Bon, c'est un petit peu mieux. Il se passe toujours pas grand chose (trop de temps dans les flash-back, à alterner entre Boba le moniteur d'auto-école et Boba le cheminot), c'est toujours chiant, mais c'est un petit peu mieux. Et c'est vrai que visuellement, il y a du mieux aussi (mais bon, ça reste Tatooine quoi)
Dans le présent, on a donc cette guerre de territoire qui prend un peu plus forme mais ça manque toujours de tension et de punch dans les dialogues pour que ce soit vraiment crédible, par contre. Là toutes les confrontations sont d'un mou...
Mais c'était chouette de voir apparaître un certain Wookie !
Dans le passé toute la phase d'apprentissage de moto-jet est affreusement longue, l'attaque du train est pas mal (mais n'arrive pas à la cheville de la scène similaire dans Solo), là aussi c'est cool de revoir les Pykes, et on finit sur un trip plutôt pas mal mais un peu cheap. Et c'est toujours intéressant d'en voir plus sur les Tuskens.
Pas grand chose d'autre à dire tant ça reste vide. Mais si c'est un petit peu mieux à chaque fois, le septième sera peut-être correct...
Comme avec The Mandalorian ou j'avais souvent l'impression qu'un épisode aurait pu passer à la trappe, ou être mélangé à un autre pour donner un truc un peu plus consistant, là de ces deux premiers épisodes qui font au total 1h30 je pense qu'on pourrait tirer un bien meilleur pilote de 50-55 minutes.