Ce pauvre garde de la sécurité anonyme a été bien maltraité par Kenner : sa barbe a été rasée, au profit d'une simple moustache à la taille encore variable selon les versions. Une figurine honnête, sans plus, qui tient bien debout. La couleur de la casquette a une fâcheuse tendance à passer avec les années et à s'éclaircir, mais dans l'ensemble, la figurine résiste bien au temps.
Curieusement, certaines versions présentent des galons dorés sur la veste, d'autres non. Et comme précisé plus haut, la moustache est de taille variable, pas moins de trois tailles différentes allant de la moustache classique à la moustache en guidon de vélo. Il existe une variante rare à col blanc. Certaines légendes disent qu'il existe une version à casquette dorée, mais aucune n'a jamais été identifiée comme authentique.
Ce garde, tout comme son homologue de race noire, était introuvable chez nous en France, à l'époque. Il a été réédité en Trilogo “hybride” pour le marché anglais, mais n'est jamais apparu chez nous dans les blisters Trilogo en cascade.