Plein de bonnes idées dans cet épisode. Enfin on avance dans l'intrigue et on a une vraie sensation de danger. J''ai même limite cru qu'Hunter y passait, si on était pas au début de la série. Les décors et l'ambiance (visuelle et musicale) sont cools aussi. J'ai bien aimé l'utilisation d'éléments du Venator à peine vus dans les films comme le pont d'artillerie.
J'ai juste eu un peu de peime sur les éléments-clés. D'un côté c'est bien de sortir des schémas classique du sauvetage à la dernière seconde, mais là tant pour Hunter qui tire à côté et Crossahair qui reste derrière le réacteur, on a de la peine à saisir le pourquoi de manière évidente.
En revanche, sur le guest là c'est très bien pour une fois. Un perso (peu intéressant) sorti du chapeau de Filoni, mais ça fonctionne. C'est ni forcé, ni trop facile. Ça surprend même, je m'attendais à du Rex ou Ahsoka à la rescousse.
Sinon un cri Wilhelm quand Wrecker jette un strom par le sabord. C'était un clin d'oeil sympa. Tout comme le point de vue à l’intérieur du casque à la fin (quoiqu'un peu trop lisse comme un jeu vidéo dans le mouvement, pas très réaliste pour un mec a moitié sonné qui se traîne, mais c'est peut-être fait exprès). C'est intéressant.
Bref, pour le coup cet épisode élève le niveau.