StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
1. Ezra, le héros débrouillard de la rue
 

Ezra Bridger est un adolescent humain âgé de 14 ans au début de la série. Il vit sur la planète Lothal, et apprend juste à se servir de ses nouveaux pouvoirs (la Force, bien entendu, mais il ne sait pas de quoi il s'agit, il fait tout cela instinctivement). Lorsque Dark Vador et l'Empire s'intéressent à la planète, il va très vite faire partie de l'Alliance Rebelle, bien que celle-ci ne soit encore qu'un embryon de ce qu'elle sera plus tard. Il se retrouvera à bord du Ghost, et aura pour Maître Kanan Jarrus.

Voici ci-dessous la vidéo de présentation du personnage.


Ezra est doublé par l'acteur américain Taylor Gray, dont vous pouvez lire une petite biographie dans la partie "Les doubleurs" de ce dossier.

2. Kanan, le Jedi cowboy
 

Kanan Jarrus est un Jedi humain. Depuis l'Ordre 66, il s'est fait discret; et garde son sabre laser caché, préférant se servir d'un blaster, afin de ne pas attirer l'attention des Impériaux. Mais il va se retrouver à bord du Ghost (le vaisseau des héros de la série), et son passé de Jedi va refaire surface.  Le producteur exécutif et maître d'oeuvre de la série Dave Filoni décrit Kanan comme un "Jedi cowboy", à la répartie aussi tranchante que son sabre-laser. Mais il possède également un côté mélancolique, ayant vécu l'extinction de l'Ordre Jedi alors qu'il était encore un jeune Padawan. "Il a vécu bien plus de choses qu'un jeune homme normal", dit Filoni. "Et ce qu'il a vécu est vraiment la pire chose à laquelle on peut assister."  Son sabre laser est rétractable.

Voici ci-dessous sa vidéo de présentation.

 

Kanan est doublé par l'acteur américain Freddie Prinze Jr, dont vous pouvez lire une petite biographie dans la partie "Les doubleurs" de ce dossier.

3. Hera, la pilote
 

Hera Syndulla une Twi'lek, qui a un esprit très costaud. Elle permet au groupe de rester soudé lorsque les circonstances pourraient le faire imploser. Elle est la propriétaire et pilote du Ghost.

Voici ci-dessous la vidéo de présentation du personnage.

Hera est doublé par l'actrice américaine Vanessa Marshall, dont vous pouvez lire une petite biographie dans la partie "Les doubleurs" de ce dossier.

4. Zeb, le muscle
 

Zeb Orrelios est un Lasat. Le design de cette espèce est basé sur les premiers concept-arts de Ralph MacQuarrie pour Chewbacca. Sa relation avec Ezra Bridger sera intéressante. Il faisait partie d'une garde d'honneur militaire sur son monde natal. C'est quelqu'un de costaud, très utile pour casser du stormtrooper.

Voici ci-dessous la vidéo de présentation du personnage :


Zeb est doublé par l'acteur Steve Blum, dont vous pouvez lire une petite biographie dans la partie "Les Doubleurs" de ce dossier.

5. Sabine, l'artiste explosive
 

Sabine Wren est une Mandalorienne, experte en arme. Elle a un fort caractère, insolente et fougueuse. Elle est définitivement contre l'Empire. Elle aime faire des graffitis.

Voici ci-dessous la vidéo de présentation du personnage :


Sabine est doublée par l'actrice Tiya Sircar, dont vous pouvez lire une petite biographie dans la partie "Les Doubleurs" de ce dossier.

6. Chopper, droïde astromécano grincheux
 

Chopper est donc un droïde qui servira à bord du Ghost, le vaisseau des héros de la série. Il a été construit à partir de pièces détachées d'autres droïdes, car ses propriétaires ne pouvaient rien s'offrir de nouveau. Il aime faire les choses à sa façon, et non comme l'équipage le souhaite. Contrairement à un autre astromécano bien connu, R2-D2, il ne se soucie pas d'être aimé des autres. Il est assez têtu et irritable, mais finit toujours par faire ce qui est demandé.

Voici ci-dessous la vidéo de présentation du personnage.

7. L'Inquisiteur, le chasseur Jedi de l'Empire
 

Dévoilé lors de la Comic-Con de New-York le 12 Octobre 2013, l'Inquisiteur est le nouveau méchant de la série. Equipé d'un sabre laser rouge à double-lame, sa mission est de traquer les Jedi dans la galaxie (ceux qui ont survécu à l'Ordre 66). Il sera un agent de Dark Vador, un peu comme était Grievous pour Palpatine. C'est un individu froid et calculateur, qui ne se met jamais en colère. C'est un Pau'an, natif de la planète Utapau.

Voici ci-dessous la vidéo de présentation du personnage : 


L'Inquisiteur est doublé par l'acteur américain Jason Isaacs, dont vous pouvez lire une courte biographie dans la partie "Les doubleurs".

8. L'Agent Kallus, agent impérial
 

L'agent Kallus est un Impérial, membre du BSI (Bureau de Sécurité Impérial), il est le bras droit de l'Inquisiteur, et est surnommé "le chasseur de Rebelles". Le plus impressionnant chez Kallus est son look, avec notamment ses deux favoris qui descendent presque jusqu'au menton. Filoni souhaitait, avec ce personnage, retrouver une certaine atmosphère "années 70" qui était présente dans Un Nouvel Espoir.

Voici ci-dessous la vidéo de présentation du personnage : 


L'agent Kallus est doublé par David Oyelowo, dont vous pouvez lire une petite biographie dans la partie "Les doubleurs" de ce dossier.

<< Page précédente
Page suivante >>
Publicité