StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Episode VII : un rôle attribué à une actrice anglaise inconnue ?
 
La jeune Maisie Richardson-Sellers aurait tapé dans l'oeil de J.J. Abrams
10/04/2014
Source BothanLe magazine The Hollywood Reporter semble décidé à enchaîner les scoops sur Star Wars Episode VII. Après le retour de Peter Mayhew (Chewbacca) et la re-création de Tatooine, un nouvel article sur leur site révèle le nom d'une actrice qui pourrait bien participer au film. Il s'agit de Maisie Richardson-Sellers, une jeune anglaise étudiant à Oxford, qui n'a pour l'instant joué que dans des pièces de théâtre locales et des courts-métrages.

L'article prétend que l'actrice serait actuellement en lice pour un rôle encore maintenu secret. Ce serait toutefois à prendre avec prudence, d'autres sources du magazine affirmant qu'elle n'aurait pour l'instant reçu aucune offre. L'article ajoute d'ailleurs que le casting serait toujours en cours à Londres, alors que le tournage principal est censé commencer en mai. Le Hollywood Reporter étant généralement considéré comme une source fiable, il y a en tout cas de fortes chances pour que Maisie Richardson-Sellers ait réellement attiré l'attention du réalisateur J.J. Abrams.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1397120980-maisie.jpg

Le magazine émet une hypothèse selon laquelle elle serait en lice pour le rôle d'une descendante d'Obi-Wan Kenobi, qui s'allierait aux enfants de Luke Skywalker, Han Solo et la Princesse Leia. Cela fait plusieurs mois que le magazine parle de l'existence d'un tel rôle. Une rumeur pour le moins étrange, Obi-Wan Kenobi n'ayant officiellement jamais eu d'enfants...

L'article contient également une mise au point sur le casting : J.J. Abrams et ses directeurs de casting auraient rencontré des centaines d'acteurs pour les rôles principaux, tout cela sous le sceau du secret. Mais certains agents auraient discrètement révélé dans les milieux hollywoodiens que les acteurs dont ils s'occupent seraient envisagés pour Star Wars Episode VII, histoire d'attirer sur eux l'attention d'autres producteurs. Un acteur choisi pour un des rôles principaux du film deviendrait en effet une star internationale sur le champ.  


Le tournage principal de Star Wars Episode VII commencera en mai, mais certaines prises de vues ont déjà eu lieu. Le film sortira le 18 décembre 2015.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité des nouveaux Star Wars !


Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité