StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. David Oyelowo
 

Né à Oxford en Angleterre le 1er Avril 1976, David Oyelowo a attendu plus de vingt ans avant de démarrer sa carrière sur le petit écran, dans des rôles mineurs sur certaines séries TV.

Récemment, il a eu des rôles secondaires dans les films La Planète des Singes : Les Origines et Le Majordome ; mais son rôle le plus important reste dans la série MI-5 entre 2002 et 2004.

Dans Rebels, il double l'Agent Kallus, l'un des antagonistes de la série.

2. Freddie Prinze Jr
 

Né le 8 Mars 1976 au Nouveau-Mexique, Freddie Prinze Jr est un acteur américain assez connu. Il fait ses débuts à la télé dans la série La Vie de Famille en 1994 avant de commencer sa carrière au cinéma deux ans plus tard dans Par Amour pour Gillian.

C'est en 1997 et 1998 qu'il obtient l'un de ses rôles les plus connus, celui de Raymond Bronson dans Souviens-toi... l'été dernier (1 et 2). Par la suite, il alterne les rôles entre le petit et le grand écran, jouant notamment le rôle de Fred dans les deux films Scoubidou (2002 et 2003) ou encore celui de Cole Ortiz dans la saison 8 de 24 Heures Chrono (2010).

Le 12 Février 2014, on apprend qu'il sera le doubleur du Jedi Kanan Jarrus dans la série. Ce ne sera pas sa première expérience de doublage, puisqu'il a notamment participé aux films d'animation Cendrillon & le prince (pas trop charmant) (2007) et Festin de requin 2013).

3. Taylor Gray
 

Né le 7 Septembre 1996 à Whittier, Californie, Taylor est un jeune acteur américain ayant des petits rôles dans de nombreuses séries, comme Numbers ou Mentalist.

De 2011 à 2013, il joue le rôle le plus important de sa jeune carrière : celui de Bucket dans la série américaine Les Aventures de Bucket et Skinner.

Dans Rebels, il double le jeune adolescent Ezra Bridger.

4. Steve Blum
 

Né le 28 Avril 1965 à Santa Monica, Californie, Steve Blum est l'un des monstres de la voxographie, ayant plus d'une centaine d'animes et de jeux-vidéos à son actif.

Il est la voix officielle de Wolverine dans toutes les productions animées Marvel. Il est également au doublage sur de nombreux jeux-vidéos, de Final Fantasy XII à The Old Republic en passant par Gears of War ou encore la série Tom Clancy. Pour l'intégralité de sa voxographie, suivez ce lien.

Dans Rebels, il double l'alien Zeb Orrelios.

5. Tiya Sircar
 

Née le 16 Mai 1982, Tiya Sircar est une actrice américaine apparue dans plusieurs films et séries.

On a pu la voir par exemple dans 17 ans encore, Sexe entre amis ou Les Stagiaires sur grand écran, mais aussi dans Vampire Diaries ou Witches of East End sur le petit écran.

Dans Rebels, elle double la Mandalorienne Sabine.

6. Vanessa Marshall
 

Née le 19 Octobre 1969 à New-York, Vanessa Marshall est une doubleuse américaine ayant de nombreux animes et jeux-vidéos à son actif.

Elle a notamment doublé Black Canary dans la série Young Justice, la Veuve Noire dans Avengers: L'équipe des super héros ou encore Jan Ors dans le jeu-vidéo Jedi Knight 2 - Jedi Outcast. Pour consulter sa voxographie complète, cliquez ici.

Dans Rebels, elle double la Twi'lek Hera Syndulla.

7. Jason Isaacs
 

L'Inquisiteur sera doublé par Jason Isaacs, acteur américain surtout connu pour son rôle de Lucius Malefoy dans les huit films de la saga Harry Potter.

Il joue aussi le rôle phare dans la série Jackson Brodie, Détective Privé.On a pu également le voir dans les séries Awake et Brotherhood. A noter qu'il a déjà fait du doublage dans la série animée Avatar : Le Dernier Maître de l'Air.

Dans la série, il doublera l'Inquisiteur.

<< Page précédente
Publicité