StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Edition Fantacular card set
Fantacular card set
Pour célébrer le jour de Star Wars le 4 mai (le Star Wars Day en VO), Disney a édité une série de 27 cartes à collectionner intitulées "Fantacular" issues de l’Episode IV.
Chouette se disent les collectionneurs. Oui mais non. Ces cartes sont réservées au personnel de Disney. Ah ben ce n’est pas cool. Oui mais faut faire avec.

On a 3 types de séries.
D’abord on a 9 cartes se focalisant sur les personnages importants de la Saga avec un bord orange et des informations indiquées au dos. Ces cartes sont notées D1 à D9.
Puis, suivent les cartes D10 à D18. Elles représentent plutôt des scènes avec un cadre noir et bleu sur le bas. Le dos forme l’affiche de "A New Hope".
Les 9 dernières cartes D19 à D27 montrent des vaisseaux, des armes et des lieux. Le cadre est noir et gris. Le dos donne également des informations.

Le tout était distribué dans des boosters et si le personnel était l’employé modèle, il pouvait récupérer un classeur exclusif. Le chanceux.

On a donc très peu de chance de voir ces cartes mises à disposition du public, sauf si un employé n’aime pas du tout Star Wars.


Avec l’aimable autorisation d'Andy (jawa-trader)


Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
Liste des cartes
 
Titre VO Titre VF Version Affiliation  
1 Starter pack cards D01-D09  [+]
2 Booster pack cards D10-D18  [+]
3 Super pack cards D19-D27  [+]
SWU fan database
 

Statistiques globales

0 membres le possèdent

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité
 
Affichage :
[-] Simplifié   [+] Détaillé
Haut