StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Edition Starships
Starships
Jusqu’à présent, le jeu Top Trumps s’attardait sur les personnages de la Saga. D’accord, c’est bien, mais qu’en est-il des vaisseaux qui font aussi partie intégrante de notre univers préféré, hein ! Et bien voilà, notre vœu souhaité est exaucé avec cette série qui regroupe les véhicules des 6 films. Oui, j’ai bien dit véhicules car finalement il y a très peu de gros vaisseaux, seulement 4 si on considère la Death Star comme un gros vaisseau. Mais passons, ce n’est déjà pas si mal. On a une répartition qui n’est pas équitable entre les Episodes avec 6 véhicules pour l’Episode I, 2 pour II, 5 pour III, 8 pour IV, 4 pour V et 5 pour VI.

Le fond de chaque carte est noir, ‘Star Wars’ est écrit en haut à gauche et le nom du véhicule en haut à droite. L’image de bonne qualité est entourée d’un cadre argenté et juste dessous, on a les caractéristiques du jeu au nombre de 5 au lieu de 6 habituellement. Nous avons la taille (Size), la vitesse (Speed), la puissance de feu (Fire Power), la maniabilité (Maneuvring) et le nombre d’épisodes dans lesquels le véhicule apparaît (Force Factor). Pour finir, le bas est rempli de 9 lignes de texte décrivant le véhicule en question. Au dos est inscrit ‘Top Trumps Specials’ et ‘Star Wars’ en gros caractères, le tout avec un fond montrant le Millennium Falcon lors de la bataille d’Endor.

Comme pour les packs antérieurs, ‘Starships’ possède ces cartes "Super Top Trumps" ou STT bien qu’elles soient moins nombreuses. On commence par le ‘Tie Interceptor’ disponible dans l’Insider n°101 de mai/juin 2008. Puis, les 2 autres STT représentent le Super-Destroyer Executor (Supersternzerstörer) offert avec le magazine du fan club Star Wars de novembre 2006 et le Millennium Falcon (Millenium Falke) qui ne diffère de la version de base que par le texte qui est en allemand comme celui du Supersternzerstörer mais ça, vous l’aviez déjà remarqué.

Checklist :
Set de base : 30 cartes
Super Top Trumps (STT) : 3 cartes
Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
Liste des cartes
 
Titre VO Titre VF Version Affiliation  
1 ARC-170  [+]
2 AT-AT  [+]
3 AT-ST  [+]
4 AT-TE  [+]
5 B-Wing Starfighter  [+]
6 Clone Turbo Tank  [+]
7 Death Star  [+]
8 Droid Starfighter  [+]
9 Droid Tri-Fighter  [+]
10 Imperial Shuttle  [+]
11 Jedi Starfighter  [+]
12 Landspeeder  [+]
13 Millennium Falcon  [+]
14 N-1 Starfighter  [+]
15 Podracer  [+]
16 Republic Gunship  [+]
17 Royal Starship  [+]
18 Sail Barge  [+]
19 Sandcrawler  [+]
20 Slave I  [+]
21 Snowspeeder  [+]
22 Speeder Bike  [+]
23 Star Destroyer  [+]
24 Tantive IV  [+]
25 Tie Fighter  [+]
26 Tie Fighter Advanced  [+]
27 Trade Federation Battleship  [+]
28 Wheel Bike  [+]
29 X-Wing Starfighter  [+]
30 Y-Wing Starfighter  [+]
31 STT Tie Interceptor  [+]
32 STT Supersternzerstörer  [+]
33 STT Millenium Falke  [+]
34 Dos des cartes  [+]
35 Règles du jeu  [+]
SWU fan database
 

Statistiques globales

2 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité
 
Affichage :
[-] Simplifié   [+] Détaillé
Haut