StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Nalroni
  • Catégorie Espèces
  • Type Humanoïdes
  • Taille Entre 1,50m et 1,80m
  • Couleur de peau Beige ou dorée
  • Signes particuliers Intelligence sur-développée
Apparence & Histoire
 

Originaires de la planète Celanon, les Nalroni se distinguaient par leur pelage allant de la couleur beige à dorée, par un museau généralement de forme carrée et allongée, ainsi que par une paire de jambes fine et musclée qui leur permettait dans le temps de chasser efficacement la faune locale. A une date inconnue, le peuple Nalroni eut un premier contact avec un groupe de colons humains désireux de s’établir sur Celanon, sans toutefois savoir que la planète n’accueillait pas les étrangers. Cette visite fut des plus bénéfiques pour les Nalroni qui se développèrent exponentiellement au contact des étrangers. Leur intelligence plus tard enviée de tous dans la galaxie leur permit de fonder plusieurs guildes commerciales et marchandes sur Celanon et ainsi développer en son sein des technologies inconnues en y important des droïdes échangés avec des marchands de la Bordure Intérieure. Ne sachant trop que faire d’êtres cybernétiques, les marchands les envoyèrent auprès des agriculteurs locaux restés fidèles aux principes d’antan.

De nombreux bruits coururent sur les folles capacités des Nalroni dans le domaine commercial. Certaines rumeurs de cantinas relayèrent une prédisposition pour la Force, tandis que d’autres émirent l’hypothèse d’un véritable don pour percevoir la psychologie de leurs interlocuteurs. L’histoire apprit que la seconde hypothèse s’avéra être la bonne suite à la direction prise par certains leaders Nalroni. Avec le temps, la plupart des grandes villes dont Celanon City devinrent des repaires pour certains malfrats qui profitèrent du gout des Nalroni pour l’argent. Cette phase principalement ancrée durant l’ère impériale connut également l’allégeance de certains Nalroni pour des organisations criminelles qui comprirent l’importance de ces recrutements.

Wiki SWU
 

Rédaction

Dernière mise à jour : 27/10/2019
Rédacteur(s) : Yocana
Mise en page : Yocana

Sources

Les Ombres de l'Empire
La Planète du Crépuscule
The Complete Encyclopedia

Licence

Licence Creative Commons

Participer au Wiki SWU

Ce formulaire vous permet de proposer du nouveau contenu (historique de l'espèce par exemple) ou de nous faire part d'une erreur pour la fiche Nalroni. Celles-ci seront vérifiées et prises en compte dès que possible par un membre du staff.

ATTENTION : Les sources et médias doivent être indiqués en commentaire et si possible multiples. Tout copier/coller d'un autre site Star Wars est strictement interdit. Si vous souhaitez proposer du contenu de manière récurrente, rendez-vous sur le forum suggestions ! ;)
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir proposer du contenu.
Merci de votre compréhension.

Orthographe / grammaire

Cette fiche n'a pas encore été validée au niveau orthographe / grammaire par notre équipe de correction.
Si vous remarquez une faute dans la fiche, n'hésitez pas à nous la signaler via le Wiki SWU ci-dessus.
Recherche
 
Rechercher une fiche :
Mises à jour
 
Publicité