StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Avènement de l'Empire Infini
  • Acteurs

    Empire Infini
    Peuple Rakata

  • Situation chronologique
    An -36453
  • L'année de création officielle de l'Empire Infini reste très aproximative. Par certaines déductions, nous pouvons néanmoins affirmer qu'elle coïncide avec la fin de l'hégémonie Céleste survenue peu de temps auparavant.
    Après avoir terrassé la totalité de leurs adversaires, les Rakata se lancèrent dans une campagne de savoir où la priorité demeurait le gain de temps lors de leurs voyages. Ils firent appel aux plus grands scientifiques et physiciens de l'époque, n'hésitant pas à avoir recours à la torture et aux nombreuses menaces, sans toutefois trouver de solution convenable pour étendre leurs colonies. Ils finirent par se rabattre sur leurs connaissances, à savoir l'énergie tirée du coté obscur qui pouvait largement dépanner les flottes Rakata en attendant une technologie supérieure. Les généraux de l'Empire Infini eurent également l'idée de capturer de jeunes êtres sensibles à la Force, et d'en faire des "Limiers" destinés à conquérir des planètes de moindre importance afin de réduire logiquement les distances entre chaque bataille.
    Très vite, les carences de cette stratégie devinrent visibles. Ne possédant aucune carte stellaire, les Rakata se fiaient uniquement à la Force pour détecter d'éventuelles planètes à coloniser. Un grand nombre d'entre elles ne possédaient aucune présence dans la Force, ce qui fut l'unique raison du règne incomplet de l'Empire Infini sur la galaxie. Durant près de six mille ans, l'Empire Infini marcha sans fioriture sur de nombreux mondes tels que Manaan, Hoth, Mygeeto, Kashyyyk et Rhen Var, sans rencontrer de résistance digne de les inquiéter. 

Univers
 
Cet événement ne fait pas partie de l'Univers Officiel Star Wars, mais appartient à l'Univers "Legends".
Pour plus d'informations, cliquez ici.
Publicité