Bonne suite. On rentre vite dans le cœur de l'intrigue avec cette enquête. Certes, c'est assez classique ici aussi mais ça fonctionne, chacun ou presque apportant sa pierre à l'édifice (à part Monsieur beau gosse, tellement idiot que c'est à se demander comment il est passé chevalier).
L'isolement du Maître Torbin est un peu cheap je trouve. ça fait très "cage en plastique invisible" et pas du tout Force. A propos de lui, c'est pas très clair non plus pourquoi il se suicide là comme ça. Mais bon, on va dire que c'est anecdotique, vu les réactions.
L''affrontement est cool. C'est dynamique, la réalisation est sympa. La relation entre les deux sœurs promet du bon. L'apothicaire a l'air louche aussi, surtout à la fin quand il "maîtrise" Mae.
Pour le reste, j'ai bien aimé l’ambiance sur ces deux épisodes, proche des films de la prélogie. Et notamment un côté assez filmique avec texte au début, transitions, générique de fin dans les mêmes temps.... c'est sympa de voir l’équipe de production fans de la saga.

La musique me laisse indifférent en revanche.