StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Le Faucon Millenium
 
C'est officiel, c'est lui et pas un autre, c'est LE Faucon Millenium, avant que Lando Calrissian en fasse l'acquisition. Il est visible sur Coruscant, près à atterrir au Sénat, deux étages au-dessous de la plate-forme où atterrissent Anakin et Obi-Wan.


00:22:51
2. Ombre changeante
 
Dans le même plan, on peut voir une ombre projetée par le toit loin devant les colonnes comme si le soleil se trouvait au-dessus et un peu en arrière du bâtiment. Deux plans plus tard, les colonnes projettent des ombres vers l'intérieur comme si le soleil avait tourné en avant du bâtiment.


00:22:52


00:22:57
3. Les filles Lucas
 
Les deux filles de Lucas, Amanda et Katie, apparaissent dans l'Episode III dans le rôle des Sénatrices Terr Taneel et Chi Eekway. On les voit clairement debout juste derrière Palpatine pendant qu'il discute avec Mace Windu.


00:23:59
4. Les perles de Padmé
 
Lorsque Padmé va rejoindre Anakin sur la terrasse après son cauchemar, regardez bien les trois rangs de perles sur son bras gauche : ils sont d'abord en ordre, puis dans le plan suivant le 2e et 3e sont entortillés, et dans le plan suivant, les perles se sont démêlées toutes seules.


00:30:32


00:30:59
5. La jet-set de l'opéra
 
Sortez vos loupes, il y a du beau monde à repérer.

Tout d'abord, quand Anakin monte l'escalier en courant, on peur voir Anthony Daniels dans son rôle de Dannl Faytonni.


00:41:04


Ensuite, à l'entrée de la loge de Palpatine, LE cameo à repérer : George Lucas lui-même. Il joue un personnage en uniforme du nom de Baron N. Papanoida, en grande discussion avec Chi Eekway (sa propre fille Katie).


00:41:15


Dans le plan large suivant, regardez la loge à gauche de celle de Palpatine, on peut voir plusieurs techniciens d'ILM. Au premier rang, de gauche à droite : Jill Brooks, Rob Coleman et Janet Lewin ; au deuxième rang : Roger Guyett, Denise Ream et John Knoll. Dans l'allée juste en dessous de cette loge, on peut également voir un figurant isolé : c'est Pablo Hidalgo, auteur du Journal de Tournage de l'Episode III.


00:41:20


Dans un autre plan, au moment où Palpatine demande à Anakin si les Jedi lui ont demandé de l'espionner, on peut mieux distinguer John Knoll.


00:43:04
<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité