StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Compte-rendu du panel Rebels à la Wondercon
 
Compositeur dévoilé, nouveau thème à écouter, nouveau clip à voir
20/04/2014
Bonsoir à tous

En ce moment a lieu à Anaheim, Californie, la WonderCon, et plus précisément le panel consacré à la future série Star Wars: Rebels, panel où se trouvent Dave Filoni et Vanessa Marshall, la doubleuse de Hera Syndulla, l'un des héros de la série.

Voici les infos qu'il faut retenir :

- la première vraie info (même si elle est venue vers la fin du panel), c'est que Kevin Kiner sera le compositeur de la musique de la série ! Il était déjà le compositeur de The Clone Wars. Le thème de Star Wars: Rebels est d'ailleurs diffusé lors du panel. La musique est très trilogique, et inclut un morceau du thème des Rebelles du Retour du Jedi et un morceau du thème de la Force. Vous pouvez l'entendre à la fin de cette video du compositeur (à partir de 2'48) ou alors sur la bande-son en-dessous (sans la voix de Kiner par-dessus), et l'on remercie nos confères chez theforce.net pour le lien.






- la série aura un "look" beaucoup plus uniforme que ce à quoi on a eu droit dans The Clone Wars.

- la palette de couleurs sera plus lumineuse que pour The Clone Wars.

- l'animation aura un air un peu plus "animé" et moins "réaliste" que dans The Clone Wars.

- Zeb Orrelios aurait pu être un Snivvien ou un Ithorien ; Hera Syndulla aurait pu être une Togruta ou une Ithorienne ; Sabine aurait pu quant à elle être une Zabrak ou une Ithorienne.

- un clip où l'on voit Hera en train de piloter le Ghost et d'échapper à des TIE a été montré. Le voici ci-dessous.




- Hera ressemble un peu à Ahsoka : elle lâche tout pour partir à l'aventure.

- d'après Filoni, si R2-D2 pouvait être comparé à un chien, Chopper serait quant à lui un chat, qui fait ce qu'il veut quand il veut.

- Filoni se veut rassurant, et assure que Star Wars est dans les mêmes mains qu'avant (en VO parce que j'arrive pas à tourner la phrase comme je veux : I want you guys to know Star Wars is still in the same hands as it has always been.) et qu'ils veulent donner la meilleure expérience Star Wars possible.

- l'histoire se concentrera autour de l'équipage du Ghost, et non autour de nombreux personnages comme dans The Clone Wars.

- on entendra parler de Coruscant, mais aucun épisode ne s'y déroulera... mais il y a plein d'autres planètes Impériales sympathiques.

- il y aura davantage de batailles spatiales dans la série.

On termine par quelques concept-arts qui ont été montrés (cliquez pour agrandir). D'autres sont disponibles sur le site officiel.








On parle de tout ça sur les forums.
Parution : 20/04/2014
Source : Wondercon d'Anaheim
Validé par : link224
Section : Télévision > Rebels
<< Actualité précédente
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité