StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Edition The Empire Strikes Back – autocollants
The Empire Strikes Back – autocollants
UFO’s, spécialiste dans la chips, décide sur un coup de tête de cibler les fans de Star Wars. Comme l’Empire contre-attaque sort sur les écrans en 1980, la firme en profite pour lancer une promotion.
Ainsi, on pouvait récupérer dans les magasins ou par demande écrite un poster qui présentait 6 emplacements avec des personnages issus de cet Episode V. Deux des images étaient déjà placées au bon endroit. Le but du jeu était d’acheter des paquets de chips pour trouver les 4 autocollants se mettant aux endroits vacants pour combler les vides.
Les autocollants sont ronds avec un contour bleu qui contient du texte en néerlandais, sûrement sur la promotion en cours. Le centre contient donc l’image avec le nom du personnage ainsi que le logo de UFO’s.
A noter qu’apparemment, selon une affiche publicitaire, ces autocollants étaient également disponibles dans les magazines ‘Donald Duck’ et ‘Kuifje’.
Avec l’aimable autorisation de Cathy http://www.starwarscards.net & Andy http://www.jawa-trader.co.uk
Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
Liste des cartes
 
Titre VO Titre VF Version Affiliation  
1 C-3PO  [+]
2 Chewbacca  [+]
3 Princess Leia Organa  [+]
4 Yoda  [+]
SWU fan database
 

Statistiques globales

0 membres le possèdent

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité
 
Affichage :
[-] Simplifié   [+] Détaillé
Haut