StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Edition Set promotionnel Episode 1
Set promotionnel Episode 1
KFC est l’acronyme de Kentucky Fried Chicken ; une chaîne de fast food. Ce set est sorti en juin 1999 et était distribué en même temps que des jouets pendant la promotion du film. Dans un sachet fermé, on ne pouvait voir les cartes à l’intérieur, donc fallait revenir souvent pour obtenir les 10 cartes qui composent ce set.
Les cartes sont légèrement plus petites que le format standard. Le visuel est encadré dans un cadre tout en dégradé de jaune et rouge. Ce cadre est lui-même encadré dans un fond noir où Star Wars Episode I est écrit en haut, le numéro en bas à gauche et le logo de KFC en bas à droite. Au dos, on peut lire en grosses lettres un résumé de la vie du personnage en question.
Ce set est également disponible en Nouvelle-Zélande. Il existe aussi un set du même genre, mais avec 20 cartes, sorti en Grande Bretagne, Mexique et Malaisie.
Avec l’aimable autorisation de Cathy http://www.starwarscards.net & Andy http://www.jawa-trader.co.uk
Affichage : [-] Simplifié         [+] Détaillé
Liste des cartes
 
Titre VO Titre VF Version Affiliation  
1 Qui-Gon Jinn  [+]
2 Jar Jar Binks  [+]
3 Queen Amidala  [+]
4 Obi-Wan Kenobi  [+]
5 Mace Windu  [+]
6 Destroyer Droid  [+]
7 Sebulba  [+]
8 Darth Maul  [+]
9 Watto  [+]
10 Anakin Skywalker  [+]
SWU fan database
 

Statistiques globales

2 membres le possèdent (qui ?)

Ma database

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir gérer votre collection. Merci de votre compréhension.
Publicité
 
Affichage :
[-] Simplifié   [+] Détaillé
Haut