StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Avant-propos
 
Retrouvez ci-dessous l'ensemble des rumeurs qui ont parcouru le web depuis l'annonce de Rogue One jusqu'à sa sortie.
Les rumeurs provenant de sources fiables
 

Source Bothan
Toutes ces rumeurs proviennent de sources ayant déjà prouvé leur fiabilité. Il y a donc de fortes chances pour qu'elles soient vraies. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne.

vert : rumeur confirmée
jaune : rumeur en attente de confirmation
rouge : rumeur fausse
 

• Des écrans géants projetant les environnements auraient été utilisés pour certaines séquences avec des X-wings. (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

• Sur un plateau de tournage, il y aurait des caisses qui sont appelées "caisses de cristaux Kyber". Les cristaux sont extraits dans une montagne. Sur le côté de la montagne, il y a une plate-forme de communication où résident des scientifiques impériaux, des Death Trooper y seraient présent. (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

• Le personnage de Mads Mikkelsen s'appelerait "Galen", celui de Forest Whitaker serait appelé "Castro". (source : MakingStarWars.net) Lire l’actu.

• Vador serait à l'intérieur du tube lumineux vu dans le teaser. Une séquence du film le montrerait en train de se faire changer et réparer ses membres mécaniques. On reverrait également sa salle de méditation montrée dans L'Empire Contre-Attaque. Et une description de son armure. (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

• Spencer Wilding jouerait Dark Vador. (source : Flickering Myth). Lire l’actu.

• Il y aurait un autre type de trooper impérial appellé "Hover Tank Trooper". (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

• Le personnage de Forest Whitaker aurait un costume "puissant" et porterait une cape. Le nom du personnage de Diago Luna serait "Cassein Willix". (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

Han Solo, Jabba le Hutt, Boba Fett, Bossk, Dengar, 4-LOM, Zuckuss, IG-88, Cad Bane et Yoda pourraient faire une apparition. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

•  Le droïde commando joué par Alan Tudyk serait un ancient super-droïde de combat impérial reprogrammé. Il serait grand, effrayant et de couleur sombre. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

•  Les Shadow Troopers auraient un système de ciblage accroché à leur casque. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

•  Alan Tudyk jouerait un droide de combat en motion capture. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

•  Les stormtroopers en armure noire serait une unité d’élite appelée "Escouade de la Mort". (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Le nom du personnage de Felicity Jones serait "Jyn" (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu

• Il y aurait deux nouveaux types de troopers impériaux : le "Death Trooper" (connu également sous le nom de "Shadow Trooper") et le "sandtrooper" (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

• Le personnage de Jiang Wen serait un dur à cuire et truffé d’armes. (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Un nouveau personnage impérial ferait son apparition. Il semble être un leader âgé et porte une grande cape blanche et une arme badasse. Un plan le montrerait marcher à travers des légions de stormtroopers. Il y aurait une séquence où les personnages de Felicity Jones et Diego Luna sont déguisés en impériaux. Le personnage d’Alan Tudyk est décrit comme étant un droïde commando. Des noms de code donnés par la production pour diverses factions / personnages (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

• Le personnage de Forest Whitaker semblerait être un vétéran de quelques batailles et utiliserait une canne pour marcher. Il semble être un bon gars (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Dark Vador aurait des séquences d’action. Son costume serait identique à celui de l’épisode IV. Plusieurs armures auraient été conçues en vue de cascades. Des storyboards montreraient Vador combattre les rebelles sur un champ de bataille en faisant usage de la Force et de son sabre-laser (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Le costume de Dark Vador de l’épisode IV aurait été recréé par Brian Muir et son équipe. James Earl Jones serait également de retour pour prêter sa voix au personnage (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

• Un environnement urbain aurait été construit à l’extérieur des studios Pinewood. L’architecture des bâtiments rappellerait Tatooine. Au milieu du décor, se trouve un X-Wing crashé. Celui-ci ressemblerait à un T-65 mais de couleur noire et blanc. Cinq stormtroopers se dirigent vers deux hommes se tenant près du X-Wing (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Le film serait l’histoire d’un père et de sa fille. Mad Mikkelsen, qui semble s’appeler Galen, est un scientifique qui a pris en charge le projet de l’Etoile de la Mort. Il est vénéré dans l’Empire pour ses contributions. La culpabilité ressentie par Galen devient trop forte et il s’enfuit. Pour arranger les choses, il demande l’aide de sa fille. Celle-ci serait le personnage principal joué par Felicity Jones (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Les Shadow Troopers (les stormtroopers noirs avec les occulaires argentés) seraient dans le film (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Dark Vador apparaîtrait dans le film. Il tirerait les ficelles en coulisse (source : Birth Movies Death). Lire l'actu.

• Le tournage principal aurait commencé le 3 août. Avant début juillet : la plupart des plans auraient été filmés par la seconde équipe, Felicity Jones aurait tourné sa première scène, un atterrissage dans la jungle aurait été filmé, et la seconde équipe aurait filmé l'intérieur de Star Destroyers et d'atterrisseurs de l'Empire. (source : MakingStarWars.netLire l’actu.

• Un concept art représenterait une famille traquée par des stormtroopers dans une forêt (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Les intérieurs d'un Star Destroyer et d'un transporteur impérial de troupes auraient été construits. Dark Vador apparaîtrait dans le film (source : MakingStarWars.net). Lire l'actu.

• Des concept arts montreraient les rebelles amenant les plans volés de l'Etoile de la Mort au Tantive IV, où se trouveraient Bail Organa et la Princesse Leia. D'autres montreraient R2-D2 et C-3PO. Dark Vador serait aussi représenté. Il semblerait être une menace importante, mais serait mis en échec à la fin du film (source : MakingStarWars.net). Lire l’actu.

• Diego Luna serait en négociations pour un des rôles principaux. Son personnage serait un combattant rebelle. Ben Mendelsohn jouerait le méchant principal et Riz Ahmed jouerait un autre combattant rebelle. (source : Variety). Lire l’actu.

• Une planète agricole aurait une grande importance. Ben Mendelsohn jouerait un scientifique, qui aurait conscience que l'Etoile de la Mort est malsaine. Les Géonosiens seraient toujours responsables du prototype et de la construction (source : MakingStarWars.net).  Lire l’actu.

• Par rapport au Réveil de la Force, il y aurait plus de tournage dans de vrais extérieurs. Une longue phase de tournage au Mexique serait prévue. Des chasseurs de primes auraient des rôles importants. Des peintres réarrangeraient des éléments de décor du Réveil de la Force pour le tournage (source : MakingStarWars.netLire l’actu.

• Un groupe de chasseurs de primes chercherait à s'emparer des plans de l'Etoile de la Mort. Le Faucon Millenium apparaîtrait dans le film, mais pas Han Solo. Le personnage principal du film serait d'abord introduit dans Le Réveil de la Force (source : SlashfilmLire l’actu
Les autres rumeurs
 
 Source Jawa
Les rumeurs suivantes sont considérées comme peu sûres par ceux qui les diffusent, ou bien proviennent de sources n'ayant pas une fiabilité très grande. Elles doivent donc être prises avec prudence. Elles sont classées de la plus récente à la plus ancienne :

vert : rumeur confirmée
jaune : rumeur en attente de confirmation
rouge : rumeur fausse
 

• Les Shadow Troopers seraient présents mais désignés sous le nom de "Death Trooper". L’un des personnages principaux serait un droïde qui travaille avec les rebelles, il serait un ancien droïde de l’Empire reconverti pour servir l’Alliance Rebelle. "Cashen" serait le nom de l’un des personnages clés. Il y aurait un nouveau design de chasseur TIE et des TB-TT. Dark Vador serait dans le film avec un rôle plus important que prévu (source : JoBlo). Lire l'actu.

• Guy Henry aurait un rôle. Il jouerait un officier impérial (source : Jedi News). Lire l'actu.

• Tarkin serait re-créé numériquement pour le film sous les traits de Peter Cushing. Il serait le "créateur" de Dark Vador. (source : Daily Mail). Lire l'actu. 

• La rebelle jouée par Felicity Jones serait la fille de Boba Fett. (source : furiousfanboys). Lire l'actu.

• Ben Mendelsohn jouerait le méchant principal : un nouveau Moff. Celui-ci embaucherait Boba Fett, Bossk, Dengar, Zuckuss, 4-LOM, IG-88, Cad Bane et d'autres chasseurs de prime pour retrouver les plans de l'Etoile de la Mort volés par les rebelles. Dark Vador aurait un rôle secondaire. "Rogue One" serait le nom de la mission des rebelles (source : Bloody Disgusting). Lire l'actu.

• Gareth Edwards aurait commencé à tourner mi-juin. Lucasfilm aurait gardé le silence pour ne pas gêner la promotion de Mission Impossible : Rogue Nation (en vertu de l'accord passé avec Paramount). Des séquences se déroulant dans la jungle aurait été filmées, incluant un bombardement massif et une scène d'action avec Felicity Jones. L'actrice aurait passé plusieurs semaines à s'entraîner physiquement avant le tournage. Des scènes d'exposition dans l'Etoile de la Mort auraient également été tournées. Certains décors du Réveil de la Force auraient été réaménagés pour représenter l'intérieur de la base impériale géante. Des zones inédites de l'Etoile de la Mort auraient été construites. Le réservoir d'eau des studios Pinewood aurait été utilisé. Des repérages auraient été menés en Floride et au Venezuela, dans le but de trouver des surfaces et des plantations spécifiques pour le tournage (source : Star Wars Aficionado). Lire l’actu.

• Rogue One serait le Star Wars le plus sombre et le plus réaliste. Ce serait un film de guerre à l'ancienne. Les stormtroopers auraient la même armure que dans la trilogie originale. Il y aurait des Mon Calamari et de nombreux autres aliens. De nouveaux aliens et droïdes seraient introduits. Un nouveau droïde ferait partie du groupe de rebelles. On verrait des TB-TT, des TR-TT, des X-Wing et des Y-Wing. Une partie du film se déroulerait sur Yavin IV. Des armées sy battraient dans la jungle et sur plusieurs champs de bataille (source : JoBlo). Lire l'actu.

• Han Solo et Boba Fett apparaîtraient dans le film (source : Latino-Review). Lire l’actu.
 
 
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité