StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Edition Champions of the Force (carte pour employés)
Champions of the Force (carte pour employés)
Ces cartes étaient distribuées seulement aux employées de KFC (une chaîne de fast-food) pour désigner l’employé model. On désignait un nom qui était le champion dans le domaine de la propreté, hospitalité, justesse, l’entretien, production ou le rendement. C’est toujours un honneur de dire à tout le monde qu’on a été désigné champion pendant la durée de la promotion de l’Episode I. 5 visuels ont donc été choisis pour être mis sur un fond vert avec des logos placés un peu partout.
Mais les collectionneurs peuvent dire merci aux employés qui sentaient que ces cartes pouvaient avoir de la valeur et donc ont préféré garder ces cartes vierges au lieu de les mettre dans la petite urne avec des noms écrits dessus. Moi je dis : ‘bien joué !’
Avec l’aimable autorisation de Cathy http://www.starwarscards.net & Andy http://www.jawa-trader.co.uk
Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
Liste des cartes
 
Titre VO Titre VF Version Affiliation  
1 Obi-Wan Kenobi  [+]
2 Darth Maul  [+]
3 Jar Jar Binks  [+]
4 Queen Amidala  [+]
5 Qui-Gon Jinn  [+]
6 Dos d'une carte  [+]
SWU fan database
 

Statistiques globales

1 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité
 
Affichage :
[-] Simplifié   [+] Détaillé
Haut