StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Edition Galactic Heroes
Galactic Heroes
Hasbro utilise la licence Star Wars pour faire des figurines de petite taille qui sortent de l’ordinaire intitulées "Galactic Heroes" avec des membres assez exagérés. Une série spéciale a été éditée avec des cartes accompagnant ces figurines, c’est pourquoi j’en parle ici, sinon aucun intérêt. Bref, 24 figurines ont été choisies à travers toute la saga Star Wars. Evidemment, seuls les personnages principaux ont été élus comme Anakin, Boba Fett, Dark Maul, Yoda, Luke, Chewbacca et autres, le tout accompagné par quelques clones et droides de combat.
Chaque carte au format standard a un fond blanc avec "Galactic Heroes" écrit dans un coin en haut, le symbole de l’organisation à laquelle appartient le personnage écrit dans l’autre coin. Le nom du personnage est soit en bleu si c’est un gentil, soit en rouge si c’est un méchant. Puis, 3 informations sont notées vers le bas tels l’arme de prédilection, l’affiliation, et, le ou les vaisseaux / véhicules préférés du personnage. Comme cette série est disponible en Espagne et Italie, le type d’information est rédigé en langue locale mais la réponse et le nom du personnage est en Anglais. Pourquoi ce mélange des genres ? Je ne sais pas. Quand on assemble les dos, on obtient un poster reprenant certains personnages dans une coursive de l’Etoile Noire. Une bonne idée que ce poster, mais en fait non car il faut aligner les cartes en 4 par 6 pour l’obtenir. Du coup, si on range les cartes dans les feuillets habituels (3 par 6), il est impossible de placer les cartes de façon à voir ce fameux poster. Du coup, ça perd un peu de son intérêt alors que d’autres sociétés font en sorte de former des posters avec 9 cartes pour pouvoir les ranger convenablement.
Finalement, on a affaire à une série assez originale car les images sont des figurines qu’elles représentent. De plus, elle n’est disponible qu’en Espagne et Italie, ce qui ajoute un certain cachet dans la recherche de cartes promotionnelles.
Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
Liste des cartes
 
Titre VO Titre VF Version Affiliation  
1 Anakin Skywalker  [+]
2 Battle Droid  [+]
3 Boba Fett  [+]
4 C-3PO  [+]
5 Chewbacca  [+]
6 Clone Trooper  [+]
7 Count Dooku  [+]
8 Darth Maul  [+]
9 Darth Vader  [+]
10 Durge  [+]
11 General Grievous  [+]
12 Han Solo  [+]
13 Jango Fett  [+]
14 Jar Jar Binks  [+]
15 Luke Skywalker  [+]
16 Luke Skywalker (Hoth)  [+]
17 Obi-Wan Kenobi  [+]
18 Padmé Amidala  [+]
19 Qui-Gon Jinn  [+]
20 R2-D2  [+]
21 Stormtrooper  [+]
22 Super battle Droid  [+]
23 The Emperor  [+]
24 Yoda  [+]
25 Poster (assemblage des dos des cartes)  [+]
SWU fan database
 

Statistiques globales

1 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité
 
Affichage :
[-] Simplifié   [+] Détaillé
Haut