StarWars-Universe.com utilise des cookies pour faciliter votre navigation sur le site, et à des fins de publicité, statistiques, et boutons sociaux. En poursuivant votre navigation sur SWU, vous acceptez l'utilisation des cookies ou technologies similaires. Pour plus d’informations, cliquez ici.  
Disney confirme que le tournage de l'Episode VII a déjà commencé !
 
Alan Horn avoue que le casting n'est toujours pas terminé.
06/04/2014
Source OfficielleIl y a deux jours, le site britannique Jedi News prétendait que le tournage de Star Wars Episode VII avait déjà commencé. C'est désormais confirmé par le président de Walt Disney Studios en personne, Alan Horn. Lors d'une interview filmée pour le Hollywood Reporter, il a en effet confié : "en fait, nous sommes actuellement en train d'en tourner une petite partie". Il n'a toutefois pas précisé où cela se déroulait (Jedi News parlait de l'Egypte). Pour rappel, un communiqué récent de Lucasfilm annonçait le début du tournage principal pour le mois de mai. Alan Horn n'a pas expliqué les raisons du secret autour de ces premières prises de vues. Serait-ce une manoeuvre pour éviter la venue des médias ?

Néanmoins, tout cela se déroule alors que le casting du film n'est toujours pas achevé. "Beaucoup d'entre eux sont déjà choisis", dit Alan Horn à propos des acteurs principaux. "Mais nous n'avons pas encore complètement terminé." On devine donc que les scènes actuellement en cours de tournage ne nécessitent pas la présence de tous les acteurs principaux. Pour rappel, la participation d'aucun acteur n'a encore été confirmée par Lucasfilm, mais il est quasiment certain que Mark Hamill (Luke Skywalker), Harrison Ford (Han Solo) et Carrie Fisher (la Princesse Leia) sont de la partie. Cette dernière avait d'ailleurs affirmé il y a quelques mois qu'ils devraient se rendre sur le tournage de l'Episode VII en mars ou avril, ce qui contredisait déjà le planning officiel annoncé par le réalisateur J.J. Abrams et Lucasfilm.


Alan Horn a également laissé entendre que l'écriture du scénario par Michael Arndt puis par J.J. Abrams et Lawrence Kasdan fut longue et difficile. "Rien n'est plus important que le scénario" a-t-il affirmé. "La priorité est le scénario, le scénario, le scénario !" Il a toutefois confirmé que cette phase était achevée aujourd'hui.

Enfin, le président de Walt Disney Studios a refusé de donner plus d'informations sur le contenu du film, et a conseillé la patience, en imitant la voix de Maître Yoda...


L'Episode VII sortira au cinéma le 18 décembre 2015.

Restez connectés sur SWU pour ne rien manquer de l'actualité des nouveaux Star Wars !
Proposer une actu
 
 Vous avez une information concernant l'Univers Star Wars que vous voulez partager avec d'autres internautes ?

Vous pouvez nous la proposer facilement : cliquez ici !
Publicité