StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
A propos de l'histoire
 

• La présidente de Lucasfilm Kathleen Kennedy est revenue sur les déclarations de Bob Iger à propos du faux nom de Han Solo et affirme qu'il s'agit d'un malentendu. "Je ne suis pas sûre que ce soit tout à fait ce que Bob voulait dire", dit-elle. "Il y a des choses derrière le nom de Han Solo, mais ce n'est pas que c'est un faux nom. C'est évidemment son nom. Ce sera toujours son nom." (source : Collider). Lire l'actu.

• Bob Iger a révélé que le film suivra Han de l'âge de dix-huit à vingt-quatre ans. On assistera à sa rencontre avec Chewbacca et on verra comment il a acquis le Faucon Millenium. Iger a également dit que le film montrera comment Han "a obtenu son nom", ce dont certains déduisent que Han Solo n'est pas le nom de naissance du contrebandier. Mais il est possible qu'Iger parlait en fait de sa renommée. (source : The Hollywood Reporter). Lire l'actu.

• L'histoire racontera "comment le jeune Han Solo est devenu le contrebandier, le voleur et le vaurien rencontré par Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi à la cantina de Mos Eisley." (source : starwars.com). Lire l'actu.

• D'après Kathleen Kennedy, le film aura "l'atmosphère d'un film de braquage ou d'un western". (source : Variety). Lire l'actu.

Autres anecdotes
 

• Le frère du réalisateur Ron Howard, Clint Howard a un rôle dans le film sur Han Solo (source : Twitter de Ron Howard). Lire l'actu.

• Jusqu’à début décembre 2015, plus de 2500 acteurs ont déjà auditionné pour le rôle de Han Solo (source : Hollywood Reporter). Lire l'actu.

• Entertainment Weekly avait révélé dès 2013 que Lucasfilm développait un film sur la jeunesse de Han Solo. 

• Initialement, ce film n'était pas censé être le deuxième film Star Wars Story. Il a été avancé à 2018 suite à la démission de Josh Trank, qui devait réaliser un autre film basé sur un scénario de Simon Kinberg.

<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité