Un coffret DVD réunit les trois épisodes d'Indiana
Jones. Le cas étant particulier, le coffret sera traité en entier, pour les trois films.
La remasterisation de l'image et du son ne souffrent aucune contestation ; au contraire, les ingénieurs ont eu l'idée judicieuse de saturer les couleurs afin de rapprocher les films de l'esthétique de bande dessinée. Le célèbre reflet de la vitre séparant Indy et le serpent dans la Chambre des Âmes a disparu.
On regrette simplement que la VF soit en Dolby Surround 2.0 alors que la VO est en 5.1 Surround.
Le DVD de bonus est bien fourni, on regrette qu'il ne le fût pas davantage. Pas de commentaire audio ni de galeries, mais un long making-of de deux heures instructif quoiqu'autocongratulant, et des documentaires fort intéressants - mais trop courts - sur la musique, la création sonore, la photographie et les cascades. Enfin, les bandes-annonces des trois films sont présentes.
Mise à jour 2015 : Il ne faisait aucun doute que cette saga mythique arriverait en Blu-Ray. C'est désormais chose faite. L'ensemble de la trilogie a subit un lifting appréciable lors de son passage à la haute définition, avec une image de très bonne qualité, mêlée à certains défauts. Le premier film surtout, joue de son age et de ses trucages qui donnent un rendu inégal à l'image du film. Ses deux suites s'en sortent beaucoup mieux et offrent le meilleur de ce que l'on peut voir sur l'Homme au Chapeau.
Grand défaut pour les amateurs de la version française des films, la piste VF n'a pas subit le même traîtement que son homologue anglaise (proposée en DTS-HD d'une grande qualité) et reste en simple Dolby Digital 5.1 forcément fade en comparaison de la VO.
Enfin, le disque bonus du coffret intégrale de la saga compile l'ensemble des bonus connus des films avec 2h30 de bonus inédits.