Obi-Wan contre deux Mandaloriens, ça devrait le faire !
Du côté des figurines le combat est équibilibré, c’est toujours une bonne chose. Le vaisseau est quant à lui assez original, les ailes peuvent prendre de nombreuses positions différentes suivant les situations, une bonne chose pour le jeu. Pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires, le compartiment arrière est très petit donc peu utilisable, mais la présence de deux places dans le cockpit fait assez plaisir.
Le vaisseau ne plaira pas à tout le monde, mais il a le mérite d’être original et d’avoir une certaine allure. Pour ce qui est des figurines, Obi-Wan et le Mandalorien sont plus ou moins communs désormais, mais Pre Vizsla et son sabre laser noir sont des exclusivités de ce set !
Un vaisseau qui sort de l’ordinaire, des personnages qui sortent de l’habituel combat République/Séparatistes, on a là un set plutôt intéressant.