StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Séchez vos larmes
 

En achevant la lecture de ce dossier, nul doute que la grande majorité des amateurs de jeux vidéo Star Wars, voire de jeux vidéo tout court, ressentira un léger goût amer au fond de sa gorge. Et c'est normal ! Les 1313, KotOR III et autre Battlefront III avaient de quoi faire envie ! Néanmoins, il convient de garder à l'esprit que ses multiples annulations font partie intégrante du monde du jeu vidéo, et plus largement du monde de l'édition (et ce peu importe le type de médias considéré).

Ce qui est extraordinaire et mémorable, c'est qu'autant de violons parviennent à s'accorder suffisamment pour aboutir à un produit fini, et non pas que, de temps en temps, certaines idées soient laissées au placard. Et souvenez-vous que si nous sommes peut-être passés à côté de chefs-d'oeuvre, nous avons probablement aussi évité de sacrés ratés ;)

Publicité