StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
7264 - Imperial Inspection
Contenu du set

 

A la descente de sa navette de classe Lambda, l'Empereur est reçu par Dark Vador et ses hommes pour inspecter l'avancement des travaux de l'Etoile de la Mort...

Ce set contient pas moins de dix figurines : Dark Vador et l’Empereur Palpatine, deux Gardes Royaux, deux officiers impériaux et quatre Stormtroopers. La navette est identique à celle du set 7166 - Imperial Shuttle, et comme pour cette dernière, les ailes de la navette peuvent se replier et le cockpit se relever pour les atterrissages. Un support est prévu pour accueillir l'Empereur et ses gardes dans la navette, mais il peut aussi être placé à l'extérieur. Plusieurs ajouts sont présents par rapport au set 7166 : des figurines, mais aussi des éléments de décor comme un chariot de transport et une plateforme de commande.

 

Particularités de l'époque :

Les visages de l'Empereur et de Dark Vador sont gris, quant à ceux des Stormtroopers et des Gardes Royaux ils sont intégralement noirs.

SWU fan database
 

Statistiques globales

7 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Mise en avant
 
Publicité