkis jouerait le chef des méchants, un "mort-vivant". Il n'apparaîtrait que dans quelques scènes. Kylo Ren aurait une scène dans laquelle il parlerait tout seul (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Poe Dameron piloterait un X-Wing noir et orange. Lors de la bataille finale, il chercherait à détruire le "Château Maléfique" avec son escadron. BB-8 pourrait s'insérer dans son vaisseau pour l'assister (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• D'après le CV de Maisie Richardson-Sellers, son personnage s'appellerait Korr Sella (source : Jedi News). Lire l'actu.

• Kylo Ren traquerait Han Solo. L'officier impérial joué par Domhnall Gleeson tuerait des innocents. Rey ne connaîtrait pas le Faucon Millenium (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• MakingStarWars.net aurait les noms de plusieurs officiers impériaux. L'un d'entre eux s'appellerait "Tarkin" (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Cinq Hutt auraient été construits pour le tournage (sources : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Andy Serkis jouerait un très vieil homme (source : Star Wars Underworld). Lire l'actu.

• Han Solo serait un des quatre personnages principaux du film, les trois autres étant des jeunes. Luke et Leia auraient de solides rôles secondaires (source : Entertainment Weekly). Lire l'actu.

• Le scénario initial de Michael Arndt aurait été profondément modifié par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan. Arndt aurait originellement cantonné Luke, Han et Leia à des seconds rôles et mis leurs enfants en avant. Abrams aurait préféré donner une grande importance au trio de la Trilogie originale. Il aurait également supprimé ou modifié certains personnages, et inventé de nouveaux (source : The Hollywood Reporter). Lire l'actu.

Les autres rumeurs
 
Source JawaLes rumeurs suivantes sont considérées comme peu sûres par ceux qui les diffusent, ou bien proviennent de sources n'ayant pas une fiabilité très grande. Elles doivent donc être prises avec prudence. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne :
 
 
vert : rumeur confirmée
jaune : rumeur en attente de confirmation
rouge : rumeur fausse
 
• "Finn" serait un diminutif de FN-2187, son matricule de Stormtrooper. Le Premier Ordre apprendrait à ses soldats à manier le sabre-laser et le bouclier. Finn serait un protégé de la Capitaine Phasma (source : Cinelinx). Lire l'actu. 

• "Rey" serait un pseudonyme. Elle aurait été déposée sur Jakku par ses parents. Elle y resterait pour attendre leur retour (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Le dernier plan serait un zoom arrière sur le décor filmé à Skellig Michael (source : The Movie Bit). Lire l'actu. 

• La base de la Résistance serait sur Yavin IV (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu. 

Domhnall Gleeson jouerait un officier impérial chargé de la traque de Finn. Ce serait une couverture : son véritable but serait de détruire toutes les super armes. Il serait le fils de Luke Skywalker (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• L'Empire aurait une super arme organique, basée sur une planète. Elle serait utilisée au début du film. Leia chercherait à la détruire (source : StarWars7News.com). Lire l'actu.

• La planète enneigée s'appellerait Ryoome. Rey serait un faux nom. L'Empire détecterait et traquerait les Jedi. La "Nouvelle République" aurait construit une Etoile de la Mort. Luke Skywalker garderait la tombe d'un ancien Sith. Domhnall Gleeson jouerait un officier impérial désirant secrètement détruire les super armes. Gwendoline Christie jouerait un stormtrooper chromé. Le meilleur ami de Finn mourrait au début du film. Finn et Poe Dameron s'évaderaient ensemble d'un Star Destroyer. Rey serait la fille de Han et Leia. Max von Sydow jouerait un vétéran rebelle. Etc... (sources : des contacts de MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Reconnaissant le sabre-laser de Luke Skywalker, Han Solo emporterait les trois jeunes héros hors de la planète désertique, et les emmènerait devant Leia. Celle-ci confierait au groupe la tâche de retrouver Luke (sources : MakingStarWars.net et Star Wars Fanpedia). Lire l'actu.

• Au début du film, Poe Dameron s'écraserait sur la planète désertique suite à une bataille. Finn se rebellerait et se ferait jeter en prison, où il rencontrerait Poe. Les deux parviendraient à s'enfuir grâce à l'aide de Rey (sources : MakingStarWars.net et Star Wars Fanpedia). Lire l'actu.

• L'acteur Robert Boulter incarnerait un jeune Luke Skywalker dans des scènes de flashback (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Luke Skywalker blesserait grièvement un personnage, qui deviendrait une sorte de nouveau Dark Vador (source : MakingStarWars.net). Le site a contredit cette rumeur par la suite. Lire l'actu.

• Lucasfilm aurait déposé la marque "Captain Phasma" ("Capitaine Phasma" en français) en même temps que plusieurs noms du film déjà connus. Il se pourrait donc que ce soit un nouveau personnage. (source : Stitchkingdom). Lire l'actu.

• Luke Skywalker serait détenu près d'une super arme organique, et il ne pourrait plus utiliser ses pouvoirs sans risquer de la déclencher et de détruire un système solaire (source : MakingStarWars.netStar Wars Fanpedia). Lire l'actu.

• Un certain "Spoiler Man", sévissant sur le forum 4chan, serait un employé de Lucasfilm dévoilant de nombreux éléments du scénario. Sa crédibilité a fortement baissé suite à son partage d'un "concept art" douteux. Voir un résumé de ses messages.

• Luke Skywalker aurait développé une puissance extraordinaire et se serait exilé par peur de ne plus se maîtriser. Il serait devenu instable mentalement. Le méchant et un nouveau héros seraient à sa recherche (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Il y aurait un groupe d'aliens acrobatiques joués en motion-capture par Andy Serkis, Pip Andersen et Crystal Clarke. Serkis aurait également un autre rôle, lié à Rey (source : Jedi News). Lire l'actu.

BB-8 serait un droïde féminin (source : Badass Digest). Lire l'actu.

• Le personnage d'Adam Driver deviendrait mauvais durant le film, à cause de sa passion pour les artefacts liés au côté obscur. Lire l'actu.

• Les personnages de Lupita N'yongo, Adam Driver et Gwendoline Christie seraient tous des combattants au service du méchant principal. Lire l'actu.

• Il y aurait une séquence avec Han Solo se déguisant en stormtrooper. Lire l'actu.

• La base rebelle de Yavin IV vue dans l'Episode IV apparaîtrait dans le film. Lire l'actu.

• Luke Skywalker porterait des tenues similaires à celle dans Le Retour du Jedi, et à celle d'Obi-Wan Kenobi dans La Revanche des Sith. Lire l'actu.

• Un vaisseau familier serait détruit, entraînant la mort d'un personnage. Lire l'actu.

• Le cyborg masqué des concept arts serait le fils de Luke, qui souhaiterait ressusciter sa mère grâce au côté obscur. Luke se serait exilé pour fuir la confrontation. L'héroïne voudrait l'aide de Luke pour combattre son fils (source : TheForce.net). Lire l'actu. 
   
• Max von Sydow jouerait un vieux cyborg amateur d'armes anciennes. Yavin IV apparaîtrait dans le film.  (sources : Birth Movies Death et MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• L'Empereur Palpatine ferait son retour sous une nouvelle forme, et ne serait plus joué par Ian McDiarmid (sources : Latino-Review et Badass Digest). Lire l'actu.

• Les jeunes héros échoueraient à vaincre une menace, et décideraient de faire appel à Luke Skywalker (source : Jedi News). Lire l'actu.

• Moraband, la planète des Sith, apparaîtrait dans le film. (source : un contact de MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Luke se cacherait sur Dagobah (source : This Is Infamous). Lire l'actu.

• Etrange : un message posté sur un forum en mars 2014 contenait déjà plusieurs rumeurs diffusées plus tard par des sites à l'audience importante. Lire l'actu.

• La galaxie serait en pleine crise au début du film. D'énormes rebondissements seraient à prévoir. Il y aurait une grande interconnexion avec les futurs romans, comics et séries TV. (source : Badass Digest). Lire l'actu.

• Luke aurait disparu depuis dix ans. Gwendoline Christie jouerait une descendante du Comte Dooku. Un concept art montrerait Leia discutant avec des Hutt. Luke chercherait l'origine du mal et du conflit entre les Jedi et les Sith. (source : un contact de MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Un Mon Calamari aurait un rôle important dans le film (source : MakingStarWars.netJedi News). Lire l'actu.

• Han Solo et Chewbacca seraient aux commandes d'un Super Star Destroyer. Le Faucon Millenium appartiendrait désormais au personnage d'Oscar Isaac (source : Badass Digest). Lire l'actu.

• Les nouveaux méchants seraient des Inquisiteurs, anciens serviteurs des Sith. Leur chef serait un cyborg (sources : Latino-Review et Badass Digest). Lire l'actu.  

• Les jeunes héros retrouveraient le premier sabre-laser de Luke Skywalker (autrefois celui d'Anakin) sur une planète désertique. Une bataille à grande échelle impliquant le méchant principal du film se déroulerait peu après (source : This Is Infamous). Lire l'actu.

• Gwendoline Christie jouerait un officier impérial, désirant punir le personnage de John Boyega pour sa désertion. Son rôle aurait initialement été destiné à un homme (source : Badass Digest). Lire l'actu.
 
• Les personnages de Daisy Ridley et John Boyega (un stormtrooper déserteur) trouveraient une main tenant le sabre-laser de Luke Skywalker, sur une planète désertique. Désirant retrouver le Chevalier Jedi, ils rencontreraient Han Solo et Chewbacca. Luke aurait disparu depuis trente ans. Sur une planète enneigée, des forces maléfiques construiraient une super arme pouvant détruire des systèmes solaires entiers (source : Badass Digest). Lire l'actu.

• Han Solo emmènerait les jeunes héros à la recherche de Luke Skywalker, qui aurait disparu (sources : Ain't It Cool News et Badass Digest). Lire l'actu.

Oscar Isaac jouerait le fils ou un descendant de Han Solo (source : Page six). Lire l'actu.

• Des Mandaloriens et des sorcières Sith seraient dans l'Episode VII (source : Latino-Review). Lire l'actu.

• Des stormtroopers avec une nouvelle armure apparaîtraient dans le film. Gwendoline Christie jouerait un stomtrooper rebelle à l'armure argentée. Lupita N'yongo et Adam Driver joueraient les méchants du film. Han Solo et Leia seraient divorcés. Des décors pour Tatooine, Hoth, une installation impériale et un habitat forestier auraient été construits aux studios Pinewood (sources : Latino-Review et un contact de MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Les dés en or du Faucon Millenium, plus revus depuis l'Episode IV, retrouveraient leur place (source : The Sun). Lire l'actu.

• Les "Chasseurs de Jedi", sensibles à la Force, seraient les méchants principaux. Ils seraient joués par Adam Driver, Lupita Nyong'o et David Oyelowo. Autrefois serviteurs des Sith, ils tenteraient de ressusciter un de leurs anciens maîtres (source : des contacts de MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Il y aurait une méchante (Sith ?) dans le film. Un personnage porterait une armure semblable à celle de Boba Fett. Il n'y aurait pas de nouvelle République instaurée au début de l'histoire. Le personnage de John Boyega aurait un parcours similaire à celui de Luke Skywalker dans l'Episode IV (source : Latino-Review). Lire l'actu.

• Max von Sydow jouerait un méchant. Le titre de travail du film serait "The Ancient Fear" ("L'Ancienne Peur"). (source : Ain't It Cool News). Lire l'actu.
 
• Adam Driver jouerait le fils de Han Solo et Leia, basculant dans le côté obscur (source : Jedi News). Lire l'actu.

• L'histoire du film suivrait deux jumeaux sensibles à la Force. L'un basculerait du côté obscur. Lando et Palpatine seraient présents (source : Market Saw). Lire l'actu.

• Une descendante d'Obi-Wan Kenobi "métisse ou noire" ferait partie du film. (Source : Hollywood Reporter). Lire l'actu.

• Les personnages du film seraient inspirés de l'Univers Etendu, mais porteraient d'autres noms (source : StarWars7News). Lire l'actu.

• Le fantôme de Yoda apparaîtrait (source : Cosmic Book News). Lire l'actu.

• Une planète du jeu vidéo The Old Republic apparaîtrait (source : Jedi News). Lire l'actu.

• Le fantôme d'Obi-Wan Kenobi apparaitraît (source : Latino-Review). Lire l'actu.

• L'Empereur reviendrait (sources : Jedi News et Latino-Review). Lire l'actu.

• Le méchant serait un disciple de l'Empereur, cherchant à rebâtir une armée Sith (source : Cosmic Book News). Lire l'actu.

• Un enfant et un petit-enfant de Han Solo et la Princesse Leia seraient présents (source : Nerdvana). Lire l'actu.

• Dark Vador serait de retour (source : Express). Lire l'actu.

• La troisième trilogie serait centrée sur Luke Skywalker et les héros de la trilogie originale ; et d'ultérieurs Episodes X, XI et XII seraient centrés sur leurs enfants. (source : MarketSaw). Lire l'actu.
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité