MOUHAHAHAHAHA (le retour du rire sadique !!)
Il s'en est passé des choses en cette fin d'après-midi !!
Avant de passer dans les presses, j'ai fait un tour à la banque car je devais déposer ma paie. Devinez quoi...Un tout petit panneau (style les Minipousses vous voyez ?) se trouvait sur la porte : "votre banque est exceptionnellement fermée ce mardi 16".
...............................................................
DGHUYKKGJGHKIULOI.FDGHKM¨%¨K.JTRETRETGRHUYJILOLOL !! (ceci a été la réaction dans ma tête.)
Sachant que j'étais à découvert, aucun moyen de retirer de l'argent...
Par dépit, j'ai quand même fait le tour des presses...et elles foisonnaient de DVD !! Par dizaines les boitiers plastifiés étaient étalés sur les présentoirs !!
Et là, le calcul est vite fait : no money, no DVD, f*ck f*ck f*ck !! (en français : pas d'argent, pas de DVD, mince alors !)
Je revenais chez moi, la larme à l'oeil (au fait, savez-vous que
George Lucas a remarqué
Richard Marquand, réalisateur du Retour du Jedi, grâce à son film L'arme à l'Oeil ? On s'en fo*t okay ! ;-)), l'air goguenard, quand mon portable (le meilleur ami du Kid) sonna. C'était un de mes petits frères (et vi, fan de SW) qui avait acheté l'objet tant convoité !!
Quel soulagement, vous devez vous en douter, vous qui avez vécu les mêmes péripéties !! lol
Je suis arrivé chez moi, et PAF je vois le film sur la télé !! Quelle joie, j'étais heur...Le film sur la télé ?? Mais je n'ai pas de lecteur de salon !! J'ai juste un magnéto... GRRRRRRRRRRRR
Oui, la vérité n'est pas ailleurs : mon fréro a acheté la VHS...
Mais je ne pouvais pas finir la journée sur un échec. Et c'est mon ami Pierre qui a été la solution, en ramenant son DVD chez moi.
Oui messieurs les mauvaises langues, contrairement à ce que j'ai dit plus haut, je ne l'aurai pas avant minuit, mais au moins je l'ai VU à 19h00 !! LOL
Que dire du DVD ? MAMAMIA, c'est un bijou. La qualité est merveilleuse, les bonus bien choisis, les scènes coupées intéressantes... A voir, la scène de la chute d'eau, avec JarJar nageant au milieu des poissons : avec mon pote, on s'attendait, on espèrait même que JarJar se fasse entrainer par la chute ; peine perdue LOL !