StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Edition Star Wars par Parker Brothers
Star Wars par Parker Brothers
Comment ça "Star Wars par Parker Brothers" ! L’intro dit que c’est Winning Moves qui a les droits de ce type de jeu de cartes depuis 1999 ! Alors pourquoi Parker Brothers ?
Ben oui, c’est bien Winning Moves qui possède les droits du jeu Top Trumps mais parfois, concernant une série exclusive, d’autres sociétés peuvent s’occuper de la production. Et c’est le cas ici. La première série basée sur Star Wars est donc une série exclusive au marché américain et c’est donc Parker Brothers qui gère la distribution.

Cette série se concentre sur certains personnages des 5 films connus à l’époque avec 17 cartes sur la Trilogie et 13 cartes sur la Prélogie pour un total de 30 cartes. Chaque carte possède une image qui couvre les trois quarts de la carte sur un fond noir. Le nom du personnage concerné est placé en haut à droite, les valeurs des caractéristiques empiètent sur l’image. Sur le bas se trouve une petite description résumée succincte du héros. Le dos est un patchwork d’images avec Top Trumps noté en gros sur le haut.
Les caractéristiques choisies sont l’âge (Age), la taille (Height), la sensibilité par rapport à la Force (Force), la puissance dans un combat (Fighting), l’humilité (Humility) et le nombre de films dans lequel apparaît le personnage (Appearances).

Pour compléter ce pack de base, une seule carte "Super Top Trumps" ou STT a été éditée. Il s’agit de la fameuse chasseuse de primes Aurra Sing. Pour la débusquer, il fallait la chercher dans les séries "Military Fighting Machines", "Ultimate Military Jets", "Lord of the Rings - The Two Towers" ou "The Simpsons" dans lesquelles elle était insérée. Cette façon de faire avait peut-être pour but de faire découvrir les autres thèmes des Top Trumps aux fans de Star Wars.
A noter que la catégorie STT n’est pas clairement notée au dos de la carte de Aurra Sing mais est considérée tout de même comme telle.

Checklist :
Set de base : 30 cartes
Super Top Trumps (STT) : 1 carte
Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
Liste des cartes
 
Titre VO Titre VF Version Affiliation  
1 Battle Droid  [+]
2 Boba Fett  [+]
3 C-3PO  [+]
4 Chewbacca  [+]
5 Clone Trooper  [+]
6 Count Dooku  [+]
7 Darth Maul  [+]
8 Darth Vader  [+]
9 Destroyer Droid  [+]
10 Emperor Palpatine  [+]
11 Grand Moff Tarkin  [+]
12 Han Solo  [+]
13 Jabba The Hutt  [+]
14 Jango Fett  [+]
15 Jar Jar Binks  [+]
16 Ki-Adi-Mundi  [+]
17 Lando Calrissian  [+]
18 Luke Skywalker  [+]
19 Mace Windu  [+]
20 Obi-Wan Kenobi  [+]
21 Padmé Amidala  [+]
22 Princess Leia Organa  [+]
23 Qui-Gon Jinn  [+]
24 R2-D2  [+]
25 Rebel Pilot  [+]
26 Stormtrooper  [+]
27 Super Battle Droid  [+]
28 Watto  [+]
29 Wicket W. Warrick  [+]
30 Yoda  [+]
31 STT Aurra Sing  [+]
32 Dos des cartes  [+]
33 Règles du jeu  [+]
SWU fan database
 

Statistiques globales

1 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité
 
Affichage :
[-] Simplifié   [+] Détaillé
Haut