StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Objectifs
 
07/09/2015
De commencer, vient seulement la Guerre des Clones


Le but du Risk est de conquérir des territoires en utilisant les troupes disponibles. En fonction des Risk, on doit conquérir soit une partie, une majorité ou la totalité des territoires disponibles (qui représentent ici des planètes pour cette version Star Wars). C'est ici aussi le cas mais cela dépend de la faction choisie :
  • La République : Conquérir tous les territoires contrôlés par les Séparatistes ou le territoire contenant l'Empereur
  • Les Séparatistes : Conquérir tous les territoires contrôlés par la République

Une fois l'objectif atteint, vous remportez immédiatement la partie !


Cependant, vous n'êtes pas obligés de jouer votre faction tout seul. Il y a au total 4 armées : 2 pour la République et 2 pour les Séparatistes. En fonction du nombre de joueurs, vous pouvez jouer à deux la République avec une armée chacun (dans ce cas, il y a une couleur différente pour chaque joueur de la même faction) ou gérer deux armées à la fois en étant seul... C'est la même chose pour les Séparatistes. Attention, quelque soit le nombre de joueurs, il y a toujours 4 armées avec des couleurs différentes en jeu et qui ne devront pas être mélangées au cours de la partie.
<< Page précédente
Publicité